Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 4 Nov 2018 - 22:31

Hope a besoin de toi. Plongée dans un demi sommeil dont elle ne voulait pas, Ashley entendait la voix de Jon, elle entendait tout le monde s’agiter autour d’elle, pour elle, pour Elena, pour Jesse. C’est la douleur de l’aiguille qui traversait ses chairs qui la ramena sur cette table de cuisine, sur cette situation. « Bordel ! » jura-t-elle difficilement, entre les larmes, se mordant les lèvres alors que le son des coups de feu revenait lui tabasser les oreilles. Merde, merde, merde … tu peux pas y passer là Ashley, tu peux pas, aller, tiens bon, aller encore un peu, encore un peu pour la revoir.

Des hurlements, des grognements, des détonations, la douleur, Ash’ était incapable de penser, son regard clair parcourait toute la pièce, elle tenta de redresser la tête pour voir l’étendue des dégâts, cette plaie recousue sur son ventre, la même dans son dos. La douleur irradia tout son être, elle était clouée là, elle n’allait plus servir à rien. « Jon … Jon vas la chercher, j’ai besoin que tu la retrouves, que tu me la ramènes, par pitié … » Elle délirait presque, paniquée, épuisée. C’était la première fois qu’elle avait si peur, peur de mourir et de mourir sans avoir pu serrer sa fille dans ses bras une dernière fois. « Je veux pas l’abandonner, je veux pas … Hope je … tu prendras soin d’elle. » Elle peinait à rester éveillée, car ce qu’elle entendait, ce qu’elle croyait comprendre la faisait sombrer un peu plus. Finan était blessé également. Non … Comme elle voulait les entendre là, les histoires de Barbara.

Sa main pressa aussi fort qu’elle le put celle du livreur. « Elena … comment va Elena … » Il lui semblait entendre la voix de Finan, celle de Jesse, mais elle avait raté les paroles de la grecque. Pitié, sauvez les, sauvez la. Sauvez-nous.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 4 Nov 2018 - 22:56


Ils étaient entrés. Ils étaient dedans et lui ne pouvait rien faire. Doucement, le bouclé sentait la rage monter mais sa raison le rappelait bien vite à l'ordre : mieux valait qu'il se ménage, au cas où, au moins pour défendre les plus blessés ici si ces salopards arrivaient à entrer dans la cuisine. Il devait garder son sang froid, maintenant plus que jamais. Et Finan aussi était blessé. Jesse l'observa les yeux ronds alors que Daniella l'amenait. « C'est pas vrai... » avait-il soufflé en se relevant prudemment.

Il arriva en quelques secondes aux côtés de l'Irlandais, ses prunelles sombres filant de lui à ceux qui s'en occupaient. Ça allait mal, très mal, plus que mal. Et son camarade semblait franchement délirer, même alors que sa petite-amie lui serrait la main. Pressant l'épaule du concerné, Jess serra les dents. « Déconne pas Fin', tu peux pas clamser hein, ça arrivera pas » avait-il lancé comme si ces simples mots suffiraient. Si seulement...

Il releva finalement le nez pour croiser le regard de Caroline. Que pouvait-il faire pour se rendre utile ? Pour les aider ?




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 4 Nov 2018 - 23:19

Suite à l’appel au secours du ranch, Duncan se précipita immédiatement chercher un fusil mitrailleur. Au passage, il enfila un gilet pare-balles et fourra deux grenades dans ses poches de veste ainsi qu'une arme de poing. Et puis, il vérifia que son couteau était bien accroché à son ceinturon à côté de son talkie. Ensuite, il sauta directement au poste de pilotage du camion militaire. Et puis, une fois tous ces coéquipiers à bord des différents véhicules, il démarra en trombe en direction du ranch.

Le trajet ne demandait heureusement pas énormément de temps mais, le « spectacle » à l’arrivée, était à glacer le sang. Même pour les plus téméraires d’entre eux. Preuve qu’ils arrivaient toutefois trop tard. Descendant du camion, le musicien s’équipa aussitôt de son fusil mitrailleur. Et puis, il inspecta rapidement les alentours. Ensuite, il observa sans bouger d’un pouce les divers corps éparpillés au sol. Et puis, il jeta un coup d’œil vers les véhicules ennemis avant de contempler la bâtisse ou devait très certainement  être cachés leurs alliés. Ecoutant les conseils de Riley avec attention le musicien se déclara ensuite pour lui-même : - « Putain, quel bordel ! » Avant de continuer à être attentif au moindre bruit ou mouvements pouvant provenir de la foret.

En fait, ce n’est que quand Selene commença à faire les premiers pas à découvert et vers le cœur de la zone de bataille, que Duncan se décida à la suivre. Après tout, des ennemis pouvaient peut-être être encore présents et à les observer ? Protéger sa cheffe de groupe devenait donc une nécessité. Prudent et le doigt sur la gâchette, le barbu se débarassa ensuite de quelques cadavres se dirigeant vers lui. Et puis, il écouta Lisandro jurer et recommander de s'assurer que les morts étaient bien morts. Alors, il lui déclara aussitôt tout en mettant son fusil sur son dos et en dégainant son couteau : - « Je m’en charge avec toi ! » Avant de reprendre pour ses camarades qui les suivaient : - « Rester sur vos gardes et couvrez nous ! »

Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 4 Nov 2018 - 23:41

Fin, tu divagues, on est au ranch, c'est Daniella qui t'as ramené, tu as été... blessé.

Elle tentait de faire bonne mine malgré l'effroi qui émaillait sa trogne. C'était pas joli ce qu'il lui faisait là, à peine quelques semaines à s'amadouer, se côtoyer puis finir par réellement se rapprocher pour déjà l'abandonner, elle aussi, comme les autres. Partir n'était pas si mal, des gens qu'il aimait l'attendaient là haut, seulement malgré lui, quelques gouttes vinrent parsemé son visage lorsque le visage de sa douce lui apparût plus net, si admirable.. Somptueuse... Courageuse... Il pouvait pas lui faire ça !  

- Je suis là. J'te lâche pas.

Du moins il essayait. C'était une lutte à mener quand lui savait ce qu'il ressentait, eux n'étaient que spectateurs. Sa douleur n'était pas immuable, loin de ce schéma peut-être préférable elle grimpait d'un coup pour redescendre subitement, toujours plus lentement, toujours plus fort, ne laissant qu'un vague coma l'envahir quelques secondes, troublant sa vision, son ouïe et son odorat le temps d'un instant avant que les sons ne reviennent, les voix de ceux qui étaient proches, Elena prié de se détendre par Addison, Ashley qui semblait s'exciter et même Damian qui chantonnait encore un de ses trucs sortis de son esprit louche. Et autour d'eux, un silence de mort, plus rien. Si ce n'est cette putain d'aiguille brûlante qui lui arracha l'épiderme, même les odeurs de gerbe inoculaient ses narines maintenant !

- Aïe ! Putain elle m'a sauvé pour me tuer avec son aiguille cette folle. Jesse tu veux pas prendre le relai, j'ai pas confiance en cette folle ? Un bramement de douleur sorti du coeur, les dents serrées, il toisa Daniella d'un regard noir, gavé de reproches, comme pour lui rappeler l'épisode du bar avant d'estimer le geste du boxeur et se vouloir réconfortant à l'égard de son ami.Jesse, ça va aller mon pote, il mentait, ça allait pas, il ressentait l'horrible impression d'être transpercé par une lance et pas qu'à l'endroit où il s'était fait charcuter, partout, dans tout les sens. Il devait juste serrer les dents, encore un peu et surtout ne pas s'endormir. Ne pas s'endo...

- Tu devrais la remercier plutôt que de chouiner et puis je la guide, t'en fais pas... Oh Finan ! Finan !

Nouvelles paire de baffes, encore un dure retour à la réalité, ça faisait combien ? Son coeur allait finir par lâcher à ce train là.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 5 Nov 2018 - 7:30

Les yeux bleus de la musicienne enveloppaient la scène, dilatés comme deux billes félines. Canon levé et jambes fléchies, elle avançait précautionneusement entres les véhicules ennemis. Elle laissa faire l’initiative de Lisandro, le couvrant alors qu’il allait s’assurer que les cadavres sur leur chemin ne se relèveraient pas. D’une oreille, elle perçut les conseils de Riley et la réaction de Roza. Si les interventions de la militaire n’étaient jamais bonnes à jeter, elle ne put s’empêcher de rétorquer entre ses dents :

- Et si vous la fermiez pour voir ?

Elle était assez tendue comme ça pour supporter les sous-entendus des deux inséparables. Non seulement elle estimait toujours que le jugement de la trentenaire était mal placé – parce que cette dernière la connaissait trop peu – mais en plus, ayant en mémoire le bordel dont le duo americano-russe était capable de causer, c’était l’hôpital qui se foutait de la charité.

Sur les talons de Duncan qui s’était mis lui aussi à trépaner les premières charognes infiltrées sur les lieux, Selene finit par atteindre les grandes portes du ranch. Les impacts de balles l’avaient écharpée, des éclaboussures encore luisantes coulaient sur le bois griffé. Une paire de détonations Fit instinctivement s’écarter la pianiste et deux trous creusèrent l’encablure de l’entrée à l’endroit où se tenait sa tête une demi-seconde auparavant. Leurs ennemis avaient visiblement laissé des gens couvrir leurs arrières.

Réaction immédiate, la jeune femme répondit par une salve bien placé qui cueillit sa cible en plein visage. L’hémoglobine gicla sur le lourd meuble en bois de l’entrée, derrière lequel sa victime tentait de se couvrir. Un de moins. Pas le temps pour s'émouvoir. Elle tenta alors de contacter les autres au talkie :

- Ashley ? Elena ? Vous m'entendez ?


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 5 Nov 2018 - 8:19

Le pire dans tout ça, c’était le silence. En tout cas, ce fut ce qu’Andrea se dit. A part le ronronnement trop régulier du moteur jusque là-bas, et les quelques mots dans l’habitacle du véhicule, elle avait l’impression d’être enfermé dans une bulle de coton ou rien ne lui parvenait. Et en arrivant sur les lieux, ce fut comme si tout était soudainement amplifié. Les bruits, les sensations, l’instant qui s’éternisait incroyablement. Les mots de Lisandro lui arrachèrent un frisson, elle eut même l'impression d'étouffer dans son gilet, chargée de tout son équipement.

Leurs alliés étaient retranchés à l’intérieur, à la merci de quelques hommes encore. Et s’ils étaient arrivés trop tard ? Si, même en se hâtant, même près, ça n’était pas suffisant ? L’idée de découvrir un charnier dans leurs locaux lui donna envie de vomir, et fit vibrer en elle une colère sourde.

« On a pas le temps alors. » Fit-elle en s’extirpant du véhicule. Le temps de gagner, prudemment, et aussi rapidement qu’elle le pouvait dans ces conditions et de laisser Selene réagir au quart de tour aux premières détonations leur étant adressé. Au moins, ça mettait en condition. Un autre homme était visiblement là pour couvrir son coéquipier. Trop tard vu la réactivité de la pianiste. Cependant à découvert brièvement, elle le visa… Au mieux. Andrea répliqua… Dans le canapé derrière lequel il était planqué. « N’avancez-pas, il y en a un autre… Tu as une vue sur lui ? » Demanda-t-elle à Selene.

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Lun 5 Nov 2018 - 9:16

Une salve de balles. Lisandro qui s’abaisse par automatisme avant de jeter un coup d’œil aux portes du Ranch où se trouvaient déjà Andrea et Selene. Rien pour nous. Pas de blessés chez nous. Il respire alors. De son côté, et accompagné par Duncan, ils achevèrent les cadavres qu’ils croisèrent sur leur route. Lisandro se pressait. Parce qu’il voulait aider, bien sûr, mais surtout parce qu’il avait peur de perdre Andrea de son champ de vision. Elle n’était pas une femme sans défense, loin de là, mais personne n’était à l’abri d’un mauvais coup. Ni elle, ni Selene.

Jetant un coup d’œil autour d’eux, avisant la Russe et sa soif de vengeance, il eut un petit sourire amusé – pour se donner bonne figure surtout. « Fais pas d’conneries, Ruskie, j’te laisse ceux à l’intérieur si tu veux. » Et puis surtout parce qu’il n’avait pas la même niaque qu’elle en ce moment. Il fallait retrouver les autres, et vite. S’ils étaient encore là, encore vivant. Il se glissa à couvert, sur le côté du bâtiment du Ranch, alors que Selene et Andrea se chargeaient du premier comité d’accueil.

Spoiler:


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum