Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Lun 14 Jan 2019 - 14:51

Roy se frotta les mains tandis que le groupe s’organisait, plus pour les réchauffer que par satisfaction. Par des gestes éloquents, il aida Graham à manœuvrer le camion pour se coller au quai de chargement.
Dans le même temps, Stanley alla courageusement plaquer son oreille contre le rideau d’acier.

— Quel gros bêta, marmonna l’ingénieur en secouant la tête.

À moins d’une fiesta prolongée de Nouvel An version cadavres en folie, le vrombissement du moteur couvrirait tout autre bruit d’activité jusqu’à l’arrêt total.
Cet enthousiasme propre à la jeunesse avait du bon, quand le besoin de volontaires se faisait sentir. Roy nota que c’était déjà Maverick qui avait proposé d’ouvrir la route avec le SUV. Il faisait partie de ces hommes qui rapportaient des médailles avant l’Apocalypse… et trépassaient prématurément depuis.

L’ingénieur aida ensuite Floyd à grimper sur le toit du camion de sorte à rejoindre l’auvent et les petites fenêtres. L’idée venait de lui, la moindre des choses était de servir d’escabeau à la grande perche de l’équipe.
Fort heureusement, l’homme aux Ray-Ban n’avait pas marché dans la merde avant de lui grimper dessus. Roy en aurait été quelque peu contrarié.

— Au moins, le camion est déjà en place pour charger, dit-il à Graham qui l’aidait à faire grimper Floyd.

En homme efficace, Roy appréciait de faire d’une pierre deux coups. Il rejoignit ensuite le brave Maverick qui jouait les apprentis docteurs sur la tôle.

— Vous devriez songer à emporter un stéthoscope lors des expéditions, lança-t-il de son indécrottable ton neutre, ça vous serait plus utile qu’aux médecins du camp.

L’ingénieur fouilla ensuite la structure à la recherche d’un panneau de contrôle ou même un simple interrupteur sous clé.

— Si Floyd n’a rien à signaler, proclama-t-il au reste du groupe, je propose d’essayer d’entrer. J’attire cependant votre attention sur un risque spécifique : il s’agissait d’une PME spécialisée dans les énergies renouvelables, avec très certainement des panneaux solaires encore fonctionnels sur les toits. Les bâtiments sont donc possiblement approvisionnés en électricité, et une alarme pourrait se déclencher en forçant l’entrée. Si cela se produit, j’ai le matériel et les compétences pour la neutraliser rapidement… à condition d’avoir les mains libres. Je pense que Floyd devrait rester sur l’auvent le temps d’entrer ; grâce à sa position surélevée, il pourra repérer les mouvements et éventuellement nous couvrir.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Lun 14 Jan 2019 - 16:19

Camion en place, Donovan, aidé de Roy et Graham, se hissa sur le toit le plus bas du bâtiment. Ca tirait un peu sur les bras, bordel il allait devoir se remettre au sport et pas qu’en chambre, sinon il allait finir en morceaux. C’était moche de vieillir, moche de rester enfermé à Fort Ward trop longtemps. « Putain d’chiotte de sa race sa grand-mère … » pesta-t-il, lèvres pincées en se hissant sur le toit. Et le mieux dans tout ça ? Bah il l’avait fait pour rien, même en frottant de la manche de sa veste la vitre, Donnie voyait rien à l’intérieur. « J’espère que t’as plus de chance que moi Stan … » souffla-t-il à son collègue en s’accroupissant sur le toit du bahut.

Toujours ce bruit de fond, le tatoué décida de rester sur son perchoir, livrant son rapport – vide – à ses camarades de merdier. Le militaire écouta les paroles de Nilson, ça lui allait. « J’reste ici, j’suis bien là, j’prends l’air. » Les cons avaient l’air moins cons vus d’en haut, c’était ce qu’il s’était dit ce jour-là, quand il avait envoyé Chambers rejoindre son créateur et autres créatures. Donovan récupéra sa Remington, calant la lunette devant son œil droit pour observer la rue plus loin. Il aimait pas vraiment l’idée qu’une alarme puisse se déclencher, surtout si ça devait leur rameuter la fanfare des crados sur la tronche, mais d’ici ils pourraient les prévenir assez rapidement. Normalement. C’était à eux de jouer, à moins que Cain préfère se refaire une manucure. « J'espère que tu sauras désactiver l'alarme si cette merde fonctionne encore ... » Sinon quoi ? Ca serait au plus rapide entre le techos' devant son clavier avec ses tournevis et lui et les autres militaires et leurs armes, et Jo, avec sa lime à ongles.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Lun 14 Jan 2019 - 22:16


Rien de visible, pourtant y avait bien ce chant d'outre tombe qui lui chatouillait les tympans, ça ou juste le vent qui s'engouffrait entre les bâtiments en imitant assez bien les parasites. A la remarque de Stan, concernant la question de Dwayne, la brune émit un rictus avant de faire quelques pas devant le bâtiment tandis que Roy proposait une alternative cohérente et plutôt sensée. En un rien de temps le camion fut manipulé, de telle sorte à ce que le cul rejoigne le quais et que la grande perche tatouée puisse se hisser sur l'espèce de préau pour tenter d'y voir quelque chose par delà les vitrages en hauteur. Trop crades pour y voir, elle soupira avant de jeter un coup d’œil à Stan qui prêtait l'oreille du côté de la bâtisse.

- Alors ? Plus d'chance que Donnie ? Mais déjà Roy reprenait sur son envie d'investir les lieux. Ouais bon, ils étaient pas là pour enfiler des perles mais pour ramener du matos exploitable, cependant entrer là dedans, avec ce que disait l'ingénieur concernant une potentielle alarme, en entendant ce qu'ils entendaient, c'était peut-être pas le meilleur des plans. Même trois ou cinq s'condes, j'peux t'assurer qu'les blattes entendront et tarderont pas à s'radiner pour nous coller aux miches Mac Giver. Lâcha-t-elle à l'intention de Roy. Nilson était peut-être la grosse tête du groupe, mais c'était sûrement pas de lui qu'elle allait tirer les ordres. Donnie ? Stan ? Vous l'dites si on fait juste un tour avant, histoire d'être sûrs qu'les saloperies soient pas là, juste derrière. Un coup d’œil ça serait peut-être bien mais bon, c'vous qui voyez. Pas besoin de s'éloigner trop, juste se coller au pan de mur et s'assurer qu'à l'arrière se trouvait pas une belle horde de cadavres prête à leur tomber sur la gueule si, comme le supposait Roy, il y avait une alarme encore active dans le bâtiment. Pas qu'j'ai pas envie d'rentrer, mais bon, même si tu vas vite, t'sais pas où est l'boîtier ou c'machin pour couper l'tout.

- On fait quoi du coup chef ? Elle en roula des yeux quand Dwayne redressa le nez vers Floyd resté sur son perchoir. Et sonda le regard de Stanley pour savoir si, au minimum, le bordel auditif venait pas de l'intérieur.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Mar 15 Jan 2019 - 8:57

Roy pouvait bien se foutre de sa gueule, il n’empêchait qu’à peine Graham coupa-t-il le moteur du camion, alors que ce dernier venait de prendre sa position, le jeune militaire avait déjà froncé les sourcils, se disant que décidemment, aucun vilain bruit suspect ne semblait venir de l’intérieur. Donovan grimpa tout de même pour ne pas voir grand-chose.

- Excellente idée ! Rétorqua-t-il railleur à l’ingénieur en forçant un sourire débile dont il avait le secret.

Ce dernier leur avait servi un discours sur les panneaux solaires et une potentielle alarme encore en état de marche. Hum cela ne disait décidemment rien qui vaille au plus jeune de la bande. Même coupée en quelques secondes, celle-ci était susceptible de réveiller tous les morts du quartier… et surtout d’agiter bien davantage cet attroupement qu’ils n’avaient pas encore localisé. Son regard reparcourut la rue. Ces monstres pouvaient être à l’intérieur de n’importe quel autre de ces entrepôts. Ou pire : dans une rue adjacente, parés à leur tomber dessus, sans crier gare. De toute évidence, Joann partageait sa crainte et elle l’exprima franchement. Le garçon se repencha vers le mur.

- J’dirais qu’nos creuvards sont pas ici, répondit-il ainsi à son collègue tout en lançant un regard de défi à Nilson et tendant les mains vers la tôle s’il désirait écouter pour se faire sa propre idée. J’suis d’accord avec Joe, ajouta-t-il en répondant avant Donovan et le regardant pour avoir son jugement.
- Pareil, ajouta Graham, en même temps. Celui-ci s’était reculé de quelques pas, son arme bien en main, pour s’avancer légèrement dans la rue.
- Commencez à jeter un coup d’œil sur cette porte, balança-t-il alors a Roy, tout en faisant signe à Dwayne de le suivre. Attendez notre go avant de tenter quelque chose...

Puis il fit un mouvement de tête pour inviter Joann à le suivre, et rejoindre Graham. L'idée était double : progresser légèrement dans la rue, afin de tenter de localiser éventuellement l'origine du bruit dans un autre batiment, mais également trouver un passage pour ne serait-ce que contourner le bâtiment qu’ils lorgnaient, histoire d'inspecter la rue parallèle. Ils opèreraient alors avec discrétion. Voir sans être vus. Le B.A.ba.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Mar 15 Jan 2019 - 9:44




VOLTAGE BREAKDOWN
Opération chantier électrique

Dans sa lunette, Donovan ne voit rien dans la rue que le décor désolé des mauvaises herbes et des véhicules abandonnés. De son côté, Roy se met à la recherche d’un panneau de contrôle qui n’est malheureusement pas sur cette façade de l’entrepôt. Il peut néanmoins constater qu’il n’y a pas moins de cinq caméras de surveillance, toutes HS à première vue, pour veiller sur l'extérieur de l’enseigne. Les deux portes standards sont bien entendu verrouillées mais les grandes vitres de verre n’ont pas été barricadées. Le rideau de fer, lui, semble bien embourbé dans sa rouille, immobile depuis des lustres. Néanmoins, pas le moindre indice à propos d'une éventuelle alarme fonctionnelle...

Avec une autre entreprise sur la droite et un grillage envahi par les ronces à gauche, impossible d’aller voir dans le dos de la grande structure bleu délavé, à moins de contourner par les voies automobiles. C’est l’idée que semble suivre Stanley, en entraînant Joann et Graham vers l’angle de la rue, à l’opposé de là où le groupe est arrivé.

Vous êtes maintenant à une centaine de mètres de vos partenaires, sous l’œil attentif du militaire perché en hauteur. D’ici, les rumeurs de cadavres semblent légèrement moins fortes... Si vous poursuivez votre investigation, vous avez le choix entre : tourner à gauche (deux fois) pour aller inspecter la rue parallèle à la vôtre ; tourner à droite pour explorer le grand parking quasiment vide ; aller en face pour découvrir le reste de la zone industrielle. Dans ces trois cas de figures, vous quitterez forcément la portée de vision de Donovan.


____________________________

• Si vous le souhaitez, il est tout à possible possible de poursuivre l'aventure en vous séparant. Quoiqu'il en soit, la suite de la situation reste entre vos mains. Qu'allez-vous faire ?

• Voici le plan dont vous disposez pour visualiser votre environnement. Vous avez donc emprunté la voie en rouge.

PLAN:

• Faites clairement apparaître vos choix/actions en RP, et en spoiler afin que, si besoin, vous receviez des informations supplémentaires. N'ouvrez aucune porte ou n'explorez aucun chemin sans avoir reçu auparavant les précisions du MJ.

• Ce tour prendra fin au plus tard le le 17/01 à 22:00.

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Mar 15 Jan 2019 - 12:51


Elle n'était pas la seule à penser de cette manière, Stanley lui aussi avait un doute, Graham opinait et Dwayne interrogeait son supérieur qu'elle imaginait sur la même longueur d'onde. Roy n'avait pas l'habitude du terrain, ce type devait peu sortir et se contenter de faire bouillir sa matière grise à propos de choses et autres projets pour lesquels elle n'avait aucune sorte de notions ou connaissances. Une dernière fois et après que Maverick ait pu déceler l'absence de bruit de l'autre côté de la tôle où il venait de poser l'oreille, Cain avisa Donovan encore à l'étage. Bien, Roy et lui avaient un talkie, elle aussi pour accompagner Stan afin d'explorer un minimum avant de se jeter bêtement dans un potentiel traquenard. Nilson et le rouquin jetteraient donc un coup d’œil à la porte de la boutique, Donnie resterait campé là haut au cas où, quant à elle, elle captura le signe du jeune militaire et leur emboîta le pas à Graham et lui.

- On les entends moins non ? Quémanda-t-elle à Stan. Impression ? Non, la Canadienne était loin d'être sourde, de ce fait si les parasites étaient concentrés quelques part, ou parqués comme de vieilles vaches pour l'abattoir, c'était sûrement plus près de la bâtisse de laquelle ils venaient de s'éloigner pour continuer sur la voie à l'opposée de celle les ayant menée jusqu'ici. A l'extrémité, ils avaient le choix, le parking énorme au bitume lézardé, les autres entrepôts tout aussi morts que celui convoité, ou encore le virage de gauche qui permettrait peut-être de visualiser ce qui se passait derrière les structures. T'penses qu'ils sont derrière ? Si c'est ça y a des grillages et l'autre bâtiment près de l'endroit qu'voudrait explorer Nilson... Mettront du temps à débarquer en devant se faufiler par ici ou de l'autre côté, mais si on peut au moins voir à quoi on à affaire, j'suis pas contre. Par « quoi » Cain pensait davantage à combien de crevures et, surtout à pouvoir voir s'ils étaient enfermés ou non. S'ils étaient bien gentiment parqués, ils auraient peut-être plus de chance. Elle appuya sur le talkie pour prévenir Floyd qui devait encore les voir au bout de la rue. Donnie, on va virer à gauche, tu vas plus nous voir, mais on reste en contact, Stan voudrait jeter un œil, tenter d'y voir quelque chose derrière, on les entends moins d'ici donc, si y en a, c'est forcement près d'où tu t'trouves.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Mar 15 Jan 2019 - 14:15

Le visage impassible, Roy se réjouissait de l’intelligence collective mise en œuvre dans l’accomplissement de leur mission. Il était habitué à travailler seul, ou distribuer des ordres et recevoir en réponse des « il est où le rouleau de fil rouge ? » avec en écho des « dans ton cul » hilares.
Six cerveaux valaient mieux qu’un. Dans le cas des militaires, il s’agissait souvent d’encéphales bridés, mais parfaitement adaptés à leur fonction de prédateurs.

— Plasticité neuronale… songeait l’ingénieur en réponse aux ordres de Maverick.

Roy adressa un signe de tête à Dwayne, dont la chevelure flamboyante évoquait la flamme d’un briquet. Il avait envie d’une cigarette – un paquet entier de cigarettes – mais se répétait mentalement les consignes données : « jamais en mission ».

Après être descendu du quai de chargement pour rejoindre le magasin, Roy leva la tête en direction de Donovan, lequel avait osé mettre en doute ses capacités à désactiver une bête alarme. L’ingénieur en avait tripatouillé un paquet, durant ses années dans l’entreprise de BTP de son frère.

— Il t’arrive de rater ta cible quand tu tires un coup ? Moi c’est pareil avec mon tournevis, sauf que je contrôle où va le jus. Chacun ses talents.

Aucun signe d’amusement ne vint contrarier la rigidité de son visage, comme si Roy n’avait guère imaginé l’autre interprétation de sa réplique.

Escorté de Dwayne, il alla examiner la devanture du magasin, dénombrant la quantité anormalement élevée de caméras. Le rouquin désigna les grandes vitres sans protection. Roy opina de la tête, puis activa son talkiewalkie.

— La porte de l’entrepôt et celle du magasin sont verrouillées, mais on pourrait passer en brisant une baie vitrée. On a relevé cinq caméras de surveillance au total. HS autant que je puisse en juger. Il y a donc peu de risque qu’il y ait encore du courant et à fortiori une alarme. Par contre, soit les proprios étaient du genre précautionneux, soit des survivants se sont réfugiés là et les ont installées après le gros bouzin. Ça devait être un des rares endroits avec de l’électricité quand tout est parti en vrille.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum