Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+2
Maxine E. Reynolds
Maitre du Jeu
6 participants

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Dim 10 Mar 2019 - 18:07

Richie soupira et croisa les bras contre son buste. Son regard accrocha finalement à une blonde qui prenait la parole, taclant simplement ses propos à lui. Il secoua la tête.

- On oblige personne à rien, répliqua-t-il entre deux phrases à elle. J'veux pas qu'on soit ralenti ou emmerdé par ceux qui peuvent être effrayés, et je veux risquer la vie de personne qui ne veulent pas se battre pour cet endroit.

Autrement, il était d'accord avec elle, et se sentait vaguement soulagé de constater qu'il n'était pas le seul à comprendre qu'il ne fallait pas rester à regarder les restes d'Eddy. Une jolie métisse s'exprima à son tour, le faisant hocher la tête.

Néanmoins, une autre femme blonde prit la parole, rebondissant sur les premiers mots de Richard concernant ses pseudos 'accusations'. Il leva une main devant lui et secoua la tête, en proie à un vague sentiment d'agacement.

- Wow, on se calme, okay ? Déformez pas ce que j'ai dis. Entre affirmer qu'un de ces psychopathes et parmi nous et supposer que le danger peut être partout, y'a un fossé.

Sa main se passa sur son visage.

- On est tous au moins d'accord sur un point : ne pas céder à la peur et se préparer au maximum. Mais j'affirme de nouveau que si certains ne veulent pas se battre, qu'ils partent. C'est leur choix. Un choix. C'est pour ça que le No Man's Land n'est pas un clan à proprement parler.

Il s'adressait plus ou moins à la dernière femme, la blonde à la voix enrouée qui avait pris la parole.

- Wyatt, Jim, Raf … On s'occupe d'Eddy et on rejoint ceux qui veulent rester à l'intérieur, si cela ne vous importune pas, balança-t-il à l'intention des gens trop bienpensants pour lui.

Il sortit de sa sacoche son carnet noirci de prises de notes et l'agita devant lui. Il s'éclaircit une dernière fois la gorge.

- J'ai peut-être plusieurs idées de plans de défenses, et même d'attaques, qui pourraient convenir. Ça fait des mois que je note tout là-dedans. Y'a des choses à changer, c'est sûr. Mais c'est une base solide sur laquelle on peut s'appuyer. Est-ce que ça vous va ?

Son regard glissa sur les visages des gens encore présents.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Mar 2019 - 18:17

Milow assistait à la scène en retrait, pas du tout chaud à l'idée de faire parti des personnages principaux de cette épopée. Ses prunelles figées sur le cadavre, une petite moue pensive sur la gueule, il écoutait distraitement le débat qui avait vite vu le jour.

- On fait quoi ? On se casse d'ici ? S'enquit-il à l'égard de sa sœur.

Elle haussa les épaules et eut instinctivement un regard interrogateur vers Connor.

- Tu veux lui demander son avis, t'es sérieuse ? On se démerde. On se tire, allez prends tes affaires.

Néanmoins, les paroles de l'une des femmes présentes le stoppèrent dans son élan. Merde, effectivement, peut-être que les alentours du No Man's Land étaient surveillés, et Milow n'avait pas vraiment envie de tomber dans un piège.

- C'est pas mon combat, putain, souffla-t-il.

Il s'en tamponnait les noix, lui, de cette histoire de territoire à conquérir.
Un lourd soupir lui échappa. À son tour de se tourner vers Connor quand le mec brun prit une dernière fois la parole pour proposer à tout le monde d'aller à l'intérieur. Au moins, il allait être fixé selon ce que lui allait faire.

- Tu te tire, toi ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 10 Mar 2019 - 18:30

Les idées fusaient, le débat s’envenimaient, et jusqu’ici, Connor était resté stoïque. Lui d’ordinaire si prompte à mettre son avis dans la balance pour se faire entendre ne savait absolument pas quoi en penser. Il n’avait pas quitté son groupe pour se rendre les deux pieds dans un piège comme celui-ci. Il partagea un bref coup d’œil avec Ryan, conscient que quoi qu’il déciderait, elle tenterait probablement d’avoir son opinion là-dessus.

Et les mots de Kara le gênaient. Dans le sens où, oui, partir maintenant c’était prendre un risque énorme de se faire agresser, enlever, et finir comme Eddy. Et où était Roza, bordel ? Dans le genre de conneries comme ça, elle avait toujours son mot à dire pour sauter ensuite à pieds joints les deux pieds dans la merde.

Hein ? Fit-il en reposant son regard sur Milow. Non, j’peux pas partir. Répondit-il simplement, sans s’appesantir plus sur les raisons qui le poussaient à rester.

Riley, Roza, Markus. Connor avait beaucoup à rattraper pour se remettre à la page et voir plus loin encore.

On va trouver un moyen d’vous faire bouger d’ici en sécurité, fit-il ensuite à l’égard de Milow. Le gosse avait raison sur un point : c’était pas sa guerre, et lui demander de s’impliquer là-dedans, c’était trop risqué.

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 10 Mar 2019 - 20:09

Foster manqua de s'étouffer aux mots de Jake. God, shut up. Pensa-t-il si fort que Sullivan dû le voir briller dans son regard clair, ou pas parce que cet abruti clamait déjà des trucs dont lui même avait pas connaissance. La main de Lily serrée dans la sienne, il déporta bêtement les yeux vers Valérian qui lui conseillait de se détendre. Ouais bha c'était plus facile à dire qu'à faire, mais à peine ouvrit-il la bouche pour répondre, à peine manqua-t-il de sursauter en voyant que Yulia s'était rapprochée d'eux. Je me sens pas bien. Là plus rien existait sauf Lily qu'il invita à reculer. C'était le tableau horrible qui lui retournait le bide, néanmoins il n'eut rien le temps de dire là encore. elle jouait à quoi Yulia ? Elle les suspectait ? Il manqua d'en gober sa pomme d'Adam, balbutiant légèrement avant de sonder, d'un regard plus dur, les prunelles interrogatrices de la russe.

- D'rien, j'sais même pas qui c'était Yu, si tu pense qu'c'est... Pas le temps de terminer, une métisse tentait de la raisonner. Il la connaissait pas mais c'était pas désagréable qu'une inconnue prenneleur défense . Une autre blonde avait parlé, elle, il l'avait cherché un moment sans vraiment la trouver et voilà qu'aujourd'hui elle débarquait pour leur sortir qu'il fallait se serrer les coudes. pfffff.... Souffla-t-il, blasé, saoulé, avant de se retenir de lâcher autre chose parce que Yulia allait encore lui demander s'il avait la conscience tranquille. Julian avait juste envie de se tirer loin, Valérian aussi visiblement, et fallait même pas demander à Lily parce qu'elle était déjà pas bien, m'étonnerait qu'elle ait envie de croupir là. Mais tous ces gens là, ils avaient peut-être pas tort, y avait peut-être des débiles dans le coin, ceux qu'avaient fait ça à ce Eddy. Malgré le peu d'entrain, et histoire qu'on lui foute la paix sans doute, Foster haussa l'épaule où était sanglé le Winchester. J'veux bien aller j'ter un œil sur l'toit, si y a un truc weird j'vous l'dirai. Au moins en prêtant mains fortes, on allait plus le suspectait hein ? Il l'espérait du moins, même s'il était clairement pas jouasse à l'idée de laisser Lily avec Jake. S'tu restes là, tu restes avec Val', si faut t'tirer tu l'écoutes. Mumura-t-il à la jeune fille en espérant que personne l'entende.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 10 Mar 2019 - 20:25

No Safe Land
Animation

Alors que les discussions semblent s'orienter vers ce groupe de jeunes survivants dont l'un aurait de précieuses informations à vous confier quand d'autres cherchent à établir un plan, un survivant d'une quarantaine d'années qui se tenait jusque-là en retrait semble éclater de colère, de peur. "Allez vous faire foutre, moi je reste pas ici !" L'homme sort du rang et presse le pas, se hasardant dans des bosquets asséchés près de l'entrepôt. CLAC ! Sa silhouette disparaît à peine lorsque vous l'entendez tous hurler. Les premiers près de lui le voient étendu au sol, se tenant le pied maculé de sang, pris dans un piège à loup classique mais redoutable. Ses cris passent par-dessus les discussions, perçant le calme relatif autour de l'entrepôt.

• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.

• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.

• Les réservations sont ouvertes et le flood à votre disposition pour vous concerter ou poser vos questions au MJ. N'hésitez pas à en abuser !

• Ce tour durera jusqu'au 13 Mars à 10h.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 10 Mar 2019 - 21:33

Niveau finesse et discrétion il pouvait repasser. Valérian était déjà en train de demander à Julian de changer de tronche. Et puis y'avait Lily Jolie qui blêmissait comme si elle avait vu un fantôme. Ouais c'est moche à voir, un mec crevé, que tout l'monde aime bien, qui s'est énucléer ouais, c'ets moche, carrément moche et faut pas être très net pour faire un truc pareil.

Pourtant Jake avait parlé lui aussi, il avait une vague idée, fallait pas être tombé de la dernière pluie pour ne pas se douter de qui il s'agissait. Un minimum d'observation, l'ambiance était pas à la fête, c'était pas le club Pourrave et Survie façon fièvre du samedi soir. Non, c'était différent, les gens se faisaient de moins en moins confiance, puis ouaiss vivre dans un hangar avec des pouilleux crasseux en mode Cours des Miracles c'était pas la joie. Puis "Clopin" était mort, merde chier putain ! Eddy était vieux ouais, mais c'était un chic type. Jake l'appréciait bien, il râlait pas trop sur sa façon de causer aux gens, sa façon de faire son troc tant qu'il faisait pas trop chier son monde. Alors oui, pour Jake la vie c'était une vraie pute. Le genre de pute qui te la fourre bien profond quand on s'y attend pas. Et c'était le cas.

Le tatoué regarda Val et lui sourit un peu comme pour le rassurer avant de mettre ses mains dans ses poches et sonder les deux jeunes avec qui il traînait désormais. Mais ce qui le surpris fut l'arrivé de cette nana avec son surnom de dessin animé des années 90. Razmoket dans ta gueule ouais ! Et l'autre là, la blonde à lunette qui en rajoute une couche. P'tain qu'il n'aimait pas ça. Il se sentait agressé. Mais Julian semblant connaître l'une d'elle parla. Il avait quoi ? Lily lui avait taillé les couilles pour parler ainsi !? Ouvrant la bouche pour le vanner il se stoppa en voyant la métisse. Ah ouais la nana au poney-club ! Ok elle les défendait un peu c'était sympa de sa part. Mais Jake ne s'arrêta pas au silence, loin de là, et bouillonnant de l'intérieur il fixa la certain "Yu" et l'autre à lunettes. "Demandez gentiment les Vertignasse et Labinocle ! P'tain vous me pétez les couilles sérieux ! J'fais une supposition, on est jeune avec une allure de punk à chien, ça y est on se dit vu leur gueule c'est peut-être eux !?" Jake s'agaçait, doucement il lâchait la bombe, mais il soupira fortement pour se reprendre et assez versatile, il sonda les gens autour. "Vous êtes tous des tartes, l'sens de l'observation c'pas votre came ! Ca pue du cul ici d'puis un moment, les agressions, les vols, les violences, ouais y'en avait un peu avant mais là c'était pire. Y'a personne qui a eu la puce à l'oreille !? Merde quoi masturbez vous pour ouvrir vos écoutilles et sortir vos yeux de la merde." Il s'arrêta un instant, le temps d'entendre un type hurler, sortir et hurler encore. "Merde fait chier ! Encore un qui écoute rien, j'avais pas fini trouduc !" Encore en colère comme un gosse, il soupira pratiquement prêt à bouder et tant pis pour leur curiosité.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 10 Mar 2019 - 22:26

Alors que chacun tente de trouver des solutions pour s'organiser, je reste en retrait, observant avec attention la foule qui s'est agglutinée là. La peur se lit sur de nombreux visages, de la colère aussi. Il faut rapidement trouver une solution pour ne pas que la panique prenne le dessus. Malheureusement, difficile de savoir s'organiser avec le peu de visite que j'ai pu faire ici. Heureusement, certains semblent avoir des idées pour se défendre. Scrutant les alentours, j'observe les ruelles proches des entrepôts avant de suivre le mouvement vers l'intérieur. « P'tain d'enfoirés ! Vous vous en sortirez pas comme ça... » Je marmonne ces quelques mots avant de soupirer bruyamment. Nous voilà coincé ici apparemment, avec des connards d'illuminés dans les parages. Super !

Laissant Richard expliquer ses plans, j'écoute d'une oreille attentive avant d'être interpellé par de nouveaux éclats de voix. Dirigeant mon attention vers le gars en train de s'exciter, je remarque qu'il s'adresse à Kaycee. Nan mais il a quoi à beugler ce crétin ? « OH ! Tu peux pas la fermer deux minutes ?! T'crois qu'c'est le moment de faire ta PUTAIN de crise d'ado ?! » Ma voix se mêle à la sienne dans un vacarme assourdissant, jusqu'à ce qu'un type se mette à gueuler à son tour et décide de se barrer.

Et alors que je compte bien attraper ce petit merdeux par le col pour le secouer un peu et lui dire de la fermer, de nouveaux hurlements se font entendre. « C'est quoi c'bordel ?! » Agrippant fermement mon arme, je me précipite à la suite du gars, le retrouvant pris au piège dans un piège à loup. « Putain d'merde ! Ça va aller mon vieux ! J'vais avoir b'soin d'aide pour retirer sa jambe de là ! »

Spoiler:

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant