+2
Maxine E. Reynolds
Maitre du Jeu
6 participants
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 23 Mar 2019 - 20:27
Un individu masqué pénétra dans l’entrepôt, couvert d’un sang qui n’était pas de bon augure pour Kara. À sa vue, Valérian carra davantage la mâchoire et lança un regard flamboyant en direction de Richard qui le lui rendit aussitôt. Il fallait réagir, vite, ou bien ils seraient tous purement et simplement exécutés. Leurs ennemis s’amusaient clairement à leurs dépens, et Valérian ne comptait pas rendre l’âme avant d’avoir eu son mot à dire. Plusieurs même, s’il en avait l’occasion.
De sa voix grave, God, quel titre ridicule, ordonna à son sous-fifre de leur révéler les yeux de la forgeronne. Une perspective qui, si elle écoeura le grec, parût au contraire réjouir l’ensemble du groupe adverse qui fut parcouru de chuchotements ravis. Un silence stupéfait interrompit pourtant les Scarecrows, tandis leur camarade, drôlement immobile, tardait à s’exécuter.
Un doute concernant son identité envahit soudain Valérian, au moment même où Richard, sans crier gare, ouvrait le feu : Boum ! La déflagration du pompe, tandis qu’elle arrachait la vie d’un ennemi, résonna dans le hangar et propulsa le grec sur ses pieds, son cutter en main. Enfin ! Sans la moindre hésitation, Valérian se projeta alors, clopin-clopant, en direction de Two, prêt à inscrire sur sa gorge un sourire rutilant. Il n’en eut cependant pas l’occasion, puisqu’un autre Scarecrow, aussi large qu’une armoire à glace, s’interposa brusquement entre lui et sa cible pour le repousser d’un violent revers de la main.
Outch ! Quelque peu sonné, Valérian tituba un instant en arrière et manqua de s’écrouler comme une poupée désarticulée. L'air hébété, il reprit finalement ses esprits pour plonger à nouveau sur son adversaire, son cutter en main. Sans grand espoir, cependant. D’un geste vif, le grec tenta de planter son arme dans le cou du Scarecrow, mais fut littéralement cueilli au vol par celui-ci et à nouveau propulsé en arrière. Etourdi, Valérian sentit soudain la pointe d’un objet aiguisé s’enfoncer dans son flanc et un liquide chaud s’écouler le long de sa peau.
Avec un sourire désabusé, Valérian s’écroula alors à genoux et jeta un regard venimeux en direction de son bourreau qui le surplombait de toute sa hauteur.
- Spoiler:
- (Valérian se lance sur Two, son cutter en main, lorsque Richard fait feu, mais est arrêté par un autre Scarecrow, aussi grand que large, qui le repousse et lui enfonce une flèche dans le flanc droit. Voilà, gook luck guys ! )
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Mar 2019 - 20:39
Et puis les choses partirent en vrille. Kara disparu. La frisée s’effondra au sol. Et s’ils étaient tous restés plus ou moins sages jusqu’à présent, ce fut… trop. Pour eux tous. Raina voulait survivre, mais il était clair que coopération ou pas, ils les descendraient tous. Mais ils avaient besoin d’une occasion, d’une ouverture, au vu du groupe deux fois plus nombreux qu’eux en face. Et quand cette énième personne masquée rentra dans le bâtiment, couverte du sang de… Raina déglutit. Figée, elle n’était pas la seule, un doute insidieux semblait traverser les gars d’en face. C’est là que tout péta.
A genoux, Raina ne pouvait rien faire d’autre que de ne pas être dans les pattes des autres – ou dans leur champ de tir. Désarmée, une flèche plantée dans le ventre, elle n’était pas de taille. L’amazone, parcourue d’une poussée d’adrénaline, se dirigea à quatre pattes vers le groupe de jeune, avec la flèche plantée dans le bras. Arrivant aux pieds des garçons, elle leur aboya : « Défoncez-leur la gueule pour moi, j’vais rester avec elle. » La flèche dépassant de son ventre témoignait de l’inutilité qu’elle serait pour eux, à foncer dans le tas. Au lieu de ça, la métisse se redressa pour faire basculer une table sur le côté, non pas sans un râle de douleur en sentant la flèche remuer et tirer sur son abdomen. Tirant la table devant la petite brune, Raina leur fabriquait un faible rempart, mais suffisant pour les flèches que les autres tiraient. Elle s’approcha de la brune, pour voir ce qui la mettait dans un si sale état. Une flèche dans le bras. Mais visiblement pas que ça, vu son teint palot. Raina posa sa main fraiche – et passablement ensanglantée – sur le front et les joues de la gamine. « Hé, ça va aller. C’est qu’une flèche dans le bras. Essaye de te redresser, j’ai besoin que t’ouvres l’œil avec moi… Si ces connards approchent… Je n’les louperai pas. » Ou du moins, elle essayerait. Au vu du gabarit et de l’état de la brune, Raina n’était pas certaine de pouvoir compter sur elle pour du corps à corps.
- Spoiler:
Raina ne peut être utile, elle rampe jusqu'à @Julian Foster @Jake Sullivan et @Lily E. Thomas. Elle demande aux garçons de leur en foutre une de sa part avant de promettre de protéger Lily, comme elle peut. Elle renverse alors une table pour créer un rempart pour elle et Lily, avant de venir s'adresser à cette dernière, pour la garder éveillée et attentive.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Mar 2019 - 20:46
Il l'entendit plus qu'il le vit faire Millow, tout autant les flèches, mais le gosse parvint à se planquer, ça de moins pour ces débiles masqués, ça de mieux pour eux. Jake donnait de la voix, c'était ça... Attirer leur attention, faire en sorte que ça change de mains. Il sentait presque la crosse du CZ brûler son dos, comme si ce flingue était le pôle d'un aimant, que sa main était l'autre, puis il vit rentrer l'un des sales cons qu'avaient emmené Kara et entendit God s'adresser à ce même gars, ce même gars qui réagissait pas vraiment. Julian plissa les paupières avant de capter Raina, ses mots... D'acc... Il lui offrit juste un hochement de tête, elle était pourtant pas obligée.
Au moment opportun, Richard agit le premier BLAM. S'il vit une giclée de sang maquiller le masque d'un ennemi, l'étudiant avait déjà glissé les doigts à la crosse du CZ et mis en joug l'un des connards qui retenait la gamine. Son index pressa la détente, le cœur battant la chamade malgré l'assurance de son geste. Tout ce que lui avait enseigné Zed lui revint d'une traite, comme si sa voix, juste là dans son oreille, résonnait à nouveau. Tue le gamin ! BAM le recul fit à peine bouger son épaule mais la balle fila dans la tempe d'un du duo à batte, une gerbe de sang et de matière grise constella sans doute le visage de la gosse.
-Headshot. Une habitude, un décompte pour lui, pour la concentration, pour pas lâcher maintenant alors que le deuxième, pris de court, était à sa portée. Mais ce fut l'action pas loin de lui qui le fit dévier les yeux.Val'... Deux pas ou trois, et là, à bout portant, le canon toucha presque la nuque du débile surplombant Valerian.Bye, dickbag. BAM l'enflure qui venait de blesser le grec s'écroula, le sol constellé de sa cervelle de piaf. Lui restait treize balles.Val'... Souffla-t-il en reculant, agrippant le bras de Zaccharias, blessé, pour l'aider à se foutre à couvert. Les caisses feraient l'affaire, son regard cherchait Sully, Raina puis Lily. Foster passa la langue sur ses lèvres sèches.Val' Damn', ça …. God, ça saigne beaucoup. Malgré le bordel, il agrippa son écharpe, en boule et pressa la plaie en ramenant la main du Grec dessus.Dont' move... D'acc ?
- Spoiler:
Julian comprends l'action de Millow, il est rassuré que le gosse mange rien et voit le retour d'un des types du groupe adverse. Quand le vilain pas beau s'adresse à lui, l'hésitation de ce dernier leur laisse enfin une ouverture. Il voit rapidement @Raina Solo, la remercie silencieusement et lui promet silencieusement aussi. Richard ouvre le bal, Julian suit et en abat deux, un qui retenaient @Kaycee Barnett avant de voir que @Valérian Zacharias est blessé en mauvaise posture et de tuer son assaillant. L'étudiant lui agrippe le bras, pour l'inviter à se retrancher à l’abri et lui file son écharpe pour compresser la plaie.
Vilains : 22/25
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Mar 2019 - 21:15
Il ne voyait pas ce qu'il se passait, en bas, mais il n'aimait pas ce silence soudain.
Alors qu'il allait se risquer à jeter un coup d'oeil par-delà sa cachette, une violente déflagration le fit se replaquer contre le mur, effrayé à l'idée que ça puisse être contre lui.
Comme si on avait appuyé sur un bouton, tout sembla se réveiller, et l'agitation lui fit peur. Et Ryan, comment allait-elle ?
Alors qu'il s'écartait lentement du mur pour se renseigner sur la situation et éventuellement chercher une sortie au plafond, il remarqua, au fond du hangar, deux types masqués qui se démenaient pour grimper à leur tour et le rejoindre sur son perchoir. Et ils semblaient bien partir pour réussir.
- Oh merde !
Il observa autour de lui dans l'espoir de trouver une autre poutre moins épaisse où il pourrait sauter, mais non. Le plafond était vide, à son grand dam. Il aurait apprécié pouvoir les faire tourner en bourrique entre tiges en métal, fondations et autres.
À la place, il s'arma de deux de ses lames de rasoirs et se replaça au fond de sa cachette, en tentant vainement de fermer ses oreilles aux cris et autres détonations qui lui parvenaient d'en bas. Les deux types allaient sûrement arriver. À ce moment-là, il espérait lui, pouvoir les surprendre.
Alors qu'il allait se risquer à jeter un coup d'oeil par-delà sa cachette, une violente déflagration le fit se replaquer contre le mur, effrayé à l'idée que ça puisse être contre lui.
Comme si on avait appuyé sur un bouton, tout sembla se réveiller, et l'agitation lui fit peur. Et Ryan, comment allait-elle ?
Alors qu'il s'écartait lentement du mur pour se renseigner sur la situation et éventuellement chercher une sortie au plafond, il remarqua, au fond du hangar, deux types masqués qui se démenaient pour grimper à leur tour et le rejoindre sur son perchoir. Et ils semblaient bien partir pour réussir.
- Oh merde !
Il observa autour de lui dans l'espoir de trouver une autre poutre moins épaisse où il pourrait sauter, mais non. Le plafond était vide, à son grand dam. Il aurait apprécié pouvoir les faire tourner en bourrique entre tiges en métal, fondations et autres.
À la place, il s'arma de deux de ses lames de rasoirs et se replaça au fond de sa cachette, en tentant vainement de fermer ses oreilles aux cris et autres détonations qui lui parvenaient d'en bas. Les deux types allaient sûrement arriver. À ce moment-là, il espérait lui, pouvoir les surprendre.
- Spoiler:
- Milow est du coup coincé sur son perchoir alors qu'il voit deux ennemis tenter de grimper pour le rejoindre. Il cherche un échappatoire mais n'en trouve pas, alors il reste dans sa cachette, sort ses deux lames de rasoir et se tient prêt à attaquer quand ils arriveront.
Si jamais un gentil veut l'aider, c'est avec plaisir <3
Vilains: 22/25
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Mar 2019 - 21:49
Jake était encore là debout et avait l'impression étrange que tout allait se barrer en couille. La porte s'ouvrit et un des moche arriva. Chier Kara ! Mais pas le temps de chouiner, c'était pas son genre en plus. Déjà des flèches fonçaient vers l'écureuil. Chier encore ! Et là oui, sous ses yeux, même si c'était pas le bon moment, même si... Il en savait rien en fait, tout lui arrivait par brouillard dans ses oreilles. Le tatoué regarda tout le monde et vit alors Val essayer d'atteindre l'un des débiles mais non. Jake le voit choir et son sang pulse dans ses tempes, c'est la merde, mais c'est le moment où jamais.
Jake souffle un grand coup, avise la distance entre lui et son skate, ça ne sert à rien de perdre du temps pour chercher une arme. Un, deux, trois, partez ! Le grand gamin bouge et fonce vers l'emplacement de Lucette. Il manque de la rater au passage, et saisit la planche à roulette. La tenant bien en main, le regard noir, la colère montant, le gosse impoli fonce tête baissé avant de donner un violent coup de planche à un type masqué. De quoi lui faire perdre son équilibre, Jake ne perd pas de temps, il arrache le masque de l'ennemi, l'envoie valser plus loin et appuie de ses doc sur les parties du type avant de commencer à abattre avec force la planche sur la tête du mec. Le tatoué s'acharne, se faisant asperger de sang, il s'en tape, il explose le crâne d'un type. Il en a gros et normalement ne tue pas mais là quand faut y aller, faut y aller. Une fois le type mort, la gueule explosée sur le sol, le cerveau en piteux état, Jake se relève et regarde autour de lui, il doit passer pour un dingue mais tant pis. Il croise le regard de Julian, sourit de ses dents blanche contrastant avec le rouge sur son vcisage, puis cours vers Valérian pour le traîner vers Lily.
- Spoiler:
- Jake réagi, saute sur sa planche, s'en sert d'arme et bute un type. Il saisit ensuite @Valérian Zacharias pour le tirer vers Lily
SC : 21/25
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Mar 2019 - 23:13
Roxanne…
Je la regarde s’effondrer par terre, impuissant. Emerson se précipite vers elle pour tenter de faire quelque chose, mais c’est trop tard. Malheureusement, je comprends bien vite que la gamine a été mortellement touchée par cette flèche. Mon regard rivé sur Kaycee, j’observe les deux gars qui la retiennent toujours prisonnière… Je bouillonne. Je ne peux pas la laisser comme ça. Profitant d’un peu de mouvement et d’agitation, je jette un coup d’œil à Richie et Valérian. Comprenant alors que quelque chose se prépare, je me traîne difficilement jusqu’au tas d’affaire où j’ai laissé mon fusil.
L’heure de l’affront sonne alors, des détonations, de l’agitation, j’agrippe mon M16 comme je peux avant de tirer quelques coups sans grande précision. Loupé. De nouvelles flèches sifflent et je fais de mon mieux pour me redresser pour les éviter. Grognant de douleur, je trébuche, une de mes mains lâche mon arme pour maintenir ma jambe. « Fais chier ! » J’arriverais à rien avec ma jambe blessée. Gardant mon fusil dans une main, je me remets difficilement debout. Kaycee… Je dois la mettre à l’abri. J’avance comme je peux, traînant ma patte blessée…
Malgré la douleur je parviens à rejoindre Kaycee, il n’y a plus qu’un type qui essaye de la maintenir. Trop près pour tirer à nouveau et en bien trop mauvais état pour réussir mon coup sans risquer de toucher ma fille, j’attrape mon couteau. Hurlant de rage, je me jette sur lui, venant planter ma lame dans sa gorge. Un flot de sang s’en échappe presque immédiatement lorsque je la retire brusquement. « Viens ! On se met à l’abri ! Prends ça… » Je lui tends le M16, avant de la pousser pour qu’elle aille se planquer.
- Spoiler:
Kendale remarque les intentions de @Richard C. Gordon et @Valérian Zacharias et récupère son arme avant de tirer. Il se foire et se relève difficilement pour venir en aide à @Kaycee Barnett . Avec son couteau il parvient à tuer le 2ème gars qui la maintenait et lui file son M16. Il lui dit d'aller se planquer. SC : 20/25
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Mar 2019 - 23:21
Pas le temps de respirer. La vague de surprise passa, des types masqués tombèrent, et d'autres de son clan à lui furent blessé. Il ne fallait pas se relâcher, pas maintenant. Ils étaient déjà trop peu à être en capacité de se défendre.
Richie calcula rapidement le nombre de balles qu'il lui restait. Sept, il avait également cinq cartouches de recharge dans ses poches. Le reste … Il aurait aimé pouvoir récupérer ce qu'il fallait dans ses camionnettes.
Il échangea un regard avec son frère, qui hocha la tête avant de changer de position, arme à la main.
À son tour de sortir le haut de son corps pour tirer. En vain. Il n'eut même pas le temps de viser qu'une flèche fila dans sa direction, et Richie eut à peine le réflexe de l'éviter. La pointe acérée vint déchirer son blouson pour venir arracher un morceau de chair de son épaule, et son indexe appuya par réflexe sur la gachette. Dans le vide.
Un bref cri lui échappa tandis qu'il se remit à l'abri, main sur cette plaie béante. Il ferma une seconde les yeux pour encaisser la douleur et reprendre ses esprits. Au moins l'un des types savaient où il était planqué, et ça ne lui plaisait pas du tout.
Richie calcula rapidement le nombre de balles qu'il lui restait. Sept, il avait également cinq cartouches de recharge dans ses poches. Le reste … Il aurait aimé pouvoir récupérer ce qu'il fallait dans ses camionnettes.
Il échangea un regard avec son frère, qui hocha la tête avant de changer de position, arme à la main.
À son tour de sortir le haut de son corps pour tirer. En vain. Il n'eut même pas le temps de viser qu'une flèche fila dans sa direction, et Richie eut à peine le réflexe de l'éviter. La pointe acérée vint déchirer son blouson pour venir arracher un morceau de chair de son épaule, et son indexe appuya par réflexe sur la gachette. Dans le vide.
Un bref cri lui échappa tandis qu'il se remit à l'abri, main sur cette plaie béante. Il ferma une seconde les yeux pour encaisser la douleur et reprendre ses esprits. Au moins l'un des types savaient où il était planqué, et ça ne lui plaisait pas du tout.
- Spoiler:
- Richie sort de sa cachette pour tirer, mais une flèche lui arrache un morceau de chair à l'épaule, le forçant à se retrancher. Il sait que sa position est découverte et se prépare pour tenter un nouveau tire malgré la douleur.
SC : 20/25
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29
Page 19 sur 29