Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+2
Maxine E. Reynolds
Maitre du Jeu
6 participants

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Dim 17 Mar 2019 - 0:25

Et la nuit était tombée. Milow avait décidé de rester fourrer avec Connor en plus de sa sœur, et ne l'avait pas quitté d'une semelle. Incapable de dormir cependant, comme tout le monde, il restait assis contre le mur, entre les bras de Ryan, quand le calme relatif à l'endroit fut brisé.

Milow assita à la scène sans remuer, pris au dépourvu, cherchant, pourquoi pas, un moyen de fuir par le toit, en vain. Il était pris au piège, comme un mouton. Tout ce qui lui faisait peur était réuni ici. Dans le lot, faire parti d'une masse était en haut de la liste. Il détestait cette impression de se sentir dans une foule, et aussi victime que les autres.

- On fait quoi ? Chuchota-t-il autant à sa sœur qu'à Connor.

Rien.
Si Ryan se leva après l'arrivée d'autres inconnus et de la flèche tirée, Milow resta par terre, jambes ramenées contre son buste, les yeux brillants. Comme le vulnérable garçon qu'il était. Personne n'allait soupçonner cette petite bouille ronde, tout de même ? Il n'était qu'un moustique tout juste bon à chouiner, comme l'autre fille, là-bas, la Lily. Si elle jouait un rôle comme lui, elle était très douée.
Mais son regard fusait de partout. Il remarquait les armes qu'ils tenaient, leur manière de se mouvoir, dans l'espoir de déceler une faille. Ou, en tout cas, de pouvoir se défendre sans se faire surprendre.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Dim 17 Mar 2019 - 1:18

À la demande de la dénommée Kara, Sal lui lança le piège entre les pattes avant de grimper sur le toit. Là-haut elle se présenta sans artifice à ceux présents suite à Julian. Mieux valait savoir comment s'interpeller en cas de pépin. Plusieurs minutes passèrent alors qu'ils scrutaient l''horizon, puis Julian s'exclama suivi de Raina. Salem s'approcha, mais n'eut finalement pas le temps de jeter un coup d'oeil, alors que des cris retentissèrent plus bas. Deux des leurs se faisaient clouer de flèches. Raina prit les commandes et Sal apprit l'histoire des morts vivants pendus... De sales psychopathes qui jouaient à un jeu bien morbide...

La nuit passa et ils laissèrent leurs postes à d'autres pour se reposer. Le souci c'était qu'au matin, ils eurent une petite surprise. Il y avait effectivement des traites parmi eux. Si Salem savait que la nature humaine était pourrie, elle avait été naïve comme les autres, à espérer qu'il n'y aurait pas de sales trous du cul parmi eux. Erreur de débutant. Qu'est-ce qu'elle foutait là bordel ?! Elle qui ne souhaitait s'associer à personne, sa simple fréquentation du No Man's Land l'avait mené droit vers sa plus grande crainte... Putain !

Ils étaient pris en otages comme des cons. La petite blonde avançait d'un pas, bien d'accord avec l'autre, une dénommée Yulia. Pas question de se rendre, leurs ennemis étaient vachement moins bien équipés qu'eux. Dans leur camp, y'avait un peu plus de flingues, ils réussiraient à tous les zigouiller, c'était sûr !!! Certaineté qui s'en fut en fumé tandis que Yulia se fit tirer dessus et qu'au moins une dizaine d'individus supplémentaires passaient leur porte.

- Fuck... fuck fuck fuckkk ! Marmonnait-elle, les yeux brûlant d'une colère sourde.

Elle se voyait bien les éventrer lentement pour les laisser souffrir et gémir longtemps... Elle ne connaissait pas spécialement les gens qu'ils avaient tués de leur côté, mais c'était des dérangés et ils devaient crever autant qu'ils étaient. Toutefois, son interrogation fit écho à celle d'un gamin. Ils faisaient quoi ? Résistaient et risquait de se faire buter ? Ou tentait leur chance en croisant les doigts que leurs meilleurs équipements allaiet suffire à avoir le dessus sur le nombre d'ennemis ?

- Alors tout ce coup de théâtre pour nous piquer notre matos ? Vous vous êtes vraiment donné du mal pour si peu ? Z'allez nous buter après ? Ça vous donne quoi d'avoir nos trucs tout pourris et un entrepôt moisi ? Non parce que sérieux, y'a de meilleurs endroits franchement pour avoir de l'équipement et un toit plus solide sur vos crânes de psychopathes.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Dim 17 Mar 2019 - 8:19

Rester, partir, finalement quelle différence ? Lily était pas rassurée, parce qu’ici c’était un piège géant, mais parce que dehors il pouvait y avoir d’autres pièges comme celui qui avait cerclé la cheville de Ben. Parce que dehors, Katniss faisait pleuvoir des flèches sur ceux qui tentaient de s’éloigner … Ouaip … c’est la merde quoi … Carrément que trop c’était la merde et alors que l’horloge tournait, la gamine trouva pas le moindre sommeil, pas même lorsque Julian quitta son perchoir pour les rejoindre.

Lorsque les coups résonnèrent sur la porte, Lily se tendit, assise en tailleur. Elle se décida à se lever mais le regretta aussitôt que ses yeux capturèrent une nouvelle vision d’horreur qui lui fit porter ses mains à ses lèvres. Et c’était rien ça, rien à côté du carnaval sinistre que livraient le groupe qui entrait dans les lieux. La bouclée qui était montée sur le toit en compagnie d’autres survivants pour surveiller les alentours étaient à leur merci. Le No Man’s Land avait jamais aussi mal porté son nom tellement il était peuplé.

Planquée derrière Julian et Jake, Lily écouta le discours des cinglés – à croire qu’ils rencontraient que ça, des ravagés du bulbe, à croire que le monde avait fabriqué plus d’abrutis que de héros – avant de soupirer aux paroles de Yulia. Evidemment, la russe allait pas se laisser dicter sa conduite, et évidemment ces gens voulaient pas d’une rébellion. Lily commença à s’en mordre littéralement les doigts, à ronger ses ongles, et cette fichue nausée qui la quittait pas depuis la veille. Vrai qu’c’est le moment d’avoir la gerbe … Ses armes étaient au sol à ses pieds, le Beretta dans le sac à dos, le couteau sur le sac à dos. Elle savait qu’elle ferait pas le poids, même contre des flèches et des battes de baseball, mais quand les Hunger games démarreraient, elle comptait pas filer et laisser Julian, ou même Jake, ou même Valerian qui restait avec eux depuis quelques jours. Ouais t’as raison, tu vas tenter de jouer les Wonderwoman et avec un peu de chance, tu blesseras personne. C’était pas ce qu’elle avait à l’esprit, se battre c’était pas son truc, mais si elle voyait une ouverture pour se carapater, ça serait pour mieux venir prendre à revers l’attroupement de dégénérés. Les deux autres gosses qui trainaient là depuis la veille comme eux, ils se faisaient discrets, pour un peu elle les aurait raté dans la foule ils devaient baliser eux aussi ...
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Dim 17 Mar 2019 - 13:13




No Safe Land
Animation

Un long soupir file les lèvres masquées de God aux mots de Salem, paupières closes un instant, il reprend finalement la parole.

- Bla, bla, bla. Le babillage est l'apanage des victimes. Notre demande est pourtant simple..., d'un geste de la main, il indique l'espace devant eux avant de lever le bras gauche au-dessus de sa tête. Lorsque sa main retombe, plusieurs arcs se tendent, et des flèches filent droit sur vous.

- C'est plus clair comme ça ? demande alors la voix féminine.

***

• Le MJ va lancer un  dé 10, si les chiffres suivant sortent : 1 ou 2, Idriss, Salem, Julian et Rafael sont ciblés par une flèche. Pour 3 et 4, ce seront Jake, Kara, Kaycee et Jim. Pour 5 et 6, ce seront  Kendale, Lily, Raina et Ben. Pour 7 et 8, ce seront Jimmy, Richard, Emerson et  Wyatt. Pour 9 et 10, ce seront Yulia, Ryan, Markus et Clarke.

Dès lors qu'un PJ ou PNJ est touché, il faudra lancer un dé6 dans le flood. Pour un résultat pair, vous écopez d'une blessure moyenne, pour un résultat impair, ce sera une blessure lourde.

Roxanne est à l'abri entre les griffes de ses geôliers pour l'instant.

• Résultat du lancé du MJ et personnages concernés par les tirs : ici

____________________________


• Vous pouvez encore obtempérer, l'offre est encore valable. Vous êtes désormais 18 contre 27 Scarecrows dont les armes sont encore braquées sur vous.

• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.

• Continuez de décrire vos décisions et mettez vos actions en évidence.

• Les réservations sont ouvertes et le flood à votre disposition pour vous concerter ou poser vos questions au MJ. N'hésitez pas à en abuser !

• Ce tour durera jusqu'au 21 Mars.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Dim 17 Mar 2019 - 13:59

C’était la merde, et ils ne parvenaient pas à trouver où se planquaient ces enfoirés. A fleur de peau, l’amazone ne lâchait rien. Elle n’avait qu’une pensée, qu’un désir : survivre à toute cette merde. Mais ils ne virent… rien du tout. Ni elle, ni les personnes qui les relayèrent ensuite.

Raina était non loin de Yulia, tendue, figée en position assise sur une table comme une statue. Elle n’avait presque pas l’air de respirer, c’était parce qu’elle réfléchissait. Elle faisait le tour de leurs options, et ils ne pouvaient qu’attendre que ceux dehors se décident à intervenir. Et c’était interminable. Ils étaient pris comme des rats, il n’y avait pas d’autres expressions.

Leurs tortionnaires finirent par se présenter à eux, frappant presque poliment à la porte, avant de balancer le cadavre d’un des leurs au sol. Elle ne connaissait pas cet homme, aussi, cela ne lui fit ni chaud ni froid. L’ordre de ne pas sortir était pourtant clair. Mais Raina n’était pas responsable d’eux, de personne d’entre eux. Elle n’était vraiment liée qu’à l’amitié qu’elle portait à Yulia. Ce qui lui déplaisait par contre, c’était le discours de ce petit chef masqué. Son arc était à portée de main, elle s’en était saisie quand la porte s’est ouverte, flèche enclenchée. Mais elle n’avait pas visé. Elle avait même baissé son arme quand en voyant la force armée (et organisée) en face d’eux. S’en prendre à eux n’était pas vraiment une bonne idée. Elle était pourtant profondément soulagée de ne pas avoir Hypérion avec elle… Au moins ne le perdrait pas ce jour… Si elle survivait.

Parce qu’il fallait que certains jouent aux plus malins. L’idée était belle, mais ils n’avaient fait qu’attendre patiemment la suite. L’entrepôt n’était qu’un lieu de passage, pas un groupe soudé. Yulia se prit une flèche, et Raina se tendit vers elle pour l’aider avant de s’immobiliser, de peur qu’un geste brusque n’attire leurs foudres. Mais pas besoin de ça… Salem en rajouta une couche et les arcs se tendirent et les flèches fusèrent au hasard. Pas le temps de se défendre que l’une d’elle se figea dans son flanc, lui arrachant un cri. Elle baissa la tête, la flèche la traversait de part en part, ressortant dans son dos. Arrivant de biais, elle se ficha au niveau du foie et ressorti derrière sans toucher d’autres organes. Elle se rattrapa à la table à côté d’elle, alors que ses jambes menaçaient de lâcher. Putain, elle n’avait même pas eu l’occasion de demander aux autres de se taire, qu’elle payait déjà pour eux. « Vous pouviez pas fermer vos gueules ?! » Dit-elle avec difficulté en foudroyant Salem et Yulia du regard. Leur cavalerie était arrivée, ce n’était pas le moment pour jouer aux cowboys.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Dim 17 Mar 2019 - 16:41


Les bras levés, je suis rapidement imité par Richard. Peut-être que ça nous laissera du temps pour trouver un moyen de les prendre par surprise. S’ils comptent nous descendre, il est hors de question de se laisser faire. Mais pour l’instant, c’est eux qui ont l’avantage… Une nouvelle voix s’élève alors dans nos rangs, la jeune mécano l’ouvre pour assommer les masqués de plusieurs questions. Je soupire alors en baissant la tête, agacé. « Ferme-là… Ça sert à rien… » Dis-je d’un ton plus exaspéré qu’énervé.

Tout ce que cette idiote va faire, c’est user leur patience… Et ça ne loupe pas. Après une brève réponse, leur chef lève sa main avant de la laisser retomber. Reculant de quelques pas, cela ne suffit pas à éviter l’une de leurs flèches. Le projectile vient transpercer ma cuisse droite, m’arrachant un grognement de douleur. Je suis contraint de mettre un genou à terre, ma jambe blessée tremble, m’empêchant de me redresser. J’essaye pourtant, mais la douleur est trop intense. Je laisse échapper un nouveau râle et essaye tant bien que mal de m’asseoir comme je peux. Les mains sur ma jambe, je constate rapidement les dégâts.

La voix d’Emy m’interpelle. Je remarque sans mal énormément d’inquiétude dans ses yeux, horrifiée de me voir ainsi. Pourtant je lève la main vers elle « Non ! Ne bouge pas. Ça va… Ça va aller… » Ou peut-être pas… Mais je ne veux surtout pas qu’elle prenne le risque d’être prise pour cible en s’avançant vers moi… J’essaye de reprendre mon souffle, serrant les dents. « Putain… » A côté de moi, Ben se tord aussi de douleur, une flèche plantée dans son bras…

Spoiler:






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Dim 17 Mar 2019 - 16:57

La veille avait été presque calme, Jake était paniqué, il avait fourni tout ce qu'il pouvait, mais ça semblait ne pas suffire, alors il avait passé la nuit à déballer sa collection de colis Fedex dans l'espoir de trouver un truc ou un machin utile, et concentré à la tache il avait simplement hausser les épaules quand David était parti.
Et sans rien trouver de réellement probant à part peut-être des combinaisons licornes, il avait lâché l'affaire et c'était reposé avec les autres, ceux qui comptaient plus que les autres. Les geignements des blessés c'était relou, la tension palpable, la sensation d'avoir une putain d'épée de Damoclès au dessus de la tête c'était méga chiant et un peu flippant, mais il fallait parfois relativisé. Peut-être avait-il fait une faute dans une vie antérieure. A l'époque des réseaux sociaux il serait mort après voir tué des gens, ok. Aujourd'hui c'était plutôt une incapacité à tuer les gens qui allait le tuer. Mais mine de rien ce souvenir le fit sourire.

La nuit ne fut pas bonne, mais le lendemain c'était peut-être pire, il n'en savait rien jusqu'à voir Valérian se lever et indiquer qu'il allait voir ce qu'il se passait. La tête un peu dans le cul, l'esprit dans le brouillard le tatoué se leva, mais fut rapidement d'attaque. Ca bougeait déjà et c'était pas la joie, un groupe de gens masqué étaient là. Merde ça puait cette histoire. Curieux il suivit Valérian et observa le groupe avant de glisser à l'oreille du plus âgé : "Un E à la fin de son nom, c'pas mieux ? Ca ferait GodE..." La blague était naze, Jake le savait mais il se tourna en 'entendant Yulia commencer à beugler comme un veau. La réponse en face ne se fit pas attendre, puis se fut au tour de ma blonde inconnue de brailler comme une vache. Merde putain, fermez vos gueules ! Et là encore la réponse ne tarda pas, les flèches . Encore des putains de flèches. Le brun recula, mais entendit un cri non loin de lui. Il posa son regard vers la source des sons et vis le père brailleur, l'amazone touchés, mais Lily aussi. Putain de chier ! La voyant ainsi il braqua son regard sur Julian. Oups ça c'était mauvais. Le tatoué ne chercha pas à brailler, il alla à reculons l'air de rien saisir fermement les bras de Julian. "Tu bouges ils te défoncent la gueule.... Alors tu vas m'écouter, tu courbes pas le dos, mais tu restes calme..." Il serra sa poigne plus fermement et fixa Lily avec inquiétude.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum