-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Re: Opération Janvier 2019 - Back To School

Lun 14 Jan 2019 - 23:50

La remarque de Duncan à l’attention du rouquin aurait très bien pu le déstabiliser ? Mais visiblement, c’est le contraire qui se réalisa ? En tout cas, le libraire ne tarda pas à mettre ses doigts habiles à l’œuvre. Et ce n’est que quelques secondes après l’exclamation du barbu que celui-ci déverrouilla finalement sa deuxième serrure de la journée. C’était à croire qu’il était fait pour être cambrioleur ?

Sans attendre, Duncan s’infiltra donc à la suite de ses deux amis à l’intérieur de la pièce suivante. Repoussant convenablement les deux battants de  porte derrière lui, le magasinier annonça ensuite à Ludwig en plaisantant : - « T’es sûr que t’as pas été cambrioleur dans une autre vie ? » Avant de ricaner et d’observer le lieu où se tenait maintenant le trio.

Hache sur l’épaule le musicien s’empressa d’ailleurs de répondre à son ami : - « C’était peut-être un courant d’air ? Ou alors quelqu’un qui a eu peur en t’apercevant ? On devrait donc continuer à rester sur nos gardes ! » Paroles pas vraiment rassurantes de la part du barbu. Mais, qui étaient sans doute vraies ? Après tout, la benne à ordure ne s’était pas remplit toute seule de morceaux de cadavres. Dans ces conditions, c’est qu’il y avait sans doute un ou plusieurs illuminés dans cette immense bâtisse ?

Quoiqu’il en soit, le magasinier chercha lui aussi quelques indices ou choses utiles à récupérer. Un plan des lieux ? Ou un registre avec des dates et des informations sur l’histoire de cet endroit ? C’est pourquoi, il se dirigea aussitôt vers les divers meubles qui se trouvaient dans ce hall. Puis vers la banque d’accueil. Fouillant Duncan déclara ensuite au duo qui l’accompagnait : - « On ne devrait pas s’attarder ici. En fait, on devrait plutôt continuer vers les salles de classe pour les plus grands »    

Spoiler:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Jan 2019 - 0:37

Me faufilant entre les carcasses humaines suspendues tristement à leurs crochets – faisant bien attention de n’en toucher aucune – j’avais rejoint la table de préparation froide pour en fouiller ses tiroirs. Tentant de me concentrer sur le meuble, j’avais dégluti péniblement en sentant la présence de ces pauvres gens qui pendaient du plafond, démembrés et pourrissant comme de vulgaires sacs de chair… Projetant, derrière moi, des ombres macabres qui me donnaient froid dans le dos. Si mes nausées avaient fini par diminués à mesure que je me faisait à l’idée de cette pièce, mon malaise, lui, n’avait cessé de s’accroitre. Je n’avais plus qu’une seule envie ; prendre mes jambes à mon cou et sortir d’ici au plus vite pour aller retrouver le trio qui progressait déjà vers les salles de classes. Olivia, Ludwig et Duncan n’avaient aucune idée de ce que l’on venait de découvrir ici… Merde !! Et s’ils tombaient nez-à-nez avec le psychopathe responsable de ce massacre ?!

Effrayé par ce qui pouvaient leur arriver s’ils se faisaient surprendre – tentant d’éviter de trop penser aux images d’horreurs qui me venaient à l’esprit –, j’avais poursuivit ma fouille aussi rapidement que je le pu. Ouvrant et fermant les tiroirs, allant jeter un coup d’œil aux cartons laissés dans un coin de la pièce, inspectant les différents outils de cuisine abandonnés là… En fait, je ne sais pas ce que je cherchais exactement ? Des indices quelconque sur ce qui s’était passé ici peut-être. Pourtant, ce que je trouvais était loin de me rassurer. Enregistrant le tout dans un coin de mon esprit en prenant des photo mental des objets qui me tombaient sous la main.

Ma fouille sommaire de la chambre froide terminée – et n’ayant aucunement envie de m’attarder là encore plus longtemps – j’avais rejoint Daniella près des frigos et congélateurs. « Alors, ça dit quoi par ici ?! On se la joue Sherlock Holmes ?! » Avais-je plaisanté pour faire descendre un peu la nervosité qui s’était logé en boule bien compacte dans mon estomac. Prenant quelques secondes pour lui faire le topo de mes trouvailles, j’avais ensuite proposé de bouger de là ; « Bon on jette un rapide coup d’œil vers les plonges et après on décampe d’ici… De toute façon, on ne trouvera rien d’utile à emporter dans cette cuisine infect et il faut absolument rejoindre les autres. Ah moins que… En fait, on pourrait plutôt poursuivre vers l’aile B ? Après tout, plus vite on en finit avec ce qu’on est venu faire et plus vite on sort de là !! ».

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 15 Jan 2019 - 10:16

L'annonce de Ludwig ne la rassurait pas. Le fait qu'il ait cru voir bouger en regardant à travers la fenêtre plus tôt. Et le fait que Duncan ne soit pas non plus prompte à l'apaiser n'aidait pas. Ses yeux scrutèrent la vitre avant de se reporter vers la bibliothèque. De concert avec le rouquin, elle commença une fouille très rapide des étagères, dénichant deux carnets - dont un entamé de quelques dessins d'étudiant - ainsi qu'une paire de stylo qu'elle fourra dans son sac. Un livre y fit le même trajet - qui rejoindrait la collection de Ludwig, très probablement :

Je suis pas sûre qu'on trouve autre chose de toute façon, Fit-elle après Duncan, en hochant la tête : On te suit.

En direction des salles de classe, à priori. Tout du moins, si son sens de l'orientation et de l'écoute ne lui faisaient pas totalement défaut. En se retrouvant au niveau du barbu, elle fit signe à Ludwig de les rejoindre - probablement aurait-il pu passer des heures ici s'il en avait eu l'occasion et que l'endroit était sécurisé.

On est d'accord que les rôdeurs ont été enfermé dans le patio, pas vrai ? Qu'ils sont pas arrivés là tout seul... Souffla-t-elle à l'égard de Duncan, en fronçant les sourcils.

Elle était inquiète, parce que quelque chose se tramait ici, et n'augurait rien de bon.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 15 Jan 2019 - 11:03

[list] Dani approcha de la chambre froide mais à peine fit elle rentrait qu'elle vis l'horreur des corps tenues par ces piques de boucherie . Elle fit quelques pas en arrière et posa la main sur sa bouche les yeux grands ouverts . Oh mon dieu ... réussit elle simplement à lâcher. Il y avait eu ici de sérieux psychopathes et elle était clairement bien heureuse d'être au Fort avec ce groupe qu'elle aimait de plus en plus. Ces pauvres gens étaient autrefois des survivants, ils avaient visiblement souffert le martyre . Dani partie de la pièce se dirigeant vers les frigots et congélateurs sans un mot de plus. Ce qu'elle avait vus ici lui resterait à jamais dans sa mémoire et sa confiance en l'être humain en prenait un sacré coup !

Elle essaya d'ouvrir la porte des frigos mais celle ci résista ; elle tira alors des deux mains après avoir remis son armes à sa ceinture la porte s'ouvrit enfin laissant une odeur attrose qui lui fis lacher cette dernière pour tousser violemment; manquant de vomir elle se tint le ventre courbée en deux. Clairement elle n'allait pas rentrer là dedans .
C'est alors que Fred la rejoint essayant de détendre l’atmosphère comme il savait si bien le faire . Rentres pas dedans .. lui dis t'elle clairement avant de fouiller le reste de la cuisine rapidement avec lui Faut être prudent ... je ne pense pas que ces tarés soit encore là la cuisine à pas servit depuis trop longtemps mais quand même .. on sais jamais ... putain Fred ... tu imagines ce qu'ils ont fait ?? ... C'était des gens comme nous bordel . visiblement la brunette était vraiment très choquée.

Quand il lui proposa d'aller voir l'aile B elle esquissa directement de la tête Va pour l'aile B... Qu'on se casses vite de cet enfer ! J'espère que les autres vont bien ! dis elle en quittant la cuisine couteau de chasse en main . Visiblement il n'y avait plus de vivants ici mais peut être quelques morts !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 15 Jan 2019 - 20:50

Lorsque j’avais rejoint Daniella, près des frigos et des congélateurs, elle m'avait déconseillé d'entrer dans la pièce. À l’odeur immonde qui s'en échappait, je n'eu aucun mal à comprendre pourquoi. Il n'y avait assurément plus rien de comestible là dedans, ni rien qui vaille la peine qu'on s'y aventure. Notre rapide inspection du côté des plonges ne donna rien de concluant non plus et ce fut donc avec un immense soulagement qu’on décida enfin de laisser cette cuisine macabre derrière nous. Pourtant, alors que je m'apprêtais à en ressortir, Daniella me fit signe de l'attendre sur le seuil de la porte, le temps qu'elle aille récupérer ce que j'avais précédemment trouvé dans la chambre froide. Rangeant les indices dans son sac à dos. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt de ramener ça avec nous, mais je n'en dit rien. Me contentant de l'attendre là, en détournant le regard pour ne pas revoir ces carcasses humaines. Après tout, si elle avait envie de trimbaler ces objets, c'était son choix.

De retour dans le hall, on avait mis le cap vers le pensionnat de l'aile B. « Tu crois vraiment qu'ils sont plusieurs ?! À cette idée, je fus parcouru d'un frisson d'horreur. J'espère que tu as raison en disant qu'ils ne sont probablement plus là… Autrement, je n'ose même pas penser à l'idée qu'on puisse se retrouver en leur présence ! Mais si on les voit, promet-moi qu'on leur colle une balle entre les deux yeux, d'accord ?! C'est tout ce qu'ils méritent après avoir torturé de la sorte, ces pauvres gens… ». La vision de la chambre froide était encore bien gravé dans ma mémoire et je n'étais franchement pas prêt de l'oublier de ci-tôt. C'était de loin le truc le plus horrible qui m'avait été donné de voir ! Et pourtant, l'épidémie ne nous avait pas épargnée dans son lot de trucs horribles...

Le corridor menant à l'aile B était baigné de la lumière du jour provenant des baies vitrées de chaque côté. N'ayant plus besoin de ma lampe torche, je l'avais éteinte pour en économiser les piles. Sursautant violemment lorsqu'un mort était venu s'écraser contre la vitre à notre gauche. Puis un autre, puis encore un… Pressant le pas, j'avais rapidement rejoint la porte qui se dressait au bout du couloir. Y collant mon oreille quelques secondes afin d'écouter de l'autre côté. Essayant la poignée pour constater qu'elle était évidemment verrouillée. « Merde !! C'est verrouillé. On fait comment alors ?! » Et fallait faire vite, car les macchabés commençaient déjà à s'agglutiner dangereusement contre la vitre…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 16 Jan 2019 - 0:19

Puisque les fouilles dans le hall ne menaient à rien de bon, et que Fred et Dany s’occuperaient très vraisemblablement de continuer leurs recherches dans la salle que le trio avaient omis d’inspecter, les trois amis se décidèrent finalement à continuer leurs fouilles un peu plus loin. Après tout, cet internat était immense. Il devait donc regorger de salles de classes à inspecter ?

Les trois camarades arrivèrent donc dans un nouveau couloir. Puis justement devant cinq salles de classes. Prudent, Duncan observa tout d’abord l’escalier situé au fond du couloir. Mais puisqu’il ne détecta aucune menace, il concentra toute son attention sur la première salle qui se présenta à lui. Notamment en y poussant doucement la porte puis, en y inspectant rapidement l’intérieur. Ne voyant aucun cadavre à l’intérieur le magasinier déclara donc au duo qui l’accompagnait : - « Inutile de se séparer. On va tous rester dans la même pièce et faire ça de façon méthodique. Quand on aura terminé dans celle-ci on passera à la suivante. Ok ? »

Sans attendre de réponse particulière de la part de ses camarades, le musicien commença d’ailleurs à se mettre le premier à chercher des choses utiles pour les enfants. Et ses premières tentatives restèrent vaines. Mais finalement, après quelques minutes de fouille le barbu trouva finalement son bonheur. Bonheur qu’il fourra aussitôt dans son sac tout en demandant à ses collègues, si eux aussi avaient réussis à trouver quelque chose.  

Spoiler:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 16 Jan 2019 - 10:26

Dani et Fred allaient pour sortir de la cuisine quand la demoiselle fit signe à son ami d'attendre.Elle partie vers la chambre froide en évitant au maximum de regarder les corps ; elle pris les indices qu'elle mis dans son sac . On sais jamais ça pourrais servir un jour . Puis elle partie avec lui vers l'aile B . Il y a intérêt à trouver de quoi se mettre bien ! dis elle mais son pote lui demanda si elle pensait qu'ils étaient plusieurs et surtout de mettre une balle entre les deux yeux si ils les voyaient vivants . Dani le regarda avec un regard noir qui faisait presque peur mais pas envers lui rassurez vous ; elle adorait son petit Fredou . Même balèze un homme seul auraient pas pus faire ça ... Mais si on les croise ma parole c'est pas une balle qu'ils prendront ; bien trop rapide et trop facile . Ces gens là sont des monstres ils méritent de souffrir et j'espère sincèrement qu'ils sont morts d'un truc bien bien tragiques ces fils de chiens !! sa voix était des plus agressive , ce qui ne ressemblait pas à l'ancien junkie ; pourtant elle avait vraiment une colère énorme en elle à ce moment précis.

Ils passèrent dans un couloir et la lumière du jour arriva à eux ; Dani eteignit alors sa lampe torche et la mise dans son sac . Elle aurait les mains libres c'était une bonne chose . Mais soudainement un cadavre se jeta contre une vitre près d'eux puis un autre et un autre ... Dani eu un mouvement de recule mais alla jusqu'à la porte qui visiblement était verrouillé vu que Fred lui demandait si elle avait une idée de comment l'ouvrir . Peut être mettre un coup avec son marteau ; sinon je peux essayer de tirer dedans toutes façon les rôdeurs nous ont vu donc niveau discrétion c'est foutu dis elle en sortant son arme restant à l’opposée des cadavres prête à tirer ou fuir . Dans tout les cas faut faire vite !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage