5 participants
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Dim 11 Nov 2018 - 20:04
Les prélèvements et les transfusions s’organisèrent, non sans un regard un peu moralisateur pour Lisandro et sa remarque quelque peu déplacée. Il haussa les épaules nonchalamment avant de s’occuper de Selene et d’Ashley. C’était risqué bien sûr, mais avaient-ils d’autres choix ? Pendant la transfusion, Lisandro s’était remis à siffloter nonchalamment, mais aussi pour détendre les inquiets. Il l’avait bien vu, si Addison avait trouvé sa remarque drôle, Shawna avait besoin de sérieux pour se rassurer. « T’en fais pas Shawna, tout ira bien… » Par ailleurs il entreprit de lui expliquer la procédure en l’appliquant sur Selene. Ainsi la brunette pour voir et comprendre ce qu’ils s’apprêtaient à faire pour sauver leurs blessés.
Il trouvait la tension descendue d’un cran quand, plus tard, des pneus crissèrent au-dehors. Il se raidit, avant de comprendre qu’il s’agissait des leurs. Un soupir de soulagement qui fut vite remplacé par une bouffée d’angoisse quand il commença à s’inquiéter pour Andrea. S’assurant que les blessés de l’infirmerie allaient bien, il sortit à la rencontre des autres. Ce fut Isaac qu’il vit en premier, fronçant les sourcils sur sa blessure, il fut arrêté dans son élan par ses propos. Sarah. Son cœur se serra et il détourna le regard. Elle était son amie, et ce malgré ses petites querelles avec Duncan, ils s’étaient toujours forts entendus en termes de conneries. Andrea va bien. Il se remit à respirer. « Je… Je vais voir Andrea. Je… Pour Duncan, je ne sais pas… Fais au mieux. Je reviens m’occuper de ça tout à l’heure. » Dit-il un peu plus fébrilement. Car tout ce qui l’intéressait sur l’instant, c’était de retrouver Andrea.
Dehors, il parcouru les alentours du regard avant de tomber sur cette silhouette bien familière. Ce n’était peut-être pas le moment, et probablement que personne – parmi ceux restés au Ranch ces dernières heures – ne l’avait remarqué, mais il avait eu peur pour elle, terriblement. « Andrea ! » Cria-t-il afin qu’elle se retourne. La voyant, il put constater qu’elle était entière et que le sang qu’elle avait sur elle n’était pas le sien. « Santa Madre, gracias. Tu es en vie… ! » Ses pas se précipitèrent et il se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras et l’embrasser avec passion. Ce n’était clairement pas le moment, mais quand serait-ce, de toute façon ? Dans son baiser, il y avait l’urgence, l’inquiétude, le soulagement et puis surtout tout l’amour qu’il avait pour elle. « Te quiero, Querida, plus que tout. » Dit-il après avoir mis fin à son baiser, en ancrant son regard dans le sien.
Alors seulement il remarqua la présence d’une brunette à côté, avec une pelle en main. « Désolé. » Puis il regarda Andrea. « Désolé pour Sarah. Je peux faire quoi pour aider ? »
- Spoiler:
Lisandro rassure tout le monde pendant les transfusions.
Ensuite il perd son calme en comprenant que les autres sont rentrés, il tombe sur Isaac qui lui dit pour Sarah, et qu'Andrea est en vie. Bien qu'il soit triste pour son amie, il fonce au dehors retrouver Andrea, lui rouler la pelle de sa vie avant de voir Danny et proposer un coup de main.
- Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Nov 2018 - 20:19
Le trajet retour s'était déroulé dans un silence pesant, beaucoup trop, et le blond peinait sérieusement à calmer la rage et la culpabilité qui se jouait en lui. Il n'avait pas pu aller au bout de la promesse faite à Finan, pas pu sauver Jon. Rien pu faire d'autre que regarder le spectacle désolant qui s'était joué devant ses yeux. Et enfin ils arrivèrent. Il n'était pas prêt, pas du tout. Avisant Reena il avait hoché la tête, la laissant s'éloigner avant de jeter un coup d’œil à Ludwig. Il allait retrouver les siens désormais, pour de vrai.
Descendant du camion, il vit la militaire filer avec Hope, Damian qui suivait. Et sa gorge se noua. Comment Ashley pourrait digérer la mort de Jon ? Comment Hope pourrait digérer la perte de son père ? Se tenant au camion, le bouclé ne bougeait plus, sentant l'air lui manquer. Il se rappelait du jour où on lui avait annoncé que sa mère ne se rappelait plus d'eux. Puis de celui où elle les avait abandonnés pour refaire sa vie. Il savait ce que ça faisait, de perdre un parent. Puis un deuxième, parce-que papa Lewis n'avait pas été foutu de gérer. Et même s'il savait son amie forte, il ne pourrait supporter de voir dans ses grands yeux la même douleur que dans les prunelles de son géniteur, de la voir couler comme il avait coulé lui. Hope aurait besoin d'elle, mais pour l'instant...
Relevant le nez il la vit, accrochée dans l'embrasure de la porte, sans sa fille. Elle était en vie mais il ne parvenait pas à se réjouir totalement pour autant. La gorge nouée, le regard grave, le cœur au bord des lèvres, le réceptionniste se décida à bouger pour aller jusqu'à elle. Il ne le supporterait pas, son regard, il le ressentirait jusqu'à ce que la peine de son amie devienne sienne. Mais pour l'instant il devait être là. Sans un mot et faisant abstraction de la douleur dans son flanc et son bras, il passa son bras valide autour des épaules de la jeune femme, se doutant pertinemment de ce qu'elle s'était apprêtée à faire. Descendant les marches du perron en la gardant contre lui, il inspira. «T'es pas toute seule » avait-il murmuré. Pas comme son père. Pas seule face au reste du monde. Ils seraient tous là pour elle.
- Spoiler:
- Le trajet retour dans le silence. Jess voit Sere partir, @Ludwig Gulbrandsen en faire de même, puis descend du camion et s'arrête. Les souvenirs de sa propre enfance tout ça. Il voit ensuite Ash et va la soutenir pour l'accompagner jusqu'au corps de Jon.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Nov 2018 - 20:31
Pelle en main, des buches fines sous le bras, Andrea fut sur le point de se mettre sérieusement au travail. Accompagner Daniella au bon endroit pour commencer sa besogne, et digérer tout ça le plus loin de tout ça. A l’instar de la brune à ses côtés, en essayant de passer au-dessus des horreurs de la journée. Mais celle à ses côtés semblait submerger, et même en commençant à creuser, les premières larmes sur ses joues salies se firent voir :
«Hey… Ca va aller ? » Demanda Andrea, un peu trop froidement sans doute mais avec compassion. «C’était très éprouvant aujourd’hui, et très violent. T’es arrivée y’a pas longtemps, c’était beaucoup te demander. » Avec hésitation, elle posa sa main sur l’épaule de la jeune femme. «Si tu veux d’abord reprendre ton souffle et évacuer… C’est pas pressé. Le reste… Tout ça peut attendre quelques minutes de plus. »
Et elle, elle eut à peine le temps de terminer son discours qu’elle entendit une voix qu’elle connaissait l’appeler. Se tournant, elle vit finalement Lisandro s’approcher d’elle, et se rassurer qu’elle soit en vie.
«Oui, je suis en v- » Il l’attrapa, l’attira à lui, l’enlaça fermement et l’embrassa avec force et urgence. Les yeux écarquillés, surprise, Andrea eut à peine le temps de se tenir à son bras et de lui rendre son baiser. C’était brut, inquiet, empli d’un soulagement qu’elle comprenait. Sans doute était-elle trop pudique pour être capable de l’exprimer ainsi : «Hey, tout va bien ? » Demanda-t-elle ensuite en scrutant l’homme.
Lisandro était émotif, il l’avait toujours été. Ça n’empêchait pas sa surprise :
«On va bien, on a pas été blessé. Mais tu as du boulot qui t’attend ailleurs, on va s’occuper de… De creuser pour les morts. » Fit-elle. «Tu seras plus utile ailleurs… On se retrouve plus tard, d’accord ? »
- Spoiler:
Discussion avec @Daniella Offman puis avec @Lisandro Sedillo avant de se remettre au boulot
Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
- Melvin J. Black
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Nov 2018 - 21:08
Quelle était la douleur maximale qu’un corps pouvait supporter ? Est-ce qu’elle était différente de celle de l’esprit ? A cet instant-là, appuyée contre la porte, Ashley était incapable de différencier les deux, tout était douloureux, marcher, respirer, penser, être. Pense à Hope, tiens le coup ! Elle devait tenir le coup oui, pour sa fille, c’était pour cela qu’il était … mort ? Ce mot si simple et pourtant si dur sonna dans son crâne. La jeune femme inspira longuement, elle ne voulait pas craquer, elle ne devait pas craquer. Elle ne pouvait plus, parce qu’il n’était plus là celui qui l’avait épaulée à la disparition de la blondinette.
Ses iris fixèrent un instant le sol, marqué des combats qui avaient eu lieu quelques heures plus tôt à peine, avant de se relever vers une silhouette qui avançait vers elle. Un instant, elle se prit à rêver que c’était Jon, mais ce n’était pas lui. Le bras de Jesse s’enroula autour de ses épaules, le regard empli de larmes, Ashley croisa celui du bouclé. Poupée de chiffon, elle le laissa l’accompagner pour descendre ces quelques marches, avant que sa voix ne lui fasse esquisser un sourire triste.« Si, je le suis. » Seule avec Hope, à nouveau.
Elle approchait de cette voiture, ses bras enroulés autour d’elle-même comme pour se prémunir de tout ce qui pourrait arriver maintenant. Ash’ déglutit, arrêtant ses pas à quelques mètres de la voiture. Hope a besoin de toi mon amour, moi aussi, les autres également... Ne ferme pas les yeux. Un instant, elle ferma les yeux, son visage clairement imprimé derrière ses rétines. Finalement était-elle sûre d’être prête à ça ? Un sanglot lui noua la gorge, pourtant elle restait presque de marbre, tremblant à peine, secouée par l’air frais. Son regard suivit la forme de la carrosserie, jusqu’à voir sa main. Son cœur fit un bond douloureux, la laissant faiblir alors que malgré tout, Ashley avançait encore. Encore un peu, juste un peu. Un peu plus longtemps. Juste un peu plus longtemps. C’était tout ce qu’elle demandait, y croire encore un peu, croire que là, Jon pouvait encore s’en sortir. Mais avant qu’elle ne puisse approcher de la voiture, une silhouette s’interposa, plantée devant elle.« Laisse-moi … laisse-moi le voir … » souffla-t-elle à la rouquine en face d'elle.
- Spoiler:
- Je suis triste et j'emmerde ce résumé. Ash avance avec Jesse puis s'arrête parce qu'une rouquine au sale caractère veut pas la laisser passer.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Nov 2018 - 21:19
Dans la voiture, on pouvait parler d’un silence de mort. Caroline en profita pour soigner une fois de plus son bras, prenant le temps cette fois-ci de désinfecter, remarquer que la balle était ressortie et faire un nouveau bandage. Ce n’était qu’ensuite, tête appuyée contre la vitre, qu’elle ressassa tout ce qui s’était passé. Et à quel prix. Ils allaient ramener des morts. Ashley, Hope allaient être détruites. Plusieurs allaient pleurer la mort de Sarah, Caleb, Isha, Eilleen … Elle voulait même pas les énumérer, c’était trop dur. Les troupes ennemies avaient fuis mais non sans peine pour les habitants du Ranch.
Au bout de nombreuses minutes, les véhicules ralentissaient. Une fois le pied dans son camp, dans son foyer, elle pouvait enfin respirer mais son cœur était lourd et les larmes menaçaient de couler. Elle suivit Sere de près ramener Hope à sa mère. Alors que certains prenaient conscience des morts et de ce qui s’était passé, d’autres étaient en pleine action. La plus difficile était d’enterrer leur mort. Alors qu’Ashley prenait conscience de la mort de Jon entouré de Sere et Jess, Caro pris connaissance des soins qui avaient été donné à ses trois amis.
Une fois fait, par l’écho des pleurs et de la souffrance qu’endurait Ashley, elle s’enferma dans son cabinet pour tout lâcher, ne rien retenir et laisser exprimer sa peine. Elle ne comptait plus le nombre de larmes qui coulaient sur ses joues, mais elle devait le faire à l'abri des regards et ne pas se dévoiler. Pour rester forte physiquement et mentalement pour les autres, pour cette famille qu’était la sienne.
Elle attendit quelques minutes, le temps de sécher ses humides de respirer un bon coup et de rouvrir la porte. Elle se dirigea vers les corps voir s’ils n’allaient pas reprendre vie sinon elle devra s’en charger. Ensuite elle retourna près d’Ashley, épaulé par Jesse car c’était son amie elle se devait d’être présente également dans les bons comme dans les pires moments. Et puis surtout, côté santé elle n’était pas en grande forme et qu’à tout moment … avec ce choc … elle pourrait s’effondrer.
- Spoiler:
- Caro se soigne dans la voiture. En arrivant elle prend des news des blessés qui ont été soigné. Durant quelques minutes, elle s’enferme dans son cabinet pour se laisser aller aux pleurs et lâcher prise. Ensuite, ni vu ni connu, elle ressort pour voir si les morts sont bien morts et accompagne Jesse avec @Ashley Grant car médicalement parlant elle se doit d’être auprès d’elle au cas où elle s’effondrerait (oui la petite est toujours faible et puis elle y tient à la Ashley quand même !)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Nov 2018 - 21:29
Ses bras se refermaient autour d'elle, si elle se sentait bien, malgré tout ce n'était pas assez. Pas assez pour la situation actuelle. Tu l'savais qu'le sang coulerait. Elle le savait oui, mais s'il avait fallu que le sien soit versé pour que Jon revienne auprès des siens, avec sa petite fille pour faire irradier de bonheur une Ashley sauve, elle l'aurait fait volontiers. Reculant, Harper croisa les billes claires du voiturier et ferma les paupières au contact de ses lèvres. C'était dur, trop dur à supporter et cette colère qui grondait dans ses veines. Insupportable. Addison tenta de ne fixer personne, focalisée sur le véhicule vers lequel l'amenait Damian. Les corps ennemis jonchaient encore le sol, qu'ils pourrissent tous, qu'on les brûle, qu'ils crament comme on brûlait de la mauvaise herbe. Si ça n'avait tenu qu'à elle, s'ils avaient eu du temps à perdre, elle aurait pelleté tous ces cons dans une benne et les aurait filé à bouffer aux charognes. Mais là, devant la militaire de chez Messiah, devant le corps de Jon, Addison analysa ce qu'elle pouvait peut-être faire pour lui.
Elle n'avait pas les moyens de l'époque pour le rendre aussi fidèle à ce qu'il était de son vivant mais, laver le sang de ses traits, c'était déjà bien. Elle le ferait pour la jeune mère qu'elle ne vit pas s'accrocher à l'embrasure de la porte qu'elle venait de passer avec Bancroft. Tout ce qu'elle voyait c'était l'entaille à la gorge du jeune homme, le sang qui maquillait tout son cou, son t.shirt. Les bleus qui noircissaient déjà un peu contre son visage. Ce fut Damian qui la tira de cette contemplation professionnelle, lui indiquant qu'Ashley approchait. Fallait pas qu'elle le voit comme ça bon dieu. La mort d'un proche, si proche qu'il l'était d'elle, était déjà dure, mais ainsi, ensanglanté... Non. La rouquine recula puis se tourna vers elle avant de jeter un regard assez virulent à Menfins. Elle lui en voulait oui, c'était peut-être vile et mal venu, mais oui elle lui en voulait.
- Pas comme ça Ashley. Elle était peut-être dure, mais la colère qui brûlait ses veines l'empêchait de faire preuve de douceur. Pourtant elle avait mal de la voir ainsi, cette fille l'avait aidé, avait aidé Erika, et parce que Caroline désirait retrouver son homme, elle n'avait pas tenue sa promesse pour la maintenir en vie, pour qu'elle le retrouve lui et sa fille. C'est non Ash, non ! Pourtant l’œillade de Jesse la ramena à la réalité, l'obligeant à reprendre. Pas tout de suite, je vais m'occuper de lui, tu pourras le voir après.... j'te le promets, c'est juré. Elle ferait le nécessaire pour lui éviter un choc pire encore, du moins s'il pouvait y avoir pire que de perdre l'être aimé. Mais juste cette promesse la rappela à celle qu'elle avait pas pu tenir parce qu'il n'y avait pas assez de bras pour les sauver tous les trois. Ses yeux filèrent à la vétérinaire. Et j'aurai pas b'soin d'toi, te proposes pas j't'en prie.
- Spoiler:
Addison se dirige vers le corps de Jon avec Damian et songe à faire le nécessaire avant qu'Ashley et Jesse arrive à leur hauteur. Elle interdit à la jeune femme de le voir ainsi mais lui promets qu'elle en aura l'occasion après. Elle refuse la potentielle aide de Caroline a qui elle tient rigueur de ce qui s'est passé, de ne pas être restée à sa place.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Nov 2018 - 21:38
Danny creusait tant qu'elle pouvait alors que les larmes coulaient sur ses joues . Les hommes sont tous des moins que rien ... ne plus s'attacher surtout ne plus s'attacher ... Tant qu'on ne s'attache pas ça va ! ... Lance comment tu as pus faire ça espèce d'ordure ... Comment tu as pus être avec ELLE ! ... Je te faisais confiance ... Elle continua à creuser encore et encore quand une voix se fit entendre ; elle releva la tête vers @Andrea West surprise qu'elle se demande si elle allait bien . A vrai dire personnes ne s'était encore demandé si elle allait bien . Elle planta la belle sur le sol et posa ses mains dessus reprenant son souffle - c'est que c'était fatigant tout ça - . "- ça va aller ... beaucoup de perte pour tout le monde malheureusement " fini elle par dire en essuyant son visage et ses larmes . "- Au faite .. moi c'est Danny " elle était certes nouvelle mais elle avait des amis ici .
"- J'évacue comme ça " dis elle avec un petit sourire qui se voulait rassurant puis un homme arriva comme dans un joli film et elle compris parfaitement qu'il était l'amoureux de la demoiselle . Danny ne pus s’empêcher de sourire leur amour était beaucoup à voir , et la beauté de l'amour en ce moment c'était bien agréable . Elle pensa alors à Duncan quelqu'un devait lui dire .. il allait devenir fou mais ... "- Je reviens .. je vous laisse vous retrouvez... le reste peut attendre " dis elle le plus gentiment du monde . Après tout un peu de bonheur dans toute cette mort ce n'était pas trop demandé .
Elle se doutait bien que @Duncan Donhadams avait des personnes aimantes ici mais il fallait qu'il sache et ... elle était aussi bien placé que les autres pour lui dire ... Elle chercha alors l'homme demanda ici et là si on ne l'avait pas vu
"- J'évacue comme ça " dis elle avec un petit sourire qui se voulait rassurant puis un homme arriva comme dans un joli film et elle compris parfaitement qu'il était l'amoureux de la demoiselle . Danny ne pus s’empêcher de sourire leur amour était beaucoup à voir , et la beauté de l'amour en ce moment c'était bien agréable . Elle pensa alors à Duncan quelqu'un devait lui dire .. il allait devenir fou mais ... "- Je reviens .. je vous laisse vous retrouvez... le reste peut attendre " dis elle le plus gentiment du monde . Après tout un peu de bonheur dans toute cette mort ce n'était pas trop demandé .
Elle se doutait bien que @Duncan Donhadams avait des personnes aimantes ici mais il fallait qu'il sache et ... elle était aussi bien placé que les autres pour lui dire ... Elle chercha alors l'homme demanda ici et là si on ne l'avait pas vu
- Spoiler:
- Danny rage en creusant ; puis est agréablement surprise par Andrea qui demande comment elle va . Elle lui assure que ça va même si ce n'est bien sur pas le cas et la laisse avec son amoureux partant à la recherche de Duncan pour lui apprendre la mort de sa " femme "
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 8 sur 32 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32
Page 8 sur 32