4 participants
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Sam 10 Nov 2018 - 11:05
La russe était aidée par Romy et se cousine et chaque pas devenait une torture pour son bras dont elle n'avait plus vraiment le contrôle. Elle trouva cependant la force d'esquisser un sourire pour la bouclée, entre deux grimaces de douleur. Elle baragouinait, ces mots peinaient à quitter convenablement ses lèvres."Merci. Z'allez bien ?" Une question qui avait toute son importante pour les cousines, la slave ne ce serait pas pardonnée la moindre blessure les concernant.
De retour vers l'ancienne maison des otages et les véhicules, Andrea fut le premier visage familier à être croisé et la manchote l'interrogea aussitôt. Le ton était parfait, qu'est-ce que la tatouée avait encore fait ? Si elle savait... Les idées de la russe commençait doucement à se remettre en place."Rien. Juste un moment de nostalgie, un petit pétard dans une fourmilière quoi, tu vois." Un rire nerveux lui échappa et agita son buste qui fit de même avec son bras blessé et qui lui arracha aussitôt un râle douloureux."Zack et ses copains ont volé, c'était beau." Mais quand était-il pour la suite ? Et pour Markus ? D'un coup et sans prévenir, elle tourna la tête en arrière en entendant le moteur de la Subaru et ses pas changèrent brusquement de direction."Putain ! Pas tous mort, faut y retourner !" Un bras la retient, Romy sans doute, et un deuxième qui attrapa son bras blessé mais l'élan de la tatouée fut si puissant que mélangé à la douleur, elle perdit l'équilibre et s'emmêla dans ses propres pas. La chute au sol se fit moins puissante qu'elle ne l'imagina, l'Égyptienne avait pu accompagner sa descente pour l'amoindrir. Le mélange des nerfs, de l'inquiétude, du gros bobo, son esprit vrilla quelques secondes et elle vomit tout son repas du matin contre le sol avant de relever la tête, l'air de rien."On peut pas les laisser partir !" Il fallait tous les tuer aux yeux de la russe, sans exception. Pour sa part, Andrea était déjà loin et Markus revenait à leur hauteur. Elle leva alors ses yeux humides vers Romy puis vers le jeune homme dont elle détailla la blessure d'un rapide regard et soupira lourdement, c'était la fin pour elle, les vilains venaient de prendre la fuite, elle ne tuerait plus personne, il fallait qu'elle se fasse à l'idée."Putain..."
- Spoiler:
- Roza gerbe et rage dans son coin, du côté de la maison des otages, pas loin des véhicules avec Romy, sa cousine, Markus à côté.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 10 Nov 2018 - 12:30
Son regard noir passait d’un blessé à l’autre, ils étaient dans un état grave. Si Amelia était parfaitement honnête envers elle-même, elle n’était pas même certaine qu’ils arriveraient à bon port et que cette fuite en avant ne soit pas en vain. Ela et Zack perdaient beaucoup de sang, sans parler de Victoria.« Lance on doit s’arrêter … Ils perdent beaucoup de sang, même avec la voiture la plus rapide du monde je suis pas sûre qu’on arrive à les mener à destination … Et Takeo et moi on a pas assez de mains pour contenir ça. » Elle était consciente du danger de s’arrêter, mais finalement, est-ce que dans les deux cas ce n’était pas un risque.
La brune ramena une mèche de cheveux derrière son oreille, sa main tâchée du sang d’Ela ou de Zack elle ne savait plus traçant une marque rouge à son front. Elle n’avait que de maigres connaissances en médecin, mais ils perdaient trop de sang.« Si on prend ne serait-ce que cinq minutes pour qu’on essaie de panser ça, ça pourrait faire la différence, je pense. Et on pourra peut-être se répartir mieux avec les autres. » Les autres, ils étaient bien sortis de cet enfer, ils n’étaient pas les seuls survivants. Un regard dans la lunette arrière, le district était déjà assez loin, un véhicule se dessinait plus loin, un jeep.
« Mec faut s’arrêter, la brune là elle pisse le sang par des endroits qui sont pas supposés pisser le sang merde … » Pour un peu le nippon aurait rajouté un sa race bien senti, mais l’état de Victoria était suffisamment préoccupant pour qu’il se contienne. Amelia posa sa main à la joue d’Ela, tapotant doucement.« Ela ? Ela, reste avec moi. Ça va aller, il faut que tu restes consciente. »
- Spoiler:
- La Subaru s'éloigne, suivi par la jeep. Amelia presse Lance de s'arrêter pour qu'ils puissent à trois (avec takeo) essayer d'empêcher Ela, Zack et Vic de mourir là dans la bagnole. Elle essaie de garder l'attention d'Ela
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 10 Nov 2018 - 12:43
La détonation arriva bien vite et ils durent se planquer et se couvrir le visage avec l'avant bras . Danny toussa un peu quand elle entendit la voiture de Lance ; ce dernier avait ralentit devant eux et son regard avait croisé celui de Danny au moment même ou son coeur s'arrêtait ... Il était chez les ennemis... c'était tout ce qui lui venait en tête . C'était devenu un ennemie ... Enfin pas vraiment , d'ailleurs Danny ne tira pas sur la voiture elle ne se voyait clairement pas blessé ou tuer Lance. Mais un chagrin pris place dans son petit coeur de lutine . C'était pas un bon mec ; il lui avait suffisamment dis mais quand même . C'était avec lui qu'elle avait passé la meilleure soirée et nuit depuis l'apocalypse .
Elle sortit de son état par la voix de Fred qui lui rappelait qu'il fallait se barrer et vite . Il avait pas tord . Elle se releva alors dans le brouillard de la poussière et couru avec lui vers les autres , vers les véhicules ;
Elle arriva près de Caroline mais ne lui parla pas ; néanmoins cette dernière pus remarquer le vide sur le visage de la brunette . Elle ne dis mot et alla vers les rôdeurs décharger sa haine . Il fallait que tout le monde entre dans les véhicules pour partir au Ranch ... Les larmes aux yeux elle continua de plus belle , dos aux autres les larmes ruisselants sur ses joues salis elle était comme absente ; comme soldat face à ces rôdeurs . Elle changea de chargeur et continua en tuant le plus possible . Elle n'avait pas son couteau l'aillant passé à Ludwing donc elle fit comme elle pus avec son pistolet .
Elle sortit de son état par la voix de Fred qui lui rappelait qu'il fallait se barrer et vite . Il avait pas tord . Elle se releva alors dans le brouillard de la poussière et couru avec lui vers les autres , vers les véhicules ;
Elle arriva près de Caroline mais ne lui parla pas ; néanmoins cette dernière pus remarquer le vide sur le visage de la brunette . Elle ne dis mot et alla vers les rôdeurs décharger sa haine . Il fallait que tout le monde entre dans les véhicules pour partir au Ranch ... Les larmes aux yeux elle continua de plus belle , dos aux autres les larmes ruisselants sur ses joues salis elle était comme absente ; comme soldat face à ces rôdeurs . Elle changea de chargeur et continua en tuant le plus possible . Elle n'avait pas son couteau l'aillant passé à Ludwing donc elle fit comme elle pus avec son pistolet .
- Spoiler:
- En gros Danny est dégoûtée de la vie et tue des rôdeurs alors qu'elle pleure . En mode soldat le temps que tout le monde monte en voiture .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 10 Nov 2018 - 13:42
Ses mains rivées sur le volant, Will était tendu comme un arc, ses doigts pianotaient nerveusement le cuir, ses ongles raclant les coutures qu’ils rencontraient. Merde. Si Zack ne s’en sortait pas, elle allait être infernale, déjà que Morgan n’était pas un pique-nique dans un parc un dimanche midi. Mais malgré la crainte qu’elle devienne encore plus enragée qu’elle ne l’était déjà, le blond était inquiet pour elle, pas tant cette blessure à sa jambe. Les blessures elles guérissaient, ce qui l’inquiétait c’était effectivement de savoir si leur leader s’en sortirait.« T’aurais préféré que Nate te dise que Zack était mort ? Qu’il allait mourir avant qu’on trouve un endroit où poser nos putains de culs ? Merde Morgan, c’était la guerre là-bas ! On est tous inquiets pour quelqu’un, et Zack était inquiet pour toi, on a fait c’qu’il fallait pour te sortir de là. » Alors il avait fait son possible pour la sortir de là, elle, plutôt que lui. Un coup d’œil dans le rétroviseur, la Malibu suivait, à l’intérieur Nate et May. Du moins le blond l’espérait-il, mais il n’y avait pas de raison qu’ils n’aient pas pu grimper tous les deux dans la voiture avant de partir.« T’as le droit d’être en colère, bordel j’sais même pas si tu sais être autre chose qu’en colère, mais pour l’instant faut qu’on s’barre loin d’ici. Zack ira bien, il est solide ce type, non ? »
Il voulait la rassurer mais en même temps il avait besoin de lui ouvrir les yeux, elle était aussi importante que Zack, bon sang. Leur chef avait préféré la voir en sécurité elle plutôt que lui-même, sans doute parce que son mec avait déjà passé l’arme à gauche. Will soupira longuement, devant eux la Jeep, plus loin la Subaru. Il n’avait pas la moindre idée de l’endroit où aller, mais les autres savaient sûrement, hein ?
- Spoiler:
- Will conduit et se prend le choux avec Morgan pour changer mais il essaie quand même de la rassurer.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 10 Nov 2018 - 14:46
Elle n’aurait su dire si c’était la douleur qui l’avait réveillée ou si elle s’était réveillée puis avait senti la douleur. Elle n’aurait su dire non plus où elle se trouvait ni combien de temps elle avait été inconsciente. Ce qui était sûr, c’était que putain : elle avait mal. Genre super mal. Son corps tout entier était en feu, sa tête était lourde, le goût du sang sur la langue accentuait sa nausée. Victoria fit de gros effort pour ouvrir les paupières, rien qu’un peu. Inutile : tout était flou. Devant elle, ça ressemblait au siège d’une bagnole. Un sifflement persistait encore dans ses oreilles, assez fort pour lui donner la gerbe et la migraine.
Petit check général ? La pigiste essaya de bouger les doigts de la main gauche. Bordel : pas ok. Main droite ? C’était crispé, c’était douloureux, mais ok. Côtes ? Pas ok du tout, ça lui déchirait la poitrine à chaque inspiration. Dos ? Pas ok, on aurait dit qu’un bloc de béton lui avait éclaté les omoplates. Jambes ? Bof ok, les orteils réagissaient pas terrible. Cou ? Elle avait la sensation qu’il n’était plus capable de porter sa tête.
Une crise de toux la prit brusquement. Désolé pour la politesse : elle n’avait pas la possibilité de mettre la main devant sa bouche. Plusieurs gouttelettes de sang s’écrasèrent sur la vitre à côté de laquelle elle était installée. Une rougeur vive qui contrastait avec son teint de craie. Bilan : un gros PAS OK généralisé. Pourtant, elle se fit violence pour bouger les lèvres. Fallait qu’elle dise un truc, n’importe quoi, qu’on sache qu’il en fallait plus que ça pour l’atomiser.
-Fuck… you… Nabila…
- Spoiler:
Vic agonise dans la Subaru (le bilan n'est pas beau) mais rassemble ses forces pour insulter Ela.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 10 Nov 2018 - 16:26
Romy n’avait pas répondu à la question de Roza. Allait-elle bien ? En apparence, elle était étonnamment intacte. Même sa queue de cheval semblait ne pas avoir bougé d’un iota. Mais si l’assaut ne l’avait pas physiquement secoué, intérieurement, c’était une toute autre chose. Ce fut ainsi dans un état presque second, alors qu’elle s’attendait à se faire agresser - voire au moins interroger ! – qu’elles arrivèrent au niveau de ces autres. Elle dévisagea tous ces inconnus, mal à l'aise. Elle croisa des regards, celui d’Andrea, Markus, Caroline, mais personne ne semblait se formaliser de la présence des deux égyptiennes aux côtés de la tatouée. Les filles échangèrent un regard en soufflant.
Une seconde tout au plus, car l’instant d’après une nouvelle explosion retentissait au nord du District alors que Riley venait de libérer une deuxième roquette. La maison où les blessés s’étaient réfugiés venait à son tour de partir en fumée ! La bouclée blêmit, si c’était encore possible. Cette fois-ci, aucun doute : tout était bel et bien fini ! Les paroles de Roza à ses côtés, d’une grande violence vis-à-vis de Zack et ses amis, l’assommèrent un peu plus.
- Non, ça suffit, souffla-t-elle tout en retenant la russe d’y retourner, avant de l’empêcher de tomber par terre. Elle grimaça quand celle-ci vomit allègrement sur le bitume. Regarde dans quel état tu es… t’as pris un sacré coup à la tête ! Une lueur d’espoir lui avait fait relever le menton. Qui savait, peut-être May était-elle dans cette voiture qui était parvenue à fuir ? Peut-être qu’une poignée d’entre eux parviendrait à survivre…
Elle n’eut cependant pas le temps de rêvasser, car alors qu’elle prenait le chemin des camions, pour fuir, elle remarqua la présence des rôdeurs tout près. Ils n’étaient pas tirés d’affaire ! Expressément elle força Roza à monter se mettre à l’abri et s’engouffra à sa suite dans un des véhicules. Parée à partir d’ici, le plus vite possible, et tourner la page, une nouvelle fois.
- Spoiler:
- La présence de Romy et Leila ne soulève visiblement aucune question. Elles aident Roza et la forcent à embarquer dans un camion (où elles grimpent aussi !) pour préparer la fuite du groupe loin du District et des rôdeurs.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 10 Nov 2018 - 16:33
Si les morts arriveraient bientôt par le second portail du District, je n'aurais jamais cru qu'ils étaient déjà arrivés près de nos véhicules également. M'approchant au pas de course, j'avais accéléré en voyant le spectacle qu'offraient mes amis qui peinaient à rapatrier les corps de nos défunts et les blessés tout en tentant de retenir les infectés qui arrivaient de partout. Si je n'avais pas pu défouler ma rage sur l'ennemi, un peu plus tôt, je pouvais alors tout lâcher sur les morts. Rangeant mon 9mm devenu inutile sans ses munitions, j'avais plutôt dégainé mon marteau pour foncer littéralement dans les macchabés qui s’amenaient près de Caro et Jeff. Frappant de toute mes forces dans les crânes en décrépitudes que je faisais exploser dans des gerbes de sang. Donnant des coups de pieds dans les genoux de certains d’entre eux pour les ralentir un peu et me donner le temps de les achever à leur tour.
Rapidement, je fus en nage et à bout de souffle. Couvert de sang et de bout de chairs nauséabond. Il fallait se rendre à l'évidence, ils étaient bien trop nombreux pour le petit groupe que nous étions… Jetant un coup d'œil par-dessus mon épaule pour voir où en étaient les autres dans le chargement des voitures, je me fis surprendre par un infecté qui m'agrippa le bras. Me démenant avec force pour empêcher sa mâchoire de se refermé sur ma chair et me dégager de son emprise, j’avais bien failli tomber à la renverse. Parvenant néanmoins à enfoncé mon marteau dans son gosier et à remonter la partie arrache-clou jusqu’à atteindre son cerveau. Regardant le corps inerte retombé à mes pieds, en chancelant quelque peu et en soufflant un bon coup.
« On ne pourrait pas lancer une roquette ou une grenade, pour en éliminer plusieurs ou les attirer plus loin ?! Sinon grouillez vous à embarquer tout le monde dans les véhicules, on doit partir d'ici !! » Avais-je crier en m’approchant du blindé pour voir ce qu'il contenait toujours. Incertain si je pouvais me charger moi-même de la tâche sans me faire sauter avec…
- Spoiler:
- Fred rejoint donc les autres près des véhicules et fonce droit sur les rôdeurs près de Caroline et Jeff. Il cri aux autres de se grouiller à monter à bord et propose, si ça prend trop de temps, d'envoyer une roquette ou une grenade dans le tas de morts pour en tuer plusieurs ou faire diversion.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26
Page 22 sur 26