4 participants
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Lun 5 Nov 2018 - 14:36
Apparemment, leurs ennemis étaient encore bien présents ? A l’extérieur et peut être même à l’intérieur du bâtiment principal ? En tout cas, Selene venait d’en dégommer un. Et plutôt facilement, d’ailleurs. Chose qui prouvait que ce gens n’étaient pas si forts que ça. Quoiqu’il en soit, les membres de la prison devaient, toutefois, rester extrêmement prudents puisque la menace pouvait surgir de n’importe où.
Sur le qui-vive, le magasinier resta ensuite de marbre à la brouille qui opposa Riley à Selene. Car après tout, l’heure n’était pas aux chamailleries. Par contre, il hocha immédiatement et positivement la tête quand sa cheffe lui demanda, à lui et à Andrea, d’accompagner Lisandro à l’intérieur du bâtiment, pour s’occuper des blessés.
Couteau en main, Duncan poussa d’ailleurs le premier la porte les menant dans le cœur du domicile de leurs alliés. Et puis, suite aux recommandations d’Andrea, il commença à s’aventurer en tête d’expédition en direction de la cuisine. Ce n’est d’ailleurs que quelques mètres plus loin, que Duncan tomba nez à nez avec deux ennemis. Instinctivement et sans réfléchir, le musicien poignarda donc le premier en pleine gorge avant qu’il ne réagisse. Et puis, l’abandonnant à son triste sort, il se rua sur le deuxième en l’envoyant valser au sol.
Une fois à terre, Duncan commença ensuite à se défouler sur son adversaire. Tout d’abord en le maîtrisant au sol avec sa main gauche au niveau de sa gorge. Et puis, en lui envoyant de nombreux coups de poings au visage avec son poing droit jusqu’à finalement le faire sombrer dans un profond coma. Se relevant, le barbu récupéra ensuite son couteau. Et puis, il ne tarda pas à achever les deux types définitivement d’un coup de poignard en pleine tempe avant de rejoindre ses compères qui avaient, entre temps, rejoints la cuisine.
Sur le qui-vive, le magasinier resta ensuite de marbre à la brouille qui opposa Riley à Selene. Car après tout, l’heure n’était pas aux chamailleries. Par contre, il hocha immédiatement et positivement la tête quand sa cheffe lui demanda, à lui et à Andrea, d’accompagner Lisandro à l’intérieur du bâtiment, pour s’occuper des blessés.
Couteau en main, Duncan poussa d’ailleurs le premier la porte les menant dans le cœur du domicile de leurs alliés. Et puis, suite aux recommandations d’Andrea, il commença à s’aventurer en tête d’expédition en direction de la cuisine. Ce n’est d’ailleurs que quelques mètres plus loin, que Duncan tomba nez à nez avec deux ennemis. Instinctivement et sans réfléchir, le musicien poignarda donc le premier en pleine gorge avant qu’il ne réagisse. Et puis, l’abandonnant à son triste sort, il se rua sur le deuxième en l’envoyant valser au sol.
Une fois à terre, Duncan commença ensuite à se défouler sur son adversaire. Tout d’abord en le maîtrisant au sol avec sa main gauche au niveau de sa gorge. Et puis, en lui envoyant de nombreux coups de poings au visage avec son poing droit jusqu’à finalement le faire sombrer dans un profond coma. Se relevant, le barbu récupéra ensuite son couteau. Et puis, il ne tarda pas à achever les deux types définitivement d’un coup de poignard en pleine tempe avant de rejoindre ses compères qui avaient, entre temps, rejoints la cuisine.
- Spoiler:
- Duncan entre dans le bâtiment, tombe nez à nez avec deux ennemis, il les tue et se dirige ensuite vers la cuisine rejoindre Andrea et Lisandro.
Pnj restant : 6
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 5 Nov 2018 - 14:48
«Dans la cuisine » avait simplement rétorqué le réceptionniste à la question qui avait filtré dans le talkie, espérant que leurs alliés arriveraient jusqu'à eux. Entiers, de préférence. Il les connaissait nettement moins que ses compagnons ici, au ranch, mais ils n'en restaient pas moins des alliés et, en ce sens, ils méritaient la même considération que n'importe quelle personne qui évoluait chaque jour à ses côtés.
Il garda le talkie avec lui, au cas où, avant de voir Jonathan arriver jusqu'à lui et Caroline. Qui y allait ? Oh sûr qu'il l'aurait bien accompagné mais vu son état... peut-être valait-il mieux qu'il se ménage un peu et autant dire que là, tout de suite, il n'était pas certain d'être en état de sauter à la gorge d'un type. «Je peux essayer de te couvrir mais pas sûr d'être d'une grande aide » avait-il rétorqué au compagnon d'Ashley en lui adressant un petit regard désolé.
C'est à cet instant qu'on tambourina à la porte. Le bouclé se figea net, échangeant un regard avec Jon, avant d'entendre une voix de l'autre côté. Lisandro ? Ok, il se rappelait. Avançant pour ouvrir la porte, il fit entrer l'homme en lui adressant un sourire un peu las. «Tout va bien ? » Du moins du mieux possible dans une situation aussi merdique. «On a trois personne gravement blessées, de l'aide serait pas de refus » avait-il alors ajouté en laissant entrer les autres personnes qui suivaient, leurs alliés toujours, leur adressant de simples hochements de tête en guise de salutation. Les remerciements et autres trucs viendraient plus tard, pour l'instant, ils étaient encore dans l'urgence. «Ils sont encore nombreux ? »
- Spoiler:
- Jesse répond à Selene au talkie. Répond à Jon. Ouvre à Lis puis Duncan et ceux qui suivent avant de demander ce qu'il en est des ennemis.
PNJs restants : 6
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 5 Nov 2018 - 15:31
- C'est fini, c'est bon Elena respires. Elle blêmissait, c'était mauvais mais Damian terminait l'ouvrage. Un soupir haletant fila sa gorge avant que l'agitation lui parvienne. Son cœur loupa divers battements avant de croiser les yeux de Bancroft. Fallait pas qu'il l'ouvre où qu'il la retienne. Installant la blessée au mieux, la rouquine observa rapidement autour d'elle avant de pincer les lèvres en un regard à Ashley. Elle s'approcha du Juif et lui colla un rapide baiser sur les lèvres avant de rejoindre Grant pour passer la main sur son front. Ash ? Elle tenta de s'obtenir son attention. J'te l'ai promis, tiens bon, si j'reviens et... Elle déglutit. Elle pouvait pas rester là, ces sales enfoirés méritaient de rencontrer la salope en aube noire, elle leur offrirait leur billet. Allé simple vers l'enfer, c'était sympa de sa part non ?
Sans écouter ce qu'on pouvait lui dire, elle avança droit devant jusqu'à tomber nez à nez avec Jess, Jon, un moustachu, une métisse et un type qui ressemblait plutôt à une armoire à glace. Elle les connaissait pas mais une vague de soulagement lui saisit le cœur. Ils étaient enfin arrivés. Selene et Roza devaient être là, dehors, à botter le fions de ces enflures... Depuis combien de temps au juste ? Bon pour le coup elle s'en tamponnait copieux, déjà sa lame quittait l'étui de cuir et elle avança d'un pas avant de sentir cinq phalanges lui enserrer le poignet. Jesse.
- Quoi ?! Aboya-t-elle en croisant les prunelles du blond. Laisses moi passer Jesse putain, y a Roza et Selene dehors, peuvent pas s'taper tout le boulot, laisses moi passer ! Elle était à cran, les yeux rougis de retenir des larmes qu'elle pouvait pas se permettre de laisser couler. Son cœur battait vite, bien trop vite. Elle avait promis à Elena, Ashley, Finan. Addison n'avait pas l'intention de se défiler. Le regard du jeune homme fit se plisser le sien et elle retira sèchement son membre valide d'entre les doigts. Tu m'casses les couilles et pourtant j'en ai pas c'fort ça merde. Malgré tout, en un regard le grand blond lui remémorait son utilité ici. Elle avait quatre ans de médecine derrière elle, son bras gauche devait être recousu, aussi inspira-t-elle profondément en regardant le moustachu à qui Lewis parlait des blessés avant qu'elle se pointe comme une fleur. Il était docteur ? Okay, j'vous accompagne … Addison. Lâcha-t-elle encore fermée, usée, en stress, au fameux Lisandro.
- Spoiler:
Couture terminée sur Elena, Addison embrasse rapidement Damian, s'enquit de l'état de Ashley et pense à quitter les lieux pour aller botter des trains. Jesse l'arrête alors qu'elle le rejoint lui, Jon, et les trois membres de Messiah qui viennent d'arriver. Se ravisant après une œillade du jeune homme qui la retient, la rouquine capitule et se présente à Lisandro pour l'inviter à la suivre vers le bloc opératoire improvisé : la cuisine.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 5 Nov 2018 - 15:47
C'est bientôt fini, j'aurai au moins appris à coudre aujourd'hui, hein ! Toujours avec cette chanson débile en tête je termine et me stoppe en me demandant : Faut faire un noeud ?! Sûrement oui, sinon tout va se barrer et je devrais recommencer. Et le lapin fait le tour de l'arbre, passe dans le terrier et le chasseur tire. Hop un noeud ! Enfin un nouveau pour des pompes c'est presque artistique ! Mais bon en attendant, c'est pas finit tout ce bordel autour. Je sors doucement de ma concentration et prend conscience du désastre autour. Putain j'avais jamais vu autant de sang et de gens blessés sauf dans les films d'horreur ou de guerre. C'est apocalyptique les mecs ! Un peu secoué par ce que je vois, je me tourne vers la rousse qui traîne Elena un peu ailleurs et vais à son aide, ouais déjà c'est bine; Doucement je remets le pied à l'étrier, mais croisant le regard d'Addison, elle en dit long. Hop hop hop là ! Même pas en rêve la Cougar ! J'ouvre la bouche pur répliquer, mais rien ne sort, j'me retrouve rapidement avec ses lèvres sur les miennes.
BUG DU CERVEAU.... Veuillez redémarrer.... Chargement en cours.....
Pourquoi !? J'ai rien dit encore pour mériter ça ? Surpris, je passe ma main pleine de sang dans ms tiffs blanche, qui deviennent rouge, parce que le sang ça fait teinture aussi. Puis à nouveau le bruit des tirs me rappelle à l'ordre et je m'occupe de me rendre vers la porte arrière avant de voir des gens, inconnus au bataillon ceux là. Non pas de passage, tant pis, quand y'a un trou qu'on peut pas utiliser on prend l'autre. Reculant et prêt à aller porter main forte aux autres qui doivent en chier avec les assaillants à l'avant et dans la maison. Ah ouais mais attend mec, j'ai pas d'arme !
J'ai pas d'arme, non mais pourquoi j'ai pas d'arme !? Il est où mon balai ? Pas dans mon cul, j'vous vois venir. Cherchant une arme, je passe devant Finan, ah merde l'irish même en calbut t'as un dégaine de merde ! Tant pis, je regarde autour de moi avant d'aller vers Elena et de lui demander son couteau tandis que je le lui prends en même temps.
Maintenant : Banzai !
- Spoiler:
- Dam, fini de recoudre Elena, Bug parce c'est Damian, n'a plus d'arme, pique une arme à Elena qui est un peu dans les choux, rejoint ceux qui sont vers l'entrée de la maison pour les aider.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 5 Nov 2018 - 15:53
Le blond n'eut qu'à moitié le temps d'échanger avec les nouveaux arrivants qu'Addison vint près d'eux, dégainant son couteau, apparemment prête à se rejeter dans le tas pour essayer d'en tuer encore. Si l'idée l'avait évidemment effleuré également, il avait dû se rendre à l'évidence que, pour l'instant, il serait plus un poids qu'autre chose. Et ce serait pareil pour elle, d'autant plus que sa blessure au bras n'avait pas encore été soignée.
Sans réfléchir, il attrapa le poignet de la rousse, dardant sur elle un regard sombre sans prêter attention à l'agressivité que renvoyaient ses paroles. Lui-même aurait réagi de la même manière s'il avait été à sa place, à n'en pas douter, alors oui, il comprenait et ne s'en formalisait pas le moins du monde. «T'as vu ton état ? Tu seras plus utile ici » avait-il simplement rétorqué sans relâcher son poignet. Il soutint son regard sans broncher. Pas de lumière dans ses prunelles sombres cette fois, pas ce sourire habituel auxquels tous ici étaient habitués. Non, rien qu'un regard sombre qui disait si t'essaye de sortir je te déglingue ton autre bras. Oh il ne le ferait pas, évidemment, mais il ne la laisserait pas se mettre d'avantage en danger pour autant, pas dans son état.
Il laissa son aînée récupérer son poignet, une ombre de sourire étirant brièvement ses lèvres alors qu'elle parlait de ces couilles qu'elle n'avait pas. Elle le remercierait, plus tard, quand elle serait encore en vie. Pour l'instant leurs alliés semblaient gérer la situation. Certains des leurs étaient encore hors de cette pièce. Serena. Inspirant profondément, le bouclé suivait du regard Addison qui rejoignait Lisandro, prête à aider, espérant de son côté que la militaire soit bien en vie là-dehors.
- Spoiler:
- Le passage de Jesse qui empêche Addison de sortir. Et il s'inquiète pour Serena dehors. C'est tout
PNJs restants : 6 toujours à priori
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 5 Nov 2018 - 16:54
Daniella était toujours au petit soin pour le gugus qu'était Finan ; bien qu'il la traitait de folle elle continua ses soins . - La folle elle t'a sauvé la vie du con ! dis elle sur un ton cash mais avec un petit sourire , sourire qu'elle rendit à la jeune fille qui avait pris sa défense. ; même si il divaguait il était quand même bien présent et c'était une bonne chose . Elle rendit un regard à Jesse en lui faisant un petit signe de tête l'air de dire " T'inquiète je m'en occupe " . Voyant les gens commençait à partir de la cuisine ; sauf les bléssés grave et Caroline elle se rapprocha de cette dernière . - Je vais rester aux soins avec toi .. je ne suis pas douée au corps à corps et je n'ai plus de balle je serais surement plus intéressante ici ! Demande moi tout ce que tu veux ! elle lui fit un sourire confiant .
Les secours étaient arrivés ; elle qui n'était pas au courant eu un grand sourire . C'était une merveilleuse nouvelle !! Elle ne savait pas ; bien entendu ; que deux de ses anciens amis Duncan et Rosa était de la partie mais elle était déjà très heureuse ! Elle regarda un moment Finan toujours en caleçon et récupéra une nappe en tissus pliée sur un meuble pour le couvrir avec .
Sur un des meubles elle mis les soins plus ou moins par catégorie de façon rapide afin de pouvoir soigner les futures arrivants plus rapidement . Elle regarda les deux jeunes femmes - ça va aller .. dis elle doucement autant pour les autres que pour elle même .
Les secours étaient arrivés ; elle qui n'était pas au courant eu un grand sourire . C'était une merveilleuse nouvelle !! Elle ne savait pas ; bien entendu ; que deux de ses anciens amis Duncan et Rosa était de la partie mais elle était déjà très heureuse ! Elle regarda un moment Finan toujours en caleçon et récupéra une nappe en tissus pliée sur un meuble pour le couvrir avec .
Sur un des meubles elle mis les soins plus ou moins par catégorie de façon rapide afin de pouvoir soigner les futures arrivants plus rapidement . Elle regarda les deux jeunes femmes - ça va aller .. dis elle doucement autant pour les autres que pour elle même .
- Spoiler:
- Danny étant assez nulle au corps à corps et sans munitions décide de donner un coup de main à Caroline à la cuisine qui recevra sans aucun doute d'autres blessés . Elle couvre Finan avec une nappe en tissus et prépare les matériaux pour que tout soit plus rapide et accessible
PNJs restants : 6 toujours à priori.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 5 Nov 2018 - 17:09
Elle avait mal, assez pour ne presque plus sentir la douleur, cette dernière lui semblant faire partie intégrante de ce qu’elle était. Ashley était toujours étendue, incapable de se lever, de même se redresser. Tout ce qu’elle voyait c’était les silhouettes qui s’agitaient dans la cuisine, elle n’en voyait que les ombres pour certaines, elle savait qu’Elena allait mal malgré les mots de Jon. Jon … Il devait se battre, elle avait confiance en lui, elle avait peur pourtant. Ils y avaient cru et finalement … les pertes avaient été terribles, et aujourd’hui les morts, les blessés continuaient de s’accumuler.« Sois prudent … » souffla-t-elle péniblement, n’ayant pas la force de le retenir alors que sa main retombait contre le bois de la table.
Tournant la tête sur le côté, la jeune femme remarqua Addison, Damian, ils s’occupaient d’Elena. Sois forte … Tu sais l’être pour nous deux. Rien n’avait été simple entre elles, elles n’étaient pas amies, pas même alliées au début, et finalement, elle donnerait sa vie pour la grecque tout comme elle savait que la réciproque était vraie aussi. La voix d’Addison la força à retourner son regard clair vers elle. Un maigre sourire épuisé, dilué dans la douleur, étira ses lèvres.« Tu veilleras … promets-moi que tu veilleras sur eux si … » Elle était forte, fière, Addison s’en sortirait, comme Elena. Ashley faisait partie de ces personnes qui étaient là parce que la malchance n’avait pas encore toqué à leur porte jusqu’à ce jour, parce qu’elle savait se cacher, mais pas parce qu’elle savait se battre.
Son esprit sombra encore, un instant, une poignée de secondes, de minutes ? Tout était flou. Les voix de ses camarades se mélangeaient jusqu’à ces coups sur la porte qui firent pulser son cœur plus vite. C’est Lisandro, ouvrez. Ils étaient là. Selene était là. De son regard papillonnant Ashley crut reconnaître la carrure de Duncan également. Finalement, il y avait peut-être un espoir pour eux, pour tous. Elle avait mal, assez pour ne plus sentir la douleur, mais pas suffisamment pour arrêter d’y croire. L’espoir aussi, après tout, faisait partie d’elle.
- Spoiler:
- Ash vacille mais parvient à répondre à Addison avant que tout le monde se radine, elle reprend espoir en vous voyant les Messiah
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Page 15 sur 22