5 participants
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Dim 11 Nov 2018 - 21:54
La voir culpabiliser, je déteste ça en fait. Et moi j'étais soulagé de la voir ici. Encore vaillante, alors quand Riley souleva le draps, j'eut presque un haut le coeur. Merde ! C'était moche... Alors je me suis détourné, juste pour pas rendre le peu que j'avais pas mangé ce matin. Et ce fut là que je vis Ashley, en sale état. J'avertis alors Addi que la jeune femme approche et la regarde venir accompagnée par d'autre. Allant pour l'empêcher d'approcher plus, la rousse prend la parole. Je la regarde étonné, mais compréhensif. j'ai presque envie de dire "oui maman". Mais non là ça serait carrément glauque !
Je soupire doucement et regarde le corps de Jon avant d'approcher d'Ashley. "Ashley... Laisse Addi s'occuper de lui, je viendrai te chercher quand il sera prêt." C'est tout ce que je peux dire, ce que je peux faire, j'esquisse l'ombre d'un sourire, et m'approche pour lui coller une bise. J'essaye d'être réconfortant, à ma manière en fait. Puis je me tourne vers la rouquine et l'observe un instant. "J'vais t'aider. Et m'envoie pas chier parce que j'ai un truc à la main. C'est pas grave, on s'en occupe après." J'étais sérieux, j'avais pas envie de la laisser se dépatouiller toute seule avec le corps de Jon. Pas quand elle était dans cet état là.
- Spoiler:
- Dam accompagne Addi voir Jon, remarque qu'Ash arrive. Appuie les propos d'Addi et dit à Ash qu'il la préviendra quand ce sera ok.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Nov 2018 - 22:05
Pas comme ça Ashley. La jeune mère fronça les sourcils, pourquoi pas comme ça ? Comment comme ça ? Son esprit fila à des lieues d’ici, que lui avaient-ils fait ? Que lui avait-il fait ? Parce qu’elle en était persuadée après que Damian ait ramené cette putain de matraque, cet enfoiré était responsable. C'est non Ash, non ! Ashley sentit son sang pulser plus fort dans ses veines, son cœur plus lourd. D’un geste de la main, elle balaya la demande de Damian avant de prendre une longue et douloureuse inspiration.« Oh … Je vois. Tu me le promets hein ? Maintenant ou après, ça change quoi Addison ? Hein ?! Dis-moi ?! Qu’est-ce que ça change ?! » L’armure se fissurait, elle se craquelait, morceau par morceau, révélant la colère, le chagrin, la douleur vive, brute.« Qu’est-ce que j’en ai à foutre de ta putain de promesse ?! Personne ! Personne tient jamais ses promesses ! Même pas lui ! Même pas lui … Il m’avait promis ! » Cette fois, les larmes roulèrent plus abondamment sur ses joues blafardes.
D’un mouvement elle se dégagea de l’étreinte de Jesse et de Caroline qui tentaient de la retenir, de la soutenir.« Pourquoi ?! Pourquoi tout le monde fait des putains de promesses qui sont jamais tenues ?! Pourquoi je peux pas le voir maintenant ?! J’en ai besoin, il sera plus là après, il sera plus jamais là parce qu’il a pas tenu sa promesse, s’il te plait, Addison putain … je t’en supplie … je … pitié … » Son corps s’affaissa, ses jambes ne la tenaient plus, Ashley s’effondra dans la mêlasse boueuse rougeâtre qui tapissait le sol.« J’ai besoin de le voir … j’ai besoin de lui … » La douleur de la blessure vint se rappeler à son bon souvenir, la forçant à se plier en deux. Elle n’y arriverait pas, elle ne supporterait pas ça, elle s’était battue comme elle lui avait promis, alors pourquoi. Pourquoi tu m’as menti ? Son esprit vacilla, elle avait mal, trop mal, à tous les niveaux. Si quelqu’un l’empêcha de chuter plus encore, Ash ne s’en rendit pas compte, vaguement consciente.
- Spoiler:
- Le garde champêtre, qui pue qui pète, qui prend son tutu pour une voilette. Bref, Ashley craque et repousse les gens qui sont là pis finalement elle fait un petit malaise.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Nov 2018 - 22:34
Elle l'était, seule. Cette simple réponse fit serrer les dents au boxeur. Il comprenait ce qu'elle ressentait alors il n'insisterait pas. Rester là auprès d'elle en silence et la soutenir jusque là-bas était la seule chose qu'il pouvait faire. Mais Addison ne semblait pas du même avis. Lorsque la rousse se fit presque agressive, Jess fronça les sourcils, lui lançant un regard qui voulait clairement dire c'est pas en gueulant qu'elle changera d'avis. En un sens, le bouclé admirait la thanatopractrice pour ce qu'elle voulait faire, pour accorder à Jon l'occasion qu'Ashley ne le voit pas... comme ça. Elle faisait ce qui devait être fait pour préserver leur amie, ils le feraient tous, Damian se proposa également, mais l'accepterait-elle seulement ?
Non. Et ça aussi, il le comprenait. Le ton d'Ashley était aussi coléreux que déchiré, serrant son propre cœur par la même occasion. Aucune promesse ne pouvait plus être tenue en ce monde, lui aussi en avait fait les frais, et personne n'était épargné. S'apprêtant à prendre la parole, il ravala difficilement un grognement de douleur lorsque sa cadette se dégagea de son étreinte. Un coup où se trouvait sa plaie au flanc : done. Elle criait presque maintenant, avant de se laisser tomber au sol. C'était dans ces cas là, que le masque était le plus difficile à garder, quand il devait faire au mieux pour ne pas se laisser atteindre par les émotions de ses proches, pour ne pas les ressentir comme si elles étaient siennes. Foutue empathie qui lui remuait le bide.
S'accroupissant près d'elle en grimaçant légèrement dû à la douleur tant dans son flanc que dans son bras gauche où était toujours logée la balle, il passa son bras valide dans le dos de la jeune femme pour l'aider à se relever. «Tu le verras, dès qu'Addison aura fait ce qu'il faut » avait-il soufflé en jetant un regard à la rousse. Parce-qu'elle ne pourrait en effet pas le voir ainsi, elle devait garder la meilleure image possible bien que le blond savait pertinemment que ce serait quasiment impossible. «Tu le verras, ok ? » Ses prunelles sombres plantées sur elle, il attendrait qu'elle approuve pour l'éloigner un peu.
- Spoiler:
- Toujours aux côtés d'Ash, Jesse se prend son coude dans le ventre (merci hein è_é). Il s'accroupit finalement pour l'aider à se relever et lui parle calmement en espérant qu'elle accepte de se retirer le temps qu'Addi fasse son taff.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Nov 2018 - 23:59
Shawna avait finalement accepté. Elle avait laissé Lisandro poser une perfusion sur son bras, non sans appréhension. La jeune s’était rapidement sentie mal, mais elle avait tenu bon, pour ses amis. Faisant tout son possible pour ne pas poser les yeux sur son bras, pour ne pas tourner le l’œil. Et… Ça avait marché et l’état des blessés avait fini par se stabiliser. Voir ses amis aller mieux rassura la coiffeuse, tout comme entendre les premiers bruits des moteurs dehors, malheureusement cela ne dura pas longtemps.
Toujours installée près d’Elena, la métisse n’avait pas osé bouger, les yeux rivés sur la porte de l’infirmerie. Alors quand les premiers de ses amis firent leur apparition dans la pièce, la jeune femme ne les quitta pas du regard. Puis lorsque la bouille d’ange de Hope passa la porte, elle ne put s’empêcher de sourire, heureuse et rassurée de revoir la petite fille. Mais brusquement, son visage changea d’expression. L’air grave de certains, la mine triste des autres, cette atmosphère une nouvelle tendue, elle comprit bien vite… Puis en entendant les autres parler, elle sentit son cœur se serrer. Sarah… Shawna avait pu passer un peu de temps avec elle durant son séjour à la prison. Elle s’était occupée de Wyatt. Encore un enfant qui ne connaîtrait pas l’un de ses parents. La jeune femme se pinça les lèvres, jetant un regard désolé vers Selene.
Mais très vite ce furent les pleurs d’Ashley et de sa fille qui l’interpellèrent. Non… Elle aussi chercha Jon’, avant de comprendre. Pourquoi fallait-il que ça leur arrive encore une fois ? Pourquoi Ashley et Hope ? Pourquoi ? Les yeux humides, Shawna finit par se relever et retira la perfusion. Elle ne sentit rien, mis à part le chagrin. Impuissante face à la détresse de son amie, elle laissa Selene se charger d’elle. A chacun de leurs sanglots, la métisse sentait le monde s’écrouler sous ses pieds encore une fois.
Regardant Ashley quitter la pièce, soutenue par Jesse, Shawna finit par sortir elle aussi. Les joues humides, elle parvint avec difficulté jusqu’aux marches de l’entrée. Elle en descendit deux ou trois avant d’apercevoir les draps qui enveloppaient les corps un peu plus loin. Restant figée là, elle ne quitta pas sa leader des yeux, sentant peu à peu une douleur horrible revenir. Cette douleur avec laquelle elle tentait de vivre depuis qu’Axel n’était plus là. Ce fut un choc de trop pour elle. Elle avait l’impression de revivre tout ça…
Se sentant vaciller, elle finit par s’asseoir sur les marches avant de se prendre la tête dans les bras. Elle ne pouvait plus supporter tout ça… Elle explosa, se mettant à pleurer à chaudes larmes, laissant les sanglots s’échapper de ses lèvres. Elle aurait voulu aller aider Ashley, la soutenir, être là comme son elle l’avait été lors de la mort d’Axel. Mais elle fut incapable de faire quoi que ce soit…
- Spoiler:
- Shawna est toujours en train de donner son sang quand les autres reviennent. D'abord soulagée d'apercevoir Hope, elle déchante bien vite en apprenant la mort de ses amis. Elle tient bon quelques instants, avant de quitter la pièce pour suivre Ashley. Mais à peine fait-elle quelques pas dehors qu'elle craque complètement...
Désolée, c'est un peu long mais TT
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 12 Nov 2018 - 1:40
Inconscient, se concentrant tout juste sur les voix qui l'entouraient comme Rika l'en avait avisé avant qu'il ne retombe dans ce semi-coma. Au moins n'était-il qu'un demi... Autour de lui il avait été question de bouffe et de transfusion, il avait suivi ça de loin, comme d'une autre dimension, comme si tout ça se passait dans une autre pièce avant que ses yeux ne s'ouvrent à nouveau, sur le visage de la nièce d'Addison qui le surplombait. Par moment il avait failli sombrer en voyant Megan, Nathaniel, ses frères et sa maternelle, si belle, si jeune, comme si elle venait tout juste de l'accoucher...
- Ils arrivent Fin, tu te réveilles au bon moment.l'interpella la voix de la nièce d'Addison.
- Merci, merci, merci...répétait-il en boucle en battant étrangement des paupières avant que celle ci ne se stabilisent.
Parce que même s'il avait suivi ça comme un spectateur aveugle, il savait qu'il leur devait la vie, à eux tous. Parce qu'Ashley et Elena aussi avait survécus grâce à eux, même si égoïstement, il ne pensait qu'à lui, le souffle de vie qu'il ressentait en lui en se redressant assis là où on lui avait prodigué des soins.
Tout semblait si irréel et lui était si faible, si fatigué. C'est à peine s'il comprenait par quel moyen miraculeux il arrivait à capter ce qui se passait, les jambes dans le vide, assis, en simple spectateur des pleurs, des cris, la main sur la plaie qu'il portait au flanc, le teint blême, simple spectateur... La petite Hope était de retour mais Ashley pleurait son homme, un autre annonçait la mort de Sarah à Selene, son amie, une new-yorker comme lui, Megan qui le dévisageait, la pauvre femme semblait affligée... C'est badaud qu'il cautionnait l'éloignement d'Ashley et Dam, incapable de réfléchir, tout juste. Sarah était morte, Nathaniel aussi mais que pouvait-il faire d'autre avec le tourni qui lui tordait aussi bien la tête que l'estomac, si ce n'est profiter du fait d'être en vie. Il n'était pas triste, il savourait juste sa survie, les pleurs viendraient quand il réaliserait et d'un sens, il l'avait déjà fait... Cette guerre allait lui coûter, il le savait...
- Selene ! Je veux... Je veux enterrer Sarah... New yorker un jour... New... Et Nathaniel ! C'est moi qui creusera entama-t-il les yeux d'abord tournés vers Selene avant de les planter dans ceux de Megan Wright et les autres ranchers avant de toussoter, étouffer par l'effort que lui procurait ces quelques mots. Même s'il n'arrivait pas à matérialiser l'idée de son glas, il voulait juste voir une dernière fois son amie, son ex-colocataire avant que le monde ne parte en couille. Peut-être les larmes lui monteraient-elles aux yeux à ce moment car pour le moment...
Ca lui faisait plus rien, il avait vu le cou de Nate explosait en lambeaux sous l'effet d'un gros calibre, il avait vu le même Nate transformé bouffer le type qui lui avait enfoncé une lame dans l'aine, cette soirée avait été un carnage, il ne pouvait que remercier le ciel que d'autres de ses amis n'y soit pas passé. Parce que du couple sénatoriale et du reste des victimes, il n'était pas vraiment proche, bien heureusement.
- Ca va Fredo et toi ? lança-t-il en tentant de faire bonne figure devant le danois qui se pointait devant lui.
- Ils arrivent Fin, tu te réveilles au bon moment.l'interpella la voix de la nièce d'Addison.
- Merci, merci, merci...répétait-il en boucle en battant étrangement des paupières avant que celle ci ne se stabilisent.
Parce que même s'il avait suivi ça comme un spectateur aveugle, il savait qu'il leur devait la vie, à eux tous. Parce qu'Ashley et Elena aussi avait survécus grâce à eux, même si égoïstement, il ne pensait qu'à lui, le souffle de vie qu'il ressentait en lui en se redressant assis là où on lui avait prodigué des soins.
Tout semblait si irréel et lui était si faible, si fatigué. C'est à peine s'il comprenait par quel moyen miraculeux il arrivait à capter ce qui se passait, les jambes dans le vide, assis, en simple spectateur des pleurs, des cris, la main sur la plaie qu'il portait au flanc, le teint blême, simple spectateur... La petite Hope était de retour mais Ashley pleurait son homme, un autre annonçait la mort de Sarah à Selene, son amie, une new-yorker comme lui, Megan qui le dévisageait, la pauvre femme semblait affligée... C'est badaud qu'il cautionnait l'éloignement d'Ashley et Dam, incapable de réfléchir, tout juste. Sarah était morte, Nathaniel aussi mais que pouvait-il faire d'autre avec le tourni qui lui tordait aussi bien la tête que l'estomac, si ce n'est profiter du fait d'être en vie. Il n'était pas triste, il savourait juste sa survie, les pleurs viendraient quand il réaliserait et d'un sens, il l'avait déjà fait... Cette guerre allait lui coûter, il le savait...
- Selene ! Je veux... Je veux enterrer Sarah... New yorker un jour... New... Et Nathaniel ! C'est moi qui creusera entama-t-il les yeux d'abord tournés vers Selene avant de les planter dans ceux de Megan Wright et les autres ranchers avant de toussoter, étouffer par l'effort que lui procurait ces quelques mots. Même s'il n'arrivait pas à matérialiser l'idée de son glas, il voulait juste voir une dernière fois son amie, son ex-colocataire avant que le monde ne parte en couille. Peut-être les larmes lui monteraient-elles aux yeux à ce moment car pour le moment...
Ca lui faisait plus rien, il avait vu le cou de Nate explosait en lambeaux sous l'effet d'un gros calibre, il avait vu le même Nate transformé bouffer le type qui lui avait enfoncé une lame dans l'aine, cette soirée avait été un carnage, il ne pouvait que remercier le ciel que d'autres de ses amis n'y soit pas passé. Parce que du couple sénatoriale et du reste des victimes, il n'était pas vraiment proche, bien heureusement.
- Ca va Fredo et toi ? lança-t-il en tentant de faire bonne figure devant le danois qui se pointait devant lui.
- Spoiler:
- Finan se réveille après tout les efforts de mes zamours de sauveurs Bref, il se relève là où on l'a posé et capte toute la tristesse de ce qu'il passe, totalement ailleurs un peu, il remercie surtout le Seigneur d'être en vie et de fait, il ressent pas vraiment de tristesse pour ce qui se passe autour, Ash qui apprend la mort de John, savoir qui est revenu en vie, Sarah morte, là il calcule pas vraiment, il assume direct même comme s'il voulait passer un coup de blanc correcteur sur cette soirée vu qu'il est encore dans les vapes, ça viendra plus tard. Bref pour le moment il savoure la vie et la victoire dans son délire faiblard en acceptant les peines (en les reniant plutôt mais ça y'a que moi l'interprète qui doit le savoir hé ! (mais pourquoi j'vous l'dis alors ?)) voilà voilà.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 12 Nov 2018 - 10:10
Addi était en colère et ça se comprenait. Caroline n’était pas restée auprès des blessés alors qu’elle avait les compétences nécessaires pour les aider. Que ce soit pour ceux qui étaient gravement blessés ou ceux qui fournissaient les efforts pour les maintenir en vie. Caroline avait choisi la voie de la libération des otages, la voie de Jeff qui, au plus grand soulagement de la brune, était en vie. Alors que d’autres n’ont pas eu cette chance. Le sang avait coulé que ce soit sur ses mains, les murs, la terre et le bitume. Oui, le rouquin était passé pour une priorité. Des mois que Caroline ne pouvait pas en dormir, qu’elle pensait à la torture sur les otages et même les enfants. Surtout depuis la venue des troupes ennemis qui avaient profité de leur faiblesse pour tuer, les mettre en garde et la salope de service s’était occupée d’elle à coup de batte. Depuis, oui Caroline devait rejoindre l’autre camp pour les sauver et leur faire comprendre qu’ils ne reculeraient devant rien.
Alors qu’elle s’apprêtait à répondre, Ashley pris la parole et monta d’un ton. Jon n’était plus et ça lui arrachait le cœur. Susceptible en cet instant, Caro regarda Jesse lui faisant comprendre qu’il fallait la ramener. Elle était encore faible et ne tiendrait pas encore à espérer le voir dans un état plus que lamentable. La trentenaire s’accroupit en même temps que Jesse, ce dernier la portant par le dos, elle prit son bras derrière sa nuque pour la remettre sur pied. Reprends encore un peu de force Ashley pour toi et ta fille … Jesse tu pourrais l'emmener ? Je vais arriver… Ils firent attention pour qu’Ashley ne ressente le moindre mal physique alors que la véritable douleur venait de l’intérieur …
En se retournant, elle répondit à Addi sagement C’est pas le moment. On est tous en pleine épreuve. Me lance pas la pierre, je fais ce que je peux. Alors que Caroline pensait la remercier, elle devait se défendre de son absence. Et ce ne sera pas la dernière fois … Mais de le faire maintenant avec toutes les émotions qui les traversaient, c’était pas le moment. Elles en discuteraient plus tard.
En prenant la direction des blessés, Caroline entendit des pleurs. En s’approchant de la source du bruit, elle vit @Shawna J. Clarke pleurer sur les marches de l’escalier. Caroline s’empressa de la rejoindre, de s’asseoir à côté d’elle pour la prendre dans ses bras Eh … Shaw, elle la berça un peu pour qu’elle puisse calmer ses sanglots. Ca va aller, on est là. C’est une rude épreuve pour tout le monde. Une de plus. Mais on la passe ensemble. La vétérinaire retenait ses propres larmes alors que quelques minutes plus tôt, elle les avait laissé l’envahir dans le cabinet, à l’abri de tous. Elle continua à lui chuchoter des mots apaisants. La brune avait perdu Axel et chaque épreuve était plus dure que la précédente. Quand cela se terminera-t-il ?
- Spoiler:
- Caro aide Jesse à remettre sur pied Ashley et lui demande de la ramener se reposer. Elle touche un mot à Addi pour se défendre de son absence auprès des blessés. En passant dans l’autre salle, elle entend des pleurs et va rejoindre Shawnou pour la rassurer et lui faire un gros câlinou tout doux
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 12 Nov 2018 - 11:30
Ashley avait tout simplement l'air d'être une poupée de chiffon, plus aucune réaction, rien d'autre que ces larmes douloureuses qui roulaient sur ses joues. C'était difficile, de la voir comme ça. Difficile de se sentir si coupable, de vouloir lui dire combien il était désolé tout en sachant qu'aucune de ses paroles ou remords ne pourraient ramener le livreur. Jon serait-il retourné se battre si Jesse lui-même n'avait pas ouvert la marche ? Cette seule question rendit sa respiration encore plus difficile. Ne pas y penser, pas maintenant. Garder le masque jusqu'à ce qu'il puisse souffler à son tour, dans son coin, sans personne pour voir ce qu'il gardait tout au fond de lui. Bordel qu'il avait envie de cogner là, maintenant, décharger tout ça, mais son bras lui rappelait clairement que non. Tu pourras pas t'y remettre de si tôt abruti s'était-il sermonné en un soupir avant de percevoir son prénom.
Emmener Ashley ? Il pouvait. Et elle semblait bien trop à bout pour s'y opposer. Inspirant profondément, il passa son bras autour de sa taille pour la soutenir un peu mieux, serrant les dents alors que ses prunelles se posaient sur son flanc. Sa plaie s'était rouverte ? Sans doute un peu, entre l'agitation et le coup. Mais ce n'était pas le moment de s'en inquiéter, il devait tirer son amie de là, le reste viendrait ensuite.
«Je m'en occupe » avait-il répondu à Caroline, la laissant régler ses comptes avec Addison, en commençant à s'éloigner. Ashley lui intima qu'elle avait besoin de se retrouver dans sa chambre, seule. Il hocha la tête, la mine grave, entrant dans le ranch en avisant Shawna d'un air désolé. Lorsqu'ils passèrent devant la cuisine, le bouclé croisa le regard de Finan, soulagé de le voir en vie, tout comme Elena. Hope, voyant sa mère, se détacha des bras de Selene pour arriver jusqu'à eux et se réfugier contre sa mère. Comment rester de marbre devant un tel spectacle ? Jess ne le pouvait pas. Pourtant il essayait, de ne rien montrer, de tout garder pour lui, mais ses yeux s'étaient humidifiés devant la souffrance de son amie et de sa fille qu'il n'avait pourtant pas eu la chance de connaître réellement. «Je les accompagne en haut » avait-il annoncé à qui voulait bien l'entendre. Ashley ne ferait rien de fou, pas avec Hope à ses côtés.
- Spoiler:
- Jess accompagne Ash qui lui dit qu'elle veut monter dans sa chambre. En passant devant la cuisine il voit Finan et Elena, puis Hope vient jusqu'à eux et il informe les autres qu'il accompagne les deux en haut.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 9 sur 32 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32
Page 9 sur 32