Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 9 Nov 2018 - 8:39

Fred débarqua en trombe, faisant sursauter le trio autant que lui sursauta. Il amenait un autre blessé.

- Isaac … assis-toi.

Ludwig le guida jusqu'à un fauteuil, et commença immédiatement à faire les soins qu'il pouvait sur son camarade. À la remarque de Fred, il eut un petit sourire triste.

- Ca me fait plaisir, aussi … souffla-t-il.

La poussée de colère de Ludwig avait néanmoins piqué au vif Daniella qui ne manqua pas de l'incendier après cette intervention. Il prit une grande inspiration pour lui répondre sur le même ton, prêt à devenir réellement blessant, mais se força à respirer lentement. Bien sûr, elle ne comprenait pas que ce n'était pas réellement une insulte contre eux. Ni contre leurs ennemis. Mais probablement contre les Hommes en particulier.

- Laisse tomber, marmonna-t-il, sourcils froncés.

Il secoua la tête, détourna le regard de la jeune femme pour se focaliser sur Isaac. Il sentait qu'elle craquait, mais il ne voulait pas être touché par sa souffrance de crainte de ne plus avoir les idées claires.

- Jesse … ça saigne encore ? S'enquit-il.

Une explosion vint faire trembler sinistrement les murs de la maison, au point que Ludwig dû se maintenir aux bras du fauteuil d'Isaac pour ne pas se retrouver par terre.

- Oh mon Dieu faites que ça n'ait touché personne …

Mais il n'arrivait plus à se convaincre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 9 Nov 2018 - 9:04

Lance courut vers la voiture, des coups de feu retentirent derrière lui mais le pilote n’avait pas d’autres choix que de continuer à avancer. Il ouvrit la portière, quelque chose l’avait frôlé sur le bras, laissant une profonde coupure qui allait ruiner son t-shirt. Le pilote s’installa et démarra, la Subaru qui s’anima dans un grondement. Il embraya en marche arrière et les pneus de la voiture crissèrent sur le bitume. Lance n’était peut-être pas un bon tireur mais là, il était clairement dans son élément.

Il y eut alors une détonation dans son rétroviseur, quelqu’un venait de faire exploser quelque chose en plein là où Victoria, le Boss et la fille de Fort Ward se trouvaient. Non ! La voiture accéléra encore, dérapant dans un geste contrôlé. Le Boss semblait faire moins le malin, inerte. Lance embraya tout en augmentant le régime du moteur puis tira le frein à main. La voiture dérapa à fond. Les pneus qui tournaient à vide sur le bitume commencèrent à soulever un nuage de fumée noire. Il freina brutalement alors que la Subaru s’arrêtait presque au centre du rond point, avec le corps du Boss à portée de main. Lance ouvrit la portière, se pencha et attrapa le collet de Zack et le tira vers lui avec force, le poussant brutalement dans l’auto, c’était pas le moment pour un examen gynécologique.

Dont you dare die, fucking man-fucker. Il écrasa l’accélérateur, maintenant le frein quelques instants pour la faire déraper et relever davantage de fumée. Ça n’allait pas suffire à les dissimuler mais peut-être à faire chier la putain d’armée qui devait se masser de l’autre côté de la rue. Les yeux du pilote se posèrent sur une veste de cuir. Vic. Il amena la voiture à proximité mais c’était plus le moment d’arrêter. La voiture dépassa la fille et alla s’enfoncer dans la porte de garage de la maison (4). Lance savait qu’il était vide, il connaissait ce putain d’endroit par cœur. Dans un souffle il débarqua et sortit dehors, attrapant la brune comme une princesse pour l’amener à l’intérieur , essayant d’ignorer qu’il avait le dos exposé … Finir en bouclier humain, pas comme ça qu’il avait imaginer sa journée… Il y a dix minutes, il faisait encore la sieste, bordel… You owe me ANOTHER blowjob for this shit, retard…

Les autres avaient vu la voiture et un message non-vocal s’imposait. Il restait trois places dans cette voiture…

Make your choice, or make your peace

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 9 Nov 2018 - 9:07

Caro était marquée par la tristesse et la rage. Les ingrédients qui lui donnaient la nausée mais aussi, les forces nécessaires pour pouvoir continuer. Déconnexion totale, elle essaya de se ressaisir pour faire face à la situation alarmante. Elle pensera et pleurera les morts plus tard.  

Danni pris les commandes et distribua les rôles dans la précipitation. Puis, une détonation. La trentenaire se retourna, inquiète. Riley savait ce qui restait à faire après avoir capté les infos de Danni. Caro, s’empressa alors de donner les soins à ceux qui étaient blessés, Isaac et Jesse, essayant de calmer également le jeu entre Ludwig et Offman Restez calme on a pas besoin de ça maintenant !

Isaac bouge pas okay ? Jesse, je m’occupe de toi ensuite. Ludwig aide moi vite fait
. Elle aurait besoin de plusieurs mains pour l’aider.

Riley était déjà prête pour envoyer du lourd sur un bâtiment en particulier : là où s’étaient réfugier leurs ennemis. La vétérinaire pris alors la parole On reste là le temps que Riley envoi son gros engin. Après on avise. Le mieux c'est que les blessés regagnent les voitures Puis ils patientèrent quelques secondes qu’il y ait un gros boum, Caro gardant le calme et essuyant le sang sur ses mains pour ensuite réajuster son bandage. Elle avait un peu chargée mais l’adrénaline couvrait la douleur … pour l’instant.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 9 Nov 2018 - 9:21

Romy avait-elle choisi son camp ? Peut-être bien… Non pas par affinité, mais pour des questions de statistiques. Et si sa conscience la tiraillait une nouvelle fois - comme elle le faisait depuis maintenant des semaines ! – une seule chose importait aujourd’hui : ne pas mourir, ne pas mourir, ne pas mourir. Le regard de Leila sur elle la fit déglutir. Il ressemblait à celui qu’elle lui avait jeté quand elle avait découvert le corps sans vie de l’enfant que la plus jeune avait mis au monde. Il hurlait « pourquoi ? ». Pourtant en s’acharnant de sa batte de baseball sur Roza, Victoria répondait elle-même à cette question. Parce que cette violence devait être contrée. Le pouvoir devait être partagé. Les filles se refocalisèrent sur l’action.

Si elles étaient cachées dans les broussailles, elles devinèrent toutefois au travers des branchages la russe restée immobile suite à l’assaut de la pigiste. Voilà elle l’avait tuée. Fin de la vendetta. Bye bye. Romy écarquillait les yeux, comme hypnotisée par le spectacle, n’arrivant plus à raisonner pleinement. Les autres autours s’agitaient. Zack, Markus, Vic, Ela. S’éloignaient-ils ? D’autres semblaient venir vers eux. Les choses allaient-elles s’arrêter là ?

Tout son corps trembla quand la grenade que projeta la tatouée - miraculeusement encore vivante - explosa. Romy se couvrit machinalement le visage avant de se redresser, la mine bouleversée.

- VIC ?! Ses anciens compagnons avaient été projetés sur l’avant, soufflé par l’explosion. Elle ne les voyait plus, et son cœur manqua un battement. Ça avait pourtant toujours été une possibilité, bien qu’elle n’y ait jamais réellement cru. Celle que tous ses amis y restent. Par sa faute… Ce fut cette fois-ci Leila qui l’attrapa par le bras pour la bousculer.
- On ne peut rien pour eux, dit-elle d’une voix froide sous laquelle résonnait encore le reproche. N’avait-elle pas choisi son camp… La bouclée déglutit et se ressaisit. Elle se précipita alors vers Roza qui geignait au sol. Vivante mais mal en point. T’es sûre qu’ils s'en prendront pas à nous ? Demanda la trentenaire inquiète, alors que la plus jeune aidait la russe à se relever et l’entrainait derrière la maison des otages.

Pour tout dire, non, elle n’en savait rien. Pour ça, Roza restait leur carte d’entrée. Mais qui savait quelle était réellement son influence ? Personne ne pouvait prédire comment les cousines se feraient accueillir.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 9 Nov 2018 - 9:35

Tout allait très vite et Danni voulait que plus personnes ne meurt . Comme tout le monde normalement . Elle offrit un signe de tête à Riley puis alla voir @Caroline Menfins -" Caro ! Riley à dit de mettre les blessés dans le blindé . Faut se préparer à foutre le camps ! " Elle regarda autours d'elle et se rapella que dans tout ça Fred était partit seul ... et que le grand BOUM allait bientôt être là . Elle n'attendit pas la réponse de Caroline et partit rapidement il était partit vers la maison principale c'était une certitude, ils étaient tous vers là bas ! Elle passa alors par la végétation et entendit une voiture qu'elle connaissait bien . Elle se planqua comme elle pouvait et vis Lance passait ... Non .. il faisait partit des ennemis .. Elle ravala une douleur au niveau de la poitrine et continua à chercher Fred . Après tout si il conduisait c'est que ça devait aller ....

Un peu plus loin elle aperçut le jeune homme . Elle posa sa main sur l'épaule de @Frederik Sørensen "- Faut se barrer ! Une Roquet arrive !!! Suis moi " dis elle en le tirant par la main l'air de dire qu'il n'avait pas le choix ; ils devaient retourner vers les leurs au plus vite !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 9 Nov 2018 - 10:03

Sous le couvert des arbres, tout semblait tellement plus calme et à la fois déformé... Le bruit des coups de feu semblait provenir de nul part à de partout en même temps. Ricochant sur les troncs en laissant leurs échos brouiller leurs provenances. Si j’avais perdu de vu l’homme sur lequel j’avais tiré avant de mettre Isaac en lieu sur, je me doutais bien qu’il ne devait pas être très loin. Avançant l’entement et prudemment. Traçant mon chemin jusqu’à la maison (n°1) où se cachait, entre autre, le tueur de Jon et l’autre pétasse de blonde qui avait débarqué au ranch avec Victoria quelques mois plus tôt. Faisant gaffe de rester dans l’ombre et de ne faire craquer aucunes branches et les feuilles sous mes pas.

Je m’étais arrêté à la lisière du sous-bois, le plus près possible de l’entrée de la demeure. Observant l’ennemi qui était un peu trop nombreux pour me les faire à moi toute seul. Attendant le bon moment pour m’élancer – celui qui sembla justement se présenter lorsque plusieurs d’entre eux partirent plus loin. J’avais d’ailleurs déjà fait quelques pas dans l’allée menant à la porte lorsqu’une explosion me fit tourner la tête. M’accroupissant pour éviter les débits et la poussière propulsés par le choc. Mais… C’était quoi ce merdier !!? Scrutant le nuage de fumé qui s’élevait à l’endroit ou la grenade avait exposée, j'avais tenté d’y voir quoi que ce soit – espérant de tout cœur n’y voir que des corps ennemis et non alliés !

J’avais sursauté lorsqu’une main s’était posée sur mon épaule. Me retournant brusquement près à abattre mon marteau sur son crâne. M’arrêtant juste à temps lorsque je constatai qu’il s’agissait de Danny. « Qu’est-ce que tu fou là ?! Attend, chuut… Ils sont justes là, dans la maison ! Viens on peut les surprendre !! » Mais la jeune femme ne l’entendait pas comme ça. Visiblement au courant d’informations qui ne s’étaient pas rendu jusqu’à moi. Alors que je m'élançais vers la porte, elle me tira par la main plus à couvert. Une roquette arrivait ?! Apparemment on en était plus aux petites armes blanches et aux poings… Rechignant à perdre une autre chance de vengeance, j’avais tout de même suivit Daniella un peu plus loin. Ne décrochant pas mes yeux de la maison.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 9 Nov 2018 - 10:54

Shit, il sentait les nerfs rouler sous sa peau. A peine eut-il lâché la main de May, pour regagner l'intérieur de baraque, sans aviser personne d'autre que Victoria, Amelia et Takeo qui filaient à l’extérieur, que May demandait à Ansel qu'on l'aide lui. Un seul regard au médecin suffit, qu'il s'occupe d'elle avant toute chose, d'elle, de Morgan et de la blonde en sang. Mais le stress monta d'un cran quand, subitement, une explosion jaillit de l'endroit où Zack et les autres devaient s'être retrouvés.

- FUCK !! Un coup d’œil à la fenêtre. Zack ! Putain non. Déjà le trentenaire était prêt à foncer comme un dingue, mais Morgan les héla, parlant des jardins et de la barricade arrière. Pas lui parler de Zack, qu'il était là inconscient, peut-être mort, c'était pas mentir mais les préserver tous bordel. Le journaliste ferma sa gueule, appuyant les ordres de la rouquine que Will soulevait de nouveau. Elle parlait d'Atkins, hurlait même. Ta gueule Mo', T'vas l'revoir il a rien, c'va. Mayfiled comprendrait mais pas le temps pour le reste, Ansel emporta Evelyn, quand à lui il agrippa la main de May sous les cris stridents de gomme à l'extérieur. Lance ? Sûrement ouais. Avances ! Avances avec eux longez les jardins comme l'a dit Cole et passez au d'ssus d'la barricade, courrez jusqu'aux bagnoles May. Son regard se fit plus sombre. Barrez vous ! La troupe se faufila par l'arrière et disparut entre les troncs. Quant à lui Fuller fit trois pas pour gagner la fenêtre et soupirer de soulagement. Zack n'était plus là. Un vague sourire étira ses lèvres, le pilote l'avait embarqué putain. Allez, pas le temps de glander, malgré son poignet meurtri, il garda la lame bien serrée entre ses doigts valides puis se magna le train pour quitter la baraque à son tour. Ses poumons brûlaient mais en arrivant près des autres, y avait plus que Goldenberg de son coté. Les autres étaient passés avec l'aide d'Ansel et Will. P'tin May, grimpes ! Il l'agrippa par la taille et la poussa avant de l'imiter pour mieux détaler à peine arrivé de l'autre côté. Sa main empoigna celle de la blonde et Fuller la tira à suite derrière les autres en avant.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage