Erika Madsen - Chroniques
Dim 20 Jan 2019 - 13:58
29 ANS (04 Avril 1990) • AMERICAINE • Aide Soignante • Célibataire (depuis Avril 2019)
Née 04 Avril 1990, à Bismark, en Dakota du Nord,
- enfance:
- la petite fille grandissait dans une belle maison spacieuse, lui permettant de bien entretenir son côté bordélique dès ses premiers pas. Meredith, sa mère, avait arrêté son travail de décoratrice pour s’occuper uniquement de son bébé tandis que John son, père, vivait très bien dans le domaine de la finance, comptabilité un complexe informatique. De l’autre côté, il y avait tante Addi, la petite soeur de Meredith, à peine âgée de dix ans de plus qu’ERIKA Une petite fille pleine de vie, entourée par ses grands parents, sa tante et ses parents, elle ne pouvait que grandir et s’épanouir pleinement. Ce n’était que bien plus tard, peut-être trop tard pour la petite Madsen, que la petite avait été découverte surdouée. Sa difficulté à se concentrer était souvent relayée à sa mauvaise habitude de constamment bavarder en classe. Aussi, elle n’arrivait jamais à tenir en place, jamais. C’était clairement l’hyperactivité qui était visée mais heureusement, des tests l’avaient révélé, enfin. Or, il était impensable pour Rika de quitter son école, ses copines et ses habitudes. C’était en cela que des prédispositions furent prises pour son bien être. Après chaque devoir, elle était envoyé dans la bibliothèque ou en permanence, là où elle ne dérangerait pas ses autres camarades d’étudier.
- Pré-Apocalypse:
- A 12 ans:
- Aussi, il lui avait été conseillé de lui prendre des activités extra-scolaire et de ce fait, elle opta pour le Conservatoire de musique où elle y prit des cours de chant et de guitare l'année de ses 12 ans. Officiellement, tout se passait plutôt bien, la petite fille évoluait plutôt bien dans l'univers de la musique mais n'appréciait pas vraiment le stresse des concours. Elle ne s'exprimait pas à ce sujet, désirant en apprendre encore un peu plus plutôt que d'arrêter pour cette raison et pour se dégourdir les jambes, elle avait choisi le tennis, l'année suivante. Ce sport lui avait plu dès ses premiers match.
- A 17 ans:
- A 17 ans, elle passa son permis et arrêta le conservatoire, n’appréciant plus du tout l’obligation de participer à des concours. Débrouillarde et plutôt indépendante, elle préférait choisir et utiliser ses activités de manière autodidacte. L’adolescente ne se laissait jamais marcher sur les pieds et trouvait beaucoup de réconfort dans la vision de sa tante qui n’avait que dix ans de plus qu’elle que dans celle de sa mère, beaucoup plus “vieux jeu” à son goût. Même si elle l’aimait beaucoup, elle chérissait de plus en plus l’idée de s’émanciper et de vivre sa vie. Cette idée germait petit à petit dans sa tête. Savourant les problématiques autant que le fonctionnement du corps humain jusqu’au système nerveux, la jeune fille passa brillamment son diplôme d'école secondaire, désirant par la suite, entrée dans la filière du médical.
- A 19 ans:
- C’était à 19 ans où elle évoqua son désir profond de s’éloigner un petit peu de son cocon familiale à sa tante.
- A 20 ans:
- Alors, à 20 ans, elle débarqua au Canada, dans la même faculté que sa tante. Si l’idée de quitter Bismark pour un autre pays n’enchantait pas du tout sa mère, cette dernière fut rassurée quand Addison proposa d’accueillir sa nièce chez elle. Cela sonnait beaucoup mieux à l’instant de maman ours et pour se faire, ERIKA devait répondre présente aux nombreux coups de fil de sa maman. L’accord était très bien passé et les appels devenaient une routine particulièrement présente dans la vie de la jeune fille. Malgré tout ça, Rika vivait pleinement sa nouvelle vie où sa tante la laissait vraiment gérer tout ce qu’elle voulait. Et ce fut au cours de cette même année qu’elle rencontrait Ilan, un étudiant français Erasmus. Pour tous les deux, se fut un véritable coups de foudre. Elle sortait beaucoup plus que d’ordinaire, voyait très souvent son copain et s’installa avec lui l’année suivante. Boursière, la jeune fille avait une moyenne à tenir et avec toute ses sorties et son manque de sommeil, elle avait beau avoir un QI plus élevé que la normale, dormir en classe n’était jamais bien vu.
- A 22 ans:
- Pour arranger cette fausse note, elle accepta un poste d’assistante de cours de science biologique à 22 ans. Elle passa de justesse une Maîtrise de deux ans en science infirmières option pharmacologie et Médicaments et santé publique.
- A 23 ans:
- L'année suivant ses 23 ans, elle termina un programme d'un an pour une Maitrise en sciences biomédicales.
- 24 ans:
- Son histoire d’amour se termina en même temps que ses études. Fatiguée des études et désireuse de retrouver ses racines en Dakota, elle quitta son petit ami et son pays d'adoption juste après qu'elle eu en main le D.E.P.A en soins palliatifs et de fin de vie. La jeune fille alors âgée de 24 ans comprit rapidement que malgré l’amour qui les unissait, ils n’avaient strictement rien en commun : Il était plutôt casanier et elle festive, il était film, elle était livre. Il était foot, elle était handball. Que de petits détails qui se transformaient en véritable fossé. Comprenant qu’ils avaient été trop rapide, elle le quitta comme elle quitta son pays d’adoption pour revenir aux sources.
Le diplôme en main, elle trouva rapidement un emploi dans une clinique qui gérait les grands brûlés. Dans cette même clinique, elle apprenait peu à peu à s’occuper des grands blessés de guerre, souvent amputés d’autres défigurés… Entre temps, elle avait repris la guitare dans sa chambre, chantonnant éventuellement lorsqu’elle était décidée. Quelque chose la rongeait mais ignorant ce que cela pouvait bien être, elle fermait les yeux. Un an plus tard, elle quitta Bismark pour deux semaines de vacances bien méritée chez sa tante, à Chicago. Cette dernière y avait élu résidence pour le travail. Bien installée, Addison n’y voyait aucun inconvénient quant à retrouver sa nièce à nouveau qu’elle n’avait pas depuis deux ans. Contre toute attente et voyant que sa nièce n’était pas pareille que d’habitude, Rika lui avoua pourquoi elle avait fuit Bismark pour quelques temps :
Elle avait démissionné dans le dos de ses parents.
Alors qu’elle ignorait ce qui se trafiquait, regardant les infos comme toute personne influencée par les dire des médias, elle n’accordait pas plus d’importance à ces dernière qu’à son dernier vernis à ongle gris anthracite. D’autant plus qu’elle cherchait un travail sur Chicago dans le dos de sa tante.
(encours)
♡ -> love | ✓ -> Terminé | ✗ -> Abandonné
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Erika Madsen - Chroniques
Dim 20 Jan 2019 - 13:59
Le chantier
- Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Clicker+Script|Vidaloka" rel="stylesheet"><style type="text/css">.t1{background-size:cover;width:100px;height:80px;-webkit-clip-path:polygon(50% 0%,0% 100%,100% 100%);clip-path:polygon(50% 0%,0% 100%,100% 100%)}</style><center><div style="margin-top:20px;margin-left:-150px;background-image:url('https://bit.ly/2DuuDs7');background-position-x:center" class="t1"></div><div style="margin-top:-80px;width:100px;height:80px;-webkit-clip-path:polygon(0 0,50% 100%,100% 0);clip-path:polygon(0 0,50% 100%,100% 0);background-image:url('https://bit.ly/2GEmDXt');background-size:cover;background-position-x:center"></div><div style="margin-top:-80px;margin-left:150px;background-image:url('https://bit.ly/2UBfTgu');background-position-x:center" class="t1"></div><div style="font-family:'clicker script';font-size:30px;color:#846473;line-height:35px;position:relative;z-index:99"><b></b></div><div style="font-family:Vidaloka;font-size:25px;letter-spacing:1px;color:#501d36;text-transform:uppercase;margin-bottom:5px">Le chantier</div><div style="width:300px;font-family:vidaloka;text-transform:lowercase;font-size:12px;color:#995f82;line-height:15px;text-align:justify;margin-bottom:15px"></div><div style="width:360px;font-family:verdana;font-size:11px;line-height:13px;text-align:justify;color:#666666"> Volontaire jusqu’au bout des ongles, Erika s’était proposée à prêter mains fortes pour amener à bien le chantier destiner à dégorger les dortoirs. Il fallait dire que la proximité n’était pas facile à gérer et cela pouvait créer des tensions. Pour la jeune femme, cela voulait aussi dire que leur clan grandissait en nombre et en force, plus le temps passait et plus ils retrouvaient des survivants, ici et là. C’était comme un message d’espoir dû à la force de caractère de l’homme, vivant et non-mort. C’était pour cela qu’Erika ne perdait jamais sa bonne volonté à enfoncer des clous, à tenir les planches, les poutres. Tout ce dont il était en son pouvoir, jusqu’à repousser ses limites. Cette attitude s’était amplifié au cours de la mi Avril. La jeune femme cherchait tout bonnement à s’épuiser pour ne plus penser une fois que le chantier était mis en pause, pour le repos des bons travailleurs.
Un mois était passé et le toit était monté, il n’y avait plus à craindre qu’il pleuve, c’était déjà ça. Elle n’était pas chef de chantier dans l’âme mais elle ne pouvait ignorer que beaucoup de flotte ne pouvait pas être de bon augure pour le reste. « [color=#ff0066]Ouais c'est bon ça tient.[/color] » Cora donnait des coups de marteau pour s’assurer que ces paroles étaient d’or et pour le grand plaisir de tout le monde, elle disait vrai. Le casque sur la tête, les manches de sa chemise remontées jusqu’aux coudes, elle étaient prête pour les prochaines directives. Pourvu qu’elle trouve de quoi se fatiguer pour bien dormir ce soir. C’était son principal objectif depuis des jours. Elle salua les autres d’un signe de tête ou d’un signe de main, d’un salut verbale pour les plus rapprochés. Elle gérait tant bien que mal les battements nerveux de son coeur et son envie de fuir le plus loin possible : « [color=#999900]Bon alors, on enchaîne sur quoi ?[/color] » demanda t-elle, évitant de regarder à hauteur d’homme, scrutant le travail déjà accompli par ses camarades de chantier. </div><div style="font-size: 10px; text-align: center; color: #cccccc">(c) princessecapricieuse</div></center>
(c) princessecapricieuse
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Erika Madsen - Chroniques
Dim 20 Jan 2019 - 16:59
Ola ! J'ai crus comprendre que FInan était partie et que Rika était assez mal . Si tu veux on peux se faire un Rp pour que Dani soutienne sa copine
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Erika Madsen - Chroniques
Dim 20 Jan 2019 - 17:29
Je pourrais te laisser le faire par contre ? Et Dani sera avec le petit Jimmy ( celui dans ma signature ) ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum