4 participants
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Jeu 8 Nov 2018 - 23:04
Lance venait de tirer sur le mec qui avait fait feu sur elle, un peu plus tôt. Dans tes dents, vieux con! Mais Starbuck se barrait dans le petit boisé juste à côté, à présent. Et pour quelle raison obscure? Elle ne méritait pas un petit encouragement de sa part, bordel? Un bonjour? Connard. May ne comprenait pas trop ce qu'il foutait jusqu'à ce qu'elle capte qu'il se dirigeait vers la Subaru. Oh, bien sûr. Au revoir Lance, bonne chance pour la suite, surtout. Pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, de nouveaux coups de feu étaient tirés en leur direction. Une balle avait-elle touché le pilote?! Elle baissa la tête avant de se retourner pour apercevoir le tireur. Ni une ni deux, elle visa le type enragé, malgré sa vision qui devenait floue à force de rester debout, et pressa la détente. Elle rata sa cible, évidemment.
Elle sentit ensuite la main de Nate - celle encore en état - qui prenait la sienne, doucement. Liv releva lentement les cils vers lui, torturée de le voir ainsi, de s'en faire autant et pourtant de le détester à ce point. C'était étourdissant, mais ce putain de retardé la rendait folle depuis le tout début, merde; ce n'était rien de nouveau. Enfin, le mieux était de rentrer pour se cacher à l'intérieur, maintenant. Ils étaient amochés, tous les deux. Un regard aux autres, surtout à Vicky et Romy, pour leur suggérer de faire de même et elle s'engouffrait déjà dans la baraque. "Il a besoin d'une attelle." dit-elle à Ansel en désignant le journaliste à ses côtés, non sans un petit rire qui lui rappelait la soirée - ou la matinée, en fait - où c'était la princesse qui avait eu besoin de bander son bras, gracieuseté de Morgan. Comment était sa jambe, d'ailleurs? Et pourquoi en avait-elle quelque chose à foutre?
Bref, le simple fait de rire lui avait charcuté l'abdomen, pourtant. Elle se sentait passablement mal et décida donc d'aller s'assoir sur un canapé, prête à sauter derrière celui-ci pour se protéger, au besoin. Elle quitta finalement Nate des yeux pour les poser sur Will, lui souriant faiblement par le fait même, comme pour lui assurer qu'elle allait bien, malgré tout.
- Spoiler:
- May emmerde Lance silencieusement, essaie de tirer sur @Frederik Sørensen qui se lance à leur poursuite et rate sa cible. Elle entre ensuite dans la maison #1 avec Nathan et incite les autres à faire de même pour éviter les tirs ennemis.
From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
- May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 8 Nov 2018 - 23:24
Jon était mort, sans que je puisse rien y faire. Un autre deuil… Un autre de nos proches qui rejoindrait ces trop nombreux corps que l’on avait déjà du enterrés. Encore et toujours ce même sentiment d'impuissance et d'injustice qui nous rongeait douloureusement de l'intérieur. Pourtant, cette fois-ci nous n'étions pas totalement impuissant. Pour la première fois depuis des mois, on pouvait enfin se défendre et répliquer. On pouvait enfin relâcher toute cette rage refoulée. Et bon sang qu’on l'avait attendu ce moment ! On l’avait tant espéré, que ça semblait maintenant irréaliste d’y être enfin.
Si, jusque là, j'avais été terrorisé par cette guerre qui m'encerclait et me prenait de court, un déclic s'était fait dans mon esprit en voyant l'autre connard enfoncer sa lame dans le flanc du père de Hope. J'avais préféré ne pas penser toute suite à la peine qu'aurait la gamine en apprenant la mort de son papa, ni à celle qu’aurait Ashley… Préférant plutôt concentré toutes mes pensées sur cette vengeance qui me nourrissait. Oubliant tout le reste et me fichant même éperdument de ce qui pourrait m'arriver.
Mais Isaac avait été touché. Me laissant planté là, chancelant entre cette envie déchirante de m’élancer vers l’assassin de Jon et sa clique que je devinais droit devant moi et mon camarade resté non loin derrière à requérir mon aide. Penchant d’un bord, puis de l’autre, j'avais finalement choisi de rebrousser chemin pour secourir l’éleveur de chevaux ; « Bordel de merde !! Allez viens, il faut te mettre à l'abris ! » Sous une nouvelle pluie de tirs alors qu’on revenait rapidement sur nos pas, j’avais trainé Isaac jusqu’à la maison (n°7) la plus près.
Franchissant le seuil, sans trop faire gaffe à ce qui pouvait s’y cacher, nous étions tombé nez à nez avec Jesse et Ludwig… Faisant brusquement un pas vers l’arrière en mettant la main sur mon arme, j’avais soufflé un bon coup en réalisant qu’il s’agissait d’alliés ; « Bah merde ! Vous m’avez fait peur les gars ! J’ai cru que vous étiez eux… Quelqu’un peu s’occuper d’Isaac ? » Je ne leur avait pas vraiment laissé le temps de répondre – ni le choix, d’ailleurs – remettant le blessé entre les mains du Norvégien. « Au fait, ça fait vraiment plaisir de te revoir Lud ! ». À ces mots, j’étais ressortie de la maison pour filer aux pas de course droit vers le boisé, sans même regarder si l'un d'eux allait me suivre. M’approchant de la maison tout au font (n°1), sous le couvert des arbres.
- Spoiler:
- Fred aide Isaac à se mettre à l'abris après qu'il se soit fait tiré dessus par Lance, tout en évitant lui-même le tir de May. Ils entrent dans la maison n°7 où ils retrouvent @Jesse O. Lewis et @Ludwig Gulbrandsen. Toutefois, le danois ne s'attarde pas là. Il délaisse Isaac sous les bons soins des deux autres, avant de filer se réfugier dans le boisé près de la maison n°1, avec l'intention de s'en prendre à ceux qui s'y trouve.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 9 Nov 2018 - 1:56
Muette, juste là, Amelia regardait partout autour d’elle dans cette maison elle avait accompagné une Evelyn blessée et les membres du groupe de Zack. Ils étaient tous en piteux état. Et les siens, où étaient-ils ? En dehors de la gamine blessée ? Ils sont morts. Question, réponse, Amelia observait tout ce petit monde, il ne manquait qu’Atkins leur leader qu’elle avait laissé plus tôt. Cette idée ramena à elle une autre réalité, Ela non plus n’était pas là.
Si Bergmann ne la considérait pas franchement comme une amie, elle ne souhaitait pas sa mort non plus, et si l’israélienne devait y rester, alors il faudrait pouvoir l’assurer à June et Lawrence. La pensée était froide mais Amelia tremblait pourtant, elle avait peur, plus encore qu’à la prison où ils avaient pris une sacrée raclée.« Où est Ela ? » demanda-t-elle alors, d’une voix si basse qu’elle douta seulement avoir prononcé ces mots.« On doit aller chercher Atkins et Ela. » lança-t-elle avec plus de force, il y avait des personnes capables de se battre ici. Ils avaient été capables de le faire par le passé, et faire couler le sang ne leur posait pas de problème. Elle irait, pas pour briller, pas pour s’obtenir une quelconque dette, simplement parce que peut-être que contrairement à d’autres, elle n’avait rien à perdre ici.« Et ensuite on doit partir d'ici, de cette maison, sinon on est faits comme des rats. »
- Spoiler:
- Amelia qui était dans la maison 1 avec tout le monde (coucou) se demande où est Ela, et propose aux autres d'aller récupérer les chefs. Elle a les miquettes et en même temps elle en a rien à secouer.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 9 Nov 2018 - 2:28
Son bras gauche lui lançait instantanément. Elle faillit en perdre son arme mais se recroquevilla contre le mur de la maison des otages. Elle fit la grimace, son bras droit tâtant la blessure. Elle commençait à saigner abondamment.
Sans attendre, au milieu des coups de feux, elle rentra dans l’ancien abri des otages enleva du mieux qu’elle pouvait son sac pour se bander le bras. Sans perdre de temps, elle ressortie tout en se protégeant et restant à couvert mais en bas, c’était une autre histoire. Elle vit les rôdeurs se ramener. Encore un autre problème dont il fallait faire face. Les otages étaient en danger. Elle se secoua, se rendit vers les véhicules pour rencontrer Danni, Sere et autres. A son arrivée, Caleb n’existait plus, Sarah non plus. Hope en pleurs, Caro était choquée de cette scène immonde mais fini par lever son flingue de son bras droit pour anéantir les créatures. Après Dani, Caroline pris Hope dans ses bras pour la confier à Jeff Montez maintenant ! son ton avait légèrement changé la situation était plus que critique. Ils étaient venus pour les libérer. Leur plan était qu’ils reviennent tous vivants, ils échouaient lamentablement. Jeff monte dans cette putain de voiture !!!
Il voulait être des leurs, il était prêt à prendre une arme pour se battre avec eux. Soit, Caro n’insista pas plus Jeff était aussi têtu qu’elle. Un instant, elle resta à couvert entre les véhicules. Plus loin ça se chamaillait. Les deux tracèrent vers le fond de l’allée. Jeff tira Caroline contre un mur pour se cacher. Jon …
La vétérinaire ferma les yeux très forts, des larmes s’échappaient sans qu’elle pu les contrôler. Elle tapa son poing droit contre le mur avant de se laisser aller vers Jeff. Ce dernier lui demandait de se ressaisir alors qu’il tremblait. Ils se détachaient du mur et de la planque, vit Jon sur le sol inerte.
D’une maison, leurs amis sortaient pour se rendre au corps du père de Hope. Caro mit la main devant sa bouche arrivant à leur hauteur. Elle toucha le pouls de Jon, elle voulait se rassurer. Non, il était bien mort …
Caro à cet instant était prête à le venger, à venger tous les morts. Le camp ennemi était affaibli. Mais les rôdeurs eux aussi étaient une menace … Et lorsqu’elle regarda derrière d’autres cadavres déambulaient dans la rue... Alors lorsque les autres prirent la décision de les tuer et de venger leurs amis décédés, elle ne dit mot.
- Spoiler:
- Caro se soigne le bras, va au milieu des rôdeurs et des otages pour les protéger. Demande à Jeff de monter dans le véhicule. Au lieu de ça, il préfère prendre une arme et venir avec elle. Plus loin, ils voient Jon au sol. Se regroupe avec le groupe formé par Fred, Isaac, Ludwig et Jesse (désolé s'il en manque). Caro les laisse partir pour botter le cul aux autres. Pendant que d'autres rôdeurs déambulent à l'entrée du camp. Je précise donc que Jeff est avec Caroline
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 9 Nov 2018 - 2:55
Putain de merde, putain de merde, putain de merde. Ça aurait été tellement simple qu’elle se barre. Elle pourrait déjà être loin d’ici, direction n’importe où sauf ce merdier. Dire qu’elle était restée pour les beaux yeux de Romy et maintenant… Nathan blessé, May blessé, Morgan encore en vie. Comment prendre un sale coup au moral. Plus tard les câlins. Et puis avec ça, Zack qui dit qu’il allait chercher Nabila et Lance qui le suit avant de se faire canarder, pour finalement filer vers sa voiture. C’était n’importe quoi et qui allait devoir faire le ménage derrière les autres ? Toujours la même. Putain… vie de groupe de merde.
-Mais qu’est-c’qu’ils branlent ?! S’énerva-t-elle en voyant Cendrillon rentrer dans la baraque avec Ansel et les éclopés. Effort maximum. Effort maximum.,faut pas s’planquer là-d’dans, faut s’tirer , comment ça elle reprenait les dires de Romy,alors vous vous occupez d’me les sortir de là et vous suivez Lance. J’suis sûr qu’il va essayer d’ouvrir la voie avec sa caisse et c’est bien la seule personne putain d’sensée ici !
Ses instructions s’adressaient notamment aux deux égyptiennes et à Amelia. Trop préoccupée, la pigiste n’avait pas vu l’ombre (hrp : Frederik) qui se faufilait jusqu’à eux par les arbres épais qui jouxtaient l’endroit où ils se tenaient. A ce rythme, celui-ci allait d’ailleurs rencontrer le pilote en premier mais ça, Victoria ne le savait pas non plus.
-J’reviens.
Elle courut jusqu’à Zack, enjamba le petit muret qui délimitait le jardin. Arg, c’était sale ici. Jason avait la gorge explosée, Merl gisait au sol dans une auréole qui avait rougi l’herbe fraîche de la matinée d’automne. Ela poussait des rugissements hystériques en essayant de riposter à son adversaire qui était en bonne voie pour lui coller une branlée. Puisque Zack s’occupait visiblement de tirer sur l’arrière ligne, c’était à la trentenaire de prendre la She-male testostéronée en traître.
Cette dernière devait être bien trop galvanisée par ses envies de meurtre. Victoria rangea son flingue pour prendre sa batte à deux mains. CHTUNK. Violent coup à l’arrière de la tête pour la déstabiliser et l’envoyer au sol. CHTUNK. Un deuxième, de toute ses forces, pour faire bonne mesure. Si ça craquait, tant mieux. Elle aurait pu continuer mais ici, les emmerdes lui piquaient le nez tellement ils sentaient forts, alors elle cracha juste :
-Te r’lève pas, connasse , elle attrapa ensuite l’architecte par le bras pour la tirer en arrière, sans ménagement,on s’tire d’ici, putain. J’y crois pas qu’j'sois encore là à sauver ton cul royal Nabila, alors m’ralentis pas.
Aller, plus qu’à rebrousser chemin…
- Spoiler:
(C'est le dawa alors désolé si j'oublie des gens)
Victoria dit à Romy, Leila et Amelia de ne pas laisser May, Ansel, Morgan et Nate s'enfermer dans la maison 1. Il faut qu'ils suivent Lance qui doit certainement essayer de retrouver sa voiture (attention, Fred nous approche en sneaky dans le sous-bois).
Victoria rejoint donc l'affrontement Roza/Ela et pendant que Zack tira sur Markus pour couvrir, Vic "bouscule" Roza pour pouvoir se dégager une fenêtre de fuite. Ils sont encore dans le jardin de la maison des otages mais en phase d'enjamber le muret pour rejoindre les potos à la maison 1.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 9 Nov 2018 - 3:51
Les armes à feu n’étaient pas spécialement « la tasse de thé » du magasinier. Ni le tir de précision d’ailleurs. Mais Duncan n’était toutefois pas maladroit dans ce genre d’exercices. Oui mais sauf que là, il avait lamentablement loupé son coup. Pire encore, il avait offert une opportunité en or à son opposant, de faire de même. Et c’est exactement ce qui se réalisa. Et apparemment, le dénommé Zack était plus habile que lui à ce petit jeu ? En tout cas, il ne loupa pas sa cible, contrairement à lui, puisque sa balle se logea directement dans l’épaule gauche du barbu.
Suite à l’impact, le viking recula de quelques pas. Instinctivement, ses yeux se portèrent ensuite sur sa blessure. Et puis, en direction de l’homme qui venait de le canarder et de s’enfuir. Furieux d’avoir loupé son tir, Duncan ragea intérieurement, désirant même le suivre. Mais, il se ravisa bien vite en voyant le chaos qui régnait tout autour de lui. D’ailleurs, il en oublia même l’idée très vite. Après tout, dans ce secteur, il était seul à pouvoir prendre en chasse le groupe de fuyards. Seul et blessé, chose qui aurait été une idée plus ou moins suicidaire de sa part.
Alors, il se retourna vers le blindé que Riley venait de changer de position, tout en contemplant les combats qui s’orientaient massivement vers le côté opposé au sien. Ne trouvant pas Sarah du regard il pesta ensuite tout seul, suite à son échec. Positionnant sur fusil sur son dos, il posa ensuite sa main droite sur sa blessure qui ne cessait de saigner, avant de prendre conscience, qu’elle commençait sérieusement à lui faire un mal de chien. Et puis, il se précipita immédiatement rejoindre la militaire auprès du blindé, car après tout il serait peut-être plus utile là-bas ?
Ce n’est qu’une fois arrivé au pied du véhicule militaire, qu’il déclara instinctivement à la jeune femme : - « Il m’a pas loupé, l’enfoiré ! » Et de reprendre quasiment aussitôt : - « Ça part en vrille, cette histoire ! On est tous en train de se disperser à droite et à gauche ! Si on continue comme ça, on va tous finir par se faire buter ! Il va falloir qu'on se regroupe et qu'on se tire d'ici le plus vite possible ! » Car en plus de leurs ennemis, il y avait maintenant les morts qui venaient doucement se joindre à la fête.
Suite à l’impact, le viking recula de quelques pas. Instinctivement, ses yeux se portèrent ensuite sur sa blessure. Et puis, en direction de l’homme qui venait de le canarder et de s’enfuir. Furieux d’avoir loupé son tir, Duncan ragea intérieurement, désirant même le suivre. Mais, il se ravisa bien vite en voyant le chaos qui régnait tout autour de lui. D’ailleurs, il en oublia même l’idée très vite. Après tout, dans ce secteur, il était seul à pouvoir prendre en chasse le groupe de fuyards. Seul et blessé, chose qui aurait été une idée plus ou moins suicidaire de sa part.
Alors, il se retourna vers le blindé que Riley venait de changer de position, tout en contemplant les combats qui s’orientaient massivement vers le côté opposé au sien. Ne trouvant pas Sarah du regard il pesta ensuite tout seul, suite à son échec. Positionnant sur fusil sur son dos, il posa ensuite sa main droite sur sa blessure qui ne cessait de saigner, avant de prendre conscience, qu’elle commençait sérieusement à lui faire un mal de chien. Et puis, il se précipita immédiatement rejoindre la militaire auprès du blindé, car après tout il serait peut-être plus utile là-bas ?
Ce n’est qu’une fois arrivé au pied du véhicule militaire, qu’il déclara instinctivement à la jeune femme : - « Il m’a pas loupé, l’enfoiré ! » Et de reprendre quasiment aussitôt : - « Ça part en vrille, cette histoire ! On est tous en train de se disperser à droite et à gauche ! Si on continue comme ça, on va tous finir par se faire buter ! Il va falloir qu'on se regroupe et qu'on se tire d'ici le plus vite possible ! » Car en plus de leurs ennemis, il y avait maintenant les morts qui venaient doucement se joindre à la fête.
- Spoiler:
- Suite au tir de Zack, Duncan prend une balle dans l’épaule gauche. Il observe rapidement la zone de combat et retourne auprès du blindé de Riley. Ensuite il lui déclare que la situation semble partir en cacahuète et qu'il faudrait mieux se tirer d'ici le plus rapidement possible. Position à côté du blindé.
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 9 Nov 2018 - 4:38
S’il y avait bien une chose sur laquelle Romy était d’accord, c’était de ne pas entrer dans cette maison, alors que cette dernière se transformait en joyeuses retrouvailles. En moins de deux, le groupe s’était effectivement fait rejoindre par Amelia, Ansel, Morgan, Will, May, Zack, Nate… bref tout le monde ! Le meilleur moyen pour attirer leurs assaillants précisément ici ! Alors que la blonde invitait les autres à les suivre à l’intérieur et avant même que Victoria ne prenne la parole, la bouclée attrapa le bras de sa cousine pour l’empêcher de monter le porche. Elle planta ses yeux sombres dans les siens et secoua légèrement la tête de gauche à droite. Non.
- Qu’est-ce que tu fous ? Lui souffla Leila, une seconde plus tard, alors que Romy l’attirait dans un jardin plus loin et que tout le monde s’était barré autour d’eux. Victoria devant, Lance à droite, Amelia derrière…
- Tu les as vus ? Les membres de « leurs rangs ». Tous autant diminués les uns que les autres. Qui n’avait pas écopé d’une balle dans le bide ou n’avait le visage recouvert de sang ? C’est une cible trop facile. Évoluer en troupeau lui paraissait déjà une mauvaise idée, mais quelles étaient leurs chances de survie dans la nature avec un tel nombre d’éclopés ?! La jeune femme n’était peut-être pas une guerrière, mais elle avait des yeux et un cerveau… Ils sont foutus !
Cela lui déchirait réellement le cœur. Pour May et les blessés notamment, autant qu’ils étaient. Une part d'elle savait que Victoria s'en sortirait. Mais elle devait penser avant tout à elle. Alors que des échanges de coups de feu retentissaient non loin, elles se réfugièrent à l’arrière de la maison la plus proche (la 3), près de la barricade.
- Et maintenant ? Leila avait toujours l’arme de Takeo et Romy le couteau de Vic. Elles pouvaient passer au-dessus de la protection et disparaitre. Ou se faire bouffer par des rôdeurs. Cette idée tétanisait la bouclée.
- Je… viens… La plus jeune guida l’autre vers le sud.
- Romy, non, on va se faire canarder par-là !
- Peut-être pas…
Les deux femmes s’arrêtèrent pourtant, quand elles arrivèrent dans les environs du muret, où la pigiste venait de donner une leçon à la tatouée dans le but de rapidement se barrer. Romy attrapa une nouvelle fois le bras de Leila pour la forcer à se planquer dans un buisson du jardin adjacent.
- C'était... Roza ? Sa question s'était faite dans un murmure. Ses yeux se plantèrent dans ceux de sa cousine, les rouages s'alignant finalement.
- Spoiler:
- Finalement Romy lâche les AD (oups) choisissant de tenter sa chance « ailleurs ». Alors qu’ils se dispersent tous, elle entraine Leila à l’écart vers la maison 3 et la contourne jusqu’à arriver près de la scène où se trouvaient Ela et Roza. Elles se planquent, attendant un peu le dénouement de ce côté-là ! Leila reconnait Roza et commence à comprendre...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
Page 16 sur 26