+2
Maxine E. Reynolds
Maitre du Jeu
6 participants
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Dim 24 Mar 2019 - 23:28
Jake gardait son sourire malgré le fait de ne pas se sentir tellement bien. Il était inquiet pour Valérian, ce mec le reprenant à chaque fois sur son langage fleurie. Il le voyait mal, l'avait vu fermer le yeux et avait d'autant plus flippé pour lui. Putain ça craignait. Il entendit Raina hurler avec Julian et Emy. La blonde il la connaissait, elle l'avait sorti du pétrin un jour. Puis il l'avait recroisé ici, elle soignait les gens de temps en temps, il lui avait même demandé un truc un jour. Elle était cool, un peu comme Val aussi, aimant pas franchement sa façon de s'exprimer.
Mais là Jake ne pouvait se laisser aller aux souvenirs, il appuya sur la plaie de l'homme pour contrer encore un peu le saignement et entendit Emy plus loin lui parler, il hocha la tête. "Ouais ouais..." Ce fut simplement ce qu'il parvint à dire. Il devait tenir encore un peu, et ne perdait pas ce sourire parfois odieux de sale gosse. Il regarda encore Valérian et rit doucement. "Putain t'as voulu joué au héro... et tu termines avec un zéro dans la peau..." L'inquiétude le faisait parler un peu correctement et en plus il faisait des blagues nulles. Val il avait un peu la figure d'un père reprenant son putain de sale gosse et depuis qu'il l'avait rencontré Jake aimait bien le faire râler sur son comportement. Emerson arriva et le brun se décala pour la voir faire et écouter. "Hé Doc, faut que je fasse autre chose ou pas?" Il demandait au cas où, et esquissa un mince sourire. Il l'avait vu près de la gosse aux boucles... Et elle était là maintenant à s'occuper des vivants.
- Spoiler:
- Jake répond à Val, fait une blague pourrie. Puis demande à Emerson si elle a besoin d'aide encore.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Mar 2019 - 23:33
Il s'était arrêté pour trouver une prise qui ne le ferait pas souffrir, quand Kendale s'était approché. Richie le considéra des pieds à la tête, mais ne dit rien quant au fait que lui est sans doute plus mal en point. Parce qu'il savait qu'une blessure bénigne mais pas soignée pouvait parfois causer la mort.
- Le sang ne coule plus trop. Fais au plus simple, ça ira.
Sa main se posa amicalement sur l'épaule de Kendale. Il lui offrit un maigre sourire alors qu'il effectuait les premiers soins, et retint un grognement de douleur au contact du désinfectant.
Kendale était efficace, aussi, L'épaule de Richie fut rapidement en état de marche. Il renfila sa chemise.
- Merci. Je reprends ce que je faisais. On doit remettre cet endroit sur pieds au plus vite. On sait pas ce qu'il peut se passer. On sait pas combien ils sont.
Et c'était ça, le pire : de pas savoir.
Sous les conseils de Kendale, il garda son bras blessé contre lui, et ne se servit que d'un seul pour tirer l'un des cadavres hors du hangar. En chemin il croisa le type qu'il avait recruté, un certain Connor. Et, puisque lui ne savait pas trop réagir face à la mort, il osa lui poser une question :
- T'as une idée, de quoi faire … pour les autres ?
Pour David, pour Roxanne et pour tous ceux tombés. La famille de la jeune fille n'allait sûrement pas apprécier qu'on la jette dehors comme un sac à patates, mais Richie n'était pas pour le fait de la laisser à l'intérieur. Pas avec son cerveau intacte.
- Le sang ne coule plus trop. Fais au plus simple, ça ira.
Sa main se posa amicalement sur l'épaule de Kendale. Il lui offrit un maigre sourire alors qu'il effectuait les premiers soins, et retint un grognement de douleur au contact du désinfectant.
Kendale était efficace, aussi, L'épaule de Richie fut rapidement en état de marche. Il renfila sa chemise.
- Merci. Je reprends ce que je faisais. On doit remettre cet endroit sur pieds au plus vite. On sait pas ce qu'il peut se passer. On sait pas combien ils sont.
Et c'était ça, le pire : de pas savoir.
Sous les conseils de Kendale, il garda son bras blessé contre lui, et ne se servit que d'un seul pour tirer l'un des cadavres hors du hangar. En chemin il croisa le type qu'il avait recruté, un certain Connor. Et, puisque lui ne savait pas trop réagir face à la mort, il osa lui poser une question :
- T'as une idée, de quoi faire … pour les autres ?
Pour David, pour Roxanne et pour tous ceux tombés. La famille de la jeune fille n'allait sûrement pas apprécier qu'on la jette dehors comme un sac à patates, mais Richie n'était pas pour le fait de la laisser à l'intérieur. Pas avec son cerveau intacte.
- Spoiler:
- Richie laisse Kendale lui apporter les premiers soins mais affirme que ce n'est pas grave. Il veut nettoyer l'endroit au plus vite pour se préparer au cas où autre chose arrive.
Puis il croise Connor et demande son avis sur quoi faire des corps des leurs.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Mar 2019 - 0:09
« Et voilà ! Ça risque de tirer un peu mais ça devrait aller ! » La blessure de Richard est rapidement soignée. Désinfectée et bandée, je lui rends une tape amicale dans le dos avant de le laisser retourner s’occuper des corps. « Utilise pas trop ton bras si tu peux, ça évitera que la plaie se rouvre. »
Une fois ces conseils donnés, je jette un œil autour de moi. Emy semble pas mal occupée par la métisse transpercée par une flèche à l’abdomen. Ça a l’air sérieux, j’espère que ça va aller pour elle. De mon côté, je m’approche de Salem, visiblement en train de marmonner toute seule.
« Hé salut la Terreur ! Laisse moi regarder ça. » Posant difficilement un genou à terre, je serre les dents pour ne pas penser à la douleur. Heureusement, Emerson a suffisamment serré le bandage pour ne pas que la plaie s’ouvre à nouveau. Une fois mes mains désinfectées, elles prennent la place de celle de la mécano pour presser la blessure. Puis avec beaucoup de précaution, je finis par les soulever pour jeter un œil à la plaie. « Bon ma grande, c’est pas beau à voir tout ça. Tiens le coup, j’vais tout faire pour t’soigner ça. » La plaie lacère une bonne partie de sa partie abdominale et je n’y vois pas grand-chose avec tout le sang. Je prends soin de bien désinfecter la blessure avant de la nettoyer comme je peux. C’est pas beau du tout… Tellement que je peux apercevoir les tissus de l’intestin sous le flot de sang qui s’écoule. Mais je bronche pas, j'ai déjà vu pire. Par chance, aucun organe ne semble avoir été touché. « Emy ! J’ai une plaie nette d’une quinzaine de centimètres ici. Apparemment y’a pas d’autres dégâts à l’intérieur. Je nettoie proprement et je suture. C’est bon pour toi ?! »
Je reste calme, tout en continuant à nettoyer la blessure pour éviter que du sang reste dans la plaie. « Va me falloir de quoi recoudre ! Ça va l’faire, t’inquiète pas ! Va falloir serrer encore un peu les dents, d’accord ?! » Je fais de mon mieux pour la rassurer, mais je sais que recoudre une plaie aussi large ne va pas être une partie de plaisir. Va me falloir de l’aide, j’interpelle alors Jake. « Hé gueule d’ange ! J’vais avoir b’soin d’toi après pour qu’elle se tienne tranquille ! »
- Spoiler:
Kendale soigne rapidement la blessure de Richard avant d'aller s'occuper de @Salem Parker. Sa blessure n'est pas belle à voir mais il peut s'en charger. Va falloir qu'elle serre les dents pendant qu'il suture la plaie. Pour ça, il demande l'aide de @Jake Sullivan pour qu'il l'empêche de bouger.
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Mar 2019 - 0:55
Son œil ne peut se détourner de l'allure de la mécanicienne dont les mètres qui les sépare diminuent à grande vitesse. Sa démarche est bonne, elle ne remarque pas de sang et l'état du bouclier en dit finalement long. Un sourire se dessine sur ses lèvres d'ordinaires peu expressives alors qu'elle vient étreindre son amante. Son épaule la pique, mais la douleur s'efface aussitôt, le soulagement de la savoir aussi bien portante l’anesthésie immédiatement. Difficile de s'écarter de cette douce parenthèse, elles doivent bien s'y mettre à deux pour se faire."Désolée, je voulais pas t'inquiéter. Je voulais juste.." Son museau se tourne vers le corps de l'adolescente plus loin qu'elle dévisage un court instant puis vers la mini blonde. On ne peut pas remonter le temps, ce qui est fait, est fait et il faut déjà tourner la page."Je vais bien. C'est rien, rassure toi." Quant à la larme qui défile sur sa joue, elle l'embarque d'un doux revers de pouce. Idriss en profite pour les rejoindre, la forgeronne à dread' le rassure bien vite et se répète : elle va bien. Il file alors aider Richard pour s'occuper de déplacer corps."Quelques bandelettes de sutures adhésives feront l'affaire." Pour du temporaire, la coupure qui traverse son front, son arcade et une partie de sa joue mérite quelques points de sutures qui s'imposeront - sans doute - par la suite.
Un dernier coup d'horizon pour s'assurer que chaque blessé soit bien entourés et elle vient attraper la main de Clarke pour se diriger vers leur tente, d'où la brune en extirpera une petite trousse de soin."Y a beaucoup de blessés..." Ça risque d'être compliqué d'évacuer. Tout s'est passé si vite, il y a de quoi halluciner quand même. Dans un grognement, la coutelière s'installe au sol et tend son bras valide pour récupérer une petite bouteille d'eau ainsi qu'une serviette propre. Elle ne compte pas parler de son épaule pour le moment, il y a plus grave et plus urgent."Une fois les morts évacués... Faudra barricader le lieu pour la nuit et organiser des tours de garde..." Souffle t-elle à la mécanicienne pendant qu'elle tente maladroitement et à l'aveugle d'éponger le sang de son visage."... ça me semble bien être le minimum à réaliser pour ce soir." Quelques véhicules devant la porte ainsi qu'un petit lot d'éclaireurs sur le toit serait déjà une bonne chose pour une soirée un minimum sereine."Tu.. Tu vois d'autre chose à faire dans l'immédiat ?" Elle aimerait tellement lui parler d'autre chose ou tout simplement rentrer dans la tente et se lover contre elle pour une nuit douce et salvatrice...
- Spoiler:
Kara rejoint Clarke, s'assure qu'elle va bien, se rassure et la rassure puis fait de même pour Idriss. Le géant part aider Richard et les deux femmes retournent vers les tentes pour une séance premier soin tout en discutant de la suite.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Mar 2019 - 9:39
Connor balança le corps à l'extérieur sans grand scrupule à son égard. Ce gars n'en méritait aucun, de toute façon. Et alors qu'il revenait à l'intérieur, il fut interrompu par Richard qui lui posa une question. Se passant la main dans ses cheveux coupés de près, l'homme y songea sérieusement :On peut les isoler des autres corps, et les neutraliser. P't'être que si on a des draps, on peut les recouvrir, proposa-t-il.
De toute façon, avant toute chose, il fallait faire en sorte qu'aucun ne se relève :Achevons tout le monde, histoire d'être sûr qu'on se retrouvera pas débordé, puis ensuite... On avisera, je pense que certains aimeraient repartir pour les enterrer ailleurs, répondit Connor à Richard, en pinçant les lèvres.
Il n'était pas d'une grande aide, mais en récupérant son arme, il fit un signe à l'homme de le suivre à l'intérieur. Détruire les cerveaux, sans trop de respects à l'égard de leurs agresseurs, et avec toute sa compassion pour ceux qui s'étaient battus avec eux. Le cas de Roxanne le travaillait, aussi aurait-il voulu voir avec sa famille ce qu'il devait en faire. Celle-ci était occupée, et l'adolescente avec qui elle semblait si proche introuvable pour l'instant. Alors quand il fit sa part de travail à la chaîne, et que ce fut au tour de la bouclée, Connor se trouva bien stupide.
- Spoiler:
Connor répond à Richard, il lui propose de neutraliser les morts puis d'isoler les leurs. Il s'y met pour sa part, et quand il parvient devant Roxanne, il se demande si ce n'est pas à un de ses proches de s'en occuper
@Kaycee Barnett, c'était ton âme soeur <3
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Mar 2019 - 9:56
Vérifie qu’il y a pas de sang, si tu vois les viscères, il faut les nettoyer avant et vérifier que tu refermes pas avec de l’hémoglobine dedans, répondit-elle à son époux, en essayant de prioriser les interventions. Jake à côté était nerveux forcément, mais proposait son aide :Tu désinfectes et tu refermes, ajouta-t-elle pour son mari.Jake, il me faut ma trousse de soin, normalement ils ont essayé de la prendre, elle doit être avec les affaires. Trouve aussi de l’eau et de quoi manger. Gâteaux, conserves, ce que tu veux, on va en avoir besoin.
Quand le garçon fut parti, prompt à la tâche pour sauver son ami, Emerson relâcha brièvement la pression qu’elle maintenait sur la coupure de Valérian. Là, elle observa. L’écoulement était continu, c’était déjà ça. Du coup, elle s’excusa auprès du grecque, ça n’allait pas être agréable mais deux doigts rentrèrent dans la plaie pour boucher provisoirement la veine et l’hémorragie, et son genou écrasa une partie de son flanc pour limiter l’hémorragie :Kendale, il perd beaucoup de sang. Une veine est sectionnée par le coup qu’il a pris, je vais avoir besoin de lui faire une transfusion. Son adresse à son époux n’était pas anodine : il pouvait donner à tout le monde. Lui-même avait perdu du sang, mais il faudrait faire au mieux à défaut d’avoir tout le matériel qu’il fallait. De toute façon, quand elle trouva dans sa veine accessible l’endroit d’où ça fuyait, Valérian eut l’occasion de reprendre partiellement des couleurs.ça va aller. Fit-elle à l’homme avec un air confiant.
En même temps, la situation avait ce quelque chose de gênant. Elle, l’écrasant de son genou pour compresser encore mieux sa plaie, lui, sérieusement entaillé et affaibli. Ça lui ferait, à défaut de mieux, une sacrée cicatrice de guerrier.J’espère juste que vous étiez pas pressés de partir ensuite, fit-elle au grecque.On va devoir rester un peu plus longtemps pour veiller sur vous, au moins moi. Kendale et Kaycee, ainsi que Jimmy, pourront ramener Roxane à la maison. En songeant à la Canadienne, son visage s’assombrit.Vous aviez prévu de partir ou ensuite ? s’enquit-elle, à son sujet et celui de Jake au passage.
- Spoiler:
Emerson s’occupe de @Valérian Zacharias, parle à Kendale et fait la discussion au grec pour le garder conscient et concentré. Elle envoie aussi @Jake Sullivan jouer au coursier.
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Mar 2019 - 10:41
Jake regardait à droite à gauche, il n'avait pas bonne mine, mais ce n'était pas un drame non plus. L'état de Valérian étant bien plus inquiétant que son envie de dégobiller sur le sol ou plus loin. Il regarda Emerson inquiet ne comprenant pas ce qu'il se pasait. Elle lui donna des infos, ce fut tout ce qu'il enregistra, avant d'entendre un surnom qui pouvait bien lui allait sans les petits éclats de chairs ou de sang restant sur sa peau et ses cheveux. Il hocha la tête et alla chercher la trousse de secours. Il avança enjambant certains corps, c'était moche. Il avait pas envie de se faire agripper la jambe. Puis il n'y aurait pas grand chose à croquer...
Fouillant dans les sacs il parvint à trouver la trousse de secours et revint lui apporter avant de courir à son stand, passer derrière et fouiller dans le bordel accumulé. Il saisit un gros sac et y jeta tout ce qu'il trouvait, conserves, confiserie, croquettes pour animaux... Tout y passa et le jeune homme revint près des blessés en poussant le carton remplis. Jamais le tatoué n'avait dit posséder tout ça, c'était comme ça, il savait planquer ses affaires. Jake était un habitué de la zone alors il y avait ses petites cachettes. "Ca y est... Il va s'en sortir hein ?" Il déglutit en regardant Emerson à moitié sur Val, puis il alla vers le type s'occupant d'un blonde. Il leur sourit en coin rapidement et repris du gel pour se frictionner les mains. Et s'installa près d'eux. "Faut la tenir comment ?" Ouais la phrase pouvait prêter à confusion si on la sortait du contexte, mais Jake se repris bien vite. "Je la tiens au bras ? Jambes ?" Il n'en savait rien, il avait jamais fait médecine ou autre, il savait faire la vaisselle dans un restau, et du skate et du roller, en plus de trouver un tas de trucs et de machins d'ordre pratique. Puis répondit à Emerson quand il percuta enfin qu'on lui causait. "Ouais, on a un pote avec son clebs ailleurs, il est doc j'crois... On devait prendre des affaires et se barrer."
- Spoiler:
- Jake obéit à Emy et lui répond, ramène tout et va voir @Kendale J. Barnett s'occupant de @Salem Parker , il s'inquiète pour Val
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 25 sur 29 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29
Page 25 sur 29