Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 4 Nov 2018 - 9:12

La veste en moins en douceur, ça faisait putain de mal, surtout quand elle sentait les lambeaux de fibres, pris dans les chairs, rouvrir la plaie un peu plus. Mâchoires serrées, Addison reprit une lourde inspiration avant de détourner les yeux une seconde. Elena..... Elena pisse le sang. Non, après Ashley, la brunette. Mais Damian la ramena à lui et à sa boucle de ceinture qu'il virait à l'en faire froncer les sourcils même si elle savait parfaitement pourquoi. Pas ici bordel, Parvint-elle a lâcher, en un demi sourire nerveux, avant d'ancrer son regard au sien. Elle était pas seule là, il prenait soin d'elle mais elle avait moins besoin de lui que Hortos, Jesse. Hakuna Matata ? Damian t'es taré, t'es con... Un autre rire nerveux avant qu'il l'aide à se redresser après avoir placé la ceinture en garrot. Les balles fusaient encore, néanmoins en voyant la détresse de la Grecque, la rouquine fila droit vers elle sans se formaliser sur les potentielles réprimandes du juif. Peu importait, déjà Sere, la nouvelle – Daniella lui semblait-il, et Jesse rejoignaient l'intérieur avec Elena. Dam, viens … rentres, faut qu'je trouve Rika. Elle aurait pu s'en charger, après tout Harper n'avait pas fait quatre ans de médecine pour le fun, mais avec un bras invalide, il lui fallait des mains habiles. A l'intérieur, désolé par les impacts de balles, elle vit Danny trépaner ce qui restait d'une vieille femme... Magda. RIKA !!!!!! Pourvu qu'elle n'ait rien, que Finan ait fait son possible pour la protéger. Au bout d'une poignée de secondes qui lui semblèrent trop longues, la rouquine la vit dévaler les escaliers. Elena, occupes toi d'elle … sa jambe.

- J'y vais, mais ... Madsen fixa sa joue meurtrie, son bras qu'elle retenait encore avec sa main saine. ton bras.

- On s'en tamponne, c'pas important, Elena a b'soin de soins vite !! L'aide soignante fila vers la Grecque, prête à lui emboîter le pas, elle dut s'incliner une minute quand une rafale de balles traversa les murs. Proche de Daniella, la trentenaire l'aida à se relever. T'as rien, ça va ? Si elle allait bien alors soit. Trouves les autres ... Daniella, c'est ça ? Lui laissant le temps de répondre Harper reprit. Ramenez de quoi bander, désinfecter c'que vous trouverez pour Ashley et Elena, vite !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Nov 2018 - 9:44

Ha ha ! Une touche d'humour sous une pluie de balles si c'est pas amusant et diablement hors contexte. Putain si elle savait comment je panique à mort ! Elle se dirait que je fais juste le malin pour faire le con, ce qui n'est pas faux cela dit. Mais à ma réflexion venant tout droit du Roi Lion elle sourit avant de dire que je suis dingue et con. Ouais bah ça c'est pas non plus un grand scoop ! Mais bon voilà, hop hop hop faut déjà repartir. Une deux ! Une deux ! La soutenant on essaye de rapidement rejoindre le baraquement, mais bien sûr faut que ces tarés de la masturbation d'arme à feu nous prennent une fois de plus pour du gibier. C'est bon les mecs on arrête le délire de Bambi là ! C'est la mère qui est morte pas le faon. Et la mienne est d'jà crevée.

Bordel de merde, si elle voyait ça, si elle savait ça... J'inspire pour ne pas en plus me foutre la rate au court-bouillon et entre dans la maison, avant de voir Ashley au sol dans la cuisine en compagnie de plein de gens, enfin je crois, j'avoue qu'avec tout ça j'ai la vue trouble. Les oreilles qui siffles aussi, et c'est pas le pire. Addi me vrille les oreilles à m'en crever les tympans en appelant sa nièce. Ca fait mal. Je la lâche alors et reste debout comme un débile avant de voir le piteux état d'Elena. Merde ! Deux qui pissent le sang... Un peu sonné je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus trop où je suis d'ailleurs, et j'ai la même sensation que lorsque que j'ai retrouvé ma mère. Fais chier j'vais me taper des cheveux blancs à nouveau ! Reculant un peu, je me baisse à nouveau quand ça tire sur nous et prend ma tête entre mes mains, histoire de me reprendre. Alors à nouveau quand j'entends des mots je me lève en tenant mon froc et me dirige vers la cuisine pour essayer de trouver de quoi aider. Vidant à moitié les placards, je trouve quelques trucs par-ci par-là et les ramène près des soignants tout en sentant que je perds toujours mon jean. Manquerait plus que j'me casse la gueule. "File ma ceinture à Elena." C'est tout c'que je peux faire et dire en fait, je pense que d'entre nous on doit être les seuls habillés, donc à avoir une ceinture, les autres bah... C'est freeboobs dans le pyjama ou jogging sur le cul.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 4 Nov 2018 - 10:45

Sous les projecteurs des balles, Caro tenait bien Ashley. Du monde les couvrait heureusement. La priorité pour la jeune femme était d'arrêter ce putain de saignement. Ashley n'allait pas mourir. Il restait un bon nombre d'ennemis prêt à les liquider à la moindre occasion. C'était le feu dehors, Caroline eut du mal à la conduire à l'interieur, alors elle l'a porta bras sous les genoux l'autre derrière son dos.

Une fois à l'abri, elle trouva Quinn Vient, vient m'aider, le jeune fille n'hésita pas une seconde de plus. Les filles allongèrent Ashley sur la table de la cuisine, Caro en profita pour poser son arme, et elles firent rapidement un petit diagnostic La balle est ressortie c'est déjà ça ... fit-elle tout bas à Quinn. Ashley calme toi, essaie de pas bouger on a besoin de tes forces. Quinn la rassura de son côté Je vais chercher ce qu'il faut, maintien la pression des deux côtés.

La vétérinaire couru jusqu'à son atelier pour aller chercher des fioles, pansements, bandages tout ce qu'elle avait en stock. Et sans rire, du stock il y en avait, ayant fait le plein tout cet été. Elle pris un sac fourra tout à l'interieur mais trembla au moindre coup de feu, essayant d'y faire abstraction et se concentrer sur son obectif : Sauver la blessée. Mais en arrivant dans la cuisine, ils étaient davantage. Elle remarqua que ce n'était pas la forme pour Elena, Jesse, Addi ... Putain et merde de chez merde !

Elle posa son sac dans un coin et annonça la couleur Prenez ce que vous voulez, les blessés graves en premier. Si la balle est restée logée il faut l'enlever, faite moi signe. Les plaies profondes, artères touchés, faite pression. Il faut surveiller l'arrière de la cuisine, pour ceux qui sont en état, sinon on est mal barré ... Elle vit Daniella et Damian se ramener Tenez servez-vous, avant de se précipiter vers Ashley. Jon et Quinn faisait pression des deux côtés. Caro toucha le frond d'Ashley, Ca va aller...

Alors qu'elle était entre de bonnes mains, Caro se dirigeait vers Elena afin de s'occuper d'elle à son tour, tout en se confrontant au regard d'Addi ... C'était ça ce matin, sa véritable mission.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 4 Nov 2018 - 10:48

Son regard fila vers Ashley, Jon, Caroline et Quinn. Elle reprit une bouffée d'air, même l'oxygène semblait trop chaud, brûlant de particules de poudre, de la fragrance ferreuse du sang. Secouant la tête, après avoir demandé de l'aide à Daniella, Addison emboîta le pas de Damian qui revenait auprès de la grecque. Elle pouvait rien faire sans sa main gauche, mais en fixant les phalanges fines du voiturier, tandis qu'Erika découpait avec tact le pantalon de la blessée, une idée lui vint. Elle agrippa une bouteille d'alcool que venait de ramener le juif, ce dernier proposant sa ceinture pour faire un garrot. Peu importait son bras, ça irait, elle la dégagea rapidement, et la tendit à sa nièce avant de fixer Damian.

- Tends moi tes mains Jude, Quand il le fit, elle aspergea d'alcool avant de choper un linge propre qu'elle imbiba pour le débarrasser au mieux des saloperies ancrées sur ses paumes. Son regard toujours ancré à celui du jeune homme, elle passa la langue contre ses lèvres. tu vas aider Rika, tu seras mes mains ça va aller, tu nous écoutes c'est tout, tu t'fous du reste... J'ai confiance en toi Damian. Allez, les chairs à vif d'Elena ne demandaient plus que la désinfection. Madsen entamait déjà de nettoyer une pince pour ensuite virer les lambeaux de tissu et, bien qu'inutile manuellement là, la rouquine empoigna l'une des paumes de la jeune blessée. Ça va faire mal mais ça ira, t'es une battante, t'mourras pas aujourd'hui Elena, t'entends ?! Si elle avait mal, elle pouvait serrer sa main. Jesse tu vas bien ? Sere, est-ce qu'il va bien, est-ce que sa blessure est profonde ? A droite à gauche, l'impression d'être sollicitée de toute part la maintenait debout là, elle sentait quasiment plus la douleur dans son bras pourtant endolorie. Dam, désinfectes, à chaque fois qu'Rika dégage un lambeau..... ça va ? Fallait pas qu'il tourne de l’œil et déjà elle sentait la jeune femme vibrer de douleur, pourtant c'était que le début. Accroches toi, serres ma main.

- Addi, l'artère, …... L'artère, Addison savait que c'était mauvais, pour autant aucune grimace ne traversa son visage. Damian compresses, va falloir recoudre.

Ashley …. Elena. Elle pouvait pas les perdre, la gorgée nouée, la trentenaire serra plus fort les doigts de Hortos et lui offrit le meilleur sourire qu'elle pouvait lui tendre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 4 Nov 2018 - 11:11

Il était là, avec elle, elle s’en voulait de lui imposer ça mais elle avait besoin de lui, maintenant comme en mai comme des années en arrière. C’était lui et personne d’autre, elle l’avait su aux premières paroles échangées, elle l’avait su en le quittant, elle le savait là encore alors que ses forces la quittaient. Ce barman, cette bière, ce groupe de rock, ce cinéma, Hope, lui. Tout défilait dans son esprit, c’était ça qu’on voyait alors ? La main de Caroline sur son front la força à rouvrir les yeux. Ca va aller … Non, mais merci de le dire, pour lui. Ashley réalisa alors, que la cuisine s’était encombrée. Elena, Jesse … Non, pas eux. C’était trop tard pour elle, c’était forcément trop tard, mais pas pour eux.

« Jon, je vais avoir besoin que tu la tienne, il faut désinfecter, elle va souffrir. Mais il faut qu’elle reste immobile. » La voix de Quinn tremblait, mais son regard planté dans celui de l’ancien livreur était sans appel, il allait devoir être fort au propre comme au figuré. La légiste prit une bouteille d’alcool et inspira avant d’en verser sur la plaie. Ashley se réveilla, instantanément, maintenue immobile, les larmes roulant sur ses joues. Elle avait mal, trop mal. Encore plus alors que Quinn épongeait la plaie. Il allait falloir recoudre là, elle savait le faire, mais les circonstances étaient différentes. « Caroline j’ai besoin de toi, il va falloir recoudre je pense … je … » Ce qu’elle craignait c’était ce qui était en train de se passer.

L’état de choc. Ashley avait du mal à respirer, la vision trouble à nouveau, le sang coulait toujours de deux trous dans sa peau, perforée par la balle de ce connard à bout portant. La jeune mère riva son regard sur Jon. « Je t’aime. » parvint-elle à articuler dans un sourire triste. Prends soin d’elle, voulut-elle rajouter avant qu’un voile ne recouvre complètement sa vision, son esprit. Elle perdait connaissance, son sort était entre les mains capables de toutes les personnes ici. Je suis pas croyante, mais je vous le demande là, si vous existez, sauvez les, sauvez la, ramenez la près de son père, par pitié.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 4 Nov 2018 - 11:30

Ses yeux roulèrent sur le côté, assez pour apercevoir la chevelure d'Ashley. Intérieurement, la grecque pria de tout son être pour la jeune maman. Elle ne pouvait pas les quitter. Pas maintenant. Elle devait retrouver Hope, la ramener auprès de son père et elle et l'emmener loin de ces monstres. Elle avait des histoires à lui raconter. Celle de son prince charmant à jamais endormi. Celles de ses nombreux tontons disparus. Elle avait cent choses à lui apprendre. Des valeurs qui ne pouvaient être perdues. Elena sentait que les couleurs l'avaient quitté. Autour d'elle, on s'activait. Des déflagrations retentissaient parfois, forçant les survivants à se mettre à couvert. Des éclats de vitre continuaient de virevolter dans le bâtiment. La poussière, l'odeur du sang, de la sueur. Tout mélangé rendait l'air quasiment irrespirable.

Elena n'était pas en mesure de protester lorsque Daniella ôta son couteau de sa taille. Elle observa passivement Erika et Addison s'approcher d'elle également. La plus jeune se chargea méticuleusement d'entailler son pantalon sous l'expertise de sa tante. Déjà, la grecque était prise d'un sursaut de conscience « Jesse... Faut s'occuper de lui. » soufflait-elle entre ses lèvres sèches. Elle entendit de nouveau la voix d'Addison, comme enveloppée dans du coton, perdue au milieu d'un brouhaha incessant. Elle lui venait de loin. Comme si un monde était déjà dressé entre elles. Elena dut se concentrer pour comprendre. Mal. Comme un électrochoc à son cerveau, lorsque la pince vint cueillir les premiers fragments de tissu dans ses chaires. Elle resserra la paume d'Addi, pour lui signifier que ça allait. Dents serrées, la grecque se voulut forte. Pour le reste du groupe, parce qu'elle devait montrer l'exemple. Même si elle était épuisée, elle devait offrir l'image d'une survivante ne renonçant pas. Ils devaient garder espoir, coûte que coûte. Tant qu'il y aurait des vies à sauver.

Cette fois, le petit outil chirurgical vint extraire un lambeau bien incrusté, et le jet d'alcool déversé sur la plaie béante lui arracha un grognement qu'elle étouffa difficilement, les paupières fermement closes, ses doigts galvanisés par la douleur, retrouvant assez de poigne pour serrer la main tendue. « Putain de merde » jura la grecque en sentant une larme chaude dévaler son visage. Dans sa bouche, le goût métallique qui s'échappait de l'intérieur sa joue. L'artère. Sourire amer et nerveux. « C'est mauvais pas vrai ? » Rhétorique. La grecque sentit son visage se tordre de douleur lorsque Damian s'exécuta et compressa sa plaie malmenée. L'univers semblait tourner autour d'elle, elle aurait pu s'enfoncer dans la mélasse vicieuse de l'inconscience si la douleur, vive, ne la rattachait pas ici. « Ok, file moi ça. » La brune tendit un bras fébrile vers la bouteille d'alcool. Sûre d'en avoir bien besoin pour la suite des événements.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 4 Nov 2018 - 11:40

Tous derrière Daniella, le bouclé ne lâchait pas la main de la militaire, bien décidé à ce qu'ils soient tous à l'abri. Plus ou moins en tous cas parce-qu'il était évident que les autres là-dehors ne se tireraient pas simplement parce-qu'ils étaient rentrés. Y avait-il encore quelqu'un dehors prêt à les affronter d'ailleurs ? Peut-être. Mais Jesse avait bien plus urgent à penser : amener Elena dans la cuisine pour qu'elle ait des soins, calmer l'angoisse latente de Reena. Se soigner lui, accessoirement.

Il n'eut pas le temps de répondre aux mots de Daniella que déjà certains venaient vers eux, la dernière arrivante allant se charger d'autre chose. Étaient-ce des râles qu'il percevait ? Déglutissant difficilement, il s'arrêta un instant contre le chambranle, portant sa main libre à son flanc en inspirant profondément. Pas le moment de tourner de l’œil, absolument pas. Mais le réceptionniste devait bien se rendre à l'évidence : si l'adrénaline avait bien aidé jusqu'alors, le contre-coup de la perte de sang se faisait nettement sentir maintenant. « Ton bras. Ça va aller ? » n'avait-il pu s'empêcher de demander à Serena, dardant sur elle un regard inquiet.

L'instant d'après il observait Erika, Damian et Addison qui s'activaient autour de la Grecque. Ce n'était clairement pas bon signe, tout ce sang. Le sien d'ailleurs avait fini par quitter son visage, le rendant encore plus pâle qu'à l'accoutumée. Il lâcha la main de son amie pour se la passer sur le front, soupirant doucement. Les mots d'Addi lui parvenaient brièvement, le poussant à secouer la tête. « Ça va aller. Occupez-vous d'elles c'est plus urgent » avait-il rétorqué d'une voix faible, pas certain de ce qu'il avançait quand il disait qu'il allait bien mais qu'importait : il n'était pas le plus mal en point. Il exerça une nouvelle pression contre son flanc, se laissant glisser contre le mur pour s'asseoir au sol avant de relever le nez vers Serena. « Il faut que ceux qui peuvent surveillent les entrées... » Parce-qu'ils pouvaient bien décider d'entrer, de profiter de cette faiblesse. Et alors quoi ? S'en serait terminé d'eux. Tout serait terminé.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage