Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 7 Nov 2018 - 23:54

C'était la merde. La brûlure de la balle qui l'avait écorché était encore vive, mais avec l'adrénaline, ça passerait sous peu. Entendant les slaves de tirs, elle s'inquiétait. S'inquiétait pour Zack qui était sorti. Si elle le perdait, si on le tuait, à coup sûr elle ne pourrait le supporter. Et cette idée lui tordait le ventre et lui donnait encore plus envie d'aller leur péter la gueule.
Dans la maison ça s'organisait plus ou moins rapidement. Morgan était toujours talonné par Kyle, comme si bizarrement il savait qu'elle pourrait le protéger. La rousse ne portait pas le cadet dans son cœur. Loin de là. Mais elle était tout de même prête à tenter de le protéger. Kyle avait reçu un peu d’entraînement de sa part, mais sûrement pas assez...

Tenant dans sa main son Browning elle demanda à Kyle de bien s'armer et suivit Nate et May devant eux. Mais pas assez rapidement. Une vive secousse accompagnée d'un explosion, secoua la maison et fit valdinguer les habitants étant au rez-de-chaussée. Morgan n'eut le temps de rien et s'écrasa au sol plus loin, sentant retomber sur elle des matériaux. Que s'était-il passé !? Abasourdie et sourde à cause du bruit de l'explosion, seul un long sifflement aiguë lui bousillait les tympans, elle papillonna des yeux, et se rendit compte que Kyle ne la tenait plus... Où était-il ?? Alors la barmaid tenta de bouger et une douleur atroce se fit ressentir sur une de ses jambe. Impossible de vraiment la bouger. Perdue, inquiète et en colère, elle se tourna et découvrit avec rage et souffrance que sa jambe gauche venait de subir les brûlures de l'explosion mais sûrement moins que Kyle, qu'elle voyait mort brûlé plus loin... Un trou béant donnant vue sur l'extérieur. La jambe toujours impossible à bouger, elle était sous le choc et aucun son ne pu sortir de sa bouche. L'éraflure la brûlait... Encore abasourdie, elle vit une silhouette qu'elle connaissait venir au près d'elle et la bouger. Morgan n'entendait pas ce qu'on lui disait si tant est qu'on lui parle. La douleur fut encore plus vive lors du mouvement elle se mordit la lèvre inférieure à sang. Et une fois de plus son regard se porta sur Kyle... Kyle... Comment allait-elle le dire à Zack ? Et Zack ? Où était Zack ? Est-ce qu'il allait bien ? Tant de questions auxquelles elle ne pouvait répondre. Et pourtant peu de temps après elle leva les yeux, le voyant lui. Vivant. Mais elle finit par baisser le regard, vers la dépouille, elle se doutait bien même si elle n'entendait toujours pas vraiment qu'il voulait savoir pour Kyle.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 8 Nov 2018 - 0:24

- T’as putain d’raison meuf, on peut pas rester là ! Rétorqua Victoria.

Le but premier était de rabrouer sa comparse qui s’était visiblement pointée à une garde sans avoir de quoi se défendre. Et elle aurait fait quoi en cas d’attaque de rôdeurs ? Elle leur aurait proposé une pipe ? Bordel de merde quoi. Toutefois, fallait dire que l’explosif lui faisait voir les choses différemment. La pigiste n’était pas une héroïne, elle était avant tout une putain d’égoïste opportuniste. Flairer que le vent tournait et se barrer au bon moment, c’était ce qui lui avait sauvé la vie au début de ce chaos déjà. Alors elle aurait aimé aller casser du branleur : putain y’avait des gens qu’elle aimait bien dans cette baraque ; mais à l’heure actuelle, elle ne savait même pas s’ils étaient encore vivants. S’ils étaient morts, elle n’était pas le genre à se sacrifier pour des fantômes et s’ils respiraient toujours… pour combien de temps ?

- C’quoi ton plan, hein ? Compte pas sur moi pour aller leur proposer une lap dance pour les calmer !

Surtout qu’elle avait fait une sacrée impression aux gens du ranch, ils risquaient de vouloir son cul et pas au sens sexuel du terme. Parlant des paysans, c’était qui qui beuglait le nom de ses alliés ? Ce n’était pas clair par-dessus le vacarme mais… on aurait dit un des otages non ?! C’était à ni plus rien comprendre. De toute façon, tout ce que la trentenaire pouvait distinguer clairement, c’était l’épais volute de fumée qui s'élevait autour de sa maison (RIP ses soutifs) et les étincelles des détonations. Et si elle piquait une bagnole pour… oh mais chiotte, elle n’avait pas les clefs !

- T’sais quoi ?! On peut encore s’poster à une fenêtre et canarder ces trous d’uc, elle avisa vaguement les fenêtres de la maison à côté de laquelle elles se trouvaient, sans vraiment avoir écouté Romy, l’est où ta couz’ d’ailleurs ?!  

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 8 Nov 2018 - 0:25

J'dois avoir l'air con, mais con comme pas possible ! Position de l'opossum j'vous dis ! Je relève la tête péniblement et bouge mon bras pour aller voir si je me suis pas pété le menton. Non, juste un peu de sang. Ouf ! Rien de casser, tant mieux !!

Me redressant péniblement et faisant attention à ne pas me prendre une balle perdue, je me redresse et regarde autour de moi. Bordel c'est la guerre, j'ai jamais vu ça de ma vie. Les mecs, je comprends pas ! Je comprends plus. On fait quoi ??? Je suis paumé en fait, je sais pas pourquoi j'agis, je sais qu'ils sont mauvais... Puis le souvenir d'Ashley mal en point me revient, Elena... Alors à nouveau la colère remonte et je serre les dents. Je sais pourquoi on est là : se venger. Je peux pas les laisser s'en sortir impunément ! Regardant devant moi la poupée blonde, je me relève et lui fonce dessus. Enfin, j'essaye, à nouveau arrêté par une vive douleur, et cette fois-ci je me viande pas comme un flan au sol. Non. Non du tout. Je me raidis et fronce les sourcils, siffle en entendant une forte explosion. Oh merde !

Qui a lancé le feu d'artifice !? Je retourne et ne fais pas attention, je me recule encore et chute en arrière jusqu'à m'empaler la main sur un morceaux de bous ou un truc dans le genre. Bordel sa mère la croustibat !!! Je gronde et me mort l'intérieur des joues. Merde ! Merde merde merde !! je regarde alors vers le vieux et le supplie du regard. Merde je dois avoir l'air d'un vrai naze!

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 8 Nov 2018 - 0:29

Nate croisa le regard de Will, juste une seconde, déjà le blond suivait Morgan qui embarquait Kyle. Et lui tout ce qu'il sentait entre ses phalanges c'était le pouls de May s'activer pas permis. Pas question qu'elle y passe il y veillerait.

Arpentant le couloir a pas rapides, se foutant bien de passer devant tout le monde, un sifflement tout droit venu de l'extérieur, en direction du salon de la baraque, lui chatouilla les esgourdes à peine le duo rejoignit le rez de chaussée. Fuck ! Pas de douceur, aucun ménagement, quand l'explosion souffla la pièce Nate poussa May au sol et lui avec, au dessus d'elle, contre lui, il la serra si fort qu'il aurait pu la faire étouffer. Mais quand des morceaux de faux plafond s'étalèrent autour d'eux, que la fumée succédant l'explosion s'éleva, que les autres derrières disparurent sous la brume humant la poudre, Fuller ouvrit grand les mirettes. Putain de bordel de.... C'était quoi au juste ? Roquette, grenade ? Autres explosifs à la con ? La voix de Will s'éleva.

- Yep, nickel !!!! Ses mains glissèrent au sol, afin de voir son visage. C'va ma belle ? Nathan l'aida à se relever, remarquant que pour Kyle, le vol plané avait été fatal. Zack va péter un p'tin plomb, shit. Pas loin, Morgan blessée et Will. En un regard par delà la poussière infernale, lui arrachant quelques quintes de toux, Fuller vit que le missile avait aussi défoncé la façade du dos de la bicoque. On s'casse par derrière. Pas de graveleux pour une fois... Dans le bronx Nate entendit un type gueuler C'qui le guignolo fanatique là ?

Osef, il avait pas que ça à branler merde. La vie de la blonde avant. En quelques pas, après avoir enjambé ce qui restait du sofa qu'avait valsé à l'autre bout de la bicoque, il jeta un œil dehors, puis tira May à sa suite vers la droite. Ils feraient quoi ensuite ? Aucune idée, mais tous les pécores étaient proches de l'entrée principale, autant se barrer à l'autre bout. Rester dans les ruines, si ces enculés avaient d'autres roquettes, clairement c'était pas le bon plan.

- Osef d'Vic t'inquiètes elle s'démerde, elle est peut-être d'jà loin, toi avant. Lâcha-t-il en faisant cavaler May à sa suite, ne relâchant pas sa main, avant de déployer la matraque juste au cas où.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 8 Nov 2018 - 0:58

La main de Nate à son poignet ne faisait que la plonger dans de douloureux souvenirs. Il voulait bouger de là, ce qui n'était pas une mauvaise idée maintenant que leur position était connue. Pourtant, elle se figea à ses mots. Une vraie promesse, cette fois. La promesse qu'elle n'allait pas crever aujourd'hui. La blonde planta son regard dans le sien, sourcils froncés et prête à rouspéter, ne sachant plus trop si elle pouvait se permettre d'y croire. Son coeur se serrait dans tous les sens mais c'était loin d'être la priorité dans le moment.

Morgan se barrait déjà avec Will, eux deux faisaient de même jusqu'à ce qu'une explosion ne la jette violemment au sol, protégée par Nate, un peu plus loin. Une putain de roquette? Sérieusement?! May essayait d'ouvrir les yeux, sonnée d'un nouveau choc directement à la tête. Heureusement, elle n'était pas blessée. Peut-être un brin grâce à lui. Mais la fumée l'étouffait et l'empêchait d'y voir clair, alors qu'elle cherchait à savoir si Nathan allait bien. La miss l'entendit alors, rassurée, hochant la tête pour lui dire que ça irait. La petite jurait cependant, alors qu'elle entendait Will au loin, sans être capable de lui répondre. Le journaliste répondit pour elle; tant mieux.

Alors, c'était quoi le plan? Elle s'empara de nouveau du Desert Eagle qui avait volé plus loin, n'ayant qu'une idée en tête; leur faire regretter cette tentative de rébellion. Quelle surprise pour la tête de pioche impulsive qu'elle était. Mais non, Nate prenait sa main, l'entraînant jusqu'à la sortie par le jardin. Elle croisa la dépouille de Kyle, horrifiée, avant de s'arrêter d'un coup sec une fois dehors. Non mais un instant, putain! Rien à foutre de Vicky? Il s'entendait peut-être parler? "J'veux bien qu'on s'éloigne de l'entrée principale où ces connards font chier tout le monde, mais on va pas non plus les abandonner, tu m'entends?!" Bordel de merde! Elle devait faire quoi, là, au juste?! Elle observa Will qui portait Mo, une seconde. Fallait la mettre à l'abri. "Okay, on fonce vers les barricades de l'autre côté, le plus loin possible." soupira-t-elle à contre-coeur.

Spoiler:

From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 8 Nov 2018 - 1:02

Toujours agenouillé près de son compagnon, le blond porta lentement sa main à son Desert Eagle, le sortant pour le maintenir fermement. Ce n'est que lorsqu'il ressentit une présence derrière lui qu'il tourna vivement la tête pour voir Ludwig qui se tenait là, la mine déconfite. Il l'avait, son groupe, ils étaient venus le chercher, et voilà où ils en étaient. Ah qu'ils étaient bons ses camarades, à n'en pas douter. Inspirant profondément pour contrôler la rage qui était déjà à son paroxysme il se releva et se planta juste devant le libraire, dardant sur lui ses prunelles tout aussi glacées que lourdes de peine. « Qui sont les plus inhumains maintenant d'après toi ? » avait-il demandé au plus jeune, laissant bien entendre que son groupe de pecnots n'avait rien à envier à leur soi-disant monstruosité. Juste une remarque pour lui faire comprendre que, peut-être, le Norvégien s'était planté depuis le début.

Sans rien ajouter il l'avait contourné pour ressortir de la maison, arme toujours en main. Plus de retenue, plus de pitié, plus rien à perdre. Morgan était en vie, Will s'occupait d'elle. Quelqu'un qu'il estimait comme proche veillait sur elle. C'était tout ce qui comptait. Ça et sa rage. Cette rage si grondante qu'elle lui vrillait les tympans et lui faisait voir rouge. Cette colère froide qui était sienne l'animait intégralement. Il les tuerait. Tous. Passant directement par la porte d'entrée, l'ancien homme d'affaires avait levé le canon de son arme, la braquant droit vers l'endroit où étaient ces enfoirés. Vers la maison des otages. Un tir. Un deuxième vers une brune (@Caroline Menfins ). Et il la vit. Cette femme non loin, celle qui tenait l'arme qui avait dû servir à détruire son chez-lui. À tuer son compagnon. À la blesser elle. Un troisième coup parti vers la concernée (@Riley Hendrikson ).

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 8 Nov 2018 - 2:09

Et il restait là, bêtement, se demandant s'il avait encore sa place dans ce monde.
Il fit un léger pas en arrière lorsque Zack se redressa pour lui faire face, le visage grave, la peine même pas retenue. Sa phrase suffit à le faire baisser les yeux. Il fouilla dans le vide, à la recherche, peut-être, d'une réponse qu'il ne trouverait jamais.
Quand il releva le regard, Zack avait disparu. Et il ne fallut pas longtemps au libraire pour comprendre ce qu'il faisait.

D'un pas rapide, Ludwig rejoignit le champs de bataille, juste au bon moment pour voir le leader tirer à vu, totalement à découvert. Sur le moment, le norvégien eut l'impression que tout se passait au ralenti. Il parvint même à voir où les balles se logeaient, qui étaient touché. Caroline. Et la femme qui avait tiré avec le lance-roquette. En un millième de seconde, l'attention d'une majorité se tourna vers leur position.

Son sang ne fit qu'un tour. Poussé par l'adrénaline, il s'élança, contournant des débris, ignorant le possible danger, pour venir saisir Zack par la taille, enserrant au passage son bras armé. Avec une force et une brutalité qu'il ne se connaissait pas, il tira l'homme en arrière, derrière les restes de la maison, tant pour … peut-être le protéger, que pour qu'il cesse d'attaquer les siens.

Déséquilibré par cette manœuvre, il le relâcha sans aucune douceur, manquant de s'écrouler avec lui au sol.
Un milliard d'émotions faisaient trembler les mains du libraire. Il avait envie de leur hurler à tous d'arrêter. Autour de son cou pendait toujours son arme à feu, et à sa ceinture patientait toujours le couteau de chasse de Daniella. Il ne voulait toucher à aucun des deux.

- Tu le feras pas revenir putain ! Cria-t-il finalement, envoyant son bras dans la direction des véhicules.

Il avait envie d'aller voir Caroline. Priant, de toute son âme, pour qu'elle n'ait rien de grave.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage