-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Des retrouvailles électriques ..

Jeu 22 Nov 2018 - 17:10

Samuel ... Pour vous poser le tableau c'est un mauvais père , un mauvais mari , ... Un ancien militaire agressif et solitaire . Voilà le portrait pas très agréable de notre homme . Ce même homme qui as , il y a peu , rejoints le groupe des Remnants . Lui qui appréciait tellement la solitude à finit par en avoir assez et se sentir seul. Qui aurait pus croire qu'un groupe voudrait un jour de lui ? Mais il voulait aider et il était un ancien militaire ce qui pouvait toujours être utile . C'était un matin , très tôt dans la maison où on lui avait proposer de rester . Samuel n'arrêtait pas de se retourner ; ses terreurs nocturnes étaient toujours bien présente et il en avait vraiment assez . Il sortit du lit , enfila un jean , ses chaussures et une chemise sur son débardeur blanc puis caressa la tête de son chien .  Ah mon Billy! Tu as de la chance toi ! Être un chien ça dois être bien sympathique dans tout ce merdier .    

Il grimaça en ce levant du lit ; alla jusque dans la cuisine et se fit chauffer un café. L'odeur était un délice et il en avait manqué depuis trop longtemps . Il le bus tranquillement sur la terrasse de la petite maison laissant le chien allait faire sa vie et ses besoins . Il posa sa tasse sur le perron ; attrapa sa veste en cuir qu'il enfila et alla d'un pas décidé vers la pharmacie / Infirmerie / Hôpital ... il fallait pas trop en demandait avec les temps qui cours . Il lui fallait de quoi dormir et c'était franchement urgent . Bill reviens vers lui tout content de sa petite balade du matin ; il avait appris à ce faire appréciait des autres. Les gens appréciaient les chiens depuis toujours et aujourd'hui d'autant plus ; les chiens sont souvent un peu idiot - mais pas Bill vous dirait Samuel - mais au moins ils réconfortent  protègent et apportent un eu de joie . Restes là ! Pas bouger , je reviens !     lui demanda t'il en posant sa main sur la tête du canidé alors que ce dernier s'allongea devant l'infirmerie .

Samuel entra calmement saluant d'un signe de tête les personnes présentes ; il avait appris à être polie , à passer pour le bon vieux afin qu'on ne lui pose ni problème ni question ! - Monsieur Wesker . Que puis je faire pour vous ce matin ?  demanda la personne qui s'occupait de l'infirmerie .  Je n'arrive pas à dormir ; c'est une horreur . Je suis déjà sur les nerfs mais si en plus je ne dors pas ... Auriez vous un petit quelques choses qui pourrait m'aider je vous pris ?    demanda t'il le plus poliment du monde afin d'avoir ce petit trésor qu'il demandait et qu'il voulait absolument . La personne repartit lui disant qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire ; Samuel attendit alors quand son regard se posa sur un visage connu . Les années avaient passés et le visage avait changé mais un père reconnait toujours son enfant même après des années ...  Lucas ...?   murmura t'il alors . Il savait bien que les retrouvailles n'allaient pas être une partie de plaisir mais au moins il était déjà au bon endroit pour être soigné et puis ... son fils était en vie !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des retrouvailles électriques ..

Lun 24 Déc 2018 - 15:47

C'était une journée comme une autre. En ce moment, j'appréciais les bons moments avec Bella. Je venais d'apprendre que j'allais être père. Je fus choqué de l'annonce et j'ai du mettre quelques heures avant de vraiment réaliser ce qui allait se passer. Le ciel nous était tombé sur la tête après l'annonce de Clay immunisé et surtout, cette guerre que nous avons laissé passer pour la majorité des habitants de l'île. Evy, s'en était remise Dieu merci. Elle respirait désormais dans les bras de son fidèle "arnacoeur". Encore une fois, il me faudra du temps pour avaler la pilule.

Néanmoins, la bonne nouvelle c'est que la vie me laissait des chances. Des chances de renaître, de rester en vie et de me sentir à la fois homme et bientôt père. Je ne savais pas ce que c'était d'avoir un enfant. Mon éducation m'a été supportable uniquement grâce à ma mère. Je ne sais pas ce que je pourrais donner de bon à cet enfant. Je peux lui donner ma force, ma détermination mais pas le reste. Je ne veux pas le rendre comme moi. Je ne veux pas en faire un "moi" tout court.

J'étais accompagné ce matin d'un voisin avec qui je m'entends bien, chez qui j'avais fait des travaux. Il me laissa devant l'infirmerie alors que l'on blaguait sur qui pourrait faire la plus vilaine descente avec une chope de bière. Dans ces moments, Merl et Jason me manquait. Beaucoup. Leur absence se faisait ressentir mais cela, je le gardait pour moi. Seule Jen' connaissait ces petits moments de solitude et de fragilité en moi. Elle me connaissait que trop bien.

Alors qu'il entra pour voir ces petits collègues de l'infirmerie, surtout une sacrément jolie qu'il avait dans le collimateur, j'attendis à l’extérieur m'allumant une clope dont j'inhalait la fumée entre mes lèvres. En me tournant, je vis une ombre. Un fantôme. Des yeux qui me regardaient. Un brouillon. Une erreur. Je clignais des paupières. Dans la lumière je vis ses yeux. Les siens. Les miens. Non ... Je ne sentis pas ma cigarette m'échapper des doigts. Mon corps devenait lourd et les souvenirs m'épuisaient. Je reculais, les épaules affaissées. Je regardais devant moi, son esprit était venu me hanter, maintenant que j'allais à mon tour tenir ce rôle, il me rappelait qu'il serait toujours là. Dans ma mémoire. Ou en vrai. En chair et en os. Non ... je l'ai tué. Il est mort. Une ombre passa devant mes yeux, je me sentais partir. On m'avait assommé. Fallait que je me reconnecte avec la réalité.

Mais lorsque je le fis, la bile remonta dans ma gorge. Mes poumons furent compressés et mon estomac torturé. Tout comme mon âme. Il avait le crâne rasé, mais c'était lui. Je le reconnaîtrais, je reconnaîtrais ce regard, il m'avait bouffé jusqu'à son dernier souffle. Et pourtant, il était à quelques mètres que déjà il me polluait.

Je baissais la tête, tentant de ne pas tout mélanger. En la relevant, il en croyait pas ses yeux et moi non plus "Non ... c'est impossible". Je ris. Un petit rire jaune, inexpressif. Relevant mes cheveux devenus un peu plus long, j'essayais de trouver de l'air...

Mon père était là devant moi ... bien vivant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 29 Déc 2018 - 16:11

C'était bien lui et tout comme le père , le fils avait reconnu cet autre homme; celui qui lui ressemblait tant. Lucas avait ses yeux depuis sa naissance. Il était beau , il semblait en forme. Il ne lui manquait pas de membre, il avait survécu ; lui, son fils, sa chair. Bien sur qu'il savait le mal qu'il lui avait fait, il savait combien son fils voulait sa mort - qu'il avait d'ailleurs essayé de provoqué - et son " impossible" venait certainement de là.
    Samuel était là , face à lui, faible de part sa condition physique - presque soixante année quand même - mais surtout par ce qu'il ressentait au fond de lui. Il n'en voulait pas à son fils, il s'en voulait à lui , terriblement.
    Si son fils voulait le tuer à nouveau il le laisserait sans doute faire; il ne se défendrait même pas . Après tout ne le méritait il pas ?
    Les deux hommes se fixaient alors que le rire sans joie du fils résonnait comme le jugement d'un père. Je suis pourtant là . Tu ne m'as pas tué Lucas. Tu m'as bien amoché mais tu ne m'as pas tué. l'ancien militaire restait fière et droit. C'était lui et on ne pouvait pas non plus le changer en un claquement de doigts. Mais là , sur le coup ; il ne savait vraiment pas quoi faire. Une part de lui aurait voulu prendre son fils dans ses bras lui demander pardon , lui dire qu'il allait, qu'il avait changé . Lui affirmer qu'il n'avait pas tué sa femme. Oui il devait le savoir ! Sa mère avait eu un accident et Samuel avait été plus que dévasté par cela. Il ne s'en était d'ailleurs jamais vraiment remis.

Samuel sortit au dehors où était son fils. Il ferma la porte de l'infirmerie ; après tout cela ne regardaient qu'eux deux . Le vieil homme s'approcha de son gamin mais restant à distance suffisante. Je ne savait pas que tu était là mais .. notre histoire ne regardes que nous n'est ce pas ? Lucas n'était pas du genre à ce donner en spectacle ; samuel non plus et il le savait bien ; Nous devons parler . Avoir la discussion que nous n'avons pas eu à notre dernière rencontre . Tu dois connaitre la vérité .. la VRAIE pas celle que tu t'es faite Lucas ! Allons chez moi ou chez toi comme tu veux .. Et si après tout ça tu ne veux plus me voir alors je partirais et tu ne me reverra jamais plus ... tu pourras même me tuer si tu le souhaite encore. Étrangement il avait dis tout cela avec grand calme ; bien que son regard tendre - qu'il n'avait pas souvent eux - ne trompait personne Mais il était sincère Lucas pourrait mettre fin à sa vie si il le souhaitait . Il retrouverait alors la mère de ce dernier pour lui demander pardon à son tour .
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage