+2
Maxine E. Reynolds
Maitre du Jeu
6 participants
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 23 Mar 2019 - 12:28
Kaycee écarquilla les yeux quand la flèche se planta dans le dos de Roxanne. Elle cessa alors de respirer. Le temps que la jeune fille ne se laisse tomber, désarticulée, comme tous ces cadavres qu'elles avaient achevés ensemble au cours de ces deux dernières années. Le temps qu'Emerson ne couve l'adolescente pour son dernier souffle. Elle comprit. Dans l'expression du visage de sa mère et l'immobilité de sa sœur de cœur, qu'une partie de sa vie à elle aussi s'arrêtait ici. Sa bouche s'entrouvrit légèrement. Evidemment de toutes ces flèches hasardeuses qui avaient été tirées jusque là, il fallait que ce soit celle-ci qui fasse mouche comme ça.
La blondinette resta sonnée quelques secondes. Elle savait, elle voyait, mais une part d'elle refusait d'y croire. Roxanne ne pouvait pas déjà être partie. Vingt secondes auparavant, elle plantait son regard déterminé dans le sien. Vingt secondes auparavant, elle était... là.
Mais les choses ne resteraient pas figées cette fois-ci. Julian prit la parole, suivi de peu par Jake, et tout s'apprêtait à s'accélérer. Ils s'étaient délestés d'une bonne partie de leurs armes – idiots qu'ils étaient tous – mais ils ne laisseraient pas passer cette trahison sournoise. Richard allait tirer, et d'autres avec lui. Kara allait revenir, il le fallait. Et au premier coup de feu, au premier frétillement, Kaycee réagirait. Elle plongerait vers le sol et l'avant pour se protéger des deux gus qui croyaient pouvoir la contrôler. Elle espérait que leurs quatre bras s'emmêleraient. Le temps qu'elle puisse se retourner et jouer de ces pieds pour les déstabiliser et réussir à choper l'arme de l'un d'entre eux ou fuir. Peut-être. Quelques secondes décisives, qui détermineraient son avenir.
- Spoiler:
- Kaycee est choquée par la mise à mort de son amie. Elle reste un instant interdite, mais se tient prête à réagir au moment de l'offensive. Son plan est écrit noir sur blanc, au conditionnel : advienne que pourra !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 23 Mar 2019 - 14:22
Quant à toi
____________________________
•Milow , à ton tour de lancer un dé10.- Si le résultat eststrictement supérieur à ton habileté , tu échappes miraculeusement aux tirs qui ne te laissent qu'une coupure au mollet.
- Si le résultat estcompris entre 4 et ton niveau d'habileté , tu es fauché par une flèche qui se plante dans l'un de tes membres et tu écopes d'une blessure moyenne. Lance un un dé spécial pour savoir si la douleur te déstabilise.
- Pourtout autre résultat , tu es fauché par une flèche et tu tombe de la poutre sur laquelle tu venais de te hisser. Par chance, tu ne chutes que sur les caisses en bois, mais ça te vaut quand même l'équivalent d'une blessure grave.
Dans tous les cas, deux des Scarecrows se détachent du rang pour venir tenter de te cueillir, il va falloir courir ou te venir en aide...
•Kaycee , le regard de tes geôliers est distrait une fraction de seconde de ta surveillance. C'est peut-être ta chance d'aider ?
- Si tu décides de rester sagement sous leur garde, ils resserrent simplement leur prise sur toi. Un méchant coup dans le dos te fait courber l'échine, mais les choses pourraient être pires ?
- Si tu décides de tenter de te libérer d'eux, lance undé10 . Pour tout résultat compris entre1 et 4 inclus , c'est un échec, pire tu sens la batte rencontrer douloureusement ton crâne. Tu es sonnée. Pour tout résultat compris entre5 et 8 inclus , tu peux parvenir à blesser l'un des hommes masqués mais le deuxième te plaque au sol avant que tu ne puisses faire trop de dégâts. Pour tout autre résultat, tu parviens à blesser le premier et retourner la situation à ton avantage avec le deuxième. /!\ Néanmoins, ils ne sont pas seuls et le regard de leurs comparses se tournent vers toi ... /!\
• Les blessures moyennes réduisent les statistiques de -1 et les blessures graves de -3.
• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.
• Continuez de décrire vos décisions et mettez vos actions en évidence. Résumez vos actions en fin de post sous spoiler.
• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.
• Les réservations sont ouvertes et le flood à votre disposition pour vous concerter ou poser vos questions au MJ. N'hésitez pas à en abuser !
• Ce tour durera jusqu'au23 Mars à 18:00 .
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 23 Mar 2019 - 15:09
Après le départ de Kara, disparue en compagnie de trois individus masqués, Valérian était demeuré silencieux, les yeux rivés dans la direction de Lily. Ploc ploc ploc, faisaient les épaisses goutes de sang qui s’échappaient de sa blessure, tel un sinistre métronome, pour former au sol une flaque sombre. La jeune fille était d’une pâleur alarmante et plus les minutes s’écoulaient, plus Valérian se désespérait de cette situation dont il ne parvenait décidément pas à entrevoir l’issue. Bon sang, il devait pourtant exister une solution !
La mine contrite, Valérian croisa alors successivement le regard de Julian et de Jake : Soyez prêts à agir, restez armés ! Valérian aurait en effet juré avoir vu Julian glisser son pistolet dans le pull de Lily, avant que Kara ne récupère l’ensemble de leurs possessions. Son cutter à portée de main, Valérian contemplait quant-à lui le projet de graver son ressentiment à la gorge de Two, laquelle se tenait, distraite, à quelques mètres de lui. Agenouillé, il aurait en effet suffit au grec d’effectuer deux enjambées pour rejoindre la position de leur ennemie et faire tomber son horrible sourire. Cependant, et en raison des sous-fifres à proximité de celle-ci, jamais il n’aurait pu agir seul ! Partagé entre la colère, l’impatience et une froide détermination, Valérian se tenait ainsi prêt à agir.
C’est à ce moment-là que fut assassinée la jeune Roxanne. Une flèche siffla soudain, à la surprise de tous, pour se planter droit dans son coeur : accompagnée dans sa chute par un silence horrifié, l’adolescente s’écroula aux pieds de ses compagnons où, après quelques soubresauts, elle s’éteignit finalement. La douleur de ses proches, à la fois sourde et assourdissante, fit l’effet d’un soufflet sur la colère de Valérian : l’étincelle de haine qu’il ressentait s’embrasa subitement, vive et brûlante, et il dû se mordre la langue pour réfréner la gerbe d’insultes qui menaçait de franchir ses lèvres. Ce n’était pas le moment d’attirer l’attention vers lui.
Milow choisit cet instant pour prendre la poudre d’escampette et se faufiler vers des caisses qu’il escalada avec aisance. La suite se déroula très vite : des arcs se bandèrent, des flèches filèrent et deux hommes se détachèrent de leur groupe pour aller récupérer le garçon.
Incapable d’agir sans l’aide des autres, Valérian lança un regard vif en direction de Richard, acculé non loin de lui, et se prépara à bondir pour immobiliser Two. Tout ce qu’il attendait, était une ouverture…
- Spoiler:
- Valérian est inquiet pour Lily. Son cutter dans sa chaussure, se tient prêt à réagir. À proximité de Two, il envisage en effet de trancher la gorge de celle-ci (ou de la prendre en otage, selon la réaction du groupe). L'assassinat de Roxanne le met en rogne : après avoir lancé un regard à Richard, qui se trouve prêt de lui, le grec se tient plus que jamais prêt à bondir, dans l'espoir de sauver Milow et Kaycee. Il ne lui manque plus qu'une ouverture pour se faufiler vers Two, entourée de quelques Scarecrows.
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 23 Mar 2019 - 15:36
Il s'en doutait : les flèches fusèrent. Certaines rebondirent contre la poutre, d'autres filèrent, si proche de son visage qu'une mèche de cheveux en fut agitée. L'adrénaline aidant, il n'eut même pas le temps d'avoir peur. Mais vu la situation, il préféra ne pas trop chercher cette fameuse 'trappe' au plafond. Il avisa un renfoncement dans un coin de mur, où il pouvait possiblement être à l'abri. D'en bas, on devait entendre le bruit léger de ses pas contre la poutre en métal, puis, plus rien lorsqu'il se cala dans ce recoin.
La respiration saccadée, conscient d'être à présent pris au piège, il se fit le plus petit possible et ramena les jambes contre son buste. Après vérification, il constata que ses lames de rasoir étaient toujours en place. Mais c'était tout.
Il sentit à cet instant une vague douleur au mollet et se rendit compte qu'il n'était malgré tout pas sorti indemne de son geste de kamikaze. Ça aurait pu être pire. Bien pire. En attendant, il était bloqué ici, et tous les cons en-dessous de lui toujours silencieux et immobiles. Merde alors, il avait pas mis sa vie en danger pour que les siens restent sans rien faire ! Surtout que son petit coin sécurisé n'allait pas l'être bien longtemps si les trous du cul parvenaient à le rejoindre sur son perchoir.
- Putain … grinça-t-il en essuyant le sang sur son pull.
Et ses yeux, de nouveau, tentaient d'apercevoir une ouverture, au plafond. Lui venait de faire ce qu'il pouvait faire de mieux, c'étaient aux autres d'agir maintenant.
La respiration saccadée, conscient d'être à présent pris au piège, il se fit le plus petit possible et ramena les jambes contre son buste. Après vérification, il constata que ses lames de rasoir étaient toujours en place. Mais c'était tout.
Il sentit à cet instant une vague douleur au mollet et se rendit compte qu'il n'était malgré tout pas sorti indemne de son geste de kamikaze. Ça aurait pu être pire. Bien pire. En attendant, il était bloqué ici, et tous les cons en-dessous de lui toujours silencieux et immobiles. Merde alors, il avait pas mis sa vie en danger pour que les siens restent sans rien faire ! Surtout que son petit coin sécurisé n'allait pas l'être bien longtemps si les trous du cul parvenaient à le rejoindre sur son perchoir.
- Putain … grinça-t-il en essuyant le sang sur son pull.
Et ses yeux, de nouveau, tentaient d'apercevoir une ouverture, au plafond. Lui venait de faire ce qu'il pouvait faire de mieux, c'étaient aux autres d'agir maintenant.
- Spoiler:
- Milow parvient à rejoindre un coin un peu plus sécurisé avec seulement une égratignure au mollet. Il ne bouge pas d'ici et espère que les gens en bas vont profiter de cette distraction pour attaquer.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 23 Mar 2019 - 16:17
Un sifflement, cruellement familier, et les mèches bouclées de l'adolescente parsèment bientôt le bitume crasseux de l'entrepôt, son corps soulevé de spasmes alarmants. Bouche entrouverte, yeux hagards et le cœur tiraillé, Monroe regarde sans vraiment réagir, la colère continuant de se diffuser et de s'infiltrer dans chaque fibre de son être, l'empoisonnant de sentiments dangereux et contraires à cette prudence légendaire qui dicte habituellement ses actes. Elle repense à la curiosité exacerbée de la blondinette, à toutes les fois où elle l'a envoyé bouler avec ses mille questions à la seconde. Pas de regrets. Pas de tristesse. Juste cette colère sourde.
Ses poings se resserrent alors qu'elle pense à Kara, à l'extérieur. Ne pas savoir est encore pire. Agir est certes risqué mais visiblement, obéir l'est tout autant sinon plus. L'inaction ne les aide pas non plus, et bien que chaque tentative de résistance s'est jusque là soldée par un échec cuisant, la mécano ne peut empêcher son esprit de dériver sur le couteau de chasse resté dans la tente, sur le bouclier de sa partenaire planqué forcément dans cette même tente puisque Kara ne l'avait pas en sa possession. Elle n'a plus d'armes à feu, mais elle possède de quoi la protéger des projectiles et un savoir non négligeable dans le combat au corps à corps. Le tir, ce n'est clairement pas son truc. Même avec les années, elle n'irait pas loin avec seulement un flingue. Mais avec cette protection – le bouclier – et son couteau, elle pourrait en avoir quelques uns. Juste quelques uns.
Elle perçoit le changement d'ambiance parmi ses semblables, capte les regards carnassiers de certains. Pensent-ils la même chose ? Certes, ils savent jacter, faire marcher leur salive pour finalement ne rien dire, du moins de son point de vue, elle qui a toujours préféré se réfugier dans le silence. Monroe n'aime pas les parades, pas plus que les paroles inutiles. Mais est-ce qu'ils sont ce qu'ils disent ? Si l'occasion se présente, combien agirait ?
Elle le sent, ça les démange, comme ça la démange elle aussi. La tente n'est pas si loin, mais dans ces conditions, et avec la rapidité et l'aisance de leurs assaillants, elle lui apparaît à des dizaines de kilomètres. La brune est en retrait, le groupe peut la couvrir si elle décide cette option. Six mètres tout au plus. Quelques secondes pour atteindre son but. Quelques secondes pour se faire tuer.
« Dis-moi que tu as gardé un arme quelque part sous ce manteau gigantesque Big Boy ? »
Le grand noir incline lentement la tête à l'affirmative. Bon Dieu ce qu'elle aime Idriss. Certes, elle ne pourrait pas le couvrir. Il était trop imposante, avec ses deux mètres dix et ses cent soixante kilos.... Non, ils devaient se séparer. Elle continue d'observer les échanges de regards entre ses « partenaires », l'agitation qui semblait les gagner peu à peu.
Tout ce qu'il lui fallait, c'était une ouverture. Attendre le bon moment, et foncer.
Ses poings se resserrent alors qu'elle pense à Kara, à l'extérieur. Ne pas savoir est encore pire. Agir est certes risqué mais visiblement, obéir l'est tout autant sinon plus. L'inaction ne les aide pas non plus, et bien que chaque tentative de résistance s'est jusque là soldée par un échec cuisant, la mécano ne peut empêcher son esprit de dériver sur le couteau de chasse resté dans la tente, sur le bouclier de sa partenaire planqué forcément dans cette même tente puisque Kara ne l'avait pas en sa possession. Elle n'a plus d'armes à feu, mais elle possède de quoi la protéger des projectiles et un savoir non négligeable dans le combat au corps à corps. Le tir, ce n'est clairement pas son truc. Même avec les années, elle n'irait pas loin avec seulement un flingue. Mais avec cette protection – le bouclier – et son couteau, elle pourrait en avoir quelques uns. Juste quelques uns.
Elle perçoit le changement d'ambiance parmi ses semblables, capte les regards carnassiers de certains. Pensent-ils la même chose ? Certes, ils savent jacter, faire marcher leur salive pour finalement ne rien dire, du moins de son point de vue, elle qui a toujours préféré se réfugier dans le silence. Monroe n'aime pas les parades, pas plus que les paroles inutiles. Mais est-ce qu'ils sont ce qu'ils disent ? Si l'occasion se présente, combien agirait ?
Elle le sent, ça les démange, comme ça la démange elle aussi. La tente n'est pas si loin, mais dans ces conditions, et avec la rapidité et l'aisance de leurs assaillants, elle lui apparaît à des dizaines de kilomètres. La brune est en retrait, le groupe peut la couvrir si elle décide cette option. Six mètres tout au plus. Quelques secondes pour atteindre son but. Quelques secondes pour se faire tuer.
« Dis-moi que tu as gardé un arme quelque part sous ce manteau gigantesque Big Boy ? »
Le grand noir incline lentement la tête à l'affirmative. Bon Dieu ce qu'elle aime Idriss. Certes, elle ne pourrait pas le couvrir. Il était trop imposante, avec ses deux mètres dix et ses cent soixante kilos.... Non, ils devaient se séparer. Elle continue d'observer les échanges de regards entre ses « partenaires », l'agitation qui semblait les gagner peu à peu.
Tout ce qu'il lui fallait, c'était une ouverture. Attendre le bon moment, et foncer.
- Spoiler:
- Monroe patiente et attend une possible ouverture pour foncer jusqu'à la tente qu'elle partage avec Kara où, elle le sait, sont encore cachés le bouclier renforcé de la forgeronne et le couteau de chasse offert par cette dernière et lui appartenant.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 23 Mar 2019 - 18:29
-
Un moment de flottement. Les quelques secondes suivantes sont lourdes, tout le groupe des Scaregrows suspendu à ce qui se passe. Quelque chose cloche. Il faut le temps de comprendre. Un temps qui semble durer une éternité et qui profite alors à vous autres survivants, si vous en saisissez l’occasion…
____________________________
• L’hésitation des ennemis leur sera peut-être fatale.Valérian ,Julian ,Richard ,Kendale , c'est le moment de dégainer si vous le pouvez. Si vous choisissez de tirer, lancez un dé10.Si le résultat estinférieur ou égal à votre statistique tir, vous parvenez à blesser gravement ou à tuer un Scarecrow.Julian , ta vivacité te donne le droit à un tir supplémentaire qui fera forcément mouche, quel que soit le résultat du premier.
/!\ God et Two sont intouchables cette fois.
• Une fois la première salve passée, vous pouvez commencer à vous défendre. Utilisez désormais les dés combat pour savoir comment ça se passe.
• Les blessures moyennes réduisent les statistiques de -1 et les blessures graves de -3.
• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.
• Résumez vos actions en fin de post sous spoiler.
• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.
• Les réservations sont ouvertes et le flood à votre disposition pour vous concerter ou poser vos questions au MJ. N'hésitez pas à en abuser !
• Ce tour durera jusqu'au27 Mars à 20:00 .
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 23 Mar 2019 - 19:18
Son regard accrocha immédiatement avec celui de Valerian. Comme pour chacun, attendre que l'autre lance les hostilités, sans qu'aucun n'ose réellement. Richie lança un coup d'oeil glacial à Yulia qui l'empêcha d'agir.
- On attend quoi ? Que tout le monde se fasse buter sous notre nez, chacun son tour ?
Lorsqu'un gosse choisit de se prendre pour un écureuil et qu'une salve de flèches fut tirer dans sa direction, Richie retint son souffle, attendant à voir le corps retomber sans plus de cérémonie. Mais non. Et quand l'un des ennemis rentra, couvert de sang – celui de Kara ? -, il serra la mâchoire, attentif, les sens en alerte, son regard accrochant à celui de Valerian.
Et il fut là. Le moment dont Yulia parlait et qui n'arrivait jamais.
Sentant venir une bouffée d'adrénaline, il attrapa son arme et, un genoux à terre, l'autre pied bien ancré au sol devant lui, il leva le canon, visa le premier mec venu et tira sans prévenir. Pas besoin de parler, de crier, d'annoncer quelque chose. La violente détonation de son fusil à pompe était suffisante.
L'ennemi tomba violemment au sol, la vie probablement emportée à la seconde où la balle l'avait percuté.
- Wyatt, ton frère, à l'abri !
Et pendant que ses enfants s'exécutaient, Richie et Raf se plaçaient pour être un minimum hors de portée des ennemis. Ils aimaient le spectacle, apparemment ? Ils allaient être servi.
- On attend quoi ? Que tout le monde se fasse buter sous notre nez, chacun son tour ?
Lorsqu'un gosse choisit de se prendre pour un écureuil et qu'une salve de flèches fut tirer dans sa direction, Richie retint son souffle, attendant à voir le corps retomber sans plus de cérémonie. Mais non. Et quand l'un des ennemis rentra, couvert de sang – celui de Kara ? -, il serra la mâchoire, attentif, les sens en alerte, son regard accrochant à celui de Valerian.
Et il fut là. Le moment dont Yulia parlait et qui n'arrivait jamais.
Sentant venir une bouffée d'adrénaline, il attrapa son arme et, un genoux à terre, l'autre pied bien ancré au sol devant lui, il leva le canon, visa le premier mec venu et tira sans prévenir. Pas besoin de parler, de crier, d'annoncer quelque chose. La violente détonation de son fusil à pompe était suffisante.
L'ennemi tomba violemment au sol, la vie probablement emportée à la seconde où la balle l'avait percuté.
- Wyatt, ton frère, à l'abri !
Et pendant que ses enfants s'exécutaient, Richie et Raf se plaçaient pour être un minimum hors de portée des ennemis. Ils aimaient le spectacle, apparemment ? Ils allaient être servi.
- Spoiler:
- Richie apprécie pas trop l'intervention de Yulia qui l'empêche d'agir.
Finalement, l'attaque contre Milow + le retour de l'un des connards plein de sang et sans Kara le font craquer. Il échange un regard avec Valerian et sort son fusil à pompe pour tirer sur le premier ennemi à sa porte. Il réussit son tir
Wyatt met Jim à l'abri. Raf reste avec Richie et à son 9mm.
Méchants pabo : 24/25
PNJs Gentils: 16/17 avec la mort de Roxanne si je ne me trompe pas
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
Page 18 sur 29
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum