Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 22:22


Toujours à sa planque, le blond avisait les autres d'un regard sombre. Plus de sourire désormais, plus cette petite étincelle qui faisait de lui le type rayonnant que tous connaissaient. Juste le lui intérieur, cet être trop plein de rage qui se laissait peu à peu submerger par ses émotions, et la principale : la rage. Il hésita un instant à se jeter en avant pour sauter à la gorge de l'un des types, pour les siens, pour leur permettre une diversion, mais se ravisa : Serena venait d'être touchée. Son sang ne fit qu'un tour et l'envie de courir vers elle s'amena mais il dû se résigner : Elena venait également de se faire toucher en essayant de le rejoindre. Elle y parvint avec un grand mal et, dans un effort, il la tira vers lui pour la mettre à l'abri, avisant la blessure et le sang nettement plus important que le sien. « Merde tu... t'aurais pas dû venir me chercher » avait-il soufflé en secouant la tête. Ashley, Serena, maintenant elle... jusqu'à quel point pourraient-ils encore s'élever face à ces enfoirés ?

Réfléchissant à mille à l'heure pour trouver le moyen de faire un garrot à la Grecque, il fut soulagé de voir Daniella arriver. Elle était toujours là, avec eux, plus des leurs que jamais en cet instant. La laissant s'occuper de la cuisse de leur cheffe, il hocha la tête. « Je peux marcher » avait-il rétorqué avant que Serena ne se planque avec eux. Immédiatement, il posa sur la brune un regard lourd d'inquiétude alors qu'elle s'adressait à Elena. Ne pas traîner, trouver le moyen de se tirer de là pour ne pas perdre quelqu'un, quelqu'un d'important. Et là, juste à côté, il y avait celle qui comptait tant. Raison de plus pour ne plus prendre de risques inutiles.

Lorsqu'elle s'adressa à lui, le réceptionniste hocha la tête, soutenant un instant son regard. Elle la percevrait, son inquiétude comme sa rage, cette rage difficilement tenable qu'elle savait décerner dans ses prunelles sombres. « On bouge. » Sur ces mots il avait aidé Daniella à soulever Elena pour qu'elle puisse s'appuyer sur elle avant d'attraper la main de Serena pour l'entraîner à sa suite. Ne pas la lâcher, surtout pas, parce-qu'il sentait l'angoisse de la brune tout comme il sentait qu'il peinait lui-même à contenir ses démons, et tous deux savaient que le moment était mal choisi pour qu'ils se laissent aller à ces côtés bien plus sombres que quasiment personne ne leur connaissait.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 22:43

C'était partie pour ramener tout le petit monde à l'intérieur . Aidé par une certaine Serena et Jesse la plus blessée fut ramener à l’intérieur . - Il faut mettre les blessés quelques part à l'abri ... Pour pouvoir les soigner correctement proposa la jeune femme . Elle se retourna vers l'accès à l'extérieur . - Faudrait le refermer non ? .. dis elle en tirant une balle quand un homme passa non loin . Elle le manqua de peu . - Et merde ! J'ai plus de balle ! Est ce qu'il y en a quelques part ? Jesse ne lui avait pas rendu son couteau de chasse et elle n'avait plus de balle donc plus rien pour se défendre . Elle n'était pas très forte physiquement : se battre contre un rôdeur oui mais contre un survivant ... ce n'était pas la même affaire .

Daniella essaya de ce calmer comme elle pus respirant le plus calmement possible ( et ce n'était pas gagné ) les balles continuer de ce faire entendre .. mais ils en avaient en illimité ou quoi ??? Une nouvelle balle la frola à la joue laissant une coulée rougeâtre . - putain de merde ! Elle allait avoir un sacré nombre de cicatrice . Elle regarda la petit groupe ne sachant pas vraiment quoi faire à ce moment précis bien qu'elle soit prête à aider où qu'il le faille .

Etait elle toujours ravis de faire partie de ce groupe ? Étrangement oui car l’entraide et l'amour qui y régnait faisait vraiment chaud au coeur ! La jeune femme saignait à plusieurs endroits et de petits picotement se faisait ressentir mais elle avait eu de la chance jusque là et rien de grave ne lui était arrivé pour le moment mais la chance allait la quitter à présent . Elle devait se montrer plus prudente en espérant être en vie encore longtemps et ne pas voir trop d'alliés pas encore connu tomber au combat !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 22:53

En s'engouffrant de nouveau précipitamment dans la chambre,  sa tentative pour rassurer les siens avaient été mise en échec. Le visage de madame Wright virant au blanc, comme si elle semblait avoir compris ce qui s'était passé sur ce foutu balcon.  Captant l'anxiété soupçonneuse dans son regard, il baissa la tête et se plaqua contre le montant de la porte, collant son oreille à celui-ci comme s'il cherchait à intercepter le moindre mouvement suspect à l'extérieur,  tentant tant bien que mal de détourner son attention, manque de bol, de son oreille droite pulvérisé, celle qui peinait encore à refonctionner depuis son accident, si tentait qu'elle le puisse...

- Où est mon fils Finan ? susurra aigrement Megan à son oreille.

- Chut ! Qu'allait-il bien pouvoir lui dire ? Qu'il l'avait vu crever devant ses yeux lui aussi ? Elle ne savait pas, non, ne savait pas la chance qu'elle avait de pouvoir l'espérer encore vivant quelques instants. Il s'apprêtait à lui mentir une nouvelle fois, avec affliction quand la poignée de porte tourna, l'invitant à reculer de quelques pas et pointer son arme sur l'entrant. Héééé !

Le petit fils de pute ! Il était revenu d'où il l'avait vu sortir cet enculé ! Il était vif en plus de ça, avant même que le coup ne parte, l'enfoiré l'affligea d'un bon coup dans les parties contre lequel il ne put rien faire si ce n'est s'incliner, laissant l'adversaire libre de le saisir et de commencer à lui éclater le visage, encore, encore et encore jusqu'à ce que l'arrête de son nez n'explose conjointement aux tremblements qu'il ressentit de son oreille valide sous l'effet d'une détonation.

- Touche pas à tonton Finan ! C'est les irlandais les plus forts à la bagarre il a dit !

La voix de Liam. Bordel ! Qu'est-ce que ce monde avait fait des gamins ?! S'essuyant le visage pour constater l'arme fumante entre ses doigts et le choc dans les yeux de sa mamie, sa soeur. Même Rika semblait ébahie par l'horreur de ce geste mais à peine relevé sur ses quilles qu'un râle significatif de quelque chose qu'il ne connaissait que trop bien viennent mettre un terme à ce court répit. Passant la tête par le battant de la porte, il constata l'horreur, Magda.... Et Nathaniel ? Qu'arriverait-il s'il avait déjà muté et qu'il le voyait, comme ça ? Le petit semblait commençait à tourner la carte, y'avait pas besoin de ça en plus... Ni une, ni deux, les avisant de refermer et barricader la porte, il se précipita dans le couloir de l'étage pour se charger du cas de la vieille, hurlant l'alerte à coups de "MUTATION ! MUTATION" à qui pourrait l'entendre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 23:03

Elle se vidait de son sang à une allure effroyable. C'était terrifiant de voir sa vie filer aussi vite, aussi facilement dans une nuée sombre. Elle pouvait la sentir se faufiler entre ses doigts. La température de son corps chutait, elle se sentait parcourue de frissons. Le bon côté des choses ? Les détonations assourdissantes n'étaient plus que de vagues échos. Un bruit de fond. C'était stupide. Croire qu'ils pouvaient lutter alors qu'ils ne jouaient pas à armes égales. Bientôt, leurs ressources s'épuiseraient. La vision brouillée par des larmes, la grecque eut du mal à discerner la silhouette qui se dessina face à elle.

« Danny, ouais. » souffla la jeune femme en puisant dans ses souvenirs frais de la veille ; la petite dernière à avoir rejoint le camp. Drôles de présentations. « Ecoute-moi Danny. Arrête ça. Emmène Jesse à l'intérieur. » Elle voulait pester, protester contre cette femme qui perdait son temps à bander son sweet autour de sa jambe, lui dire d'arrêter, de s'occuper du blond à la place. Puis merde c'est pas comme ça qu'on fait. Allez ma grande sauve ceux qui peuvent l'être. Elena était sur le point de s'énerver, de puiser dans ses dernières forces pour dire à ces deux idiots de sauver leurs fesses. Putain, laissez moi au moins sauver deux des miens. Serena fit irruption. « T'es blessée. » remarqua la brune, son cœur tambourinant de plus en plus fort sous sa poitrine. Bien sûr, l'entêtée brunette ne risquait pas de la laisser là. Putains de soldats et leur code d'honneur à la con.

Elena grimaça lorsqu'elle fut soulevée par Jesse et Danny, et elle s'appuya contre cette dernière, hochant la tête aux propos de Serena. « On rentre. Tout le monde... Faut tenir jusqu'à ce que les secours arrivent. » Combien de temps encore ? Difficile à dire. D'autant plus que bientôt, les rôdeurs se joindraient à la fête, alertés par le bruit. Ils pourraient toujours offrir une distraction à leurs ennemis... Ils pourraient aussi bien cerner le ranch, et terminer le boulot pour ces fumiers. Elena ne parvenait plus à penser... Tout était de plus en plus confus. « Serena. Les rôdeurs... Y'a des jerricans dans le baraquement... dernier recours » soufflait-elle à bout de force, sans être sûre que ses idées étaient très claires ni ordonnées. Avec les vitres explosées, le ranch était devenu une passoire géante. Les assaillants semblaient inépuisables de l'autre côté, alors qu'au ranch, c'était une scène de désolation. Elena savait qu'ils ne pouvaient rien sans l'artillerie lourde et les bras supplémentaires de Messiah, mais arriveraient-ils à temps ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 23:17

Tout le monde semblait à l'abris mais pour combien de temps ? Les blessés étaient nombreux ! Danny se sentait presque coupable d'être en si bon état . Elle répéta à nouveau - Où peut on mettre les blessés pour qu'ils soit à l'abris ? Je veux dire ceux qui ne peuvent plus se battre ? Après tout elle venait d'arriver et ne connaissait personne ni rien encore . Soudain un cris se fit entendre " mutation " Danny se releva comme un chien à l'arrêt . ça elle savait gérer . Elle regarda les blessés et vis un couteau à la ceinture d'Elena - Je t'emprunte ça mais je te le ramène ! dis elle calmement . De toutes façon vu son état elle ne pourrait pas s'en servir et elle aurait toujours quelqu'un pas loin .

Danny alla vers la voix et c'est vers le bas des escaliers essayant de monter qu'elle vis une femme , une ancienne femme aux yeux blancs - Et merde ... Elle s'approcha prudemment et d'un coup sec enfonça le couteau dans la tempe de la vieille femme . C'était plus facile pour elle qui ne la connaissait pas , cela lui rappela la mort de James et elle secoua la tête comme pour en oublier le souvenir ; un gout désagréable en bouche . La plupart des cadavres ennemis ne se relèverait pas ; les siens étaient loin d'être stupide et avait pris la peine de leur mettre un couteau dans la tête .

Soudain un coup de feu se fit entendre et la jeune femme se projeta au sol évidant de justesse la balle . Elle pris place dans un coin ; planquée et attendit quelques instant

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 4 Nov 2018 - 0:33

Combien de temps s'était-il écoulé entre le réveil brutal et le moment où l'ancien livreur se retrouvait tétanisé dans la cuisine ? Dix minutes ? Vingt ? Trente ? Il n'en avait pas la moindre idée, tout était allé vite, trop vite. Pendant que les autres se battaient, que les balles sifflaient dans tous les sens, que les coups pleuvaient, que faisait-il ? Oh, Jon était présent, en train de mettre à l'abri les enfants. Tous furent rassembler au dernier étage du ranch et il essayait tant bien que mal des les rassurer comme il le pouvait. Se sachant parfaitement inutile et se jugeant même incapable de se battre réellement pour riposter face aux assaillants, il jugeait préférable de s'assurer qu'aucun enfant ne manque à l'appel avant de redescendre.

La dernière fois qu'il avait voulu s'attaquer à des Hommes, il y eut des morts et des disparitions dont celle de sa fille. Il tentait bien de masquer aux autres cette culpabilité atroce qui le rongeait quant à la décision dont il fut l'un des investigateurs, à savoir partir avec les enfants pour les mettre à l'abri, mais celle-ci fut désastreuse et depuis, il se sentait encore moins vaillant, comme quoi, c'était possible. Les progénitures des autres n'étaient qu'une projection de sa fille et c'était aussi pour cela qu'ils pensaient à eux, mais en réalité, où se trouvait la personne à qui il tenait plus que tout ? Dehors, au combat en première ligne. Il avait promis de se montrer plus fort et plus présent, alors que foutait-il ici bordel ?!

Descendant à toute allure les marches, il ne prêta attention à rien ni personne de ce qui pouvait se trouver sur son chemin, bien décidé à agir pour une fois. Il avait récupéré son hachoir au passage, mais une fois en bas dans la cuisine, il le laissa tomber au sol et ses yeux s'écarquillèrent. « Ch... Ch... Chérie... » Oh oui, le brun retrouvait Ashley, mais elle n'était vraiment pas au mieux de sa forme, couverte de sang et le teint bien pâle. « ...Qu... » Comme à son habitude, il n'arrivait à rien. Durant quelques secondes, il n'y avait plus de son, plus d'image. Jonathan ne répondait plus. Jusqu'au moment où il entendit un mot Papa !, la voix était bien celle de Hope, mais elle provenait simplement de son esprit. Au moins, cela le fit revenir à la réalité et il se précipita vers la jeune femme. Se jetant littéralement à genou à ses côtés, il ne savait pour autant pas quoi faire « J'dois faire quoi ? Faut que j'appuie ? Je dois aller chercher un truc pour mettre dessus ? Dis-moi Ash', dis-moi! »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 4 Nov 2018 - 9:03

A demi consciente, Ashley se sentit transportée, presque trainée, par ses deux amies à l’abris. La voix d’Elena qui pressait quelqu’un de trouver Quinn, celle de Caroline qui lui assurait que tout irait bien, la voix de Quinn finalement. Quinn … je suis désolée … Son esprit lui renvoya l’image du corps d’Isha, étendu sans vie devant la porte. A nouveau du mouvement et le sol froid de la cuisine, c’était bien la cuisine ? Ces meubles, elle les reconnaissait désormais, même avec les impacts de balles, même avec cette odeur de poussière, de poudre, de sang. Son sang.

Quelle idiote elle faisait de penser qu’elle était en mesure de se battre contre eux, quelle idiote de penser qu’elle réussirait quelque chose pour une fois dans sa vie. Ash’ avait mal, c’était au-delà même de la douleur, c’était la faiblesse, elle se sentait vaciller, tanguer trop dangereusement de l’autre côté. Ne ferme pas les yeux, ne t’endors pas. Comme ces premières nuits après la mort de sa mère, seule avec Hope, enfermées dans leur petite maison, sans chauffage, quand l’hiver s’était fait plus rude. Restes là, avec elle, avec eux, avec lui. « Jon … où est … Jon ? » parvint-elle à articuler, difficilement, sa voix entrecoupée de râles, de sanglots. « Il s’occupe des enfants là-haut, tout va bien Ashley, reste avec nous, okay ? » Je suis désolée Quinn.

Combien de temps ? Alors que Caroline et Quinn constataient l’ampleur des dégâts, Ash’ remarqua une silhouette qui s’approchait. Non… Elle avait besoin de lui, mais il n’avait pas besoin de la voir comme ça. « Jon … Je suis … pardon. » A nouveau les larmes ruisselaient sur ses joues, elle se sentait perdre pied, ses doigts rougis par le sang cherchèrent ceux de l’ancien livreur, la force qu’il pourrait lui apporter pour ça. Ca, sa mort ou l’épreuve qui serait sa guérison. « Il faut appuyer pour contenir la perte de sang, la balle est ressortie, il faut faire pression des deux côtés. Jon tu peux nous aider ? Tu t’en sens capable ? » Quinn savait que Caroline l’aiderait mais ils ne seraient pas trop de trois. La jeune mère avait déjà perdu beaucoup de sang, et la jeune Shepard savait qu’ici, ils n’auraient pas tout le nécessaire pour soigner cette blessure. Le souvenir du corps sans vie d’Axel s’imposa à son esprit, elle devait faire vite.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum