+2
Maxine E. Reynolds
Maitre du Jeu
6 participants
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Ven 22 Mar 2019 - 23:40
Elle ouvre la bouche et la referme aussitôt. Le coup de poker était joué et ... c'était loupé. Une seule fille a finalement le droit à sa liberté. Protester ? Entre les archers, le nombre et la proximité de l'ennemi, compliqué voir suicidaire de s'imposer, fallait voir la réalité en face, les cartes sont et restent entre les mains de "God". Deux hommes s'avancent rapidement et l'agrippent fermement. Résister ? Non, il reste un otage, la petite blonde. Embarquée, elle lance un regard en arrière vers la mécanicienne (la brune) et lui offre un hochement de tête, de ceux qui se veulent serein. Le destin se doit d'être accepté tel qu'il soit et les opportunités prises, quelles qu'elles soient.
Amenée à l'extérieur, la porte qui claque dans son dos secoue son échine d'un lourd frisson, la figuration est terminée : elle était isolée et seule contre trois hommes."Doucement..." Grogne t-elle alors qu'on la trimbale plus loin.
Une fois éloignée, c'est la fouille qui s'impose. Très bonne idée, mais sa main ne se lève pas, elle glisse sous son manteau pour attraper le manche de son couteau à sa ceinture et le déloge aussitôt dans un geste circulaire devant elle, à hauteur de cou du fouilleur. La lame coupe la chair alors que le second armé d'une hachette fond déjà sur elle. Un contre un. Les masques, c'est bien pour le style mais ça bouche la vue. D'un bon, elle saute sur le côté, évite la blessure mortelle et se baisse sous la lame de son assaillant paniqué qui fend maintenant bètement l'air. Un pas chassé et la voilà dans son dos. Elle n'hésite pas et plante sa lame en plein dans sa nuque.
Il en reste un troisième, celui qui surveille la porte et qui arrive finalement au pas de course, machette en main. Il progresse vite, il n'est plus qu'à trois petits mètres quand un voile rouge la force à fermer un œil. C'est chaud et ça brûle, sous la surprise, elle recule d'un pas en portant sa main libre sur son arcade et son front. La seconde suivante, l'assaut est lancé et elle a beau bondir, la machette la touche quand même à l'épaule. Dans un râle, elle attrape l'avant bras de l'homme pour couper son élan et lui plante sa lame en plein plexus.
Et de trois. Elle s'écarte et reprend son souffle, réfléchissant à la suite. Son manteau de fourrure rejoint le sol et elle dépouille le mourant de son trench-coat. Elle l'enfile, fait de même avec le masque de l'individu et se dirige vers la porte, fin prête à infiltrer le rang adverse, machette ennemi en main.
- Spoiler:
Kara ne résiste pas, elle lance un regard à Clarke et une fois dehors craque son slip et neutralise les trois gars. Elle enfile la tenue (masque, arme et manteau) du portier (le porcinet) dont le physique est le plus proche du sien (cf lancé de dé) dans le but de se camoufler et se dirige vers la porte. Fin prête à en découdre avec finesse.
Blessures par arme blanche : coupure front et arcade + épaule. Le manteau de fourrure est mort, merci è_é !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 22 Mar 2019 - 23:54
Prêt de Jim, sa main fraîche vint se poser sur son front dans l'espoir d'apaiser la fièvre.
La scène continuait. Que faire ? Se défendre ? Ils n'étaient vraiment pas en bonne position pour ça.
- J'ai toujours le mien, chuchota Raf en tapotant discrètement l'intérieur de sa veste.
Wyatt hocha la tête. Lui aussi.
- On peut rien faire …
- Ils nous buteront de toute manière.
- Je sais pas …
Ils auraient pu agir quand Jake se mit à parler, mais ne bougèrent pas. Les regards des intrus allaient beaucoup trop vers eux.
À la place, Richie décida de rester près de Jim, prêt à dégainer d'une seconde à l'autre le fusil à pompe de sous la couverture et à abattre ces types les uns après les autres, Raf prêt à le suivre.
La scène de mise à mort de Roxanne faillit le faire craquer.
- Vos races … cracha-t-il.
- On attaque ? Faut profiter de l'effervescence.
Prenant une grande inspiration, Richie glissa sa main sous la couverture et sentit le métal glacé de l'arme. Yeux portés vers les intrus, il referma ses mains sur la crosse et, doucement, la fit glisser vers lui. Il ne tolérerait pas une nouvelle attaque de leur part.
La scène continuait. Que faire ? Se défendre ? Ils n'étaient vraiment pas en bonne position pour ça.
- J'ai toujours le mien, chuchota Raf en tapotant discrètement l'intérieur de sa veste.
Wyatt hocha la tête. Lui aussi.
- On peut rien faire …
- Ils nous buteront de toute manière.
- Je sais pas …
Ils auraient pu agir quand Jake se mit à parler, mais ne bougèrent pas. Les regards des intrus allaient beaucoup trop vers eux.
À la place, Richie décida de rester près de Jim, prêt à dégainer d'une seconde à l'autre le fusil à pompe de sous la couverture et à abattre ces types les uns après les autres, Raf prêt à le suivre.
La scène de mise à mort de Roxanne faillit le faire craquer.
- Vos races … cracha-t-il.
- On attaque ? Faut profiter de l'effervescence.
Prenant une grande inspiration, Richie glissa sa main sous la couverture et sentit le métal glacé de l'arme. Yeux portés vers les intrus, il referma ses mains sur la crosse et, doucement, la fit glisser vers lui. Il ne tolérerait pas une nouvelle attaque de leur part.
- Spoiler:
- Richie assiste à la scène et ça le rend fou de rien faire. A la sortie de Kara et à la mise à mort de Roxanne, il a un mouvement réflexe, mais se retient de justesse de sauter sur son fusil pour bombarder. A la place, il s'y prend lentement et sort doucement l'arme de sous la couverture. Si les intrus attaquent encore, il réagira pour de bon. Parce que hein voilà hein
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 22 Mar 2019 - 23:57
Regard assassin vers Raina. Quand elle se retrouve blessée à son tour, j’crois que j’me retiens de lui cracher à la gueule quelque chose qui nous fâcherait désespérément. Bien sûr qu’on aurait pu la fermer, mais pourquoi ? Quand on te pisse à la gueule, tu dis pas « merci ». C’est la même pour nous. Et tout se complexifie déjà. Tout fait peur désormais. Tant pis pour la douleur que ça entraîne, on a plus le choix en fait.
Ils sont sérieux, mais moi aussi j’suis sérieuse. Mon regard fixé sur le leader de cette connerie monumentale, j’me fais la promesse intime que j’le baiserais jusqu’à la moelle assez vite. La vengeance se mange pas froide, non non. Elle se mange de manière immédiate et violente. Ça va saigner. Pour Eddy, pour David. Pour Kara. Pour Raina aussi. Pour Roxanne maintenant.
Mais pas encore. J’sens que ça monte, et que ça doit exploser pour quand la configuration changera. Alors forcément, quand Richie est à deux doigts d’être idiot, j’le vois faire, c’est moi qui l’retiens pour l’empêcher d’agir en con :Fais rien, j’l’empoigne fermement, j’ai putain d’mal au bras et j’ai l’air d’une débile avec ma flèche encore en place.Pas encore, que j’lui souffle plus bas.
Ça va venir. Et ça fera mal, là. On aura besoin qui s’déchaine pour ça, au bon moment.
- Spoiler:
Yulia retient Richard le Nibard pour lui éviter de se faire tuer
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Mar 2019 - 0:13
Emy eut tout juste le temps d’entendre ce chiffre qui lui glaça le sang. Les yeux rivés sur sa fille Kaycee, à sentir son propre sang se changer en encre. Le cœur suspendu à l’instant, en envisageant le pire. Tiraillée par la fierté qu’elle éprouvait pour le sacrifice de l’adolescente qu’elle avait élevé, et la peur de la voir mourir là sans qu’elle ne puisse rien faire pour la sauver. Ses yeux s’embuèrent déjà de larmes, et le chiffre énoncé fut comme un glas teintant dans un silence mortifère.
Pour autant, sous le regard stupéfait de sa fille qui ne semblant pas y croire, ne pas comprendre, ce fut le corps de Roxanne qui s’effondra après ça. Emerson eut alors l’impression d’un coup en plein ventre, lui coupant le souffle :Non, non non non… Non… Articula-t-elle dans un murmure à peine audible, alors qu’elle délaissait Kendale et Kaycee pour la canadienne.
Elle s’agenouilla à ses côtés en la maintenant sur le flanc, scrutant cette longue flèche sortant de son dos. Là, elle ne sut comment s’y prendre pour soulager l’adolescente de sa douleur. Elle ne sut non plus ce qu’elle devait faire pour l’épargner. C’était déjà trop tard, et pourtant, les mains d’Emy entourèrent la flèche toujours plantée en elle. Un cœur meurtri et les derniers instants d’une vie trop jeune.Roxy, regarde-moi, regarde-moi, ça va aller… Souffla Emerson en attrapant le visage de la jeune fille d’une main ensanglantée. Ses yeux semblaient déjà vides, elle crut y voir une pointe de peur, alors qu’elle peinait à reprendre son souffle. Ça ne durerait qu’un bref instant…Chérie, on est là, on est avec toi… Murmura-t-elle.
Les larmes inondèrent ses joues, elle aurait voulu adresser à Roxanne un dernier sourire rassurant. Pour lui promettre que même si elle n’avait pas été sa fille comme Kaycee, ce fut tout comme. Qu’elle avait eu une place dans sa famille dès l’instant où son aînée l’avait décidé. Mais rien ne sortit, et lorsque les derniers soubresauts lui arrachèrent cette maigre vie, il y eut juste un vide effrayant et une rage sourde en elle.
- Spoiler:
Emy est avec Roxanne pour ces derniers instants
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Mar 2019 - 0:44
Rien, on fait rien, il était marrant lui !
Milow cracha à ses pieds en signe de mécontentement et suivit la scène, impuissant, comme tous les autres. La situation leur échappait totalement. Mais il fut réellement choqué quand Roxanne se fit tirer littéralement dans le dos.
Il ouvrit la bouche et se mit sur ses jambes, dos si collé au mur qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour qu'il fusionne avec.
Sa respiration s'accéléra brutalement tandis qu'une montée d'adrénaline vint lui chatouiller la pulpe des doigts. Son regard s'éleva vers le plafond, il avisa une épaisse poutre en métal et, plus bas, des caisses en bois. Il connaissait son talent de grimpeur. Il savait qu'il pouvait atteindre cette haute poutre d'un bond de singe.
- Là-haut.
- Quoi ? Bouge pas d'ici, tu vas faire quoi là-haut ?
- Je crois qu'il y a une faiblesse dans le plafond. Je suis sûr qu'on peut partir par là-haut.
- Milow, non !
- Ben reste-là, j'irai tout seul.
- Milow !
Trop tard. Milow s'élança sans chercher à être discret, profitant d'une possible surprise, sauta et se hissa sur ses fameuses caisses, sans ralentir pour ne pas perdre son élan, avant de bondir pour rejoindre cette poutre en métal salvatrice.
S'il y parvient et qu'on lui tire dessus, il se réfugiera dans un des coins. Si, par miracle, il tombe directement sur une brèche ou n'importe quoi au plafond, il cherchera à s'y engouffrer pour aller dehors. Son but n'étant pas d'abandonner sa sœur mais de distraire les ennemis.
Milow cracha à ses pieds en signe de mécontentement et suivit la scène, impuissant, comme tous les autres. La situation leur échappait totalement. Mais il fut réellement choqué quand Roxanne se fit tirer littéralement dans le dos.
Il ouvrit la bouche et se mit sur ses jambes, dos si collé au mur qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour qu'il fusionne avec.
Sa respiration s'accéléra brutalement tandis qu'une montée d'adrénaline vint lui chatouiller la pulpe des doigts. Son regard s'éleva vers le plafond, il avisa une épaisse poutre en métal et, plus bas, des caisses en bois. Il connaissait son talent de grimpeur. Il savait qu'il pouvait atteindre cette haute poutre d'un bond de singe.
- Là-haut.
- Quoi ? Bouge pas d'ici, tu vas faire quoi là-haut ?
- Je crois qu'il y a une faiblesse dans le plafond. Je suis sûr qu'on peut partir par là-haut.
- Milow, non !
- Ben reste-là, j'irai tout seul.
- Milow !
Trop tard. Milow s'élança sans chercher à être discret, profitant d'une possible surprise, sauta et se hissa sur ses fameuses caisses, sans ralentir pour ne pas perdre son élan, avant de bondir pour rejoindre cette poutre en métal salvatrice.
S'il y parvient et qu'on lui tire dessus, il se réfugiera dans un des coins. Si, par miracle, il tombe directement sur une brèche ou n'importe quoi au plafond, il cherchera à s'y engouffrer pour aller dehors. Son but n'étant pas d'abandonner sa sœur mais de distraire les ennemis.
- Spoiler:
- Milow est choqué. Malgré les mises en garde de sa soeur, il décide de grimper sur la grosse poutre en métal qui traverse le hangar en s'aidant de caisse en bois, sous le nez et la barbe des méchants. Il profite de la surprise et de sa vitesse pour.
Je suis parti du principe qu'il y parvenait, mais la fin de mon post est en supposition, comme ça s'il faut tirer des dés, je peux embrayer sur ce qu'il se passe.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Mar 2019 - 1:03
La blonde avait disparu dehors... Deux d'moins, pensa-t-il en fixant la porte, enfin, ça c'était avant d'entendre ce bruit significatif, celui qu'il avait capturé par quatre fois, comme chaque oreilles présentes ici, avant de constater que Lily était blessée. Il vit la gamine s'effondrer quasiment dans les bras de sa … mère ? L'image lui glaça le sang, il en ouvrit la bouche pourtant muet, le souffle coupé parce que là, il voyait ce lien que lui avait plus sans savoir si Emily était encore en vie, et même si elle l'était, de toute façon il la reverrait jamais plus comme cette gosse reverrait jamais plus cette femme qu'était comme une mère, même si elle l'était pas, sa sœur ou copine et ce type qui avait demandé à ce qu'on les laisse car elles n'étaient que des gosses. La main sur celle trop froide de Lily, Julian se redressa d'un bond, juste après avoir glissé la main au CZ qu'il planqua sous son pull, entre ses reins et son jeans, passant devant Jake, peu importait là, ça n'avait aucun sens ce que baragouinait ce sale débile masqué.
-Tu prends c'est tout ? Rare qu'il sente le sang ainsi bouillir dans ses veines mais là stop. Stop it. C'était trop, trop parce que de leur faute à ces sales connards des bas fonds, Lily allait peut-être mourir, Raina aussi et que la petite brune, qu'avait rien demandé, venait de fermer les yeux pour jamais les rouvrir.Juste, prends c'que tu veux et tire toi loin avec tes potes, vite aussi. C'est pas la peine de jouer à ça, prends tout et casse toi. Et lâche la fille, j'te suis, je suis doué avec un flingue, l'fusil d'précison c'est le mien. Allez là, Jake pourrait peut-être en rajouter, si plusieurs s'y mettait pour attirer leur attention, alors peut-être que le mec là, Richard, et Valerian pourrait agir, d'autres aussi.
- Spoiler:
Julian est mal de voir Roxanne se faire buter et il réagit malgré tout, proposant à God de prendre la place de Kaycee, il a planqué le flingue. Tout ce qu'il espère c'est faire diversion encore, offrir l'opportunité à quelqu'un d'agir s'il peut.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Mar 2019 - 1:22
Ah bah d'accord, fut la seule pensée qui traversa l'esprit du brun en ne voyant aucune réponse, aucun truc ou machin de la part de quelqu'un. Même les moches s'en tapent et là pour Jake c'est le baba. Il n'en revient pas. Son discours, le fait qu'il cause de sa putain de vie de texan, tout ça pour s'entendre dire "c'est trop tôt", et on s'en bat les couilles avec une poêle ! Merde alors, putain de merde !
Le brun regardait alors les gens, ceux autour d'eux, se demandant presque s'il n'était pas transparent. Puis les choses se sont accélérés, les demeurés aux masques ont fait choisir, Kaycee ou Roxanne. Jake les regarde, Kaycee libère son amie, Kara se barre. Ca n'a pas de sens, tout ça n'a pas de sens. Perdu le tatoué les observe, il n'arrive même pas un poindre une putain de connerie.
Il jette un coup d'oeil vers sa petite bande, puis la voix de l'autre nana se fait entendre, une flèche est tirée, dans la petite aux boucles, elle s'effondre. Le brun recule d'un pas. Merde merde merde merde. Ca le met en colère. Ces gens n'ont pas de parole. Ca l'énerve de plus en plus, alors ouvrant la bouche pour causer mais le crétin premier l'ouvre... Encore et assomme encore avec ses phrases à la con : on veut vos armes, on tue point barre ! Mec franchement... Ton discours on le connait... du coin de l'oeil il voit un truc bouger vers les hauteurs, bonne idée l'écureuil ! Et allant de nouveau pour parler, il se fait couper en plein élan en voyant Julian avec son arme. Chier ! Il menace, ordonne aussi aux types de se barrer. Ok là va falloir gérer et vite ! "Ah merci Julian ! Au moins toi tu me suis ! C'est ça, il a raison prenez tout et cassez vous ! Parce que là on l'a compris votre message, on doit obéir, mais les gars c'est ce qu'on fait ! Enlevez vos masques si vous avez des problèmes de vue. Là ouais faut consulter, on est sage, la petite blonde sauve sa pote, vous la buter, mais wow ! On fait ce que vous dites depuis le début, chiez pas dans la colle. Au bout d'un moment faut se servir de sa cervelle." Et c'était reparti, Jake recommençait à parler pour laisser à nouveau à certains une opportunité pour réagir, pour se joindre à Julian et les buter parce qu'au bout d'un moment y'en a marre et là y'a même pas de malabar.
- Spoiler:
- Jake les regarde tous atterré et observe la scène... Roxanne se faisant abattre,. Ca aussi ça le laisse pantois, il voit du coin de l'oeil Millow bouger discrètement et pense à un écureuil, puis Julian réagis et Jake embraye de nouveau dans la parlotte pour permettre à nouveau aux autres de réagir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 17 sur 29 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29
Page 17 sur 29