Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: One soul for another
Mer 8 Mai 2019 - 17:03
One soul for another
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...
Son cœur battait la chamade, de travers, pour un peu il serait sorti de sa poitrine pour étrangler cet espèce de …. Grand nigaud ? Peut-être bien oui, peut-être qu'il n'était que ça, qu'il n'avait toujours été que ça, qu'il prenait ses grands airs de protecteur quand elle tournait autour du mauvais type, de ce que lui jugeait comme mauvais, mais en réalité, c'était peut-être de lui qu'elle devait s'éloigner. Evy resta plantée devant lui, sans frémir, ou à peine lorsque son sac heurta le sol, lourdement, comme si la haine, la peur, la douleur, emplissait cet unique bagage qu'il escomptait embarquer avec lui sans se retourner. Sans penser une seconde que des gens l'aimaient ici, elle... sa petite fille. Un instant, elle se revit discuter avec Donovan sur le toit là-bas, bon sang de bois qu'avaient donc les types avec la paternité, pourquoi fuyaient-ils leur responsabilité ? Son militaire aussi avait eu peur, peur de l'échec, peur de ne pas être à la hauteur, mais il l'avait fait pour elle, pour ses grands yeux noisettes. Le regard sombre rivé dans le sien, elle sursauta assez franchement lorsque ses deux mains enserrèrent désagréablement ses épaules. Ses pouces s'ancraient presque dans ses clavicules et déjà une grimace de douleur lui fronça le nez.
-
Pour un peu il l'aurait secouée comme un prunier, il gueulait et elle sentait des larmes lui emplir les yeux. Il en avait rien à foutre ? Okay...... Dans son cœur ce fut comme une implosion, désagréable, douloureusement lourde, qui l'invita à se ramollir une seconde entre ses doigts. Il avait rien compris et à son regard, autrefois ou encore à l'heure actuelle qu'en savait elle au juste, c'était son petit ami le grand con incapable de la protéger, l'aimer ? Un coup de poignard en plein ventre, même ça lui aurait fait moins mal, moins mal que de constater qu'il ne pigeait rien à rien et n'avait surtout pas confiance en elle et en sa sincérité. Muette, une unique larme perla sur sa joue, fila entre ses lèvres entrouvertes tandis qu'il la lâchait enfin. Figée, Collins ravala difficilement sa salive en passant les doigts tremblants à l'endroit où les siens l'avaient blessée, mais peut-être pas autant que les mots qu'il avait injecté, sans aucun droit, dans son pauvre petit cœur. Elle ne bougea pas lorsqu'il reprit son avancée, du moins pas avant d'avoir inspiré pour se retourner.
-
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: One soul for another
Jeu 9 Mai 2019 - 9:55
Tant mieux si elle avait mal. Non pas que j'aimais ce que je faisais et encore, j'avais l'impression que je ne serrais pas tant que ça. Peut-être que ma perception avait changé. C'est Evy merde qu'est-ce que tu fais ?! Au moins, je voyais la haine dans ses yeux et ça me réconfortait. Elle pourra faire un trait sur moi plus vite que prévu.
Mes mots étaient tranchants et je pouvais lire dans ses yeux tout le mal que je lui faisais. J'aurais pu me laisser aller contre elle pour qu'elle me conseille, me soutienne et me réconforte. Mais je n'étais pas ce genre là, j'étais de ceux qui était un con fini. Un taré qui ne souhaitait plus que la vie tranche pour lui. Je l'ai aimé comme un fou, j'avais retenu certaines leçons. Cette dernière était la plus importante. La moins enrichissante. Dans ma chienne de vie, j'avais tout perdu. Si je perdais Evy ce serait de trop pour me briser davantage. Et pourtant, je tenais à peine debout. Que la vie m'achève et je n'aurais plus à porter de fardeau. La haine qui était ma seule force ne me lâcherait pas d'aussi tôt. je n'existais probablement plus.
J'avançais sans la regarder. La dépassant d'une bonne tête mon regard restait fixé vers la sortie m'empêchant de penser à ce qui se trouvait autour de moi, au passé et à l'avenir. Oui j'étais lâche. D'une autre manière mais oui. Je ne l'avais jamais été, j'avais toujours fait face à ce qui se trouvait sur ma route, les poings armés. Mais là, c'était beaucoup trop. Alors que je forçais le passage, de colère contre moi elle me fit le coup de la femme bien entraînée. Comme quoi son militaire servait à quelque chose... Elle osa parler de ma femme Je t'interdis de ... crochet du droit direct dans ma mâchoire, je sentis ma lèvre enflée. Le coup de genoux dans le ventre me mis un genoux à terre à en perdre mon sac. Je passais le revers de ma main sur le coin de ma bouche. Rien, uniquement ma salive. Elle me lâcherait pas, elle me faisait chier à être aussi têtue que moi. On se ressemblait, c'était ça le plus alarmant. Ma situation allait empirer.
Je levais la tête en direction de ceux qui admiraient le spectacle. Je levais ma main vers un petit groupe qui étaient prêts à venir s'interposer et mettre leur grain de sel. Je crachais sur le côté, n'ayant même plus la force de me relever. Et Evy finit par me déverser sa haine. Ses pupilles envoyaient des éclairs qui m'auraient tué sur place. Elle m'achevait de me détester autant et pourtant c'était l'unique but pour que je sorte de son esprit à tout jamais.
N'... ne parle pas de Jen comme ça. Mon ton était moins froid comme si la fatigue me gagnait. En effet, j'en avais marre de me battre. Contre ma dépression, contre moi, contre Evy et contre le monde entier. Il faut que tu me laisses passer. Et puis ce qui suivait me brûlait littéralement la gorge de le lui dire, mais c'était tellement vrai. Tu l'as dit. Tu n'as plus besoin de moi, laisse moi. Si Evy s'en sort mieux sans moi, alors Margaret aussi s'en sortira. Il fallait qu'Evy veille sur elle et j'étais persuadé que c'est ce qu'elle allait faire. Ça me tuait de laisser l'enfant ici, mais j'étais trop instable. Est-ce que je l'aimais ? Malgré tout ? Sûrement que oui et c'est bien pour ça que pour sa survie, je devais partir. Tu me vois Evy ? Tu me vois la protéger ? Tu sais comment je suis, ne me demande pas de changer, pas maintenant. C'était trop. Trop juste. Trop tôt. Alors que le corps de Jenna commençait sûrement à pourrir ... je ne pouvais m'occuper de ma fille. Je ne peux pas être père. Je n'ai pas une bonne image de ce que c'est d'être père...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: One soul for another
Mar 21 Mai 2019 - 11:35
One soul for another
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a woman my girl. but for now it’s time to run...
Il n'entendait rien, ou ne voulait rien entendre, les coups seraient peut-être plus parlants. Son cœur battait vite, dans le creux de ses veines elle sentait la chaleur du sang faire son chemin jusqu'au creux des muscles, jusqu'à son palpitant qui cognait à en être douloureux. Lucas n'était pas rien à son regard, il l'avait aidée, il avait été présent et même si à l'heure actuelle elle n'était plus la faible petite chose fragile qu'il imaginait prise dans les filets d'un type à peine tolérable, elle devait lui rendre la pareille. Pour autant la douceur ne faisait rien là, absolument rien. Il était là, plié en deux et ce n'était pourtant pas que la douleur physique, c'était la peine, le néant, l'impression de ne plus rien avoir et de ne plus rien vouloir que ce qu'on lui avait arraché et qui, malgré tous les efforts du monde, ne lui serait jamais rendu. A bout de nerfs, elle redressa à peine les yeux sur le petit comité qui se formait autour d'eux.
-
Il n'avait pas le choix, ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait choisir, Maggie n'avait rien demandé, elle était là et ne méritait pas ce qu'il s'apprêtait à faire. A quoi servirait le fait de fuir, de s'éloigner de tout, qu'allait-il trouver dehors sinon une potentielle mort ? La gorge serrée malgré son regard froid, la jeune femme lui agrippa le bras pour l'attirer ailleurs. Avec mal, elle emporta le sac de sa main libre et le jeta aux pieds d'un banc contre lequel elle le poussa à s'asseoir. Agenouillée devant lui, Evy inspira pour garder son calme. Il pouvait dire de Floyd, mais Donovan lui l'avait écoutée, il l'avait fait pour elle mais pas que, pour sa petite fille qu'il adorait et aimait chaque jour un peu plus. Lentement elle déposa ses mains tremblantes contre ses genoux et chercha l'accroche de son regard.
-
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum