+2
Maxine E. Reynolds
Maitre du Jeu
6 participants
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Ven 15 Mar 2019 - 18:57
Emmitouflée dans une couverture, sa bouteille d’eau coincée entre ses doigts tremblants, Lily regrettait plus qu’amèrement d’être là. Pourquoi ils étaient là, pourquoi ils étaient pas partis avant, pourquoi ils étaient encore là … Julian était parti sur le toit, et son cœur battait de travers à l’idée qu’il lui avait un truc. Ca va aller Lily, il sait se démerder, contrairement à toi. Son regard clair balaya la zone, l’intérieur de l’entrepôt qui avait plus que jamais l’air dangereux, elle faisait pas confiance à tous ces gens, sauf peut-être Jake, Yulia et Valerian, mais elle était loin d’avoir en eux cette confiance aveugle qu’elle pouvait avoir en Julian.
La voix du grec la sortit de ses pensées et la gamine se releva mollement, jusque-là assise en tailleur par terre, pour le suivre et écouter à son tour les discussions. Personne n’était normal ici, il avait raison Richard, d’étranges personnages disait Valerian. Ce dernier proposait de sortir, il marquait un point, ici ils étaient juste bons à attendre de subir le même sort qu’Eddy … pourtant … Sortir, là-dehors, sans savoir ce qui rôdait, elle en serait pas capable.« Il faut … les autres ils surveillent les alentours mais y’a peut-être … des … des pièges comme … » Son regard glissa vers le type blessé plus tôt par le piège à loup.« S’ils se sont donnés autant de mal alors … ils nous laisseront pas partir … » Elle était défaitiste oui, mais Lily savait qu’elle faisait pas partie de ce groupe armé très capable de se défendre qu’il évoquait. Contre des monstres, elle saurait se débrouiller, mais contre ces monstres-là …
- Spoiler:
- Lily est en PLS puis elle suit Valerian et se montre défaitiste dans la discussion
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Ven 15 Mar 2019 - 19:27
Elle scrutait les alentours, surveillant peut-être à tort, les mouvements au sol. Jusqu’à ce que le jeune homme ne jure et l’interpelle. Raina garda son arc en main avant de le rejoindre. Elle ne se fatigua pas à lui demander ce qu’il avait vu. Elle croisa son air soucieux et s’accroupit à son côté et pointa ses jumelles à l’endroit qu’il lui indiquait. SOON, disaient les pantins morbides et gesticulants. Ils n’avaient plus rien de frais mais ils vivaient encore. Si on peut dire. « Et merde. » Julian fut le premier à s’adresser à Milow pour qu’il prévienne les autres. « Et dis leurs qu’on est pas seuls, il y en a probablement d’autres dans… »
Elle n’acheva pas sa phrase à cause des cris venant d’en bas. Raina braqua ses jumelles sur l’activité au sol, pour découvrir deux des leurs sous une nuées de flèches. « Cherchez-les ! Sur les toits alentours, aux fenêtres des immeubles, cherchez-les ! Et restez à couvert. » Vociféra-t-elle avec fermeté avant de longer le muret pour reprendre son poste d’observation à l’abri du muret. « Millow, ils ont dû deviner qu’on était encerclé. » Elle tendit la main vers le talkie, nerveuse. « Merci .» Elle prit le talkie pour interpeller Kara directement. « Kara, plus personne ne doit foutre le pied dehors ! Ils nous ont agité des pendus en haut de l’immeuble d’à côté. Ce n’est pas une technique d’intimidation… C’est une promesse de guerre. Et ils sont organisés. Il faut qu’en bas, vous vous se tenniez prêts et que tout le monde se bougent le cul pour défendre cet endroit. On les cherche. Millow te donnera leur position quand on aura trouver ces merdes. » Parce qu’elle n’avait pas l’intention de crever ici, hors de question. Des gens l’attendaient dehors. Hypérion attendait. Neil. Isaac. Elle était soulagée qu’aucun d’entre eux ne soient ici avec elle. Au moins, était-elle sûre qu’ils ne risquaient rien. Enfin, dans l’immédiat. Elle rendit le talkie au garçon, avec un regard entendu. Qu'il se protège, elle ne tenait pas à le voir à terre lui aussi.
- Spoiler:
Raina rejoint @Julian Foster jure devant les pendus qui annoncent leur mort prochaine. Puis elle est interrompue par les cris en bas, elle voit rouge et ordonne aux autres de trouver la position de ces connards - ça va de soi - elle demande ensuite à Millow le talkie et le prend pour interpeller @Kara Moreau en bas pour leur dire... que c'est la merde.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 16 Mar 2019 - 0:52
Décidément, elle l'aimait bien cette petite blonde, volontaire et avec de la jugeote."On tiendra pas longtemps et ils le savent." Inutile de lui raconter un conte de fées, qu'elle use donc de son cerveau, elle aussi. Personne n'est normal ici. On pouvait pas mieux résumer la population du NML, Richard soulevait un bon point. Quant aux utilitaires pleins de denrées, ce n'était pas de refus."Ça peut servir, oui." Concernant la méthode et la sortie - qu'elle avait déjà déconseillé à deux reprises - elle ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt. Après tout, elle n'était pas chef, si Richard et sa troupe voulait prendre de tels risques pour le groupe, c'était leur choix.
Elle leva le museau vers Valérian et la palote. Écoutant avec calme et attention, elle le laissa terminer et attendit qu'il l’interpelle personnellement :"La prise d’initiative, c'est une bonne chose. Tu prêches une convaincue." Oh oui ! Elle était convaincue qu'il ne fallait pas jouer le jeu qu'on souhaitait leur imposer, qu'il fallait surprendre pour survivre."Cependant... Foncer hébété comme un taureau, c'est aussi ce qu'ils attendent de nous." Son regard se porta un instant vers la porte toujours ouverte et la nouvelle prise de risque."Il faut en savoir plus, on ne peut pas surprendre dans ces conditions." Elle tapota sur son talkie pour éclairer ses propos, les éclaireurs du toit ne devraient pas tarder à se manifester.
Pour son stock, elle n'avait rien de bien efficace pour un assaut, juste un bouclier de bois dont le pourtour était renforcé de métal aiguisé."Pas ici. Non... " Un cri la coupa dans son élan et lui en donna un nouveau quand l'éclaireur au pied de la porte affirma une blessure par flèche. Elle fila à l'entrée de sa tente pour attraper son bouclier, d'un bois assez épais pour retenir ce genre de projectile, à condition de ne pas y coller sa tête. Elle le tendit à Richard qui se précipitait vers la sortie, si il y allait, qu'il y aille au moins avec une protection efficace.
Pour le reste, la voix de Raina résonna dans le talkie. Promesse de guerre ? Trop tôt, conclusion jugée hâtive. Des pendus agités sur un toit ? C'était fort, on parlait quand même là d'un foutu toit bien plat et vide, l'installation d'un tel spectacle demandait bien plus de ressources que la scène Eddy-esque. Discrètement et de nuit, fallait être nombreux et/ou sacrément bien organisé. Ça n'annonçait rien de bon, la menace grimpa d'un nouveau cran."Faites gaffe. Un blessé en bas. Des flèches,." Et merde.. sérieusement ?"Vous avez vu quelque chose ?"
- Spoiler:
- Kara répond de but en blanc à Kaycee / Passe à Richard, puis à Valérian. Au cri, elle donne son bouclier à Richard : sa famille, sa responsabilité / Répond à Raina au talkie pour dire aux snipers de faire gaffe et de remonter toute info utile.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 16 Mar 2019 - 11:08
Il écouta, malgré son attention tournée vers là où était partie sa famille, les propos de chacun, et hochait la tête avec approbation. Bien, il semblerait que les idées réfléchies commençaient à émerger. Ce petit temps lui permit, à lui aussi, de reprendre le contrôle de sa nervosité. Il savait qu'il s'était trop emballé, et n'aimait pas ça. Tout allait bien se passer. Jim et Raf allaient rapprocher les véhicules, chacun pourra y trouver son compte et …
Son sang se glaça au cri.
Richie faillit s'élancer impulsivement, arme à la main. Foncer comme un taureau, comme l'avait si bien signalé Kara.
- Merde !
À peine le temps de vérifier que son fusil à pompe était bien chargé que la blonde lui tendit son bouclier. Sans prendre le temps de la remercier, il s'approcha de là où venait le cri et se força à rester prudent. Il ne servait à rien de tomber lui aussi dans un piège.
- Raf ? Raf !
Son frère débarqua à cet instant, soutenant Jim comme il le pouvait qui n'était pas au meilleur de sa forme.
Le frère jumeau de Jim, Wyatt, vint prêter main forte, fou d'inquiétude, pour venir abriter le blessé dans le hangar. Cela ne faisait même pas une heure, et il y avait déjà deux blessés, dont un des siens. Ça lui tordait le ventre de voir son fils ainsi, mais il ne devait pas se détourner de sa lucidité. À l'intérieur, il se doutait qu'on s'occuperait de lui
- Fais chier !
Ses véhicules auraient pu être d'une aide précieuse au groupe.
Contenant avec peine sa colère, il rejoignit les autres, modérant sa voix tremblant, sans avoir entendu ce qu'il se passait sur les toits.
- Il faut qu'on les prenne à leur propre jeux. Ils pensent qu'on va se replier sur nous-même en pensant être prudent … Se préparer discrétement, en feintant la peur et le repli, et les surprendre quand ils débarqueront … C'est peut-être la meilleure solution, qu'en dites-vous ? Je crains qu'ils aient vu parfaite de nous si nous restons à l'extérieur.
Son sang se glaça au cri.
Richie faillit s'élancer impulsivement, arme à la main. Foncer comme un taureau, comme l'avait si bien signalé Kara.
- Merde !
À peine le temps de vérifier que son fusil à pompe était bien chargé que la blonde lui tendit son bouclier. Sans prendre le temps de la remercier, il s'approcha de là où venait le cri et se força à rester prudent. Il ne servait à rien de tomber lui aussi dans un piège.
- Raf ? Raf !
Son frère débarqua à cet instant, soutenant Jim comme il le pouvait qui n'était pas au meilleur de sa forme.
Le frère jumeau de Jim, Wyatt, vint prêter main forte, fou d'inquiétude, pour venir abriter le blessé dans le hangar. Cela ne faisait même pas une heure, et il y avait déjà deux blessés, dont un des siens. Ça lui tordait le ventre de voir son fils ainsi, mais il ne devait pas se détourner de sa lucidité. À l'intérieur, il se doutait qu'on s'occuperait de lui
- Fais chier !
Ses véhicules auraient pu être d'une aide précieuse au groupe.
Contenant avec peine sa colère, il rejoignit les autres, modérant sa voix tremblant, sans avoir entendu ce qu'il se passait sur les toits.
- Il faut qu'on les prenne à leur propre jeux. Ils pensent qu'on va se replier sur nous-même en pensant être prudent … Se préparer discrétement, en feintant la peur et le repli, et les surprendre quand ils débarqueront … C'est peut-être la meilleure solution, qu'en dites-vous ? Je crains qu'ils aient vu parfaite de nous si nous restons à l'extérieur.
- Spoiler:
- Richie va à la rencontre de son fils et son frère, et Wyatt, son autre fils, vint les aider à rejoindre l'intérieur du hangar. Richard est en colère, mais il tente de se maintenir, et rebondit sur les propos de Valerian en se demandant si rester à l'extérieur est intelligent ou pas. Il propose de jouer le jeu des moutons effrayés en préparant un piège.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 16 Mar 2019 - 11:30
Ryan prit l'initiative de récupérer les jumelles de Milow et d'observer. Lui, se contenta d'attendre, le cul posé au sol et le talkie entre les mains.
Le cri, en bas, le fit sursauter. Il bondit sur ses jambes, sans savoir quoi faire, prêt à fuir. Encore l'un des leurs de blessés. Bordel tout le monde tombait comme des mouches.
Juste après, à l'exclamation de Julian, Ryan eut un petit hoquet.
- C'est vraiment des tarés.
Milow allait obéir et prévenir les autres mais Raina s'en chargea elle-même. Avec plaisir, elle pouvait le garder si elle le voulait.
Elle lui rendit.
Le jeune garçon se balançait d'une jambe à l'autre, le regard se perdant partout autour de lui, persuadé que le ciel allait leur tomber sur la tête. Il avait toujours été fort pour imaginer le pire, et, pour le coup, ça ne manqua pas.
Il prit la parole même si cela ne lui plaisait pas.
- C'est ce qu'ils veulent, qu'on soit tous à l'intérieur. On le sait. Mais pourquoi ? Vous savez ce que font les terroristes dans les lieux très peuplés ?!
Il leva les mains et écarta d'un seul coup ses doigts.
- Boum, illustra-t-il.
Ses mains vinrent se plonger dans ses poches ensuite.
- J'dis pas qu'il y a obligatoirement une bombe. Mais peut-être autre chose. On sait pas d'où venait leurs flêches, ils ont peut-être des technologies plus avancés que nous. Est-ce que les gens restés dedans ont fait un tour du hangar, genre, pour voir si y'a rien de bizarre ? Un lance-flamme en suspend, où suffit de se prendre les pieds dans une ficelle pour qu'il se déclenche, ou des trous dans le mur d'où peuvent sortir des flèches … Merde quoi, tout le monde a vu Indiana Jones quand même !
Le cri, en bas, le fit sursauter. Il bondit sur ses jambes, sans savoir quoi faire, prêt à fuir. Encore l'un des leurs de blessés. Bordel tout le monde tombait comme des mouches.
Juste après, à l'exclamation de Julian, Ryan eut un petit hoquet.
- C'est vraiment des tarés.
Milow allait obéir et prévenir les autres mais Raina s'en chargea elle-même. Avec plaisir, elle pouvait le garder si elle le voulait.
Elle lui rendit.
Le jeune garçon se balançait d'une jambe à l'autre, le regard se perdant partout autour de lui, persuadé que le ciel allait leur tomber sur la tête. Il avait toujours été fort pour imaginer le pire, et, pour le coup, ça ne manqua pas.
Il prit la parole même si cela ne lui plaisait pas.
- C'est ce qu'ils veulent, qu'on soit tous à l'intérieur. On le sait. Mais pourquoi ? Vous savez ce que font les terroristes dans les lieux très peuplés ?!
Il leva les mains et écarta d'un seul coup ses doigts.
- Boum, illustra-t-il.
Ses mains vinrent se plonger dans ses poches ensuite.
- J'dis pas qu'il y a obligatoirement une bombe. Mais peut-être autre chose. On sait pas d'où venait leurs flêches, ils ont peut-être des technologies plus avancés que nous. Est-ce que les gens restés dedans ont fait un tour du hangar, genre, pour voir si y'a rien de bizarre ? Un lance-flamme en suspend, où suffit de se prendre les pieds dans une ficelle pour qu'il se déclenche, ou des trous dans le mur d'où peuvent sortir des flèches … Merde quoi, tout le monde a vu Indiana Jones quand même !
- Spoiler:
- Après la découverte, Milow se questionne. Il parle encore de bombe, ou même des pièges plus farfelues qui auraient pu être mis en place à l'intérieur. Il suggère de dire à ceux rester dans le hangar de fouiller le lieu, à la recherche de trucs bizarres et dangereux.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 16 Mar 2019 - 12:49
Valérian lançait un regard où l’indulgence était piquée d’impatience à Lily, avant de répondre à la forgeronne blonde d’un air froissé : « Bien entendu. Je n’envisageais pas une sortie en fanfares sous le feu des projecteurs. Au contraire ! Nous devons progresser avec prudence et profiter des yeux positionnés à l’étage pour, je l’espère, prendre à dépourvu notre ennemi et le chasser de son propre nid. » La guerrière lui avoua ensuite ne pas disposer de suffisamment de matériel pour protéger un groupe : « Très bien, dans ce cas… » fit-il, en avisant d’un oeil les portes métalliques de l’entrepôt qu’il imaginait d’ores et déjà transformées en bouclier de fortune. Valérian n’eut cependant pas l’occasion d’émettre cette proposition, puisqu’un cri déchirait à nouveau le silence.
Instinctivement, Valérian se positionna alors devant Lily, prêt à ouvrir le feu. Plus tendu que jamais, il surveilla le grand brun tandis que celui-ci s’élançait vers la porte principale, armé d’un boucler et d’un fusil à pompe. Sa famille revint alors, clopin-clopant, dans le No Man’s Land et l’homme, visiblement déchiré entre inquiétude et colère, les aida à s’installer à l’abri. L’un des jeunes hommes, le dénommé Jim, avait une flèche fichée dans le mollet droit, ce qui fit doucement jurer Valérian : « On a besoin d’aide par ici ! » héla t-il en faisant signe à la femme, probablement un médecin, qui s’affairait encore aux côtés du premier blessé.
C’est à ce moment que grésilla le talkie-walkie de la forgeronne et que s’en éleva une voix féminine aux accents furieux : des pendus avaient, d’après ses dires, été suspendus contre la façade d’un immeuble voisin. Flamboyante, la femme les enjoignait à défendre l’entrepôt et à ne plus mettre le pied dehors. Des déclarations qui firent ouvertement grimacer Valérian, mécontent de voir ses plans contrecarrés : « Puis-je ? » fit-il poliment à la forgeronne, avant de récupérer son talkie-walkie pour répondre à leur vive interlocutrice : « Ici Valérian, votre… Partenaire m’a confié son appareil. Message bien reçu. Nous attendons de votre part davantage d’informations. » Il hésita, puis ajouta d’une voix plus ferme : « J’ajouterais cependant qu’une fois débusqué, l’ennemi devra être au plus vite délogé de son perchoir. Nous ne pouvons pas patienter indéfiniment dans cet entrepôt. Il faudra tôt ou tard faire front. »
Il rendit alors le talkie-walkie à la forgeronne, avant de se tourner vers le brun qui revenait vers eux. Valérian écouta alors ses propositions, l’air songeur : « On peut effectivement prétendre à un repli, de sorte à les appâter pour les prendre au piège. Une chose me perturbe cependant : comptent-ils seulement venir ? Ne serait-il pas plus simple pour un groupe, de surcroit si bien organisé, de nous tuer dans l’oeuf par le biais d’une bombe ? »
- Spoiler:
- Valérian répond à @Kara Moreau avant que ne retentisse le cri. Il fait ensuite signe à @Emerson R. Barnett de venir aider Jim, puis écoute @Raina Solo avant de lui répondre, lui demandant de repérer leur ennemi pour qu'ils puissent ensuite aller le déloger. Enfin, il écoute @Richard C. Gordon, opine, mais se demande s'il n'y aurait pas effectivement une bombe dissimulée dans le hangar. (Désolée je rebondis du coup sur ton idée, Millow, mais je pensais aussi à cette bombe depuis un moment ! ahah)
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land
Sam 16 Mar 2019 - 14:05
Attendre est pire que tout. Attendre sans savoir quoi faire, attendre sans savoir ce qui vous attend. Certains, comme
Les premières heures d'attente sont interminables. Il n'y a plus de présage, plus de message dans le talkie. Seules quelques charognes viennent traîner leurs pieds dans les parages, attirées par les cris et les bris de verre. Vous les entendez passer, râler, grogner, puis s'éloigner. Affamées, comme toujours. Finalement, la seule animation vient de l'un des rôdeurs pendus. Ses chairs se disloquent à la base du cou. Il tombe et s'écrase en contrebas, comme un fruit trop mur, et sur la façade morbide ne subsiste que le message S. . O. N.
A la tombée de la nuit, David décide de partir en éclaireur en ronchonnant et contre toute consigne de prudence. Il en a assez de cette tension et n'a besoin ni de conseils, ni de chaperon, ni de personne. Le lendemain matin, il n'est toujours pas revenu. Le soleil se lève au son des chuintements métalliques de Mandy qui aiguise ses lames. Plus inquiétant encore que l'absence de David : Jim est d'une pâleur inquiétante. Emerson a pourtant fait de son mieux pour panser sa blessure, mais elle semble s'infecter et la fièvre guette le jeune homme.
Les heures filent encore sans aucun autre signal. Toujours pas de David en vue. Au crépuscule, ça fait maintenant plus de 24h que vous êtes là et à la pression s'ajoute la crainte de manquer de vivres. Il y a aussi la cheville de l'homme prénommé Ben, si salement amochée qu'il ne peut poser le pied au sol. Au total, vous êtes 21 reclus dans le No man's land. Sur le toit, l'équipe a dû tourner, la surveillance étant désormais assurée par Roxanne et trois jeunes personnes aux visages décolorés et frusques marqués par la survie. Deux hommes et une femme. Tout semble alors sous contrôle, jusqu'à ce que...
CLONG. CLONG. CLONG.
Trois coups sur la lourde porte de l’entrepôt. Silence. La surprise vous assomme mais l'un de vous est bien obligé d'aller ouvrir. Alors que coulisse l'ouverture, c'est le visage émacié d'un David, privé de ses yeux, qui se tient dans l'encablure. Mort. Le cadavre s'effondre alors et vous constatez que derrière lui se tient une foule d'une quinzaine de personnes. En tête ? Une personne masquée. Sans doute un homme. GOD est inscrit sur le front de son masque d'un blanc passé, terni.. Impossible de voir son visage, mais sa voix gutturale fait froid dans le dos.
-
L'ensemble des arrivants entre dans le No man's land. La plupart ont des arcs fait-main ou des arbalètes, quatre autres portent de lourdes haches ou des battes de Baseball. Il n'y a que celui qui s'apparente au leader qui se targue d'un fusil à pompe rutilant. Chacun d'eux porte un masque différent, tantôt effrayant, tantôt caricatural, si bien qu'il est impossible de voir leurs traits. Et si vous vous demandez pourquoi l'alerte n'a pas été donnée... retournez-vous : dans le fond de l'ancien entrepôt des pas descendent les escaliers qui mènent au toit. Roxanne est tenue en otage par l'un des hommes supposés monter la garde en sa compagnie, couteau sous la gorge. Les deux autres suivent, le visage fermé. Des traîtres...
-
____________________________
• Vous venez de faire la connaissance des Scarecrows. Pour ceux qui avaient fait attention, cela fait plusieurs mois qu'ils sont teasés par petites touches dans certains RPs ou certaines inter-MJ.
• Comptant Roxanne, vous êtes donc 18 tandis que vos ennemis sont visiblement 17.
• Toutes les armes des Scarecrows sont pointées sur vous. Gérez la situation comme vous l'entendez mais la moindre action inconsidérée pourrait avoir des conséquences tragiques. N'oubliez pas : TOUS les pnjs sont considérés comme en mode expert par défaut, pas d'exception sentimentale. Il n'y a pas que la vie de vos personnages en jeu...
• Veuillez préciser l'équipement dont dispose votre personnage dans la fiche équipement à disposition dans votre profil. Seuls les armes et matériels répertoriés dans cette fiche seront pris en compte pour la suite de l'animation.
• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.
• Décrivez vos actions de façon clair afin que vos camarades et moi-même puissions réagir de façon adaptée. Merci de bien vouloir résumer vos actions en spoiler à la fin de vos posts.
• En cas de besoin, posez des questions ! Le MJ est là pour ça.
• Les réservations sont ouvertes et le flood à votre disposition pour vous concerter ou poser vos questions au MJ. N'hésitez pas à en abuser !
• Ce tour durera jusqu'au21 Mars .
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29
Page 11 sur 29
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum