-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 8 Nov 2018 - 6:23

Daniella était restée près du blindée essayant de tirer sur qui elle pouvait . La guerre était là et la tir de roquet en était la preuve . Elle s'était mis au sol et heureusement n'eut aucune blessures ! Ils auraient pus prendre les otages et partir mais ces ennemis d'auraient ils pas suivit ? Après tout ce matin tout le monde dormaient paisiblement au Ranch si la mort n'était pas venu les chercher au saut du lit , ils n'en serait pas là . Tout allait très vite et Danny se savait plus où regardait quand un cris d'enfant la fit faire son choix . Tournant la tête vers ce hurlement elle vis une petite fille et un homme mais surtout de nombreux rôdeurs ! "- Et merde !" Elle arriva en courant et poussa un peu l'homme en tirant sur des rôdeurs qui arrivaient vers eux "- Met la petite à l’abri dans le camion ! faut mettre fin à ces cadavres " C'est à ce moment là qu'elle aurait aimé ne pas avoir donné son couteau !

Tirant sans rater sa cible ( pour une fois ) elle attaqua les rôdeurs tout en restant à distance restant à couvert près du camion ; le danger était partout ! Mais pour le moment sauver la petite était ce qui lui semblait le plus important . La vie des enfants étaient primordial pour la jeune femme qui espérait d'ailleurs que ceux de ce clan resterait en vie et protégés

Spoiler:
.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 8 Nov 2018 - 6:45

- Oeil pour œil de quoi ?! Si on va dans ce sens-là ça s'arrêtera jamais ! Ou si, si, ça s'arrêtera : au moment où l'un des deux camps sera totalement décimé. Wah, quelle victoire ! Vous êtes … Vous êtes tous …

Complétement fous ? Totalement cons ? Il n'arrivait pas à trouver les mots. Mais Ludwig avait l'impression d'être le seul à avoir l'envie de vivre en paix. Certes, c'étaient eux qui 'avaient commencé'. Mais sa famille, même mu par la colère et l'envie de revanche, agissait avec leur pire instinct, les faisant paraître peut-être même pire que leurs ennemis.
L'attention de Zack fut détournée, il partit de nouveau, plantant le libraire ici. Il s'agrippa les cheveux, sans savoir quoi faire, avant de suivre de nouveau le leader. Juste à temps pour voir, encore, toutes les armes se braquer sur lui.

Mais son regard fut attiré par un cri strident, du côté des otages. C'était Hope qui sonnait l'alerte en donnant de la voix. Les rôdeurs arrivaient.

- Oh non …

Il en était presque à un stade où il oubliait ce danger-là, qui n'était pourtant pas des moindres.
Sa chemise de nouveau enfilée – en quatrième vitesse -, il attrapa pour de bon le Mp5, - contre les goules, il se fichait de s'en servir -, et courut vers son groupe. Il fallait que tout le monde se bouge.

- Il faut se barrer !
Cria-t-il. Caleb !

Trop tard. Un cri de désespoir éclata dans la gorge de Ludwig en même temps que le sang gicla, gerbe d'hémoglobine, de celle de Caleb. Non, non, non … pas lui.
Il braqua son arme à feu vers lui, la calant sous son bras et prenant appui sur ses pieds, sachant pourtant parfaitement que c'était trop tard, et tira une rafale dans le tas. Il y avait déjà assez de morts, bordel de merde !

- Dépêchez-vous !

Il craignait d'éclater en larmes s'il restait sans rien faire. L'image de Caleb perdant brutalement la vie, sans même avoir le temps d'appeler à l'aide, était imprimée dans sa tête, au même titre que le visage d'Alan, de Christina, et de tous les autres.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 8 Nov 2018 - 6:47

C'était quoi qui faisait le plus mal, savoir qu'elle le verrait sans doute plus, qu'il lui avait crevé le cœur ou ces deux blessures là ? Evy réagissait plus, paumée ailleurs. En bruit de fond elle entendait l'agitation, les cris, les détonations …. Peut-être même des râles. La blonde sentait ce liquide chaud marquer sa nuque, ses cheveux, se refroidir en imbibant la veste de Donovan qui la quittait jamais. Elle va être tâchée ….. faut pas. Fut tout ce qu'elle parvint à articuler en se sentant soulevée, en souffrance, douloureuse de pieds en cape, dans les bras du Japonais. Une voix féminine s'éleva. Mettre à l'abri... Pourquoi faire, c'était trop tard non ?

- J'pas vu Romy, j'ai quasi rien vu putain. Répondit Takeo à la cousine de l'egyptienne. Mais ouais, on s'tire j'te suis, prends mon flingue et couvres nous au besoin, on s'en fout qu'tu les touches, faut juste les dissuader.

Ballotée, Evy ne voyait que le ciel, ses traits qui semblaient s'y dessiner. C'était qu'un mirage oui, malgré tout elle sentait sa main contre sa joue, comme il le faisait encore un mois plus tôt, elle entendait sa voix. C'était agréable au delà de la souffrance physique qui semblait ne faire qu'un avec elle. Quand enfin on la déposa après un trajet qu'elle ne vit même pas, ses iris bruns sondèrent les visages près d'elle sans vraiment les reconnaître.

- J'veux le voir, il était là ….. pourquoi il est plus là Takeo ? Les larmes enfin, elles dévalaient ses joues, se mêlaient au sang qui avait constellé son visage déjà plus blême. Puis un écran de boucles brunes se mêla au tableau. Romy peut-être ? Elle la connaissait pas, en revanche d'autres mèches brunes, s'approchant d'eux lui semblèrent familières. Amelia Bergmann non ? Elle perdait le fil, ses yeux embués par les pleurs. Donovan …... je l'ai vu, pourquoi il est plus là ….. Elle délirait, fièvre ou autre ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 8 Nov 2018 - 7:40


Alors qu'il avançait vers la rouquine et Will qui la soutenait, le blond ressentit une douleur à l'épaule, portant une main dessus pour y voir du sang. « Putain de merde » avait-il marmonné. Oh sûr que l'envie de faire demi-tour et se jeter à la gorge de ces enfoirés le tiraillait mais il ne pouvait pas. Parce-qu'elle avait besoin de lui. La vengeance attendrait, ou ne viendrait pas, qu'importait, il ne pouvait décemment pas lui infliger d'avoir à potentiellement vivre sans lui, tout comme il ne pourrait lui pardonner de risquer sa vie égoïstement.

Déboulant dans les jardins aux côtés des deux siens, il avisa brièvement la blessure de Morgan. C'était moche, très moche, et les soins étaient dans cette maison juste à côté. Trop proche de ces enfoirés. « Will, emmène la à la maison plus au Nord, je vous rejoins » avait-il lancé au clerc de notaire avant de croiser le regard de Morgan. « C'est promis. » Peut-être une énième promesse dans le vent, l'une de celles qu'il n'était pas sûr de tenir, mais mieux valait ça qu'un potentiel au revoir. Percevant alors Nathan au coin de la maison d'après il le héla et lui fit signe de venir l'aider à prendre ce qu'il fallait.

Pénétrant dans la maison (la 10 donc), il se dirigea à l'endroit où se trouvait ce dont ils auraient besoin pour s'occuper dans un premier temps dans la jambe de Morgan, voyant Nate arriver. Il se contenta de lui adresser un regard entendu, ne prenant pas la peine de parler. À quoi bon ? Le brun était là, encore, à ses côtés, il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Passant devant la fenêtre il vit ce type, un grand gaillard. Ce serait toujours un de plus. Orientant le canon de son arme vers lui il tira et fit mouche avant de se détourner rapidement. « On se tire » avait-il lancé à son acolyte. « Il va falloir qu'on se casse d'ici » avait-il ajouté. Ça lui coûtait de dire cela, beaucoup trop. Fuir face à ces pecnots... mais quel autre choix avaient-ils ? Il ne risquerait inutilement pas la vie des siens pour une foutue vengeance. D'aucun des siens.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 8 Nov 2018 - 8:01

Un coup d'oeil à la barricade juste devant lui. Encore dos au mur, Nathan pinça les lèvres. Ils avaient peut-être pas les clés de ces foutues bagnoles mais y avait bien un pro du bidouillage dans leurs rangs non ? Putain ça remuait dans son crâne, dire qu'il réfléchissait bien mieux sous pression c'était dingue bordel à cul. En Mai idem, il réfléchissait bien, parfaitement sans devoir cogiter quinze plombes. May filait, elle serait à l'abris et il lui sembla caler Vic, peut-être Lance.... La blonde irait bien et, finalement peu importait son choix, tant qu'elle vivait. S't'avais pas merdé, tu t'poserais pas la question sur c'qu'elle va faire... Un rictus fila ses pétales, son cœur se tordait mais il l'avait cherché. Puis déjà Zack revenait vers lui à peine vit-il Will embarquer Mo vers l'impasse, la baraque la plus éloignés, tout comme Romy et quelques autres.

Okay, il emboîta le pas du Leader et s'enfonça dans l'intendance pour trouver de quoi panser sommairement les blessures. L'infirmerie donc, son pied heurta la porte, le flingue rejoignit ses reins et il se contenta de la matraque avant de fouiller les placards et autres étagères d'Ansel. Un sac dans le coin, le trentenaire glissa n'importe quoi, ce qui lui tombait sous la main dedans, et croisa le regard de Zack. Kyle.... Il l'appréciait le journaliste, c'était juste pas une machine de guerre mais bordel......  Un coup de feu retentit, de leur côté cela dit. Zack venait de canarder vers l'extérieur depuis la fenêtre tandis que Fuller revenait vers lui.

- J'allais l'dire, faut s'tirer mais on a pas les putains d'clés d'bagnoles, Vic ? Zack ? Il avait toujours eu le cul entre deux chaises, du moins, il l'avait eu après avoir noué des liens avec des gens que Vicky pifferait pas forcément, après le merdier qu'il avait imposé à May. May... Nate jeta un coup d’œil à la porte ouverte, comme si il espérait la voir revenir vers lui. Il avait choisi tant pis, Victoria était son passé, il l'aimait bien ouep, mais le passé fallait que ça reste le passé nan ? Putain... Il savait que ça coûtait à la grande tige de penser au replie, à la fuite, mais pour lui ça lui coûtait tout autant de choisir et, malgré tout. J'te suis, c'qu'un quartier Zack, des briques et des tuiles, c'pas ce qui manque. Donc ouep, faut s'tirer. Plus de mots, ça servait à rien, il repassa par le jardin et reprit le chemin vers la maison (9) avec Zack, direction la baraque au loin.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 8 Nov 2018 - 9:22

« Nom de … » Merl s’arrêta en pleine phrase après avoir entendu la déflagration dans le quartier général d’Atkins et des siens. Un instant, le monde s’arrêta, avant de reprendre de plus belle. « Merde. » Le cœur battant la chamade, elle vit rapidement Zack foncer vers les siens. Mais pas le temps d’une prière, les tirs recommencèrent. La tatouée et ses amis reprenaient, mitraillant dans leur direction. Une balle effleura le bras de Merl et Ela rata un battement. Ils n’étaient pas préparés à ça. Ça allait être un massacre. Pur et simple. (Comment ça, l’hôpital qui se fout de la charité ?) Ela se redressa pour tirer mais … La tatouée n’était plus en vue.

« Elle est passée où cette…. ?! » Une phrase crachée par Jason, arrêtée en plein élan par un gargouillis étranglé. « JASON ! » Le cadet des Rogers s’écroula, touché à la gorge par un tir de précision – chanceux ? Peut-être – mais le Kansan s’écroula alors qu’en réaction, Merl tira en direction de Markus. Les balles sifflèrent sans toucher leur cible alors qu’Ela se penchait sur l’homme qui s’étouffait dans son propre sang. « Je suis désolée. » D’instinct, elle posa sa main sur la plaie, comme pour stopper l’hémorragie, mais en vain. Son arme cliquetant dans le vide, Merl se pencha à son tour. Ils étaient protégés par le muret – pour un temps du moins – et Jason Rogers rendit son dernier soupir, le regard ancré dans celui de son frère.

Il n’y avait pourtant pas le temps de s’éterniser. Le râle des morts montait en arrière-plan. Et discrètement, une Russe s’était faufilée jusqu’à eux. Encore penchée sur le corps sans vie de Jason, Ela ne vit pas la jeune femme s’abriter non loin d’eux. Ela étant pile dans son angle de mire, sans protection. Ou presque.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 8 Nov 2018 - 9:36

Lance jeta un regard plein de malaise a la ténébreuse brune, le fusil fermement coincé entre ses larges mains.Are you fucking serious ? Il dévisagea l’égyptienne. She’s fucking useless to us, why risk it ? Un moment de silence pendant qu’elle expliquait ses intentions tout en le regardant, lui. Moment de silence pendant qu’elle lui tendait son couteau, Lance resta glacialement de marbre. Son regard se porta vers le talus où la Subaru était à moitiée cachée par la végétation, à peu près à mi-chemin entre leur position (maison 8 ) et celle au fond du rond point (maison 1). Il serra les dents.

Son regard se tourna ensuite vers le portail arrière, celui qui était encore intact. Si quelqu’un n’ouvrait pas cette putain de porte, la voiture n’irait nulle part non plus. Fuck fuck fuck fuck. Il finit par soupirer. Lance n’avait jamais été un grand réfléchi de toute façon.

« Elle est où ta putain de cousine ? »

Si elle était de l’autre côté de la rue, ce serait un bon moment pour retrouver le Boss. Et si elle était de ce côté plus loin, la Subaru serait pas loin.

C’était le meilleur compromis qu’il pouvait pour le moment. Mais ses yeux se plantèrent froidement dans ceux de la pigiste.

Don`t make me choose twice.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum