Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Mer 30 Jan 2019 - 13:22

Les militaires étaient efficaces pour massacrer du rôdeur, mais quand il s’agissait de tripatouiller des mécanismes avec un peu de subtilité, autant s’adresser à un bœuf. Ou à Cain, dont l’œil torve montrait une intelligence vaguement bovine.
Je suis entouré de bourrins, analysa mentalement l’ingénieur.

Derrière sa grande gueule, Floyd était manifestement loin de posséder le doigté dont il se vantait. D’ailleurs, l’expérience avait montré à Roy que ceux qui parlaient le moins étaient souvent ceux qui agissaient le plus – et vice-versa.

— Il faut croire que les nonnes sont des filles faciles, ça m’a tout l’air de tirer à blanc, réagit-il aux gestes effrénés de Donovan.

L’ingénieur conservait le ton neutre qui le rendait indéchiffrable, ni amusé ni même sarcastique.
Puis ce fut au tour de Maverick-gonflé-à-bloc : un ballon de baudruche de plus.

— Va falloir changer tes deuxièmes prénoms, mon gars, il y a comme tromperie sur la marchandise.

La situation n’était pas si catastrophique : le rideau à moitié-ouvert menait à une cohorte de rôdeurs, le rideau à bel et bien fermé débouchait sur le camion prêt à charger, mais ils pouvaient encore zigzaguer à travers le passage de la boutique pour emporter le matériel.
Cain semblait s’en amuser, lançant à l’ingénieur un trait d’humour auquel il se devait de réagir.

— Quand tu fais ce genre de proposition, Canada Dry Wet, précise de quel boulot tu causes. C’est qu’on pourrait se méprendre.

Roy ne la regardait même pas, s’activant déjà à dégager le passage. Bientôt tout le groupe s’y colla, l’ingénieur en tandem avec Donnie dont il partageait la silhouette élancée – et les blagues graveleuses. Roy resta pourtant muet, plongé dans ses pensées jusqu’au moment où leur tâche fut presque accomplie.

— Il vaut mieux que Cain aille tout de suite déplacer le camion devant la boutique. On ne sait pas ce qui va nous tomber dessus, alors soyons efficaces : les quatre costauds, vous allez commencer par embarquer les éoliennes démontées. Il nous en faut trois. D’abord les mâts, puis le reste des pièces. Ce sera plus facile et plus rapide à vous quatre, d’autant qu’on ne peut se croiser dans le couloir… Pendant ce temps je vais vérifier l’état des batteries et surveiller que notre barrage tienne bon.

L’endroit ne paraissait pas spécialement humide, mais de mauvaises conditions de stockage pouvaient dégrader les électrolytes liquides. La qualité et la durabilité de ces batteries de stockage dépassaient celles de vulgaires batteries de voiture, mais restaient loin des standards militaires.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Mer 30 Jan 2019 - 14:09

Et moi pendant c’temps là, j’tournais pas la putain de manivelle. C’était coincé, pire que le balai dans le cul de June, alors après une nouvelle tentative de Stanely qui s’avéra évidemment infructueuse, le groupe décida de passer par la boutique. Certains dégageaient le passage, il fallait quelqu’un pour surveiller le camion parce que ça serait con de se faire taxer le peu qu’ils parviendraient à y ramener. Occupé à la tâche, Donovan manqua pour autant pas les remarques de Nilson, finalement il serait peut-être bien pote avec ce type qui avait le même humour de merde que lui, sauf que lui en riait pas là où le tatouait en riait généralement à gorge déployée.

Bref, là c’était pas un concours de vannes, juste un truc casse-couilles pour ramener de quoi améliorer leur quotidien, alors le militaire se concentrait. Accompagné de ses collègues, le tatoué déplaça quelques morceaux d’éoliennes, ça serait comme jouer aux Légo quand ils rentreraient, enfin ceux-là il les laisserait volontiers à Roy. Ça avait pas l’air évident de monter ces trucs. Pour les mâts, ouais ça le faisait rire, c’était vraiment la merde, chiant à manœuvrer ces trucs à la con. Mais après ce voyage, il restait qu’à récupérer un mât et les pièces que Nilson leur désignait.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Mer 30 Jan 2019 - 14:27


En un rien de temps les restes furent dégagés avec l'aide de Spencer, à bout de souffle, mais pas encore de nerfs, Joann tourna les talons pour regagner le hangar jouxtant la boutique. Les allées et venues progressaient plutôt bien, restait plus grand chose à embarquer. Sur le papier, à l'orale même si on écoutait Nilson, c'était simple, en revanche manœuvrer les pieds de ces ventilos géants, sans les foutre en l'air, était une autre paire de manches. Près du rouquin, Cain avisa l'un de ces mâts, Roy désirait qu'ils se chargent de ça en premier.

- C'bon pour l'truck Mac, Graham s'y est collé. On embarque l'dernier et j'resterai à l'extérieur. Lâcha-t-elle suite aux mots de l'ingénieur.

La brune frotta ses paumes contre le jeans qu'elle portait puis agrippa l'extrémité du dernier à emporter, jetant un simple regard au cadet pour qu'il l'aide avec ce dernier. Comme elle y pensait, ça n'avait rien de simple dans le couloir, c'était comme jouer à Tetris grandeur nature mais après quelques pauses et autres mots échangés avec son partenaire, le duo trouva la sortie et l'arrière du camion où fut hissé, puis entreposé, le matériel. Désormais les panneaux, ça Spencer et le reste de l'équipe pouvait bien s'en charger, et puisqu'on craignait qu'un foutu connard, sorti de nul part, vienne leur voler ce qu'ils avaient durement acquis, Cain avança vers l'avant du gros véhicule pour monter la garde. Le premier venu mangerait une bastos de Winchester dans le bide s'il fallait.  

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Jeu 31 Jan 2019 - 7:47

Armé de son multimètre, Roy contrôla l’état des batteries en gardant un œil sur l’amoncellement de caisses qui les protégeait des rôdeurs. Elles étaient à plat, évidemment, mais ne présentaient pas de fuite suspecte de courant. Aucune ne suintait.
De même, les électrolytes corrodés ou rongés par l’humidité sentaient, d’une odeur caractéristique qui laissait un arrière-goût de métal au fond de la gorge. L’odeur de chair pourrie et tissus organiques dominait certes l’intérieur du hangar, mais pas au point d’effacer toutes les autres odeurs.

— On prend tout, dit-il sans éclat.

L’ingénieur se frottait pourtant les mains intérieurement : Bainbridge Island allait pouvoir briller de mille feux et avancer d’un pas supplémentaire vers l’avenir que l’enclave devait assumer.

Habitué à porter du matériel, il poussa et approcha ce dont il avait besoin – ce dont toute la communauté avait besoin – au centre de l’entrepôt, afin que les hommes à présent bien échauffés s’en saisissent et les chargent au camion.

Quand il eut fini le tri, il se mit à inspecter les autres containers à la recherche d’équipement utile.

S’il restait un peu de place à l’intérieur du bahut, autant tirer le maximum de profit de cette virée en ville…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Jeu 31 Jan 2019 - 9:13

En entendant la complainte de l’ancien para-militaire, Joann et Dwayne vinrent en aide au duo d’amis, prenant par la même occasion le relai pour leur faire un champ libre. Stanley acquiesça aux paroles de sa copine dans un hochement de tête, avant de donner un coup de pied dans le bras d’une dépouille, histoire de dégager à moindre effort l’obstacle qu’il représentait. Puis il récupéra ses plaques solaires avec Graham et tous les deux se dirigèrent vers l’extérieur. Là-bas, rien n’avait bougé et la rue était restée calme. Les deux hommes posèrent une nouvelle fois leur chargement, le temps que le plus âgé se hisse dans le camion pour quelques manœuvres. Il le positionna de telle sorte que son arrière train donnait maintenant sur l’entrée de la boutique, prêt à être chargé.

Quand ils revinrent à l’intérieur, ils entendirent la jeune femme se proposer de rester près de leur chargement, ce n’était pas une mauvaise idée ! Nilson répartissait le matériel en début de chaine, les quatre militaires jouaient les bourriques, et Joann montait la garde. Une organisation qui se révéla rapidement efficace. Au fil des allers et retours, les duos s’échangèrent et Stan se retrouva à porter une éolienne avec Donovan.

- Ça va nous r’faire un bien fou de disposer de nouveau d’plus d’électricité. La phrase était bateau. Pour tout dire, depuis une bonne année maintenant, les deux hommes s’en étaient tenus à n’échanger que des banalités. Ils travaillaient ensemble, ne se prenaient plus le chou, mais n’avaient pas retrouvé la camaraderie qui les liait jadis. Un beau gâchis. Aussi n’avaient-ils jamais abordé ensemble la paternité retrouvée du tatoué, ni le décès de Beatriz, comme sa nouvelle relation avec Evelyn… Vas-y, on met ça là, ajouta le garçon tout en commentant la manœuvre qu’ils devaient faire pour glisser l’engin à l’arrière de leur véhicule.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Ven 1 Fév 2019 - 17:48


Monter la garde, pas le métier le plus éprouvant du monde, du moins dans celui d'autrefois, parce que dans l'univers actuel, et avec ce qui grouillait derrière le local depuis lequel les allées et venues de matériels allaient bon train, c'était autre chose. En dix secondes le calme pouvait se muer en véritable merdier, en mort... La faucheuse était jamais loin, même si on ne la voyait pas. Cet être décharné en aube noire se tenait par dessus chaque cœur qui battait encore, chaque personne encore droite sur ses jambes, dans l'attente de cueillir son âme pour l'ajouter à sa belle collection.

Joann sondait les alentours depuis le nez du camion, la Winchester entre les doigts, les yeux allants de droite à gauche, au plus loin qu'elle était humainement capable de voir. Rien à déplorer, hormis cette mélodie macabre à l'arrière de l'entrepôt. Finalement à avoir tiré là dedans, Floyd avait peut-être permis aux blattes de rester groupées dans leur coin. Qui sait ce qui ce serait produit si les rangs de cadavres s'étaient déployés. En y songeant, la Canadienne émit un rictus pour son seul compte. Une chose était sûre en revanche, ils n'auraient certainement pas pu charger tranquillement ce dont nécessitait Nilson. Quelques minutes passèrent ainsi et le camion fut chargé.

- R.A.S, du moins pour la rue de face, les côtés ça …. Ca restait un mystère, personne n'avait la faculté de voir à travers les murs et autres ruines en tous genres. C'bon pour vous les mecs ? Reprit-elle en se rapprochant de Stan et Donnie. Et MacGyver, il s'ramène ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Dim 3 Fév 2019 - 15:48




VOLTAGE BREAKDOWN
Opération chantier électrique

Faute d’avoir pu ouvrir le rideau, vous passez par la boutique après avoir pris soin de dégager au mieux le passage. C’est une très bonne idée et au fur et à mesure que vous embarquez ce dont vous avez besoin, vous entendez râler des mordeurs et gémir la carcasse métallique de l’entrepôt. Votre organisation vous a certainement sauvé la mise car la pression des charognes sur l’établissement n’était pas la bienvenue.

A peine quittez-vous tous les lieux pour reprendre vos véhicules que vous entendez un craquement déchirant. Les retardataires pourront voir l’une des poutres du hangar, fragilisée par les années sans entretien, se décrocher et s’écraser bruyamment au sol. L’air vibra quelques instants de cet impact et les rôdeurs furent plus excités que jamais. Vous pouvez vous le dire : à quelques minutes près, ce truc s’écrasait sur la tête d’un ou plusieurs d’entre vous.

Soit : vous n’avez plus rien à faire ici. Vous remontez à bord de vos véhicules et le temps de mettre le contact, vous constater que le vacarme n’est pas passé inaperçu. Entre les grognements qui se répercutaient en échos et les bruits liés à vos méthodes, une autre meute de mordeurs est attirée et se présente au bout de la voie que vous devez emprunter pour rejoindre la Dearborn street.


____________________________

• Il s’agit de votre dernière prise de décision. Qu’allez-vous faire ?

• Il y a une trentaine de mordeurs et ils vous ont repéré, c’est certain. Vous devez choisir :
- Tenter de forcer le passage avec vos véhicules ? Si c’est le cas, préciser lequel ser de bélier.
- Tenter une manœuvre pour les disperser et éviter l’affrontement.
- Reprendre les armes et vous battre contre ces morts-vivants.

• Indiquez votre intention dans le flood avant le le 04/02 à 12:00 afin d'avoir la suite. Vous y êtes presque !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération janvier 2019 - Voltage breakdown

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum