Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+2
Maxine E. Reynolds
Maitre du Jeu
6 participants

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Dim 10 Mar 2019 - 22:51

Sal se calma un peu. Ils avaient majoritairement tous la même idée, même si dans les détails ça différait un peu. Elle se rapprocha donc de l'homme qui disait avoir quelques petites idées avec son vieux carnet, histoire de prêter main-forte. Pour la petite blonde, tous étaient concernés. Du moment qu'on se baladait seul, on était la proie de ces psychopathes. S'il y avait bien un truc qui était plus fort qu'elle, c'était de rétorquer à ces enfants de putes si ça lui était possible. Ce ne serait pas la première fois que la petite Salem réglait son compte à un meurtrier de toute façon...

Ça gueulait quand même derrière, mais Sal essayait de se concentrer sur le mec qui avait peut-être un plan. Sauf qu'en un instant les discutions venimeuses firent place à un cri strident. Sans réfléchir, la petite blonde fonça également emboîtant le pas d'un mec avec un fusil. Ils les avaient pourtant bien avertis, ils n'avaient pas affaire à des petits fouteurs de trouble et la preuve était là, sous leurs yeux. Le gars qui avait décidé de foutre le camp avait maintenant une gambette de coincée dans un piège à loups.

- Fuck, ils sont vachement organisés là...

Elle s'empressa d'aider à rouvrir le piège pour libérer la jambe blessée de l'homme. Fallait pas rater son coup, mais à deux ils ne risquaient pas de relâcher le piège sans le faire exprès et qu'il remorde la chair du malheureux. Non même seule elle aurait pu le faire les yeux fermés. Son père lui avait bien appris comment faire.

- Bon, on a besoin d'un putain de plan et maintenant ! L'autre il avait raison, ceux qui veulent pas ou peuvent pas se battre, faudrait r'tourner à l'intérieur. Faut se positionner pour le reste. On a pas l'choix si on veut survivre même si personne ici est fana d'agir en groupe. Faudrait peut-être faire un tour autour de l'entrepôt, pour établir un périmètre de sécu quelqu'chose du genre ? Non parce que si on a besoin de bouger, faudrait s'assurer qu'il y a plus de pièges... Lançait-elle assez fort pour qu'on l'entende, pendant qu'elle aidait à retirer la trappe à loup.

Ça pissait le sang. Chance dans sa malchance, le malheureux pourrait voir Emerson rapido au moins.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Mar 2019 - 22:54

Regard en direction de Jake, et grand sourire moqueur :

Bravo, t’as fâché papa là, t’vas t’retrouver au coin et punis d’desserts, Ouais, j’ai un air de grande sœur trop contente de voir son frangin s’faire remonter les bretelles. Surtout quand le frangin est si prompt à s’croire victime de c’qu’il est, alors que dans les faits, il est juste idiot. J’serais presque complice avec la petite blonde à lunettes pour le coup. T’as une description d’ces types à nous donner ? T’sais, ceux qu’on est trop tartes pour voir qu’ils existent ? On s’est tous fait secouer comme des putes à un moment ou à un autre, mais pas par les mêmes personnes…

Si on fait l’compte de ceux qui nous ont emmerdé, on a tous un portrait différent à dresser. Supposer qu’ils viennent tous du même groupe, c’est faire monter la bande à un nombre à trois chiffres facilement. Et ça parait peu probable.

Tu m’parles des connards des rumeurs qu’on brasse tous depuis des semaines, mais à quoi ils ressemblent ? Tu les as vu ? Tu peux nous en parler ? Même moi qui crèche ici, j’ai aucune idée de quoi ils ont l’air… Y’a une nana mystérieuse et un grand black qui a des dreads, ou pas, j’sais même pas. Mes yeux s’posent sur Julian : Les mecs d’la dernière fois, tu t’en es bien occupé ? Y’en a pas un qu’a survécu, si ?

Il sait d’qui j’parle, Lily aussi. Pas la peine de creuser l’sujet. P’t’être qu’avec ce point d’départ, on perdra moins d’temps que c’crétin est en train de gaspiller. L’cri plus tard dont j’m’occuperais pas, mes yeux sombres s’posent sur Lily qu’a pas l’air toute contente d’être là. Ça fait un peu peur à voir.

Tu d’vrais aller t’passer un coup d’frais sur le visage, j’pense que si tu perds des couleurs encore, tu d’viendras transparente et j’crois pas qu’ça soit humainement possible, conseil d’amie, en gros.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 10 Mar 2019 - 23:02

Emerson échangea un regard avec Jimmy et Roxanne. Entre son mari et sa fille, elle était vraiment bien entourée, mais bizarrement pas par les plus calmes du lot. Un soupir lui échappa, et elle se jura de ne pas réintervenir pour calmer les tensions. Ce fut presque à ce moment que la bouclée pris la relève de côté-là, comme une promesse silencieuse de gérer la situation, au moins pour Kaycee.

Mais ça ne fut pas pour autant que la chirurgienne eut droit à du répit. Le cri qui couvrit les discussions et figea l’instant la força à se mettre en mouvement. Kendale fut quasiment le premier sur place, et elle encouragea d’un geste Jimmy à la suivre pour les couvrir. Et sur le coup, ça ne fut pas beau à voir :

Putain… Grogna-t-elle en venant se placer à côté du piège à loup. L’objet était vieux, probablement rouillé, ça n’allait pas être une partie de plaisir : Jimmy, j’ai besoin d’aide pour ouvrir le piège. Salem, aussi, Fit-elle en appelant le photographe et en scrutant la mécanicienne. Kendale, dès que c’est bon, tu le portes jusqu’à notre coin. Avec un peu de chance, sa cheville n’est pas brisée…

Oui, autant voir le bon côté des choses, n’est-ce pas ? De fait, elle se concentra et avisa ses deux partenaires d’un regard sérieux :

A trois. Un, deux… ses mains se préparèrent déjà à accueillir la cheville blessée, et à soutenir jusqu'à son infirmerie de fortune.

Spoiler:

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 10 Mar 2019 - 23:23

Le cri strident fit presque lâcher à Richie le carnet qu'il tenait. Poussé brusquement par une montée d'adrénaline, il attrapa son fusil à pompe et dirigea l'arme vers la source des cris en fouillant du regard, prêt à voir débarquer des dizaines d'hommes armés.
Il emboita le pas de ceux qui couraient vers la scène, l'oeil aux aguets, l'un de ses fils sur ses talons. L'autre demeura avec son frère pour protéger l'entrée du hangar et ceux qui n'étaient pas armés. Sans se concerter, la petite famille avait déjà élaboré un plan de défense. La triste habitude, sans doute.

Ce fut avec la même horreur que les autres qu'il constata que, ouais, ils étaient tous dans le même panier, qu'ils le veuillent ou non. Et qu'ils ne pourraient pas fuir.

- Merde …

Alors que le malchanceux se faisait libérer le pied, Richie se mit à réfléchir, écoutant les mots de la blonde à la voix enrouée.

- Ca va arriver plus vite que prévu, souffla-t-il en regardant autour de lui.

Il avisa de ses prunelles les gens présents, et décida, même si peut-être ce n'était pas le meilleur rôle, de s'attribuer celui du mec autoritaire voir celui du 'connard'.

- Tout le monde à l'intérieur du hangar, allez, bougez-vous ! Vous voulez être la cible d'un possible Sniper ? Jim, tu reste avec moi, on va rester avec eux. Emy …

Il connaissait son nom grâce à Kendale.

- Emy, on ramène le type à l'intérieur dès qu'il est libéré, c'est bon pour toi ? On peut pas rester à découvert. On vous couvre, mais magnez-vous.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 10 Mar 2019 - 23:39

La métisse est la première à appuyer directement ses dires. Elle la remercie d'un hochement de tête et lui en offre même un second, approuvant sa réflexion, ils sont certainement attendus. Pour la seconde blonde, celle aux cheveux plus court, elle subit la même approbation : un autre hochement de caboche, avis partagé, son entrain en revanche, ce n'est pas la même histoire. Pour le reste, elle tourne la tête vers la petite à lunettes et la brune qui semblent s'intéresser aux jeunes du coin. Selon elle, ils ne représentent pas une menace, ils sont trop inquiets et ne correspondent aucunement aux profils d'infiltrés, mais elle a une autre urgence sur laquelle méditer. Concentration qu'elle n'arrive pas à réunir, le brun semble vouloir remettre les choses au clair. "Oui. Un choix que je déconseille." Elle lui répond directement et il n'y a aucune animosité dans le ton employé. Concernant ce sujet, elle ne va pas plus loin, les grands discours ne sont pas son fort, l'essentiel est dit, pour le reste, elle adhère.

Côté jeunes, l'un se propose pour grimper, celui avec le fusil de précision, de quoi réconforter la forgeronne dans son élan, ils auront une paire d'yeux en haut. "Merci et reste prudent. Tu es p'tet pas le seul sniper du coin." C'est bien elle qui a proposé de positionner quelqu'un sur le toit et si il arrivait malheur au petit, le revers serait difficile. "Be a cat." Dernier conseil, elle s'en retourne vers Richard et son fameux bloc-note. "Qu'est-ce que tu as ?" Peut-être que leur survie se cache sur ces pages, ça vaut le coup de vérifier.  Mais Jake beugle, il étouffe peut-être même la voix de Kara pour le coup. Dans le même temps, un autre panique et file, crie également et termine en PLS plus loin. N'avait-elle pas conseillé de ne pas partir ? Tant pis, retour sur le jeune coursier énervé que la russe assomme de questions : "Jake. Si tu as des choses vitales à dire, tu les dis." Histoire de remettre un peu l'urgence de la situation sur la table, elle n'a plus qu'à espérer qu'il aille à l'essentiel car le temps risque de bien vite manquer. Dans son dos, un homme, un deuxième, un troisième, la petite blonde et la doc bondissent pour aider la brebis égaré... à découvert... Ce n'est pas comme ça qu'elle compte mourir, elle se tourne donc vers Clarke alors qu'elles retournent à l'intérieur: "Tu en penses quoi ?." Idriss s'est enfin remis de la mort d'Eddy et rejoint finalement les filles, magnum en main.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 11 Mar 2019 - 7:45

La tête lui tournait, et même si la voix dans son crâne lui répétait d’en profiter pour se regarder le cul, Lily avait surtout l’impression qu’elle allait tomber dans les pommes. Toutes les voix se mélangeaient, ça hurlait, ça lui fichait mal au crâne. La solitude c’était bien, les petits comités aussi, être ici, avec tout ce qui se passait, c’était loin d’être bien, c’était pire que mal. C’était juste le bordel. Et son estomac noué menaçait de plus en plus de se faire la malle. Su-per.

Et voilà bien sûr que Julian proposait d’aller jouer l’œil de lynx, enfin de faucon plutôt, en hauteur. « N-non … » Elle avait pas envie de rester là pendant qu’il jouait les funambules sur le toit, elle avait pas envie de jouer les funambules sur le toit. Elle avait juste … envie de vomir. La gamine porta sa main à ses lèvres encore une fois, prenant une grande inspiration avant qu’un type se mette à hurler, plus fort que Jake qui gueulait déjà assez fort. Le tatoué avait pas tort, ça faisait un bail que c’était le bordel ici, plus qu’avant ? Sans doute, et surement pour ça que Lily avait plus trop voulu y mettre les pieds. Ouais mais les abrutis ils vous ont pas trouvés ici de toute manière, donc ici ou ailleurs, ça craint partout. Dans le genre rassurant, son inconscient se posait là.

La voix de Yulia la sortit de ses pensées, pas rassurantes du tout. Une menace pesait au-dessus de toutes leurs têtes, Eddy était mort, mutilé, ce type semblait s’être pris les pieds dans le tapis, ou dans un piège. Misère … « Je vais … oui … Je vais aller à l’intérieur. » Se séparer de Julian là, à ce moment-là, avec l’ambiance qu’il régnait au No Man’s Land c’était pas pour la rassurer, mais Lily partit vers l’intérieur d’un pas titubant, s’arrêtant avant d’entrer, la main posée sur le mur défraichi pour respirer un grand coup et … Ah bah le voilà le pauvre petit déjeuner, allez ça va aller mieux maintenant. La gamine s’essuya le coin de la bouche et parvint à gagner l’intérieur.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 11 Mar 2019 - 11:21

Putain, y avait quand même des gens pas nets par ici ! Jake affirmait savoir qui pouvait être responsable et voilà qu'il se sentait viser. Mais bordel non : on lui demandait juste de préciser le fond de sa pensée ! Alors que celui-ci insultait donc Yulia et Kaycee, cette dernière haussa un sourcil, l'air ahuri, et échangea un regard avec la brune. Bon sang, ce type était camé, ça ne faisait aucun doute ! Qu'importait l'information peut-être capitale qu'il avait à donner, il perdit aux yeux de l'adolescente toute crédibilité ! Elle soupira, alors que son père venait à son tour y mettre son grain de sel. Elle posa une main sur son bras.

- Laisse... souffla-t-elle, pour le calmer, alors que la russe insistait.

Pour tout dire, la situation commençait sérieusement à la dépasser ! Car elle entendait en arrière plan les propos des autres : se défendre, attaquer... ils étaient mignons mais de qui ? De quoi ? Des tarés avaient cloué l'un des leurs sur une croix et basta. Rien n'indiquait qu'ils les attendaient là dehors pour leur faire la peau, si ? Au contraire, comme l'avait affirmé Kara, ils jouaient de la peur. Et si leur intention n'était que de les faire déserter cet endroit une bonne foi pour toute ?

Elle en était là quand un des badauds se mit à beugler deux minutes après avoir choisi de se tirer de là. Tout s'accéléra. Prise dans le mouvement, et la main de Roxanne qui se referma sur la sienne, elle se retrouva à rejoindre avec les autres l'intérieur de l'entrepôt pour se mettre à l'abri.

- Il peut pas gueuler encore plus fort, siffla-t-elle entre ses dents. Elle resta toutefois à proximité de l'entrée ouverte, pour guetter et attendre le retour de Jimmy et ses parents qui s'occupaient avec Salem de dégager le blessé.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage