Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 7 Nov 2018 - 19:26

Forgive me mother for I have sinned
By being what my father's always been
Forgive me mother for I have sinned
By being what my father's always been

Putain v'la que j'prie de la merde ! Un truc qui m'étais pas arrivé depuis belle lurette ! Putain dans quoi j'me suis foutue encore ? Pourquoi j'ai joué au chevalier sérieux !? J'aurai du resté dans mon coin là bas en fait... Bordel je comprends plus rien en fait. Pourquoi on fait ça ?

Paniqué je le suis assurément, j'ai les yeux grand ouvert et je prie comme un crétin, c'est limite si j'me balance d'avant en arrière. Et pourtant j'entends une voix. P'tain vl'a que je vire schizo ! Ah non y'a vraiment un type qui me parle. Je lève vers lui mes yeux clairs et le fixe avec stupeur. Pourquoi il me parle ? Je comprends pas monsieur... Mais ce type me secoue et j'me dis que ça va aller. Ouais aller, mon Damian ! On se reprend, j'ai été super tout à l'heure faut que ça continue ! S'il vous plaît ? De l'alcool pour les soldats ??? Non personne ? Bon tant pis.

Me dégageant un peu j'avise une silhouette blonde au milieu de la route. Qu'est-ce qu'elle fout là, la poupée Corolle !? Aller, c'est moche de taper les filles, mais quand faut y aller, faut y aller ! Je me redresse, regarde le vieux et hoche la tête avant de courir rapidement vers la donzelle mais quand on est dans la panique parfois on fait pas gaffe au fonctionnement des jambes. Je m'emmêle les pieds et me souvient qu'en plus j'ai pas remis de ceinture à mon jean, et me ramasse la tronche par terre. Et une douleur vive me surprend au niveau du menton. Merde le con, me suis explosé un peu le menton sur le bitume et je sens que j'ai un peu perdu mon froc...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 7 Nov 2018 - 19:56

Le gamin semblait complètement à l’ouest. Mais les paroles du vieux le firent réagir et il détala dans l’allée principale. « Qu’est ce que ?! » Isaac tenta de le suivre mais une balle vint exploser l’une des vitres du véhicule, l’empêchant d’avancer pour l’instant. Lorsque le cavalier put enfin se redresser. Il pointa son arme dans la direction qu’avait pris Damian, au loin il aperçut alors une silhouette. S’apprêtant à tirer, un nouveau tir ricocha une fois encore contre la carrosserie d’une voiture, l’obligeant à se cacher plus loin.

La troisième tentative fut la bonne, l’éleveur de chevaux parvint enfin à suivre Damian… Qui venait de méchamment se vautrer par terre ? Isaac ne prit pas vraiment le temps de s’assurer qu’il allait bien… Il tira en direction d’une femme (Evy), à quelques mètres de là, avant d’aller se retrancher entre deux maisons. Avait-il réussi à toucher sa cible ? Il ne le savait pas vraiment. Pour ce qui était de Damian… Le vieux Greene l’aperçut toujours étendu contre le bitume. Il devait aller l’aider !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 7 Nov 2018 - 20:03

Danny écouta les propos de tout le petits monde , les armes à feux à premiers pour tirer et détourner l'attention c'était une bonne idée après avoir approuvé d'un signe  de la tête elle se positionna près de la porte . Elle respira un grand coup puis ouvrit cette dernière et commença à tirer quand elle vis des tirs provenant de la maison 4 en direction de Roza ; avait elle était touchée ? Sans réfléchir plus longtemps elle tira dans la même direction voulant buter ces salopards mais rata ses coups visiblement trop pressés ! Elle se camoufla derrière la voiture et fis signe à Caroline de passer ; prêt à couvrir son amie !

Tout était prévu et plutôt logique ; tout ce passerait bien .. mais elle savait par ailleurs qu'ils y auraient des victimes ; c'était vraiment la merde ; ils ne pouvaient pas s'entraider à reconstruire l'humanité au lieu de jouer à qui a la plus grosse ? Elle tirait en couverture de temps en temps mais sans avoir fais de gros dégâts .  Une seule idée en tête . Roza était elle en vie ? Les connards l'avaient ils touchés ou ratés ? Peut être même n'était elle plus là ! Elle avait hâte que Caroline sorte pour aller voir !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 7 Nov 2018 - 21:05

Une vive douleur lui brûla le bras, la balle venait de déchirer un pan de son treillis, et d’entamer légèrement sa peau, si le sang ne coulait pas encore trop abondamment, elle du toutefois placer le blindé entre elle et le bâtiment à gauche de l’entrée, stoppant sa course. Un grognement de douleur, tandis qu’elle réfléchissait à la marche à suivre, l’ensemble du groupe courait vers les otages et personne en vue près du bâtiment d’où provenaient le gros des tirs. Seul Duncan s’y rendait, Isaac et d’autres avaient poursuivis dans l’allée principale. Tout n’était qu’une joyeuse débandade, mais elle y voyait le moyen de tirer son épingle du jeu. “Hé !” elle cria à l’attention des personnes près du bâtiment ou les prisonniers du Ranch se trouvaient, lançant dans l’herbe, aussi près du mur que possible, les M16 qu’elle tenait dans ses mains. “Pour vos potes !”

Elle jeta un rapide coup d’oeil, Duncan progressait et pouvait entrer dans le bâtiment adjacent au premier, radio en main, elle s’adressa à lui : “Changement de plan ! Va pas dans le premier bâtiment ! Reste dans celui où t’es et baisse la tête ! Ca va sauter !” Une petite seconde de plus, le temps de voir le viking réagir, elle n’avait pas besoin de réponse vocale, le simple fait de le voir infléchir sa course et disparaître dans le bâtiment à l’abri lui avait suffit. “A tout les autres, restez à couvert ! Ou loin de la gauche de l’entrée !” elle n’avait vu aucun des leurs dans la zone, mais il valait mieux le préciser tout de même. Relâchant la radio, elle ouvrit le compartiment de stockage arrière, pour en sortir le lance-roquette trouvé des mois plus tôt. Elle avait mis un point d’honneur à le maintenir en état, il allait à présent servir, et de la plus belle des façon. La militaire ne pu s’empêcher de soupeser l’arme, comme pour s’assurer qu’il ferait les dégâts escomptés, elle était probablement l’une des seule à savoir se servir de cet engin, pas de droit à l’erreur.

Le sang palpitait à ses tempes alors qu’elle jeta un oeil en direction de l’étage… Plus personne ? Ils avaient tous quitté leurs couverts sans pour autant être des cibles. Son cerveau tournant à vive allure, elle ajusta les organes de visée et jaillit de sa cachette l’arme pointée non pas vers l’étage, mais vers le rez-de-chaussée, l’une des fenêtre. Son but était de maximiser les dégâts, tuer ceux qui s’y trouvaient, et peut-être faire s'effondrer une partie de l’étage pour emporter les autres.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 7 Nov 2018 - 21:24

BOOM !!
Riley a tiré une roquette en direction de la maison des American Dream. La déflagration pulvérise les issues du rez-de-chaussée dans une gerbe de flammes et de débris. Nathan, Morgan, May et Kyle sont pris dans le rayon de l'explosion...
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 7 Nov 2018 - 21:51

Victoria s’était toujours fait chier en garde. Sérieusement, se tirer du lit avant le lever du soleil pour aller faire le planton devant une barricade de fortune, c’était quelque part entre se faire enculer par un âne et supporter Morgan dans son échelle du désagréable. Mais ce jour-là, ça lui avait putain de sauver la mise. A priori. Même la compagnie de Romy ne suffisait pas à la mettre de bonne humeur. La pigiste avait donc encore les yeux bouffis de sommeil, même quand on signala le retour des exterminateurs.

- A bah c’pas trop t-

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que la grille était enfoncée par le camion. Ça signifiait deux choses : soit le conducteur était bourré, soit ça puait la merde. La trentenaire eut tôt fait de se rendre compte qu’il s’agissait de la deuxième solution quand les gens qui débarquaient des habitacles étaient des inconnus et se mettaient à canarder partout.

- DAFUQ ?!

Réaction numéro un ? Se mettre à couvert bien sûr ! Victoria vit l’égyptienne complètement paumée, baissée au milieu de la rue comme si ça allait l’aider à ne pas se prendre une bastos. Débile. Elle attrapa sa pote par le bras pour l’entrainer vivement à couvert, derrière la palissade en bois de la baraque la plus proche (hrp : maison 8 ). Ouai, on pouvait dire que c’était le genre de chose qui réveillait d’un coup, alors elle avait les yeux grands ouverts désormais.

- T’conne ou quoi ? T’veux t’faire plomber ?! Grinça-t-elle sans méchanceté mais sans ricaner non plus.

Bon, si les troufions s’amenaient avec LEURS camions, ça voulait dire que l’équipe partie leur rouler dessus s’était faite piétiner, n’est-ce pas ? Quant à savoir pourquoi ils étaient là, la pigiste ne voyait qu’une solution. Pas besoin d’être devin.

- Pffff j’te parie qu’les cons d’l’équipe d’Gladstone s’sont fait chier dans la bouche et qu’y’en a un qui a craché l’adresse d’notre planque pour survivre, elle eut une grimace dédaigneuse en jetant une œillade sur Romy, j’suis sûre qu’c’est ton p’ti copain là… Tom qu’a lâché l’morceau. L’prends pas mal, j’ai toujours trouvé qu’il avait des airs d’poule mouillée, elle haussa les épaules, t’prêtes à t’défendre ? Va falloir coller une correction à ces… WHAT THE FUCK ?!!

La maison de Zack & cie venait d’être soufflée par une explosion. Ok. C’était la PUTAIN de merde en fait !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 7 Nov 2018 - 21:57

Caro regarda les visages, et comme un super héros, essaya de les scanner voir s’ils étaient blessés. Entre 4 murs, elle aurait pu sortir son matériel pour les aider si un des leurs était dans un sale état. Les autres otages descendirent de l'étage. L’estomac de Caroline se retourna lorsqu’elle vit Caleb. Ne pas y penser, ne pas y penser. Elle bloqua ensuite son regard sur la fille d’Ashley. Instinctivement, elle prit Hope à part au fond de la pièce et lui enleva sa veste Viens là ma puce. Elle retira son gilet pour habiller la petite avec. Hope sera protégée d’un gilet pare balle, Jeff derrière elle entendit comme l’ensemble du groupe : on faisait feu sur Roza à l’extérieur.

Te fais pas tuer s’il te plaît, fit-elle à son homme avant de se retourner vers Hope Ne t’éloignes pas d’accord. Ca va aller promis. Au reste de groupe, elle annonça Danni passe devant. Moi je serais pas loin. Vous suivez et on vous couvre. Longez les murs direction les véhicules blindées, restez-y planqués le temps de vous sortir de là. Elle posa son regard sur Jeff Tu n’es pas armé c’est valable pour toi aussi dit-elle d’un air désolé. Elle ne souhaitait surtout pas le perdre … Arme en main, le groupe restait bloqué à l’entrée après les coups de feu qui avaient été tirés. Le groupe protégerait les plus jeunes, Danni faisant couverture. Caro essaya de voir si Roza était blessée.

Les coups pleuvaient une nouvelle fois. Danni tira pour protéger ceux qui allaient sortir ainsi que Roza. La trentenaire fit de même, essayant de faire couverture. A une maison de la leur, elle visa et tira plusieurs balles sur les personnes en visu pour couvrir ses amis. Jusqu’à toucher une des cibles (en l'occurence @Zack M. Atkins) .

Elle se replia contre le mur de la maison des otages pour se planquer, s’inquiétant pour sa collègue Dis-moi que ça va ?? Faut pas rester ici ! Non loin, Riley pris position avec un lance-roquette. Le bruit fut si puissant, la terre en trembla légèrement. Elle vit le bâtiment pulvérisé. Les débris voler. La guerre, ils y étaient en plein dedans ...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage