+2
Maxine E. Reynolds
Maitre du Jeu
6 participants
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Dim 24 Mar 2019 - 20:17
Emerson s’occupe rapidement de ma jambe. D’autres ont besoin de soins plus urgents. Une fois le bandage fait, je me relève, faisant de mon mieux pour de pas trop m’appuyer sur ma jambe. Je l’écoute me donner ses directives, acquiesçant rapidement d’un signe de la tête. Je sais ce que j’ai à faire, travailler dans l’urgence, je connais… Néanmoins, nous allons avoir besoin d’un coup de main. J’appelle alors Jimmy afin qu’il nous aide. « Jimmy ! Occupe toi des petits bobos. Tu désinfectes, tu fais des bandages s’il faut. Et si y’a besoin de points, tu me les envois. » Je lui désigne Kara et Milow, qui n’ont pas l’air blessé trop lourdement.
Pour ce qui est de Kaycee, je la désigne rapidement du doigt avant de souffler à Emy. « Là-bas. Elle a pris un coup je crois… Mais ça va aller… » Ce n’est pas tant sa blessure qui m’inquiète, mais la mort de son amie… Elle aura besoin de nous quand on aura terminé.
Laissant Emy s’occuper des cas les plus graves, je m’approche de Lily. La jeune femme a visiblement envie d’aider. Mais elle n’a pas l’air bien pour autant. « Hé. Prends le temps de souffler, d’accord ? Je vais m’occuper de ton épaule et tu pourras aller aider tes amis. » Préparant ce qu’il me faut, je regarde le morceau de flèche toujours planté dans son bras. « Je vais devoir retirer la flèche pour te faire un bandage. Ça va faire mal, mais on n’a pas le choix. » Attendant le feu vert de la jeune femme, je lui lance un regard rassurant avant de m’exécuter.
« Un… Deux… Trois… » Je retire la flèche avant de désinfecter la plaie. Une fois cela fait, je fais un bandage rapide. « Voilà. C’est fini. Ça va ? » Je lui tends une bouteille d’eau, ça lui fera du bien.
Puis je me tourne vers Yulia. Au suivant…
- Spoiler:
Kendale envoie @Jimmy Clint s'occuper des blessés légers : @Kara Moreau et @Milow V. Lewis. Il rassure @Emerson R. Barnett concernant @Kaycee Barnett. Puis il s'occupe de @Lily E. Thomas pour qu'elle puisse aider à son tour.
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Mar 2019 - 20:22
On fait comme ça, souffla-t-elle à Kendale, hochant la tête fermement.
C’était pour le mieux, l’organisation était le maitre mot. Là-dessus, elle avait de la chance d’être en accord avec son époux, d’avoir cette fibre qu’elle partageait avec lui. Ils ne se laissèrent donc pas. Les blessés étaient rassemblés au même endroit – pour les plus sérieux visiblement. Kendale put déjà voir une jeune fille aux vêtements tâchés par le sang, quand elle s’approcha d’une métisse allongée au sol, une flèche toujours enfoncée dans le ventre.Vous voulez aider ? Fit-elle aux autres autour d’elle. Jake, Julian, et même Lily dès que Kendale aurait fini de la rafistoler rapidement.Si vous avez le cœur bien accroché, regardez-moi. Sinon, ne restez pas là, aidez ailleurs. Avertit-elle.
De son sac, balancé à même le sol, elle sortit une gourde d’eau. S’en versant sur les mains, elle la passa aux deux garçons avant de tirer du gel hydroalcoolique qu’elle leur passa ensuite.Rincez-vous les mains, ordonna-t-elle. Elle se pencha au-dessus de Raina, fit un signe rapide à Julian pour lui dire de la rejoindre.Prenez des compresses ou du linge propre. Pressez sur la plaie jusqu’à ce que ça ne saigne plus, allez-y fermement. Mettez-y votre poids entier si vous voulez, il faut stopper impérativement l’hémorragie, fit-elle. En relevant le regard brièvement, ses pupilles avisèrent une bouteille de bétadine avant qu’un sourire ne s’échappe :Tu en as trouvé, fit Emy à Salem.Il y a des compresses là-dedans, imbibez en de bétadine et quand ça ne saigne plus, nettoyez la plaie : passez doucement dessus, ne retirer pas les croutes qui se forment s’il y en a, attachez les à l’aide de bande, ou de scotch.
A Julian, elle lui demanda de mettre Raina sur le flanc, et attrapa la flèche par la pointe pour la retirer. Ça rentrait dans un sens, le retirer dans l’autre risquerait de lui arracher les chaires, et les organes si elle en avait de percé :A trois, avertit-elle Julian et Raina, pour les préparer.Un… Elle n’en fit rien. Rapidement, elle tira la flèche et la sortit de son logement. Là, elle invita le jeune homme à prendre sa place dans le dos, pendant qu’elle maintenait la plaie sur le ventre.Presse, son foie doit être touché, ça saigne beaucoup, souffla-t-elle au garçon.Comment vous vous en sortez ? Demanda Emerson aux autres.
- Spoiler:
Emy donne un cours express à @Lily E. Thomas, @Julian Foster et @Jake Sullivan pour sauver respectivement @Salem Parker, @Raina Solo et @Valérian Zacharias
Une fois fait, elle se fait seconder par Julian et retire la flèche du corps de Raina
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Mar 2019 - 20:40
Jake fouillait, cherchait dans son bordel tout ce qui pouvait servir pour aider. Il trouva des pansements tout simple, puis pris les fringues qu'il échangeaient contre de la bouffe en temps normal, avant de trouver des rouleaux de scotch. Il revint à grands pas vers les blessés et les observa l'air inquiet. Jake n'était pas un type mature, mais parfois il savait juste se taire et essayer de bien faire les choses. Inspirant difficilement il avisa autour de lui avant de voir qu'on s'occupait déjà des blessés légers. Il inspira un peu mal, il avait envie de gerber, maiss il tiendrait. Le brun irait vider le pauvre contenu de son estomac vide plus tard.
La voix d'Emerson le fit réagir, elle était là pour les aider, le gars lui ayant gueulé dessus, prenait soin de Lily. Ca allait, enfin presque. Jake la regarda alors et hocha la tête tout en plantant son regard clair dans le sien, il s'approcha et déposa son matos aux pieds de la toubib. Puis il lava ses mains avec le gel, ça lui piquait les doigts salement, il avait due se blesser, prendre des petits éclats du bois du skate. Mais tant pis. Il fallait aider et Jake allait le faire. Il hocha la tête et pris de quoi faire avant d'approcher de Valérian et esquisser un sourire tout en soulevant le t-shirt donné. "Tu clamse je te détruis la gueule... " Il rit, un peu nerveux avant de commencer à nettoyer la plaie de Monsieur la Bonne Education. "Ca va ? Ca pique pas trop ?" Il s'enquérit du grec et inpira en regardant vers Salem, p'tain c'était dégueulasse... Puis vers la métisse, Wow, là aussi c'était crade. Jake n'était déjà pas bien haut en couleur, mais là il était pâle, mais il tiendrait il le fallait il allait y arriver et surtout il fallait éviter de penser à certaines choses déjà vécues.
- Spoiler:
- Jake accepte d'aider, il ramène des pansements simples, des vêtements propre et du scotch. Il obéit à Emy et va s'occuper de @Valérian Zacharias
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Mar 2019 - 20:43
Ola du bateau, ça tanguait, sévère même. Entre la vue, l’odeur, la douleur, Lily sentait que son estomac vide allait se vider un peu plus, et rien que l’idée lui souleva le cœur et lui fit tourner la tête un peu plus. T’vas avoir du mal à les aider dans cet état ma pauvre fille … Comme une réponse à ses prières, un des gars qui étaient là depuis le début et dont elle ignorait le nom vint l’aider.« Retirer … la flèche … o-oui … » Non, merde non, ça allait faire un mal de chien. Trop tard ! La voix gueularde dans son crâne l’empêcha pas de grogner, misère ça faisait mal, et finalement elle était plus certaine de vouloir aider les autres, aller pleurer dans les bras de Julian ça semblait plus intéressant.« Ca … ça va aller. » Un jour ça irait mieux oui, fatalement.« Merci … »
A peine le temps de le remercier que la blonde qui l’accompagnait, ça avait l’air d’être sa femme, ils étaient beaux, à deux, ensemble, à aider les autres. Lily, on te parle ! Ah oui, tout juste. Madame la blonde qui lui rappelait sa mère donc, elle leur donnait les instructions. Se laver les mains, prendre des compresses, des linges propres, presser sur la plaie de tout leur poids. Son regard clair se posa sur Salem.« Salem, j’arrive. » Appuyer sur la plaie de tout son poids.« Désolée si j’te fais mal … » Appuyer jusqu’à ce que ça saigne plus, jusqu’à ce que l’odeur de sang soit plus qu’une odeur de sang séché. Nettoyer la plaie. Vu la couleur de sa peau, Salem s’était déjà débrouillée pour ça. Rester donc qu’à protéger cette vilaine plaie.
Un tissu, du scotch.« Désolée c’est pas … c’est pas idéal. » Mais c’était mieux que rien non ?« Ça ira comme ça ? » Fallait des points non ? Elle en savait rien, oh misère et ça tournait encore.« Pardon je … ça va pas … » Okay elle avait fait sa part là, elle avait aidé Salem à protéger sa plaie. Lily se redressa, faisant quelques pas pour s’éloigner des blessés et aller s’appuyer contre le mur de l’entrepôt, portant une main à son estomac. Cette nausée la lâchait pas.
- Spoiler:
- Merci @Kendale J. Barnett pour le pansement et @Emerson R. Barnett pour le cours de médecine express, puis Lily va du coup aider @Salem Parker pour nettoyer sa plaie, vu la quantité de béthadine elle en rajoute pas mais fait un joli pansement comme elle peut avant d'aller vomir ou presque dans son coin, elle a tenu aussi longtemps que possible.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Mar 2019 - 20:50
Il décida de voir si sa sœur allait bien, peu importait le danger. S'il avait été seul, il n'aurait eu aucun scrupule à rester là jusqu'à la fin des hostilités. Mais il y avait Ryan, et Milow n'avait plus qu'elle.
L'un des deux mecs qui cherchaient à le rejoindre fut abattu sans cérémonie par Julian, et le second eut la malchance de se retrouver entre les pattes de Connor. Efficace, l'équipe de bras cassés ? On dirait.
Prudemment, Milow se redressa sur sa rembarde et regarda le champs de bataille, en bas. De sa place, c'était impressionnant, effrayant.
- Milow !
À l'appel de sa sœur, il finit par descendre, par le même endroit où il était monté. Il tomba presque littéralement dans les bras de Ryan.
- Ils s'en vont !
Milow se tourna vers Connor et hocha la tête, encore vaguement sous le choc.
- Merci …
A l'arrivée de Jimmy pour s'occuper de lui, le jeune Lewis recula.
- J'ai rien, ça va, c'est juste une égratignure. Ça se trouve je me suis fais ça en montant, c'est rien. Y'en a d'autres des pires.
Il avait eu beaucoup de chance, mais ne s'en rendait pas compte.
- On devrait partir, Ryan … On a rien à faire ici.
- Ils sont sûrement encore dehors. Ils vont revenir … Je veux pas qu'on soit surpris dehors.
Après un soupir, Milow s'avança au milieu de ce carnage, auprès de ceux déjà affairés à soigner les plus touchés.
L'un des deux mecs qui cherchaient à le rejoindre fut abattu sans cérémonie par Julian, et le second eut la malchance de se retrouver entre les pattes de Connor. Efficace, l'équipe de bras cassés ? On dirait.
Prudemment, Milow se redressa sur sa rembarde et regarda le champs de bataille, en bas. De sa place, c'était impressionnant, effrayant.
- Milow !
À l'appel de sa sœur, il finit par descendre, par le même endroit où il était monté. Il tomba presque littéralement dans les bras de Ryan.
- Ils s'en vont !
Milow se tourna vers Connor et hocha la tête, encore vaguement sous le choc.
- Merci …
A l'arrivée de Jimmy pour s'occuper de lui, le jeune Lewis recula.
- J'ai rien, ça va, c'est juste une égratignure. Ça se trouve je me suis fais ça en montant, c'est rien. Y'en a d'autres des pires.
Il avait eu beaucoup de chance, mais ne s'en rendait pas compte.
- On devrait partir, Ryan … On a rien à faire ici.
- Ils sont sûrement encore dehors. Ils vont revenir … Je veux pas qu'on soit surpris dehors.
Après un soupir, Milow s'avança au milieu de ce carnage, auprès de ceux déjà affairés à soigner les plus touchés.
- Spoiler:
- Milow descend de son perchoir, fait un câlin à sa soeur et remercie Connor. A l'arrivée de Jimmy pour le soigner, Milow le refoule un peu en montrant sa petite égratignure sans gravité et en le renvoyant vers des blessés plus grave.
Après discussion, il ne sait pas s'il doit partir ou rester. Il s'approche de l'effervescence des médecins au-dessus des blessés sans rien dire ou faire.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Mar 2019 - 21:04
Il voulut reprendre son arme, en vain. La blessure à son épaule, pourtant bénigne, l'handicapait fortement, et il entendait les flèches voler dans sa direction. À la place, il fut contraint de tenter de stopper le sang de son autre main.
La bataille continua un moment, et si cela semblait être une éternité, elle dura au final, pas plus de quelques minutes, et Richie put rejoindre les autres, un brin hébété, son fusil à pompe pendant à son buste.
Son regard parcourut les blessés, les corps, le sang qui maculait le sol. Sa famille à lui était saine et sauve, et cela le soulagea tellement qu'il faillit se mettre à pleurer.
À la place, il réfléchit à comment il pouvait se rendre utile. Même s'il avait de grandes capacités d'hypnotiseur, dans ce genre de cas et de blessure, ça servait à rien. À peine pouvait-il soulager des douleurs trop importante.
Il se mit une claque mentale et choisit de réagir. Son regard accrocha à celui d'un grand mec robuste, à côté d'une brunette aux cheveux courts.
- Ceux qui sont en capacité, aidez-moi à dégager les corps des intrus d'abord. On va foutre tout ça dehors et les empêcher de revenir en goule.
Pour les autres …
Il prit une seconde alors que ses prunelles glissaient sur la silhouette inerte de Roxanne.
- Faisons ça d'abord. Wyatt … Tu peux monter la garde ?
Et, sans perdre de temps, il attrapa le premier cadavre sous les aisselles et le traîna jusqu'à la sortie en serrant les dents pour refouler la douleur qui jaillissait de son épaule.
La bataille continua un moment, et si cela semblait être une éternité, elle dura au final, pas plus de quelques minutes, et Richie put rejoindre les autres, un brin hébété, son fusil à pompe pendant à son buste.
Son regard parcourut les blessés, les corps, le sang qui maculait le sol. Sa famille à lui était saine et sauve, et cela le soulagea tellement qu'il faillit se mettre à pleurer.
À la place, il réfléchit à comment il pouvait se rendre utile. Même s'il avait de grandes capacités d'hypnotiseur, dans ce genre de cas et de blessure, ça servait à rien. À peine pouvait-il soulager des douleurs trop importante.
Il se mit une claque mentale et choisit de réagir. Son regard accrocha à celui d'un grand mec robuste, à côté d'une brunette aux cheveux courts.
- Ceux qui sont en capacité, aidez-moi à dégager les corps des intrus d'abord. On va foutre tout ça dehors et les empêcher de revenir en goule.
Pour les autres …
Il prit une seconde alors que ses prunelles glissaient sur la silhouette inerte de Roxanne.
- Faisons ça d'abord. Wyatt … Tu peux monter la garde ?
Et, sans perdre de temps, il attrapa le premier cadavre sous les aisselles et le traîna jusqu'à la sortie en serrant les dents pour refouler la douleur qui jaillissait de son épaule.
- Spoiler:
- Richie est soulagé que les siens soient encore en vie.
Il prend la parole et recrute les gens en un seul morceau pour nettoyer le hangar, d'abord en faisant sortir les corps des ennemis, car il ne sait pas quoi faire des autres pour l'instant. Il a mal à l'épaule mais ça va il survit. Il demande à son fils de monter la garde, si d'autres Pnjs ou même joueurs veulent faire de même c'est avec plaisir !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Mar 2019 - 21:06
Hein ? J’ai l’air idiote. Mon attention focalisée sur Raina pour l’instant, j’comprends pas c’que me veut le papa l’espace d’une seconde. Son regard insistant vers mon bras me met finalement la puce à l’oreille.Ca va, c’est bon, c’est gérable… Puis, je jette moi aussi un coup d’œil. La cicatrice sera grave moche, mais je m’attends plus à rien de ce côté-là :J’l’ai… J’l’ai déjà arraché, j’passerais vous voir après si vous voulez, quand ça sera moins… Compliqué.
Ouais, compliqué. J’veux dire… Raina, elle a plus besoin de l’attention de tout l’monde, là. Faut qu’on la soigne vite fait, qu’on la remette sur pied. J’me fous du pourquoi du comment, l’idée c’est qu’elle rentre ensuite s’reposer, qu’elle s’mette au vert, on prendra soin d’elle.Raina, comment elle va ? Ouais j’suis inquiète. La question va à Julian. A Emerson aussi. La blonde a l’air de dire que ça va être tendu, qu’elle a perdu pas mal de sang, mais qu’ça va être gérable. Faut y croire. J’trépigne un peu sur place.Vous m’appelez si y’a un truc, si… Si y’a besoin, hein…
J’veux dire qu’ici, j’suis totalement impuissante, j’sers à rien. Et God, il a pas payé un copec pour c’qu’il lui a fait, là. Et ça, c’est juste… C’est insupportable.
- Spoiler:
Yulia refuse les soins de Kendale, et reste à côté de Raina en se sentant comme la pire des merdes.
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 23 sur 29 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29
Page 23 sur 29