Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+2
Maxine E. Reynolds
Maitre du Jeu
6 participants

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Ven 22 Mar 2019 - 11:36

Ils étaient restés parce qu’ils ne pouvaient pas partir. Ils étaient restés, parce que mettre le nez dehors était plus risqué encore. Mais maintenant qu’il se retrouvait pris face à des abrutis, avec de surcroit des infiltrés dans leurs rangs, Connor se demandait pourquoi ils ne s’étaient pas davantage préparés. Sans doute parce que l’espoir de réussir à s’en aller vite fait bien fait tenait toujours. Lui n’aurait pas cette chance, il s’en doutait parfaitement. Mais les deux frangins pourraient s’évader plus facilement que lui.

Rien, répondit-il simplement à Milow.

Ils ne tenteraient rien parce que ça serait puni, et ils ne donneraient rien parce qu’ils avaient eu trop de mal à se forger cette identité de survivants. C’était ça que les siens avaient subi au ranch, il le voyait désormais. Et ça qui se jouait, encore, aujourd’hui. Ses lèvres se pincèrent, il fit un signe à Ryan, plus proche de lui et passa son bras autour de sa taille, dans un jeu un peu gênant mais nécessaire. Sa main fit glisser son couteau militaire dans celle de la jeune femme, qui le remonta dans sa manche. Un simple coup d’œil sur le côté lui permit de comprendre qu’elle était plus proche d’un tas d’affaire où il pourrait se fondre.

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Ven 22 Mar 2019 - 13:21

Au moins, ils l'avaient écouté, de là à répondre favorablement au deal proposé, fallait pas rêver. Au lieu de libérer la bouclée, ils attrapèrent un nouvel otage, la petite blonde. La forgeronne toujours aussi calme lança un regard en coin aux parents concernés, elle avait essayé et elle était sincèrement désolée, encore fallait-il pouvoir le lire sur son faciès dénué d'expression. "Très bien." À première vue, c'était malin de l'envoyer elle pour récupérer les armes, ainsi, ils ne se dispersaient pas, mais si l'on regardait plus loin, l'envoyer elle, c'était aussi leur laisser l'occasion de soustraire quelques armes au décompte final. D'un pas lent dans le but de laisser chacun faire ce qu'il avait à faire, elle attrapa un épais sac en toile et commença sa ronde.

Quand elle arriva à proximité des uns et des autres, elle leur souffla quelques mots à voix basse : "Attention aux gamines... les preneurs d'otages en premier.. puis... les leaders." Elle répéta les mêmes mots, auprès de chaque survivant qu'elle délestait de ses armes. Quant à ceux qu'elle avait pu voir cacher quelque chose, elle n'insista pas et les laissa à leur destin, ils auraient besoin de ces armes, sans nul doute. Jake intervient pour attirer l'attention et la blonde en profita du bordel pour repousser du pied le couteau de Raina afin de la cacher derrière le sac de la métisse. Malheureusement l'arme glissa trop loin, dans un râle, elle s'en retourna vers le couteau pour le ramasser, elle aura essayé. Arrivée au stand de Jake, elle lui murmura également quelque mots supplémentaires. "Jake. C'est trop tôt. Attends." Le couteau sous la gorge de Roxanne restait sa plus grande crainte.

Le sac se faisait déjà lourd, pas assez handicapant pour les épais bras de Kara, certes, mais elle préféra surjouer la faible pour progresser avec cette même lenteur alors qu'elle revenait à hauteur des masqués dans le but de gagner encore un peu de temps. À distance égale entre God et les preneurs d'otage, elle garda le sac en main. "Tiens parole maintenant. Libère les filles et je vous suivrai." Souligna t-elle en soulevant le sac à quelques centimètres du sol. C'était un coup de poker et elle n'avait plus qu'à espérer que les vilains soient conscient de la force qu'elle pouvait apporter à leur groupe : qu'ils ne lui tirent pas dessus et coopèrent.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Ven 22 Mar 2019 - 15:01


Intervention du MJ

Satisfait de voir que Kara réuni les armes des survivants, God ne la quitte pas des yeux, à l'instar du reste de son groupe. Si une tension est encore palpable, le regard du leader se fait presque souriant derrière son masque alors que la coutelière s'approche pour déposer le sac à leurs pieds.

- J'apprécie votre coopération lance-t-il comme si vous aviez eu le choix avant de se tourner vers Kaycee et Roxanne. Et je suis un homme de parole.

L'homme toise toujours les adolescentes avant que son attention s'arrête sur Kaycee.

- L'une de vous deux pourra regagner sa liberté. A toi de décider. La tienne est-elle plus importante que celle de ta petite copine ?

God regagnant le silence, un homme récupère le sac à ses pieds avant d'en suivre deux autres qui prennent Kara par le bras, la faisant sortir de l'entrepôt.



____________________________



Kaycee, tu l'auras compris, le choix t'appartient. Retourner auprès des tiens ou accorder cette faveur à Roxanne.

• Le sac a été récupéré par l'un de vos ennemis et Kara a été emmenée à l'extérieur.

• Continuez de décrire vos décisions et mettez vos actions en évidence. Résumez vos actions en fin de post sous spoiler.

• Vous avez jusqu'au samedi 23 mars 18h pour essayer de cacher les armes que Kara n'aura pas pu vous prendre. Passé ce délai, le tour prendra fin.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Ven 22 Mar 2019 - 18:39

Le manège que les autres jouaient, alors que Kara passait devant chacun d'entre eux pour récupérer leurs armes, Kaycee n'y prêta pas vraiment attention, ou du moins n'en vit-elle que du feu. Elle regardait surtout les teints blafards de tous, Milow, Lily, Raina. Elle regarda aussi longuement la blonde brandir son sac vers ses ravisseurs, avant de lever les yeux vers ce « dieu », tandis que celui-ci venait de se retourner vers les deux adolescentes. Elle soutint son regard, qu'elle ne pouvait pourtant qu'entrevoir sous son masque. Derrière ses faux verres et ses cheveux qui tombaient en mèches devant son visage, elle ignorait quelle image d'elle elle renvoyait. Qu'importait.

- Libérez la, elle, répondit-elle finalement après quelques secondes de silence et alors que la forgeronne avait été emmenée à l'extérieur. Elle avait détourné le visage un instant, pour croiser le regard de Roxanne. Pour n'importe qui d'autre – littéralement - Kaycee aurait sauvé sa peau la première, ou du moins ce serait-elle donné une chance. N'importe qui.

La bouclée serra les dents prenant sur elle de les supplier de l'échanger avec son amie. Oh oui elle en crevait d'envie, mais elle n'offrirait pas à ces connards un tel spectacle. Alors elle resta muette.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Ven 22 Mar 2019 - 18:56

Non.
C'est irréel. Leur nombre, leurs méthodes, la situation dans laquelle ils sont à présent plongés. Cette impuissance quand elle voit la blonde s'avancer vers eux et le dialogue qui s'en suit. Pourquoi ? Pourquoi elle ? De tous ces grands gaillards à la langue bien pendue mais à la queue rétrécissante et aux bourses inexistantes. Pourquoi Kara ?
La réponse est évidente. Elle en a une plus grosse paire que tous ces abrutis réunis. Et c'est ce sentiment qui fait naître une insidieuse mais brûlante colère. Ses doigts se resserrent discrètement sur la crosse de son 9 mm, toujours à moitié cachée par le corps massif – heureusement – d'Idriss.
Mais les options sont faibles alors que son regard étudie rapidement et discrètement les cachettes qu'elle pourrait trouver pour son arme à feu. Trop loin des quelques stands dispersés ci et là. Rien. Aucune possibilité. Pas sans mettre en jeu la vie des autres et surtout, celle de la forgeronne. Coquille vide qui se désintéresse du plus grand nombre pour se focaliser seulement sur la coutelière. Et ses pensées s'envolent vers la lame offerte par cette dernière il y a plusieurs mois et qui trône encore dans leur tente commune. Lame qu'elle n'a pas eu le temps de prendre avec tous les événements récents.

Mais elle n'a d'autres choix, quand Kara passe vers elle avec un sac, de poser à l'intérieur son arme à feu et le couteau offert par son oncle au début de tout ce merdier, quelques années en arrière. Un couteau remis en état par sa partenaire et seul souvenir des vestiges familiaux. Elle déglutit mais comme les autres obtempèrent, la vision des blessés terminant de la convaincre. Son corps s'affaisse lentement pour se positionner à genoux, la gorge nouée, l'estomac en vrac et les mâchoires serrées à l'extrême. Elle aimerait pouvoir dire à Kara de renoncer mais faire aveu de faiblesse ici et maintenant serait les condamner toutes deux. Alors ses lèvres restent scellées alors que la forgeronne repart vers cette « Halloween Party » grotesque.

Ce n'est que lorsqu'elle voit deux connards l'encadrer et qu'elle voit son amie être amenée dehors qu'elle a un regain de courage, ou plutôt de stupidité. S'apprêtant à se relever pour protester, une main solide se pose lourdement sur son épaule, la forçant à s’agenouiller à nouveau. Idriss. Évidemment.
« On ne peut pas... »
« Tu te ferais tuer. Et elle aussi. Ne fais rien. »

Son visage est impassible, son murmure et sa voix grave et apaisante la ramènent à la raison alors que son regard se porte à nouveau sur la blonde, qui disparaît au moment ou une larme roule discrètement sur sa joue. Ils finissent tous par partir. Tous. Elle le savait. Ne pas s'attacher. Jamais.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Ven 22 Mar 2019 - 20:29


Kara passait déjà dans les rangs, s'il avait réussi à planquer le CZ, le couteau de Lily en revanche... La lame glissa de côté, cliquetant sur le sol. Adios, plus qu'à la foutre dans le sac que la coutelière tendait déjà à nombre d'entre eux. Il avait le choix, tenter de garder l'arme à laquelle il tenait beaucoup plus parce qu'elle avait appartenu à Zed que parce qu'elle était fiable, ou l'abandonner comme il avait l'impression d'être plus qu'un mort en devenir. Le vieux lui avait légué le fusil après lui avoir enseigné, des mois durant, à s'en servir, à se concentrer. Peut-être la seule chose qui l'empêchait de bouger en permanence, de faire preuve de calme et de réussir quelque chose là où son abruti de père voyait rien de bon en lui. Julian dégagea la sangle de son épaule, prêt à dissimuler au mieux le fusil, mais les yeux de ces sales enfoirés dardèrent dans sa direction.

- Bullshit. Il le tendit à Kara dont il croisa les billes claires. Faut pas qu'tu partes avec eux... no. Lâcha-t-il, puis il redressa les yeux sur Jake qui parlait encore. Il allait se faire buter damn... Le tatoué serait raide dead d'ici à deux secondes ou... Ne voyant aucune réaction premièrement, tâchant de préserver la fronde que ces abrutis ne verraient peut-être pas comme une arme, le jeune homme passa la langue au cœur de ses lèvres. Sully gagnait du temps, il parlait de tout et de rien, tâchant d'ouvrir un peu les choses, donner une opportunité d'agir. Et si l'étudiant glissa la main pour agripper son flingue, bien dissimulé, il se stoppa net en entendant la voix de ces cons retentir. La petite blonde choisit son amie, exactement ce qu'il aurait fait pour Lily, même sans doute pour Jake, parce qu'on avait pas de valeur soi même si on en accordait pas plus aux autres. déjà trois gros débiles emmenaient la blonde dehors. God damn'it ils.... elle va s'faire tuer, ou d"voir les .... Fuck it !. Il avait pas envie de les laisser faire, mais entre vouloir et pouvoir y avait vraiment un canyon. Mais  Lily était blême, de plus en plus, aussi Foster reporta son attention sur elle après avoir échangé un regard avec Valerian, à la première bonne occaz ' ils devraient réagir, même s'ils avaient que cinq secondes pour eux. Quant à Jake, il espérait juste que ces sales débiles lui feraient rien.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Ven 22 Mar 2019 - 22:53




No Safe Land
Animation

Kara, tu as été entraînée à l'extérieur par deux membres des Scarcrows, chacun portant un masque de clown triste. La nuit est tombée désormais, éclairée par une vive pleine lune. Tu te rends compte qu'un troisième larron est postée de l'autre côté de la grande porte qui se referme derrière vous, arborant un énorme personna de porc. Ils t’entraînent de quelques pas à l'écart, dans un silence lourd. Ils s'arrêtent alors derrière un lot de conteneurs rouillés. Pas un mot, jusqu'à ce que la voix rauque d'un clown réclame :

- Lève les bras, on te fouille.

Tu le sais. Tu le sens. C'est maintenant ou jamais.

***

La tentative de diversion de Jake n'aura pas pu être rentabilisée. La forgeronne sortie, vous autres victimes du No man's land voyez Two pencher la tête sur le côté. Ses yeux perçants lorgnent sur la silhouette de Roxanne qui s'éloigne - plus ou moins à contrecœur - de son amie. Kaycee a choisi. Sauver sa complice, se sacrifier. C'est un geste admirable, qui prouve à quel point l'adolescente a mûri au cours de ces trois dernières années.

- Six.

Vous n'avez pas le temps de comprendre : une flèche est décochée par un homme fluet au masque de dragon chinois. Elle transperce l'adolescente aux cheveux bouclés dans le dos, sous l'omoplate, pour se ficher droit dans le cœur. Roxanne s'effondre aux pieds de ses alliés qu'elle vient de rejoindre, déjà secouée de soubresauts d'agonie.

- On ne négocie pas, tranche alors God de sa voix gutturale, on ne discute pas, on prend, c'est tout, ses yeux se posent brièvement sur l'otage qu'il lui reste, il n'y aura pas d'autres avertissements.


____________________________


Kara, tu es seule contre trois mais si la sensation que le salut de tes amis dépend de toi t'incite à tenter le diable, alors lance 3 dés10. La somme de ces dés représentera la somme de la valeur physique de tes adversaires.

- Si la somme de la valeur physique de tes adversaires est inférieure ou égale à trois fois ton physique, tu parviendras à neutraliser - ou tuer - les trois Scarecrows en écopant que de blessures et contusions légères.
- Si la somme de la valeur physique de tes adversaires est supérieure à trois fois ton physique mais inférieure ou égale à 25, tu en neutraliseras deux mais devra échapper au troisième en se dissimulant parmi les ombres de la zone industrielle. Tu écopes en plus d'une blessure moyenne.
- Si la somme de la valeur physique de tes adversaires est supérieure à 25, ta tentative échoue et la chaleur d'une lame enfoncée dans ton flanc met fin à ses ardeurs.

Par ailleurs, la détermination, la colère et la surprise te permettront peut-être de te surpasser. Lance un dé spécial : une réussite te permettra de bénéficier d'un bonus de +2.

• Pour les autres, vous êtes libres de votre réaction face à l'assassinat de Roxanne mais n'oubliez pas que vous êtes encore face à 25 ennemis armés et prêts à tirer. Vous avez encore toutefois le choix de coopérer en livrant toutes vos affaires ou de dissimuler d'autres armes, en utilisant les dés discretion.

• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.

• Continuez de décrire vos décisions et mettez vos actions en évidence. Résumez vos actions en fin de post sous spoiler.

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

• Les réservations sont ouvertes et le flood à votre disposition pour vous concerter ou poser vos questions au MJ. N'hésitez pas à en abuser !

• Ce tour durera jusqu'au 23 Mars à 18:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum