4 participants
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Dim 4 Nov 2018 - 12:01
Ayant donné quelques instructions à Quinn, Caro se préoccupa de voir Elena un instant car elle ne l'avait jamais vu comme ça. Elle était pâle ... les blessés l'étaient tous. La vétérinaire avait chaud, le coeur au bord des lèvres c'était une situation extrêmement compliquée et pourtant elle avait signé pour ça. C'est maintenant qu'elle devait rester debout et surtout en pleine possession de ses moyens. Elle n'était pas blessé et son experience devait servir.
Proche d'Elena elle demanda Comment te sens-tu ? elle était bien entourée. Elle donna alors au groupe quelques indications sur comment procéder avec sa plaie. Quinn la rappela et elle se retourna pour voir l'état d'Ashley ... La plaie Quinn c'est bon ? Elle reprit la température de la lead Non non non ... et merde Ashley perdait connaissance ça n'allait pas du tout. Jon parle lui maintient la éveillée. Elle prit son poul, il était faible. Très faible ...
Reste là, s'il te plaît Ashley on est là ! Quinn une serviette et de l'eau, vite ! Elle n'était pas du genre à donner des ordres mais là ce fut plus fort qu'elle. Ashley non reste là.
Du temps, Caro s'occupa de sa blessure en essayant de minimiser les dégâts et de ne pas lui faire mal. Allez Ashley, ta fille t'attends t'es trop forte même plus que moi ... avec Jon ils essayaient de lui parler. Quinn revînt avec un bol et une serviette. Elle trempe cette dernière pour lui la lui déposer sur le front. Caro continua sa tâche essayant de ravaler ses larmes ...
- Spoiler:
- Caro voit Elena, donne des instructions à ceux qui l'entoure et retrouve Ashley. Elle fait tout ce qu'elle peut. T'AS PAS INTERET A CREVER !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Dim 4 Nov 2018 - 12:23
C'était pas bon non, pas bon du tout, pourtant quand Elena sembla le comprendre, Addison lui offrit un clin d'oeil, parce que ça servait à rien de l'alarmer plus qu'elle l'était déjà. Parce que sombrer là, c'était la pire des choses à faire. La voix faiblarde de Jesse lui parvint, la forçant à redresser le nez vers lui, histoire de voir ses traits. Il était blême, le visage perlé et rien que le voir s'avachir, comme il pouvait contre un mur, fit poindre davantage de stress dans les veines de la rouquine. De nouveau ses billes claires vinrent considérer la jeune femme qui serrait sa main, puis les gestes de Erika. Les conseils que cette dernière filait au Juif. Damian gérait, ça allait, il devait être passé en pilotage automatique, il stressait moins, ou s'il angoissait, il en montrait rien et tout passait dans la concentration.
Elle l'appréciait vraiment ce type, plus que ça mais elle réprimait le reste finalement. Confiance aveugle, c'était juste ce qu'il lui avait fallu pour lui dire qu'il jouerait son rôle là, ce qu'elle pouvait pas faire à cause d'un sale enfoiré qui, comme ses leaders, avait jugé bon de leur castagner la gueule parce qu'ils refusaient de se soumettre. Bref, Elena cherchait à agripper la bouteille, Addison en émit un rictus chevrotant avant de la lui tendre puis de chopper un truc à la va vite pour lui redresser doucement le corps.
- S'tu veux picoler, fais le bien, manquerait plus que t'étouffes. C'était pas suffisant, même la plaisanterie suffisait pas à la sortir de cette horreur qui voguait lourdement dans ses veines. Ça n'allait pas, Ashley était mourante, Elena encore consciente mais l'espoir de les sauver s'amenuisait au grès des secondes. Sere, désinfectes la plaie de Jesse, recouds le si c'est pas profond, et panses. Le bouclé aussi allait morfler, mais pas autant que la jeune femme que sa nièce s'apprêtait à recoudre après avoir viré les derniers lambeaux de jeans. Tu vas tenir, tu vas tenir parce que tu l'as fait jusqu'ici, parce que toi, Ashley, vous réunissez les gens, vous soulevez la solidarité. Regardes autour d'toi Elena, regardes c'que vous avez construit toutes les deux, ce que vous avez fait de tous ces gens. Addison serra sa main et se pencha vers elle pour ramener leurs membres contre sa poitrine, les yeux brillants d'imaginer les perdre toutes les deux. Rien est vain, y a rien de c'que vous avez fait qui payera pas, j'te l'promets, mais bats toi encore, lâches pas. Erika termina de demander ce qu'il fallait pour attaquer le pire moment de l'ouvrage. Recoudre, à vif, sans anesthésie.
- Spoiler:
Addison, Erika et Damian continue de s'occuper de Elena. Elle demande à Serena de prendre soin de Jesse qui semble mal en point.
15 pnjs restant dehors.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Dim 4 Nov 2018 - 12:48
Voir Ashley dans cet état fut un véritable choc pour l'ancien livreur, mais pour une fois, il réussissait à prendre sur lui. Hochant la tête aux directives données par Quinn, il les suivit et exerça une forte pression sur la blessure tout en grimaçant, se doutant bien que l'acte n'était pas agréable pour la jeune femme. « Ca va aller, t'en fais pas » répéta Jon à plusieurs reprises pour rassurer sa moitié. Il lui souriait, mais son faciès exprimait malgré tous ses efforts de la peur et de la tristesse. Elle ne pouvait pas mourir, c'était impossible. Ils devaient ensemble retrouver leur fille, alors il fallait tenir. « Pense à Hope, tiens le coup ! »
Son regard se porta une nouvelle fois vers Quinn comme pour lui demander s'il devait faire autre chose et lorsque Caroline arriva, les trois mots prononcés firent un bien fou à Jon. C'était un peu idiot car il se doutait au fond de lui que la vétérinaire n'allait pas dire c'est foutu et qu'un espoir devait demeurer dans tous les cas, d'autant plus que lui-même tentait de rassurer Ash', mais les entendre sortir de la bouche d'une autre personne faisait du bien. Puis, la légiste donna de nouvelles indications au jeune homme d'un ton ne laissant place à aucun doute. «Tu peux compter sur moi. » répondit-il d'une voix se voulant être ferme mais en réalité extrêmement fébrile.
Jon alla alors de l'autre pour laisser un maximum d'espace à Quinn, il en profita pour déposer un baiser sur le front d'Ashley. Dans une grande inspiration, il la bloqua au maximum et dût faire preuve de davantage de force lorsqu'elle se réveilla. L'ancien livreur ne la quittait pas des yeux tout en continuant son effort. C'était une manière de croiser son regard pour lui dire ô combien il l'aimait et que ça irait, mais aussi pour éviter de regarder ce que Quinn et Caroline faisaient de peur de sentir certaines faiblesses se réveiller. «Moi aussi je t'aime mon amour » répondit-il avec un sourire crispé. Il avait l'impression qu'elle lui disait Adieu, mais non, ce n'était pas possible, non, non, non ! « Ash, reste avec nous, s'il te plaît... Pense aux folles histoires de Barbara, à toutes celles auxquelles nous aurons le droit ! Hope a besoin de toi mon amour, moi aussi, les autres également... Ne ferme pas les yeux. » Il faisait ce que Caroline lui demandait, parler, mais ça n'avait pas l'air de faire grand effet.
Son regard se porta une nouvelle fois vers Quinn comme pour lui demander s'il devait faire autre chose et lorsque Caroline arriva, les trois mots prononcés firent un bien fou à Jon. C'était un peu idiot car il se doutait au fond de lui que la vétérinaire n'allait pas dire c'est foutu et qu'un espoir devait demeurer dans tous les cas, d'autant plus que lui-même tentait de rassurer Ash', mais les entendre sortir de la bouche d'une autre personne faisait du bien. Puis, la légiste donna de nouvelles indications au jeune homme d'un ton ne laissant place à aucun doute. «
Jon alla alors de l'autre pour laisser un maximum d'espace à Quinn, il en profita pour déposer un baiser sur le front d'Ashley. Dans une grande inspiration, il la bloqua au maximum et dût faire preuve de davantage de force lorsqu'elle se réveilla. L'ancien livreur ne la quittait pas des yeux tout en continuant son effort. C'était une manière de croiser son regard pour lui dire ô combien il l'aimait et que ça irait, mais aussi pour éviter de regarder ce que Quinn et Caroline faisaient de peur de sentir certaines faiblesses se réveiller. «
- Spoiler:
- Jon suit les directives données par Quinn et Caroline en maintenant Ashley tout en lui parlant. Il a peur de la perdre surtout, mais il y croit!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Dim 4 Nov 2018 - 13:08
Dans la cuisine, la panique vous envahit, vos deux leaders sont aux portes de la mort, leur lente agonie vous touche, attise votre concentration, votre haine envers l'ennemi tout autant. Le chaos au dehors est encore audible, il pèse sur le ranch comme il menace la vie de chacun de vos amis et proches.Caroline et Quinn se chargent deAshley qui perd conscience.Damian ,Addison et Erika font leur possible pourElena .
Pourtant, le silence envahie les lieux. Si vous n'y prêtez directement pas attention, bientôt l'absence de tir fait jaillir une autre vague de stress. Que font les ennemis ? Où sont-ils ? Se sont-ils repliés ? Le bâtiment est-il sûr, ou suffisamment pour résister encore ? Le silence plane, lourd, pesant. C'est presque l'ombre inquiétante de la faucheuse qui s'étend au dessus de vos têtes. Vous n'avez aucune réponse, pourtant et malgré ses souffrancesJesse reste lucide, vous ne pouvez pas abandonner, vous devez protéger les vôtres et ce toit percé par les balles des assaillants.
Soudain, la porte du hall s'ouvre sur la silhouette d'Eileen. A bout de souffle la jeune femme ouvre la bouche pour vous prévenir : " Ils arr....". Trop tard, tout ce que vous percevez là, c'est la pointe brillante d'une lame qui lui traverse la gorge avant que son corps retombe mollement au sol, qu'elle s'étouffe dans son propre sang. La silhouette qui prend sa place est menaçante. L'un d'eux est rentré, c'est le second déjà .... Vous n'avez plus de balle, juste l'énergie de vos muscles éprouvés par les minutes précédentes.Repoussez les ! Protégez vos blessés !Informations et règlement
•/!\ Les personnages dans la cuisine, auprès des blessés, n'ont pas vue sur ce qui se passe dans le hall. Seuls ceux au bas des escaliers sont témoins de la mort d'Eileen et de la tentative de prise d'assaut de l'ennemi.
• N'oubliez pas, vous n'avez plus de balle, si vous décidez de vous battre il s'agira obligatoirement de corps à corps.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Dim 4 Nov 2018 - 13:32
Dans cette pétaudière, dur d'y voir réellement clair, entre les quelques coups de feus qui continuaient à transpercer le ciel, des pétarades et d'autres pétarades au dehors. Le nombre de tirs s’amenuisaient, petit à petit mais la bataille continuait et lui n'avait maintenant qu'une seule idée en tête. Sortir au dehors, retrouver le cadavre de son patriarche, de son ami pour lui éviter la métamorphose.
- Elena ?
Investissant la cour pour y repérer au loin ses amis, faisant leur possible pour ramener la grecque à l'intérieur tandis qu'il calait son épaule sur la carrosserie d'un de leur véhicule. Ca puait du cul sévère là... Il ne lui restait que six coups... Une légère hésitation... Merde, il pouvait pas les laisser sans couverture, balle après balle qu'il s'était appliqué à louper comme depuis la première qu'il avait tiré, il s'assura qu'ils atteignent le ranch avant de reprendre son couvert, s'étant dévoilé à une poignée d'ennemis.
- Merde !
Accroupi, cherchant en lui la force de reprendre ses esprits, son souffle, il ne ressentit la présence de l'ennemi que bien trop tard, lorsque celui-ci lui enfonça une lame dans l'aine, déversant une jolie lampée de sang lorsque la lame quitta son ventre.
- Fils de ! s'apprêta-t-il à hurler alors que l'autre relevait sa lame une seconde fois, prêt à lui porter le coup final quand soudain..
L'autre se mit à pousser un cri effroyable et sa gorge sembla s'arracher presque d'elle-même, ce n'est que lorsque l'autre s'écroula au sol, se noyant dans son sang pour lui dévoiler... un Nathaniel affamé qui semblait déjà désintéressé par sa première victime. Non ! Non ! HELP !
Ses ongles incrustaient la terre tant qu'il pouvait pour ramper, ramper encore en cherchant à distancer l'horreur qui brûlait toute sa conscience. Il allait mourir et dévorer par son propre ami ? Vraiment ?
- Elena ?
Investissant la cour pour y repérer au loin ses amis, faisant leur possible pour ramener la grecque à l'intérieur tandis qu'il calait son épaule sur la carrosserie d'un de leur véhicule. Ca puait du cul sévère là... Il ne lui restait que six coups... Une légère hésitation... Merde, il pouvait pas les laisser sans couverture, balle après balle qu'il s'était appliqué à louper comme depuis la première qu'il avait tiré, il s'assura qu'ils atteignent le ranch avant de reprendre son couvert, s'étant dévoilé à une poignée d'ennemis.
- Merde !
Accroupi, cherchant en lui la force de reprendre ses esprits, son souffle, il ne ressentit la présence de l'ennemi que bien trop tard, lorsque celui-ci lui enfonça une lame dans l'aine, déversant une jolie lampée de sang lorsque la lame quitta son ventre.
- Fils de ! s'apprêta-t-il à hurler alors que l'autre relevait sa lame une seconde fois, prêt à lui porter le coup final quand soudain..
L'autre se mit à pousser un cri effroyable et sa gorge sembla s'arracher presque d'elle-même, ce n'est que lorsque l'autre s'écroula au sol, se noyant dans son sang pour lui dévoiler... un Nathaniel affamé qui semblait déjà désintéressé par sa première victime. Non ! Non ! HELP !
Ses ongles incrustaient la terre tant qu'il pouvait pour ramper, ramper encore en cherchant à distancer l'horreur qui brûlait toute sa conscience. Il allait mourir et dévorer par son propre ami ? Vraiment ?
- Spoiler:
- Bah, il arrive à sortir avant que vous rentriez, il vous voit, vous couvre puis décide de chercher Nathaniel et de niquer des mamans par la même occasion en mode Splinter Cell dehors. Sauf que ses testicules ont rétréci à cause du froid et c'est la fin de la chance : il se mange un gros coup de couteau dans le bide et n'est sauvé de l'exécution que par un Nathaniel changé. Voilà, là il rampe comme une merde en essayant de pas s'faire bouffer.
PNJ's restants : 14
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Dim 4 Nov 2018 - 13:49
Elle se hissa tant bien que mal avec l'aide de Addison, se redressant pour porter le goulot à ses lèvres. L'alcool glissant sur ses lèvres gercées semblait bien doucereux après l'épreuve passée. Elle avala deux bonnes gorgées, plissant les yeux alors que le liquide lui brûlait la trachée à son passage. Elle reposa lourdement la bouteille, en relevant les yeux plus loin, vers son amie, mal en point. Elle s'en voulait presque d'être là, encore consciente alors que Ash semblait se battre sur une corde raide. Elle laissa sa tête cogner contre le mur derrière elle, les paupières lourdes. Elle rouvrit doucement les yeux en écoutant Addi. Sérieusement ? La rouquine était-elle sûre d'avoir regardé autour d'elles ? Elena ne voyait que mort et échec.
Rien n'est vain, disait la rouquine. Se battre. La jeune femme n'avait pas cessé de le faire depuis le début de cette merde. La course avait été longue, et elle se sentait fatiguée. La lutte perpétuelle demandait des efforts, et elle craignait d'avoir vidé ses réserves d'énergie. Physiquement, mentalement. Il y avait quelque chose de brisé entre ses tempes. Quelque chose d'irréversible. Pour autant, la grecque savait qu'elle devait continuer. Même alors que tout laissait présager que c'était la fin, que tous les signes étaient au rouge, que son corps l'abandonnait à son tour. Elle le devait. Parce que ces yeux brillants tournés vers elle ne pourraient supporter la perte des deux capitaines de ce navire au naufrage. Parce qu'ils devaient garder l'espoir, le porter dans leur cœur comme une flamme éternelle, et qu'importe qui survivrait ou non, ce flambeau devait persister. Relève toi, allez. Ces hommes et ces femmes te regardent. Les laisse pas croire que leur liberté et leur vie s'envolent avec toi aujourd'hui. Putain Elena, c'est pas fini. Pas encore.
Un grognement s'échappa de la bouche de la brune lorsque l'aiguille creusa sa peau pour se fendre un chemin dans ses chairs à vif, la ramenant brutalement à la réalité. Elle pouvait sentir le fil coulisser entre ses nerfs écorchés. Ses dents s'entrechoquèrent violemment, crissèrent, alors que son supplice irradiait sa jambe, lançait des signaux de détresse à son cerveau. Et l'aiguille déchirait de nouveau sa peau. Quand l'aiguille perça une troisième fois son épiderme, les perles salées avaient depuis longtemps dévalé le visage de la jeune femme, et elle dut étouffer un cri dans la manche de son propre bras. C'était douloureux, ça oui. C'est le grabuge de la pièce voisine qui la détourna de sa propre souffrance. Dans ses yeux, la peur. La vraie. Elle songea immédiatement aux enfants, réfugiés à l'étage avec quelques uns des leurs, avec Khan. Non, pas ça... « Faut renforcer les barricades. Faut... » Elle grimaça de douleur. « S'ils essaient de rentrer, ils sont à portée de projectile...» Cette bouteille qu'elle fixait près d'elle lui donnait de sombres idées...
- Spoiler:
- Elena douille sa race alors que Rika fait de la couture. Elle entend du grabuge dans la pièce d'à côté, elle pense avec les moyens du bord, elle pense jeter des cocktails molotov de l'étage sur les assaillants. Roza sors de corps. Elle reste bien blême et c'pas la joie.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Dim 4 Nov 2018 - 14:59
La panique était à son comble . Danny partie cherchait de quoi soigner les blessés hélas n'étant là que depuis la veuille elle ne sais pas vraiment comment faire jusqu'à croisé un de ses alliés qu'elle ne connaissait ni d'Eve , ni d'Adam - Hey toi ! Il faut aider les blessés ! Apportes des bandages , du désinfectant enfin ce que tu peux dans la cuisine ! C'est URGENT ! ! SIl te plait ! dis elle en continuant son chemin après avoir eu un signe de tête affirmatif . Puis elle s'arrêta net en voyant une personne se faire égorgée à l'entrée ... MERDE !!! Elle se cacha rapidement non loin d'une fenêtre . Elle tourna sa tête au dehors quand elle vis Finan se faire attaquer ! C'était vraiment le gros caca!
Elle utilisa toutes ses capacités de discrétion pour aller rejoindre son allié . Elle se cachait dès qu'il le fallait mais les ennemie était bien trop occupé à essayer de rentrer .Elle vit alors le cadavre d'un certain Nate "foncer " - du moins comme il pouvait - vers Finan . Sortant le couteau qu'elle avait emprunter elle arriva derrière lui et lui enfonça dans la tête . - Faut y aller Mec ... C'est pas ton heure ... dis elle en se penchant pour l'aider à se relever . - Appuies toi sur moi on va à la cuisine ; Les yeux partout évitant à son tour de se faire tuer elle emmenait Finan à la cuisine devenu le centre de soin .
On n'entendait plus les balles fusaient et cela permettait de ce mouvoir plus facilement mais c'était aussi bien plus sinistre . Danny était nulle en corps à corps elle le savait bien et ce demandait alors comment elle allait pouvoir aider les autres sans balles . Certains en avait peut être encore mais c'était certainement une belle illusion ! Néanmoins elle savait qu'elle pouvait servir à autre chose comme elle venait de le faire pour Finan . Il y avait des blessés et ils avaient besoin d'aide !
Elle utilisa toutes ses capacités de discrétion pour aller rejoindre son allié . Elle se cachait dès qu'il le fallait mais les ennemie était bien trop occupé à essayer de rentrer .Elle vit alors le cadavre d'un certain Nate "foncer " - du moins comme il pouvait - vers Finan . Sortant le couteau qu'elle avait emprunter elle arriva derrière lui et lui enfonça dans la tête . - Faut y aller Mec ... C'est pas ton heure ... dis elle en se penchant pour l'aider à se relever . - Appuies toi sur moi on va à la cuisine ; Les yeux partout évitant à son tour de se faire tuer elle emmenait Finan à la cuisine devenu le centre de soin .
On n'entendait plus les balles fusaient et cela permettait de ce mouvoir plus facilement mais c'était aussi bien plus sinistre . Danny était nulle en corps à corps elle le savait bien et ce demandait alors comment elle allait pouvoir aider les autres sans balles . Certains en avait peut être encore mais c'était certainement une belle illusion ! Néanmoins elle savait qu'elle pouvait servir à autre chose comme elle venait de le faire pour Finan . Il y avait des blessés et ils avaient besoin d'aide !
- Spoiler:
- Alors qu"elle cherche des affaires de soins elle confit la tache à un allié . Elle se cache en voyant la femme se faire égorger et vois Finan dans une sale posture . Elle se fait discrète et va le chercher en mettant un terme à la vie de rôdeur de Nate et commence à le mener vers la cuisine.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22
Page 10 sur 22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum