+2
Maxine E. Reynolds
Maitre du Jeu
6 participants

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Lun 11 Mar 2019 - 12:56


Jake braillait déjà, ils allaient passer pour des tarés, à coup sûr, pour autant la voix de Yulia le ramena à ses yeux bruns et à une réflexion rapide. Ils étaient morts, raides et bien, personne s'était jamais relevé avec une balle dans le crâne, pas même les nerds. Il opina donc, mollement, lissant ses lèvres de la pointe de sa langue alors que de son côté, la question de Yu en avait invité d'autres sous sa tignasse brune. Ça pouvait être eux, la soûlarde et son gosse restant, ceux qui avaient essayé de les zigouiller. Ceux que Yulia avait tabassé ici même, quelques mois plus tôt. Mais l'air livide de Lily l'obligea à la fermer. Autant pas lui faire peur, davantage qu'il était même pas certain que ceux là soient à l'origine d'une telle mise en scène, et en plus, la blonde qui forgeait des armes, elle relevait sa proposition des secondes précédentes. Be a cat, un petit sourire con étira la commissure de ses lèvres et l'étudiant opina avant de sentir les doigts de Lily quitter les siens, juste après qu'un cri de rage n'ait fusé, rapidement suivi d'un hurlement de douleur. Foster dévia les cils vers la source, vers ce type qui grognait sans pouvoir ôter sa jambe du piège dans lequel elle était prise. Son cœur en battit de travers avant de croiser rapidement les yeux de la Russe et de Kara. Ça craignait, même s'ils étaient pas sûrs que ceux qu'avaient tué le vieux étaient dans leurs rangs, valait mieux pas rester dehors.

- J'vais monter, tu peux... Il hésita une seconde, il le connaissait pas tant que ça Valerian, mais ce type était un peu comme Al', en moins âgé. rester avec Lily ? Quant à Jake, Julian lui offrit un regard particulier. Il aurait peut-être dû la fermer pour le coup, parce qu'à l'heure H tous désiraient des réponses claires, pas de vagues informations. Le jeune homme tourna les talons, avant de ravaler sa salive. Lily voulait pas qu'il y aille, mais ces gens avaient rien demandé finalement, et se barrer était potentiellement finir comme l'autre abruti qui nécessitait qu'on le dégage du piège dans lequel il s'était fait prendre. Y avait bien une échelle ou un truc dans le genre ici ? Il avait pas l'habitude de l'endroit, peut-être qu'un saurait le guider pour rejoindre la toiture du bâtiment. Par où j'monte ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Lun 11 Mar 2019 - 14:05


La situation se tendait doucement. Et Jimmy ne connaissait pas assez de monde ici pour se sentir à l’aise. Son petit groupe ne ferait pas le poids s’ils se faisaient accuser. Mais ils n’en étaient pas encore là, à priori. Emerson le regardait un peu inquiète, en plein milieu de la foule.

Au milieu de la discussion animée, à la recherche d’un coupable, ou d’un groupe de lutte, un homme sortit du lot. Il n’avait pas parlé avant, et se contenta juste de partir. Mais son départ fut bref, et on l’entendit très vite hurler dehors.
Il suivit rapidement Emerson, qui suivait elle même son mari, qui s’élançait dehors.
Le bougre s’était pris un piège à loup en plein dans la cheville. Il avait intérêt à être à jour sur ses anciens vaccins celui là. Le piège n’était pas tout jeune.

Emerson s’adressa à une autre personne, Salem, qui les avait suivis. À eux de relâcher le piège.

- Okay. Je vais appuyer sur le ressort pour l’ouvrir. Essayes de le bloquer ouvert. Prête ? Un, deux… trois.

Jimmy donna un coup de pied sec pour relâcher les crocs métalliques. Ils lâchèrent le pied meurtri, et un flot de sang. Le blessé fut rapidement tiré en arrière par Kendale et Emerson.

- Je vais vous aider à le porter à l’intérieur. Faites gaffes à vos pieds, y’en a peut-être d’autres.

Il s’adressa à la nouvelle venue.

- Tu peux trouver un bandage ? Emerson, tu penses que tu peux rafistoler un peu ça ?

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Lun 11 Mar 2019 - 17:17




No Safe Land
Animation

Le corps sans vie d'Eddy a été décroché. Vous ne pouvez qu'imaginer les horreurs qu'il a subi en voyant son visage ainsi mutilé. Alors que vous essayez de vous mettre d'accord sur la marche à suivre et de venir en aide au blessé, un crachotement attire l'attention des personnes restées à proximité du cadavre. Ça ressemble au crépitement d'un talkie et ça semble venir des entrailles du vieil homme. Il n'y a d'abord qu'une lourd respiration, lente et étouffée, puis une voix gutturale - presque inhumaine - retentit :

"Tic... tac... tic... tac... font les minutes qui passent..."


____________________________

• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.

• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.

• Les réservations sont ouvertes et le flood à votre disposition pour vous concerter ou poser vos questions au MJ. N'hésitez pas à en abuser !

• Ce tour durera jusqu'au 13 Mars à 10h.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Lun 11 Mar 2019 - 19:04

Ce qu'elle en pense ?
Que c'est un putain de cauchemar à la con, un de plus à rajouter à une liste déjà beaucoup trop longue. Que d'une simple petite horde bloquant l'accès à la forge elle passait à la vision glaçante – et qui la hanterait un moment – de cette crucifixion sordide du vieux Eddy. Qu'elle n'aimait clairement pas la tournure des événements et tout le spectacle de cette fourmilière humaine aux avis opposés. Qu'elle aurait du sentir la tempête arriver maintenant que son esprit assemblait les pièces du puzzle de ces dernières semaines. De tous ces petits méfaits anodins qui avaient pris de l'ampleur et qui, mis bout à bout et bien... donnait ça.
Retenue par sa compagne, elle reste silencieuse, observe les esprits s'échauffer, les caractères s'affirmer, dans le bon comme dans le mauvais, ne pouvant s'empêcher de se poser mille questions dont aucune ne trouvent réponses.

Mais elle les voit, les pions se mouvoir sur l'échiquier. Sournoisement, insidieusement. Chaque tour de parole révèle un peu plus les intentions des uns, les peurs des autres, et elle reste là, impassible. Aimerait penser que cet état second n'est qu'une conséquence du choc de ce réveil sanglant. Mais c'est plus égoïste que cela. La mort fait partie de son quotidien et ne l'atteint pas. Plus. Sauf qu'il n'y a pas que des étrangers ici aujourd'hui. Yulia, et leur périple improbable pour de la flotte. Idriss, mastodonte qui a, maintenant, toute sa confiance. Et surtout Kara, qu'elle suit à présent à l'intérieur sans vraiment réfléchir, laissant ceux qui en ont les compétences le soin de gérer le blessé.

Ce qu'elle en pense ? Qu'une part d'elle se moque de ce qui pourrait advenir d'une grande majorité de ces visages familiers mais qu'elle connaît finalement à peine. Mais son regard se porte sur les adolescents, sur les plus jeunes qui lui apparaissent encore comme des gosses même dans ce monde où ils grandissent trop vite. Elle porte son regard sur cet endroit, son seul vrai refuge depuis sa vie d'errance. Et la léthargie laisse place à une certaine colère et la volonté farouche de ne pas céder ces murs à une bande de petites putes bien planquées aux intentions dérangées.

« J'en pense que c'est la merde et à tous les niveaux... » Elle contrôle le son de sa voix de sorte que seuls Kara et Idriss puissent entendre. « Je pense que ces connards ont envie de jouer et que si on ne fait pas quelque chose de concret on sera dans le camp des perdants. Je pense que de notre côté, et d'ici peu, chacun va vouloir sortir sa queue de son fourreau pour montrer qui a la plus grosse et qui pisse le plus loin et qu'il vaut mieux agir prudemment et efficacement en ne plaçant pas n'importe qui n'importe où » Ou pour parler plus clairement, ne pas laisser n'importe qui prendre les rênes de ce petit bastion et de ce qui s'y prépare.

Discrètement, profitant du corps immense de Idriss qui les cache des autres, elle croise ses doigts avec ceux de la forgeronne. « J'en pense que peu importe ce que tu comptes faire, je suis avec toi. »


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Lun 11 Mar 2019 - 19:23

Il avait furtivement hoché la tête aux propos de Connor. Bien, lui et sa sœur allaient donc pouvoir se tirer d'ici, et en prime, avec l'aide de monsieur Muscles. Ça le rassurait malgré tout.

Alors, Milow, il ne suivait plus vraiment la scène, l'esprit déjà loin du No Man's Land. Jusqu'à ce qu'un hurlement ne le ramène brutalement à lui. Songeant sans réfléchir à une fusillade, il recula brusquement et se heurta au corps trop grand et trop fort de Connor, le cœur battant à mille à l'heure.
Il fit parti de ceux ne bougeant pas, mais quand on leur intima d'entrer dans le hangar, il eut une grimace et s'adressa autant à sa sœur qu'à Connor.

- J'ai pas envie de servir de buffet à volonté, c'est un gros piège d'aller à l'intérieur ! Suffit que ces types balancent une bombe et on y passe tous

Il avisa le toit de ses prunelles claires, et Ryan comprit. Mais alors qu'ils allaient simplement grimper, se mettre dans un coin et faire les guetteurs avec leurs jumelles, un son venant du cadavre attira leur attention. Un frisson d'horreur traversa l'échine de Milow qui s'approcha et se pencha en avant, avant de se redresser vivement et de gratifier sa sœur et Connor d'un regard inquiet.

- Hé … vous entendez ça ? Dites-moi que c'est pas moi qui délire...

Ses prunelles accrochèrent à celles d'une brune aux cheveux courts, avant qu'il ouvre de grands yeux.

- Putain vous croyez que y'a une bombe dans Eddy ?!

Par mesure de prudence, il s'écarta largement du cadavre, sans en détacher son regard.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Lun 11 Mar 2019 - 19:56

Jake était en colère, elle le faisait vibrer et contracter ses petits muscles fins. Merde décidément cette bande de rescapés ne faisait donc gaffe à rien ! Ils avaient pas noté dans leurs putains de crânes les problèmes que causaient certaines personnes !? C'était ahurissant, il n'en revenait pas et ça le foutait encore plus en colère. Puis un vieux qui aurait pu être son père vint l'engueuler, et puis quoi encore pauvre con !? Il lui adressa un regard noir avant de darder ses billes claires sur Yulia qui l'assommait de questions. Mais qu'elle ferma sa gueule elle aussi. Julian lui servant un regard qui en disait long sur sa façon de penser. Jake n'était pas bien, il se faisait du soucis, avait peur aussi. Il pouvait être courageux, quand il le voulait. Mais là il venait juste pour faire ses livraisons, son troc et paf de la merde en barre leur tombait dessus. Kara s'approcha et le regarda, elle il l'appréciait bien. Elle était cool avec sa dégaine de viking. "Vous avez pas remarqué ces gens là faisant pas de trocs ici !? merde, vous chiez dans la colle ! Ils sont un petit groupes, toujours à esquiver les interrogations et à observer d'puis un putain de perchoir dans cette merde de hangar." Il tentait une description, de les faire réagir, tandis que d'autres s'occupaient du type fuyard.

Ca le gavait, il avait envie de se barrer mais tant pis, il resterait parce que ce troupeaux de glands, mis à part certains captaient pas que les gens ayant fait ça à Eddy connaissaient fort bien les lieux au final. Pour Jake c'était flagrant. Alors il soupira avant d'entendre un son étrange puis s'approcher du corps d'Eddy. Merde mec il est ventriloque. Intrigué et perturbé, il fronça d'autant plus les sourcils. "Vous voulez pas ouvrir son bide et sortir la voix de Pennywise de là?" Simple interrogation, idée, c'était pas con, mais c'était dégueux. Comment ils avaient fait pour faire rentrer un truc dedans !?


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Lun 11 Mar 2019 - 21:05

Ils réussirent à ouvrir le piège et sitôt la cheville du blessé libérée, Kendale, Jimmy et Emerson le soulevèrent pour le transporter vers l'entrepôt. Sal utilisa une grosse pierre pour que le piège se referme histoire qu'il ne bouffe plus la jambe de personne et se pencha pour en prendre possession à toute vitesse. Savait-on jamais si ce vieux piège ne leur serait pas utile un peu plus tard. Ça se jouait à deux ce petit jeu et la jeune chasseuse savait pertinemment comment s'en servir aussi.

Joggant pour rejoindre le trio aidant le blessé, Sal réfléchissait à toute vitesse en faisant l'inventaire de son sac resté. à l'intérieur.

- J'ai du tissu propre dans mon sac, on va d'voir faire avec ça. Tant pis pour sa propre blessure, le bougre en aurait bien plus besoin.

Salem ralentit l'espace d'un instant en voyant la tête que faisaient les autres au niveau du cadavre du vieux Eddy. Elle dépassa leur ambulance de fortune en courant, allant dans leur direction pour leur dire de rentrer eux aussi.

- Hey, qu'est-ce que vous fou... quoi ?! Qu'est-ce qu'il venait de dire le jeune ?! Lui ouvrir le bide pour sortir quoi ? Répétait-elle tout en fronçant les sourcils d'incompréhension. Elle avait pas trop de temps de traîner, mais peut-être qu'eux non plus. Restez pas là, si ces restants de fausses couches manqués ont piégés les alentours, y'a p-être d'autres trucs qu'on n’a pas encore découverts.

Le tissu ! Salem commençait à reculer pour filer à l'intérieur, s'ils préféraient rester dehors, elle n'y pouvait rien.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum