Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Little red ridding hood
Mer 20 Fév 2019 - 12:45
Little red ridding hood
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...
- Reconnaissance, rien de plus ni d'moins pour l'instant. Cain redressa les cils vers Winslet et les quelques autres fourmis au courant du subterfuge. Ils n'avaient pas vraiment le choix, avec la Canadienne dans le lot, le chef de la sécurité n'avait pas à trop exposer ses miches à l'extérieur. C'était un peu de cette manière que Cain l'avait vendu à Rence, même si ce dernier n'était pas hyper chaud à l'idée de la voir faire le sale boulot de Phelbs et ses sous-fifres tous plus crétins les uns que les autres. Pas de vague, d'la discrétion et d'la rigueur, c'est compris ?
-
Arizona esquissa un vague sourire avant de quitter le labo et les scientifiques en attente d'une nouvelle livraison. Tout ce passerait parfaitement bien, après tout Jo n'en était pas à sa première sortie, ni même à son premier mensonge même si, l'une des personnes à qui elle devait dissimuler le pot aux roses était comme un frère. Pour Floyd l'expédition du jour se cantonnait à ce qu'ils faisaient d'ordinaire : tomber sur un groupe, l'observer, lui proposer un déménagement sur Fort Ward. Ensuite ils repartiraient et reviendraient les jours suivants pour connaître la décision du dit clan. Un oui et tout irait pour le mieux, un non et les choses ne se passeraient pas bien pour ces quelques « innocents ». Officiellement c'était ça, officieusement ils se ficheraient bien de la réponse positive ou négative, les personnes sensées se trouver dans le groupe à rallier ne verraient jamais le côté confortable de l'enceinte de Brainridge, plutôt les coulisses lugubres dans lesquels ils serviraient la cause d'une société qui n'avait besoin d'eux que pour mettre au point un remède. Cain leva le camp en un dernier regard pour Law avec lequel elle avait échangé une poignée de mots. Tout irait bien, elle savait y faire, suivait les ordres, quant au reste ce n'était qu'un trajet comme un autre et le temps était plutôt clément pour l'hiver. Après un tour rapide du côté de Donovan, histoire de signer le registre et de voir qui le militaire lui avait flanqué pour ce repérage en apparence banale, elle rejoignit l'armurerie. Winchester de sortie, 9mm et couteau, la brune ajusta son écharpe et son cuir avant de tourner les yeux vers l'un de ces acolytes du jour. Ricardo Vasquez... Ex beau frère du tatoué, frangin de la nénette ayant partagé la vie du sergent sexy lorsque le monde tournait encore rond. Beau mec, bien foutu, gâté par la nature sans doute, et sûrement habile avec une arme.
-
- Hola padré, Lança Vasquez au grand brun à col blanc. pas trop angoissé à l'idée de sortir pour prêcher la bonne parole ?
Cain émit un rictus, terminant de vérifier son holster tandis qu'un visage familier succédait au faciès pas dégueulasse de l'homme de Dieu : Amelia. Une bonne surprise, visiblement le chef des expéditions s'était pas foutu de sa gueule à part pour le cul bénit de l'équipe.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Little red ridding hood
Ven 22 Fév 2019 - 7:48
Quelques jours auparavant, on lui avait parlé d’une sortie au nord du camp. Ce n’était pas loin, Amelia s’était donc laissée convaincre. Ce n’était l’histoire que de quelques heures, car depuis l’arrivée de Nina chez elle, la brune hésitait toujours à partir plus longtemps. Joann avait réussi son coup, Bergmann ne risquait plus sa vie pour rien si ce n’était le frisson de se sentir vivante. Elle avait trouvé sa place ici, son rôle. Et finalement, elle n’avait qu’une chose à faire dans ce camp, être la même femme qu’auparavant, dirigeante d’entreprise implacable et mère aimante. Le tout était évidemment nuancé par les événements, mais Amelia y trouvait son compte, une routine s’était installée qui n’était pas désagréable.
C’était ce bon à rien de Floyd qui lui avait fait passer les informations relatives à la sortie, sommairement. Elle savait que Cain serait là, et c’était suffisant pour la rassurer quant à la composition de l’équipe, maintenant il fallait simplement espérer que les autres membres du groupe de sortie ne seraient pas des bras cassés sinon cela pourrait s’avérer bien plus compliqué que prévu. « Tu seras là ce soir ? » Alors qu’elle terminait d’enfiler ses boots, Amelia leva le nez vers Nina, accoudée contre l’arche qui menait au salon.« Je serai là. Promis. » La gamine n’aimait pas la voir sortir, sans doute par crainte qu’elle ne revienne pas, et qui pourrait lui en vouloir après le sort réservé à Gutierrez lors de sa dernière sortie. Nina n’avait pas été aidée par les événements et Amelia tentait de faire tout son possible pour lui offrir la stabilité et l’attention dont elle avait besoin.« Tu me raconteras ta journée et on mangera des cookies que tu auras préparé. » Chambers tourna son nez. « J’ai pas dit que j’allais préparer des cookies … mais si tu insistes. » Entre les cours et la cuisine, elle aurait l’esprit suffisamment occupé pour ne pas penser à Bergmann dehors.
Direction l’armurerie, un blouson en cuir par-dessus un épais gilet. Le premier pour se protéger des dentiers pourris des rôdeurs, le deuxième pour se protéger du froid, Amelia traversa le camp d’un pas rapide. Sur place, elle distingua de loin trois silhouettes dont celle de Cain. Approchant un peu plus elle reconnut William, le prêtre qu’elle avait aidé à ramener au camp.« Contente de vous revoir William. » Le dernier membre de leur joyeux groupe en revanche était un illustre inconnu du genre plutôt agréable.« Amelia Bergmann. » se présenta-t-elle en lui tendant la main avec un sourire. « Ricardo Vazquez. » Il avait ce sourire enjôleur du latino sûr de ses charmes, Amelia avait ce sourire qui disait qu’elle n’en ferait qu’une bouchée si elle le désirait.« Jo. » Salutations bien moins polie envers son amie, mais les deux femmes n’en étaient plus à se faire des ronds de jambes, elles savaient l’une et l’autre ce qui se cachait derrière le masque.
Laissant les autres terminer leur discussion, Amelia alla récupérer ses armes. La machette était déjà à sa taille, elle récupéra donc la Winchester ainsi qu’un Glock. Elle avait appris à utiliser les armes de poings avec l’aide de Samuel, ce serait l’occasion de mettre à l’épreuve son entrainement. Ils ne tarderaient sans doute pas à partir désormais.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Fév 2019 - 22:37
Vivre avec une femme enceinte peut virer au drame. Surtout avec Jenna. Je faisais attention à tout mais souvent, je sortais de mes gongs. Hormones ou une incroyable chieuse, je penche pour la seconde option. Les seuls moments que je chérissais, c'était le réveil et le coucher. De sentir doucement et en silence, l'enfant grandissant dans le ventre de sa maman. J'avais accepté de devenir père. Où peut-être ce qu'il en ressemblerai le plus. Banissant, le passé une bonne fois pour toute de mon esprit. Sans elle, je n'y serais pas arrivé. Elle avait le chic pour me faire chier mais également me calmer.
Ma grande gueule par contre, je l'avais bien gardé. Et comme ces évènements me rendaient un peu meilleur (j'ai bien dit un peu), je disais de la merde à tout bout de champ et des blagues à la con. Evy était là, Donnie se tenait à carreau, j'étais marié et j'allais être père. On pouvait me faire chier, cela me passait au-dessus.
Bref aujourd'hui, je voulais changer d'air. Un petit footing très tôt au levé du jour, je croisais Donnie. Je m'arrêtais à son niveau. C'était encore compliqué à cause nos deux caractères forts. Mais nous avions enterrer la hache de guerre et je commençais à lui laisser les reines et à lui faire confiance concernant la blonde. Durant son discours, je tiquais légèrement sur le fait que Joann partait.
Une douche, pull de Noël et je filais à l'armurerie. Espérant qu'elle me fasse un grand sourire si je l'a trouvais. J'allais pas me gêner pour me faire embarquer. J'avais une grande envie de sortir, Jenna pourra faire ses trucs de femmes enceinte (avec un degré de folie extrêment élevé) mais heureusement je l'avais légèrement remis à sa place et elle se calmait concernant sa grossesse.
En entrant dans le local, je vis Joann et fis un mince sourire en lâchant Ah ! Tu savais pas ? Je viens avec vous ! Et rechigne pas, on va bien s'amuser ! Je reconnus Amelia de dos et ... Will ? Willy ? William ? Trop de noms ici. Il venait lui aussi ? Je savais pas. En même temps, Donnovan m'avait pas tout dit et je me greffais comme si j'emmerdais le monde. Et j'aime bien faire chier.
Je pris ma hache et mon joujou, HK MP5. Le sac était sur le dos avec le necessaire, quasiment les mêmes depuis longtemps. Mon gros manteau me gênait j'espérais qu'il me tienne chaud mais pas qu'il me fasse rater mes cibles. On verra sur le terrain.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 26 Fév 2019 - 18:11
On était venu taper à sa porter tôt ce matin, lui annonçant une formidable nouvelle. Il sortait faire un tour avec d’autres gens. On ne lui avait pas donné beaucoup d’informations, mais il était prêt à tout. Histoire de se dégourdir les jambes, et quitter, l’histoire d’un moment, son image sainte de curée. Dérouiller quelques monstres lui ferait du bien.
Il discuta avec Junior avant de partir, qui ne semblait pas spécialement inquiet. Il s’était bien installé dans le camp, et avait sympathisé avec d’autres jeunes. Il regarda tout de même son père avec une certaine gravité. « Prends soin de toi hein ? »
William était presque ému de voir son fils s’inquiéter pour lui. Il avait peut-être su devenir un père convenable avec le temps. Si seulement Susan avait été là pour voir ça… Enfin voir William en habit d’église mentir à tous le monde pour survivre n’était pas non plus très glorieux. Qu’est ce qu’elle en penserait, ça…
Il se dirigeait à présent vers l’armurerie, toujours en habit de pasteur, veste plus chaude sur le dos. La foi c’était bien, mais ça ne réchauffait pas son homme. Il avait prit son couteau à la ceinture, ça lui serait sûrement utile. Il plaqua machinalement sa main contre son coeur, s’assurant qu’il avait bien son portefeuille, contenant uniquement la photo de feu sa femme, et de son fils.
Il n’était pas le premier arrivé, et découvrait des nouvelles têtes. Il les avait croisées dans le camp, mais jamais plus d’un battement de cils. Venait l’instant pénible des présentation. Joann, Ricardo et Lucas pour les inconnus, et Amelia pour la brune qu’il connaissait déjà.
- Bonjours messieurs-dames, William, à vot’ service.
Il n’allait pas falloir jouer la grenouille de bénitier trop longtemps, histoire qu’ils ne soient pas surpris si il tuait des rôdeurs. Juste ce qu’il fallait.
Il imita les autres et alla chercher son arme. Il ajusta sa ceinture pour caler le holster de son revolver, et attacha la bandoulière de son fusil d’assaut. Les autres en face de lui semblaient être des pros, ou du moins savoir tirer plus que convenablement. William n’en était pas spécialement sûr. Sa spécialité, c’était le combat au corps à corps. Il pouvait toujours trouver cette occasion si le besoin se présentait. Un curé boxeur, ça ne devait pas courir les rues. Surtout actuellement.
- Bon, quelqu’un sait ce qu’on doit faire ? Si oui, on y va ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Fév 2019 - 10:47
Little red ridding hood
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...
Simple, clair et concis. Y avait pas trente manières de faire, l'observation était la plus simple des expéditions au monde et là il n'y avait que ça à faire. Juste du repérage, rien de plus rien de moins, certes il fallait éliminer les blattes s'il y en avait, cependant ce n'était qu'histoire de quelques heures, trois au maximum, et ensuite Cain irait faire ce foutu rapport à Winslet qui, le moment venu, ferait le nécessaire avec son équipe pour rapatrier ce lot de parasites à Brainridge sans que personne ne le sache sinon les scientifiques à qui serviraient ces nouveaux cobayes. Prête, elle attacha ses cheveux en une queue de cheval haute avant de croiser le regard brun de sa nouvelle comparse. Bergmann était une bonne partenaire, mais au delà de son efficacité prouvée sur le terrain, Joann avait l'impression de faire face à un reflet d'elle avec une touche de droiture supplémentaire. A peu de chose près l'héritière de l'empire pharmaceutique aurait pu être elle, et réciproquement, si elle avait eu une vie différente de celle que son père lui avait imposé en disparaissant.
La porte s'ouvrit de nouveau, chassant ses pensées diverses et variées et lui imposant un roulement d'yeux de rigueur. Richardson se greffait à l'équipe, sans blague ? Donovan lui avait fait le plaisir de ne pas lui flanquait un ramassis de débiles incapables mais lui faisait malgré tout le « plaisir » de lui imposer son con de beau frère ? Au sourire que lui servi de ferrailleur à la cervelle de piaf, Cain répondit une esquisse tout aussi abusive et préféra reporter son attention sur le révérant qui l'interrogeait quant à la destination tout autant que sur le but de cette nouvelle sortie.
-
La carte en main, elle la déplia et observa le trajet à faire. Des petites routes ou chemin. Moins chaotiques que les accès principaux déjà déglingués par les hivers tenaces et intempéries des dernières années. Une chance pour eux, la saison n'était pas des plus rude, hormis quelques plaques de givre ça et là, il n'y aurait aucune tempête de neige à déplorer du moins, si le temps se maintenait à cette grisaille menaçante.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 3 Mar 2019 - 10:21
Ainsi donc Richardson serait aussi de la partie ? Amelia leva les yeux au ciel, au moins c’était le seul risque dans cette mission. Elle faisait confiance à Joann, ne craignait pas l’homme de foi, et ne doutait pas du fait que ce nouvel arrivant, Vazquez, savait se débrouiller hors de l’enceinte sécurisée du camp. A ses yeux sombres, Lucas était donc bel et bien la seule inconnue de cette équation, mais il avait de fortes raisons de rentrer en vie donc jouer les imbéciles ne serait pas la bonne idée. Bergmann espéra que cela serait suffisant pour qu’il range dans un coin de son être le tempérament impulsif qui le caractérisait.
Le prêtre semblait s’impatienter, aussi Cain passa aux explications que le chef des expéditions n’avait données que de manière sommaire.« Rien de plus ? » souffla-t-elle à l’attention de son amie, par simple curiosité et pour être certaine de ne pas commettre d’impair. Amelia aimait qu’un plan se déroule sans encombre, les affaires qui roulaient, et si les ordres donnés à la canadienne par son ami tatoué étaient ceux-là, la brune voulait que tout se déroule selon le plan. Qu’elle apprécie Floyd ou non n’entrait pas en ligne de compte.
Le groupe se mit finalement en route vers le parking, Amelia déclina l’offre de Joann, la conduite ce n’était pas son truc. Si elle devait se montrer honnête, elle n’avait jamais conduit de sa vie, les taxis et les chauffeurs étaient davantage son quotidien, et ce n’était pas aujourd’hui qu’elle déciderait d’apprendre. Bergmann alla s’installer à l’arrière du véhicule, suivie par Ricardo et son sourire enjôleur.« Comment êtes-vous installés ici ? » Le portoricain raconta rapidement ce qu’était sa vie et celle de sa sœur ici à Fort Ward avant que Bergmann ne reporte son attention sur William.« Et vous mon père ? Comment se porte Junior ? » C’était avant tout pour l’adolescent qu’elle avait accepté quelques mois plus tôt d’amener William et son fils à Renton.
Son regard sombre balaya l’habitacle avant de se poser sur le paysage qui défilait. Ils venaient de passer les grilles, c’était sa première sortie depuis l’attaque du district. Amelia ne craignait pas cette expédition, c’était une mission somme toute assez simple, de la simple reconnaissance, mais pourtant elle avait cette angoisse qu’elle n’avait plus ressentie depuis longtemps. Sans doute que la petite Nina qui l’attendait au camp y était pour beaucoup. Mais tout se passerait bien, pourquoi en serait-il autrement ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 4 Mar 2019 - 20:28
Comme quoi cela plaisait aux filles que m’y intègre. A voir leur gueule, on aurait dit que l’homme le plus emmerdant du monde les avaient rejoints. J’étais emmerdant ? Non, juste je répondais à l’impulsivité et non à la réflexion en cas d’urgence et ça, ils en avaient peur. J’ai toujours su que certains ne m’avaient pas à la bonne car il me trouvait simplement con. Je n’avais que faire de leurs pensées à mon égard, ni de leur critique et ni de leur avis. Mon sang chaud avait sauvé des vies comme en abattre aussi. Sur le terrain j’avais un minimum de bon sens. Je n’étais pas un de ces crétins à me préoccuper que de ma personne. Les pétages de plombs j’arrivais plus ou moins à les contrôler. Cela faisait longtemps que mes pulsions n’avaient pas refait surface. Peut-être grâce au mariage ou à cette idée de devenir père alors que je m’y étais toujours refusé. Comme quoi un homme pouvait changé à long terme.
Notre mission : repérages. Ça devenait intéressant. Lorsque Joe fit mention des détails inutiles je les rayais à ma manière soutenant le regard de la sauvage Comme si j’étais de ce genre-là. Il y avait du vrai, il y avait du faux. Bref. Les talkies c’étaient pour leur gueule. Moi, j’empoignais les clefs d’une main ferme Conduite souple, vous garderez votre déjeuner promis. Apparemment un abruti savait conduire. Un petit clin d’œil à la veuve et je passais légèrement devant direction le véhicule.
Coffre ouvert, les sacs et armes étaient disposés à l’intérieur. Je pris le volant, cette sortie vraiment aller me faire du bien. J’attendais ça depuis longtemps. Je n’étais pas du genre à rester enfermé pendant plus d’un mois mais avec une femme enceinte, j’avais des responsabilités. J’étais là pour elle et, sans vraiment me l’avouer, j’avais peur. Peur qu’elle fasse une connerie ou qu’elle aille mal. C’était très … étrange comme sensation. Très bizarre, inconnue et je détestais me sentir impuissant même si, réellement, il n’y avait rien à faire. Je la voyais faire des grimaces ou au contraire des sourires. Le petit donnait des coups. Si c’était un fils on avait pensé à Jamie. Une fille, à Margaret. Comme ma mère. C’était le souhait de Jenna et cela m’avait énormément touché.
En y pensant, je souriais comme un con. Avant de partir, je demandais à la meneuse de revoir le plan. Je sens que je vais détester la voix de mon GPS, dis-je juste pour la faire chier. Rien d’autre. Durant le trajet, Amelia s’occupait d’échanger avec les nouveaux. Moi je me tournais simplement vers Joe et un sourire en coin, je lui lançait Alors ça te plaît, tu vas devenir tata ? Par simple curiosité évidemment. Pour le ferrailleur, la marraine sera le choix le plus évident : Evy.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5