Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Journal de Samuel

Dim 18 Nov 2018 - 12:53

WwW La vie sur la route avait quelques choses de pas mal mais à vrai dire je m'y faisais vraiment chier . Bien que Bill était auprès de moi j'avais envie de rencontrer des gens . C'est pendant une pause tranquille qu'elle m'est apparut ; Elle ; ce petit chaton agressif et alors que j'aurais pus tirer et ne plus en parler j'ai préféré l'écouter . Au final elle a un tempérament de feu et me fait bien rire et en plus ... elle m'a permis de rejoindre son groupe ! Finit la route seul avec son chien pour le vieux !

--

WwW J'étais dans le clan depuis quelques jours et ça se passait à vrai dire plutôt bien . Je suis allé demandé des somnifères à l'infirmerie et c'est là que je l'ai vu .. Lucas .. Mon fils [en cours ]

--

WwW Samuel rencontre Stanley qui lui offre un travail . Il va devoir s'occuper des "soldats" du groupe. Il devra les préparer pour les missions extérieurs. Pourquoi pas ? Après tout il n'a rien à faire. L'homme lui présente alors les différents lieux où se trouve le matériel et les dossiers de tout les résidents. Il prend conscience de ce que contient ce travail mais se promet à lui même d'aider les autres dans ce but. Après tout si il aide le camps il aide aussi son fils.

_

WwW Samuel rencontre Amélie une de ses futures recrues . Au départ l'ambiance n'est pas au beau fixe car la femme bien que ravissante à surtout un sacré caractère. Au final après une discution chez Samuel au coin du feu les bases sont posés . Ils doivent apprendre à se connaitre et surtout se faire confiance. Samuel souhaite toujours en savoir plus sur elle pour le moment il lui a donné des conseils. On verra par la suite. Mais elle sera sans aucun doute dans le groupe qui partira en mission avec lui .

_

WwW Une expédition dans l'espoir d'un peu plus de confort avec de l'électricité  [En Cours )

--
WwW Un jeune homme qui demande de l'aide des bières à la main ? Hum pourquoi pas ! [En Cours ]

--

WwW Le mariage de Lucas . Samuel fit un passa éclair et surtout discret. Il voulait simplement voir son fils heureux et se marier. Même si il aurait préféré une autre belle fille cette cérémonie ne l'a pas laissé de marbre et bien qu'aillant passé la journée à déprimer chez lui il repense à ses erreurs, son passé et veux plus que jamais changer les choses et retrouver sa place de père .

--

WwW Après le mariage Samuel rentre chez lui totalement déprimé . Il ne veux voir personne mais Casey en décide autrement [en cours]
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas