5 participants
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Mer 14 Nov 2018 - 21:45
Cette voix. La brune s'était retournée aussitôt, marquant un temps d'arrêt en dévisageant longuement le norvégien en face d'elle. Il semblait bien se porter. L'ombre d'un sourire frôla ses lèvres. Ludwig était sa plus belle surprise depuis si longtemps. Elle aurait voulu le prendre dans ses bras, le serrer fort pour être certaine qu'il était bien là, enfin rentré chez lui. Mais les pleurs de Shawna, l'odeur nauséabonde qui stagnait, les cadavres à peine dissimulés sous des tissus... Tout ça tenait à bonne distance sa joie. Elle ne pouvait pas se réjouir, connaissant le prix de cette libération d'otages. Elle se contenta d'un long regard pour le libraire. Ils se retrouveraient plus tard. Lorsque leurs morts auraient retrouvé la terre.
Elena suivit la vétérinaire qui la pressa de s'asseoir. « ça va, t'en fais pas. J'ai besoin de savoir Caro. » La femme se livra finalement au récit de leur opération, dans les grandes lignes. Caleb était mort. La nouvelle lui fit l'effet d'une douche froide. Elle ne pouvait s'empêcher de penser au jour où le sénateur s'était porté volontaire pour rejoindre les otages, où il l'avait persuadé que sa place était ici, à trouver une solution pour les libérer. Au moins, il n'aurait pas à pleurer Eileen, pensa-t-elle sombrement. Elle remercia silencieusement Caroline pour ses informations, consciente que la fuite d'une grande partie de leurs ennemis n'était pas une bonne nouvelle. Ils reviendraient. Plus furieux que jamais. Seraient-ils de taille cette fois à essuyer un assaut où des troupes supplémentaires seraient déployées pour les éradiquer ?
Elena redressa ses yeux sombres vers Serena qui demandait un moment avec elle. Sans un mot, la grecque hocha doucement la tête. Il y avait encore beaucoup à faire, à penser. Les alliés allaient devoir songer sérieusement à la suite, mais pour l'heure, ceux qui étaient tombés devaient trouver le repos. La jeune femme, plongée dans un mutisme religieux s'était contentée d'assister aux funérailles. Sept tombes supplémentaires pour venir orner le cimetière d'Issaquah. Sept cadavres qui venaient peser un peu plus sur sa conscience. Y-aurait-il seulement une fin ? Avec la béquille de fortune qu'avait improvisé Gregory pour elle, la jeune femme rejoignit l'intérieur du ranch. « Serena ? » La voie éraillée, Elena s'était approchée de la militaire pour répondre à sa requête d'il y a quelques heures. Leurs amis enterrés, il était grand temps de penser à en sauver les autres désormais. La brune l'invita à s'éloigner quelque peu, offrant leur tranquillité à ceux qui souhaitaient honorer silencieusement la veillée funéraire.
- Spoiler:
- Elena est heureuse de retrouver son Lulu. Elle suit Caro et apprend tristement la mort de Caleb. Elle assiste sans un mot à l'enterrement puis vient trouver @Serena Martinez plus tard dans la soirée pour l'écouter.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Mer 14 Nov 2018 - 23:59
Il était enfin là, son blond préféré. Son regard croisa le sien alors que la texane sentait sa main sur elle. Ses yeux étaient fatigués, encore plus sombres qu'à l'habitude. Avait-il versé quelques larmes dans une tentative de laisser sortir cette colère qu'elle lui connaissait? Probablement, mais en vain, à en juger par la façon dont il la regardait. Sere tenta un sourire en réponse à ses encouragements silencieux, comme si elle voulait y croire, et qu'il y croit par le fait même. Elle posa la main de son bras valide à son épaule, presque craintive de lui faire mal, avant de parler. "Je sais pas c'que j'aurais fait si t'avais été parmi eux, Jesse." dit-elle en faisant référence aux disparus, évidemment. Et ce n'était pas dans ses habitudes de s'exprimer ainsi, mais pouvait-on la blâmer après une telle journée? Elle aurait aimé pouvoir faire de l'humour, comme lui, comme son sourire qui effaçait tous les maux, mais elle n'en était pas capable, là, tout de suite.
Dans tous les cas, l'appel de son prénom attira son attention, comprenant rapidement qu'il avait été prononcé par Elena. Après tout, elle avait elle-même demandé à lui parler pour lui faire état de la situation... et de ce qui la perturbait. Dernier regard à son ami avant de s'éloigner avec Hortos. Reena l'invita à s'assoir pour épargner sa jambe, mais elle savait qu'elle n'en ferait qu'à sa tête. La militaire dressa rapidement un sommaire de ce qu'il restait de leurs ressources armées avant de faire une pause, souhaitant trouver les bons mots pour la suite.
"Le but était de récupérer les otages, n'est-ce pas?" On aurait dit qu'elle ressentait le besoin de parler tout bas, autant pour ne pas déranger que pour se concentrer sur ce qu'elle voulait dire. "Pas de les faire danser sous les explosifs. C'était un putain de fiasco désorganisé, Elena." avoua-t-elle finalement. "Je suis prête à dire que les choses auraient pu être différentes si certains n'avaient pas été aveuglé par la vengeance. Qu'ils n'auraient possiblement pas essayé de fuir si nous avions été moins... flamboyants. C'est ma faute, j'aurais dû savoir mieux guider l'équipe. J'en suis désolée." Elle l'était. La brune baissa les yeux, sentant soudainement le poids de l'échec sur ses épaules, mais ce n'était pas le moment de s'affaisser. Pas devant la grecque. "Je voudrais qu'on augmente les rondes de garde et qu'on se penche sur un plan pour la suite. Parce qu'à mon avis, ils reviendront." ajouta-t-elle, très sérieuse.
"Et quelle est ta décision au sujet des deux rescapées du District? Tu crois qu'elles ont leur place ici?" reprit-elle en se redressant un brin. Son ton sec et tranchant laissait entrevoir quelle était son opinion à elle, mais ce n'était pas sa décision, au final. Et elle ne savait pas quelle serait sa réaction si Elena leur permettait de rester.
- Spoiler:
- Sere confie à Jesse qu'elle n'aurait pas toléré sa mort avant de faire un rapport plus officiel à @Elena Hortos, qui vient la rejoindre. Elle ne se prive pas pour lui parler de ses inquiétudes et de sa lecture des événements.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Jeu 15 Nov 2018 - 8:27
«On est pas obligés de parler, t’en fais pas. » Elle souffla ça en se plantant juste à côté de Duncan.
Droite comme un piquet, sans le fixer lui, mais en portant ses yeux sur la forêt autour. L’endroit semblait étrangement calme après toute cette agitation. Loin des lumières, et si proche de la noirceur environnante. Ça aurait pu lui coller un frisson, mais Andrea resta digne. Sans doute parce qu’elle avait l’impression d’être vide de toute émotion actuellement, comme si elle en avait enterré une partie dans la tombe de Sarah.
Le débordement viendrait plus tard, sans doute. Elle se doutait que ça n’était qu’une question de temps. Ou tout du moins, le temps de réaliser ce qu’il s’était passé là-bas. Ça viendrait forcément à un moment donné. Pour elle, et pour Duncan. Et probablement n’auraient-ils pas les mêmes réactions.
«C'est pour que tu saches que tu n’es pas seul... » Assura-t-elle d’une voix presque douce, surtout lorsque ça lui était donné. Elle ne s’était jamais vraiment montrée « gentille » avec lui, toujours à le chercher, le pousser, remettre en question ses positions et ses méthodes. Finalement, pour se familiariser avec et l’accepter ainsi. Sans pour autant cesser de franchir les limites jusqu’à la dispute. Mais cette fois, Andrea sera juste une alliée pour son ami.
- Spoiler:
- Andrea rejoint @Duncan Donhadams pour le soutenir. Bienvenue dans la quatrième dimension.
Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
- Melvin J. Black
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Jeu 15 Nov 2018 - 10:30
- Est-ce qu’ils n’ont pas suffisamment payé ? C’était la question qu’avait posé Romy à Roza qui affirmait encore qu’elle n’en avait pas eu assez. Malgré cette trentaine de cadavres autour d’eux. Et ceux gisant encore certainement au District au même instant.
De toute évidence cette conversation était encore trop précipitée. S’ils étaient plusieurs à s’inquiéter de ce qui allait se passer maintenant, aucun débat ne fut soulevé. L’heure était encore au recueillement, alors qu’ils avaient chacun pansé leurs plaies apparentes. Lisandro n’avait pas réellement perdu de temps avec les cousines qui s’en étaient sorties indemnes, alors : next ! Depuis les filles s’étaient faites toutes petites. Le regard qu’avait posé Serena sur elles l’avait confirmé : elles n’étaient probablement pas à leur place ici… Alors elles s’étaient vues attribuer un petit endroit pour passer la nuit et sans s’attarder, elles s’y étaient réfugiées. Sales, le ventre vide, et la boule au ventre. De devoir digérer ce qu’elles avaient vu, et de s’inquiéter quant à ce qu’il allait maintenant advenir.
- Spoiler:
- Romy et Leila se sont vues attribuer un petit coin pour la nuit et elles y restent, à l’écart des autres…
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Jeu 15 Nov 2018 - 10:39
Marquant la fin de sa prière par un signe de croix, cérémonial, son index et son pouce rejoignant son coeur; contre lequel il serra le poing, toujours agenouillé près des tombes seul. Du moins c'est ce qu'il pensait mais une voix dans son dos l'invita à relever la tête, balayant d'un revers de manche le flots de larmes qui n'en finissait plus de rouler sur ses joues.
C'était Selene. se redressant face à la jeune femme en essayant de faire bonne figure, il put capter les yeux tristes que celle-ci arborait, coupant un peu l'image sèche et froide qu'il avait elle, l'espace d'un instant, se plaisant à comprendre la pianiste.
- C'est une certitude, rétorqua-t-il dans un murmure, ces gens avaient combattus pour leur liberté et ils ne pourraient que les rendre fier de leur nuages en les voyant continuer la bataille qu'ils avaient entrepris tous ensemble. Pour eux et tout ceux qui étaient morts jusque là. On est forcément les plus à plaindre, c'monde, c'est une fleur sur un tas de bouse. En un sens, la mort est une sorte de délivrance pour eux. Alors, j'essaye d'être joyeux... Même si c'est dur.
Ses derniers mots avaient été plus acerbes, ôtant toute animation dans ses yeux devenus froids alors qu'il continuait de les poser d'une à l'autre des tombes dans un balayage incessant.
- [color=#006600Ils se sont battus pour nous alors on peut pas lâcher... J'suis désolé pour Sarah Selene... C'était une combattante, comme les autres. Faisons leur honneur.[/color] conclut-il en levant les yeux au ciel comme s'il pouvait percevoir les traits des disparus à travers les cieux grisonnants, comme son coeur...
C'était Selene. se redressant face à la jeune femme en essayant de faire bonne figure, il put capter les yeux tristes que celle-ci arborait, coupant un peu l'image sèche et froide qu'il avait elle, l'espace d'un instant, se plaisant à comprendre la pianiste.
- C'est une certitude, rétorqua-t-il dans un murmure, ces gens avaient combattus pour leur liberté et ils ne pourraient que les rendre fier de leur nuages en les voyant continuer la bataille qu'ils avaient entrepris tous ensemble. Pour eux et tout ceux qui étaient morts jusque là. On est forcément les plus à plaindre, c'monde, c'est une fleur sur un tas de bouse. En un sens, la mort est une sorte de délivrance pour eux. Alors, j'essaye d'être joyeux... Même si c'est dur.
Ses derniers mots avaient été plus acerbes, ôtant toute animation dans ses yeux devenus froids alors qu'il continuait de les poser d'une à l'autre des tombes dans un balayage incessant.
- [color=#006600Ils se sont battus pour nous alors on peut pas lâcher... J'suis désolé pour Sarah Selene... C'était une combattante, comme les autres. Faisons leur honneur.[/color] conclut-il en levant les yeux au ciel comme s'il pouvait percevoir les traits des disparus à travers les cieux grisonnants, comme son coeur...
- Spoiler:
- Finan se rend compte qu'il n'est pas seul et essaye de faire bonne figure mais n'y arrive pas réellement. L'euphorie aura finalement laissé place à la mélancolie. Il se livre alors un peu sur ce qu'il pense de tout ça
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Jeu 15 Nov 2018 - 12:17
Elena et lui s'étaient contentés de se regarder longuement, de ce regard qui en dit assez. Ludwig était si heureux de la revoir qu'il était prêt à pleurer de nouveau, mais la jeune femme lui fit comprendre que, malheureusement, la douleur des pertes était trop grande pour fêter sincèrement des retrouvailles.
Alors le libraire était parti, sans un mot, se faisant oublier et fuyant les regards des autres. Taciturne. Tourmenté. Il se rendait compte qu'endurer la peine de tout le monde était difficile. Il se rendait compte que refuser de faire des choses faisait encore plus mal que l'inverse. Il s'inquiétait pour Will, pour Zack et les autres, du groupe des 'ennemis'. Mais ça, il ne fallait surtout pas le dire.
Il avait assisté à l'enterrement en retrait, toujours en silence, soucieux de ne pas se faire remarquer, culpabilisant peut-être d'être lui encore en vie, alors que d'autres, encore une fois, ne l'étaient plus.
Il s'était ensuite isolé un long moment dans sa chambre, carnet sur les genoux, gribouillant frénétiquement les visages des disparus, de crainte d'oublier leurs traits, noircissant page sur page avec des esquisses sombres et peut-être un brin inquiétante par l'énergie des coups de crayon.
Son chemin s'était ensuite fait indécis. Il avait erré dans le ranch pour finalement remarquer deux silhouettes, dans un coin, qu'il reconnut finalement. Il s'agissait de Romy et Leïla, et elles n'avaient pas non plus l'air de faire les fières. Après un rapide tour du côté des maigres réserves, il revint vers elle, timidement, et leur tendit deux sachets de fruits séchés et de noix ainsi qu'une gourde pleine d'eau.
- Vous … vous devez avoir faim, commença-t-il, hésitant.
Alors le libraire était parti, sans un mot, se faisant oublier et fuyant les regards des autres. Taciturne. Tourmenté. Il se rendait compte qu'endurer la peine de tout le monde était difficile. Il se rendait compte que refuser de faire des choses faisait encore plus mal que l'inverse. Il s'inquiétait pour Will, pour Zack et les autres, du groupe des 'ennemis'. Mais ça, il ne fallait surtout pas le dire.
Il avait assisté à l'enterrement en retrait, toujours en silence, soucieux de ne pas se faire remarquer, culpabilisant peut-être d'être lui encore en vie, alors que d'autres, encore une fois, ne l'étaient plus.
Il s'était ensuite isolé un long moment dans sa chambre, carnet sur les genoux, gribouillant frénétiquement les visages des disparus, de crainte d'oublier leurs traits, noircissant page sur page avec des esquisses sombres et peut-être un brin inquiétante par l'énergie des coups de crayon.
Son chemin s'était ensuite fait indécis. Il avait erré dans le ranch pour finalement remarquer deux silhouettes, dans un coin, qu'il reconnut finalement. Il s'agissait de Romy et Leïla, et elles n'avaient pas non plus l'air de faire les fières. Après un rapide tour du côté des maigres réserves, il revint vers elle, timidement, et leur tendit deux sachets de fruits séchés et de noix ainsi qu'une gourde pleine d'eau.
- Vous … vous devez avoir faim, commença-t-il, hésitant.
- Spoiler:
- Ludwig reste seul et en retrait durant l'enterrement, avant de s'isoler un peu dans sa chambre où il dessine les visages des disparus. Il va ensuite vers @Romy Sednaoui et Leïla pour leur apporter quelque chose à manger.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Jeu 15 Nov 2018 - 13:29
Une fois encore, ils avaient dû enterrer leurs proches, un dernier au revoir éprouvant, pesant. Shawna avait voulu y assister pour leur rendre hommage, soutenir ses amis qui avaient perdu un proche. Mais tout cela n’avait que raviver la douleur, l’absence insupportable d’Axel. Plusieurs fois, elle avait fondu en larme, obligée de finir par s’asseoir pour ne pas tomber, meurtrie par le chagrin.
Après ce moment difficile et aidée de Gregory, elle avait rejoint les enfants. Liam et les autres avaient besoin d’attention, et elle avait passé une bonne partie de la soirée avec eux. Elle leur avait préparé à manger, ils avaient joué un peu, elle leur avait lu une histoire avant de les coucher. Une fois tout le monde endormi, elle avait pris Liam pour redescendre jusqu’à la salle commune, illuminée de bougies.
Gardant son fils dans ses bras, elle s’était finalement décidée à rester là. Elle ne trouverait pas le sommeil de toute façon, alors autant rester ici avec les autres. Se posant dans un coin de la pièce, elle resta silencieuse, se contentant de quelques sourires tristes lorsqu’elle croisait le regard de ses amis. Elle n’avait pas encore le courage d’aller se recueillir auprès de ses amis disparus, mais elle irait, bientôt, quand elle irait voir Axel… Pour l’instant, c’était trop difficile…
Après ce moment difficile et aidée de Gregory, elle avait rejoint les enfants. Liam et les autres avaient besoin d’attention, et elle avait passé une bonne partie de la soirée avec eux. Elle leur avait préparé à manger, ils avaient joué un peu, elle leur avait lu une histoire avant de les coucher. Une fois tout le monde endormi, elle avait pris Liam pour redescendre jusqu’à la salle commune, illuminée de bougies.
Gardant son fils dans ses bras, elle s’était finalement décidée à rester là. Elle ne trouverait pas le sommeil de toute façon, alors autant rester ici avec les autres. Se posant dans un coin de la pièce, elle resta silencieuse, se contentant de quelques sourires tristes lorsqu’elle croisait le regard de ses amis. Elle n’avait pas encore le courage d’aller se recueillir auprès de ses amis disparus, mais elle irait, bientôt, quand elle irait voir Axel… Pour l’instant, c’était trop difficile…
- Spoiler:
- Shawna s'est occupé des enfants après l'enterrement. Elle redescend finalement après les avoir couché, Liam dormant dans ses bras. Elle s'installe dans la salle commune avec les autres, pour se recueillir. Elle n'a pas sommeil de toute façon...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 15 sur 32 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32
Page 15 sur 32
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum