Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: The Great Depression
Mar 4 Juin 2019 - 4:15
Non mais la gueule qu'il faisait. Comme si son petit toussotement allait berner qui que ce soit. Elle se marrait silencieusement, laissant son regard parler pour elle, tandis qu'il disait apprécier Harper. Sere n'avait rien ajouté pourtant, s'occupant de la vitrine derrière laquelle un rôdeur ou deux faisaient l'accueil. Il leur fallait un plan, après tout. Ils n'allaient pas y passer toute la journée. Mais Damian répondait à ses questions concernant ce qu'ils devaient rechercher, mentionnant Jess et Cameron au passage. De quoi meubler la nouvelle baraque, des fringues, tout ce qu'ils pourraient trouver ici au final, c'était logique. La militaire avait hoché la tête en feignant une certaine nonchalance, faisant exprès de se retourner comme si elle vérifiait le périmètre, quand il avait parlé du bouclé. Aussi bien qu'il ne voit pas l'air qu'elle faisait, merde. Mieux valait rebondir sur l'italien, et vite. "Il est con, ouais, mais il fait le travail et a une tête sur les épaules, lui, au moins." lâcha-t-elle en le comparant évidemment au raciste alcoolique qui habitait aussi Nisqually. Et pour ce qui était de Haley, il n'avait pas tort. Elle avait l'air chouette, cent fois plus facile à vivre que son frère, en fait. C'était à se demander s'ils étaient vraiment reliés par le sang, ces deux-là.
Enfin. La petite malice forçait les portes et se faufilait à l'intérieur alors que Sere se chargeait des grognons qui voulaient faire la fête avec eux. Un coup de pied dans les genoux du premier avait suffit pour le faire tomber, lui transperçant ensuite le crâne sans grande difficulté. Le deuxième avait semblé plus intéressé par son copain, la miss enfonçant donc son tisonnier à la base de sa nuque, de dos. Tout semblait presque silencieux, maintenant. Il n'y avait que le décoloré qui parlait à nouveau d'Addison. Son soupir vaincu avait fait éclaté de rire la miliaire, d'ailleurs, le trouvant presque mignon. "Oh bien sûr, il s'est rien passé." dit-elle en s'empêchant de se foutre de lui de toutes ses forces.
Or, Dam demandait maintenant son avis pour la suite, devant l'énorme allée. "Sur la droite, on reviendra par le centre. Et puis on a besoin d'un chariot pour profiter des soldes, dans tous les cas." répondit-elle ironiquement en pointant du menton les paniers du supermarché. "C'est pas de là que viennent les râles, de toute façon?" demanda-t-elle en parlant plus bas. C'était tellement grand, ici, putain, elle ne savait plus. Aussi bien achever les desfigurados avant de faire les courses, par contre. Ça éviterait les mauvaises surprises. Elle avança donc lentement, guettant chaque nouveau son, pour s'orienter à travers le magasin.
Sere avait retrouvé son air sérieux; celui du soldat qui cherchait à éliminer la menace. Hors de question de crever dans un stupide Target, ce serait carrément idiot. Les siens comptaient sur eux, et le simple fait de s'imaginer ne pas pouvoir rentrer pour veiller sur le fort - sur certains en particulier - la faisait déjà paniquer intérieurement. La texane retourna brusquement la tête, pourtant, pour planter son regard dans celui plus clair de son ami. "Est-ce que... Tout ça, j'veux dire..." Allez, putain, parle. "Ça te... terrorise pas?" De s'attacher, bien entendu. Ne pas passer par quatre chemins pour poser une question, c'était du Serena pur et dur. Mais la nature de ses interrogations était à des kilomètres du genre de choses qu'elle abordait habituellement, en revanche. Reena ne le regardait plus, par contre, attirée par ce bruit vers lequel elle continuait d'avancer. Bientôt, elle se retrouva devant une poignées de mort, rassemblés là dans une scène qui n'avait rien de naturel. La bouche grande ouverte, Martinez pencha la tête pour observer les infectés, se retournant vers Damian comme pour lui demander silencieusement de confirmer qu'elle ne rêvait pas. Les grognons étaient debout, parmi des mannequins en plastique dénudés de vêtements, attachés par des fils d'électronique qui venaient de lâcher. Sincèrement, qui était l'imbécile qui avait cru que ça retiendrait des affamés, ces trucs?!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 6 Juin 2019 - 21:33
Je soupire et je regarde du coin de l’œil la texane, Cameron est con, ouais c'est clair, c'est un abruti, je lui fais pas confiance, je ais pas, il inspire la méfiance ce type. Sa sœur elle a l'air plus cool, après j'me suis pas tant interrogé à leur sujet. Je m'en tape un peu aussi faut dire. J'ai d'autres tourments, d'autres choses sur lesquelles me concentrer. Puis j'suis pas bête je sais ben où veut en venir Serena, mais j'suis pas aveugle non plus. Jesse et elle on dirait le chat et la sourit, ca se tourne autour, se fait des petits sourires. Ouais hein j'vous ai vu alors joue pas trop sur ce terrain là ma petite ! Je garde mon sourire, le peu de confiance en moi, et je hoche la tête, ouais, durant notre voyage il s'est rien passé, juste on s'est rapproché pour faire plus ample connaissance sans se foutre à poil ou autre. On a même fait lit à part par moment, alors bon, puis essayer un truc alors qu'on est empêtré dans un sac de couchage, à part se mouvoir pour faire la larve, c'est galère. Donc oui, j'affirme à part des baisers plus ou moins anodins y'au rien eu de plus. C'est tout. POint barre.
C'est plus après, en revenant dans ce camp en fait... Mais ca je vais le taire, elle a pas besoin de savoir que j'ai fait l'amour à la rousse sur le plan de soin de l'infirmerie. C'est ma vie privée ca !
Une fois dans le bâtiment je lui indique une direction, et à sa question je hausse les épaules. J'en sais foutre rien ! Mais on avance à taton un peu, malgré les lumières de nos lampes torches et celle provenant de l'extérieur. C'est la merde, ca grogne mais ca résonne. A sa nouvelle interrogation je fronce les sourcil, je comprends pas. Tout ca ? C'est à dire ? Ca me terrorise d'être là ? Non enfin si un peu ca me rappelle ce putain de jour où elles avaient voulu nous entraîner dans un hyper-centre. La grosse loose. Je hausse les épaules."Bah c'est un centre commercial, ca fout toujours les jetons. Tu flippes pas un minimum toi ?" J'arque un sourcil et la regarde rapidement. On sait jamais. Mais à l'entente de grognements plus prononcés, je me tais et regarde. Oh putain de merde non... Pas encore si proche ! C'est pas du jeu là ! Merde !"Putain... Va falloir y aller... " Je prend le couteau et j'avance, je suis prêt, enfin plus ou moins. Je déglutis et avance, serre le manche du couteau, mais je ne vois pas vraiment où je marche, et j'me prends les pieds dans des fils électriques et manque de chuter. Je jure et me rattrape à un truc gluant, poisseux, oh mierda... Non beurk c'est dégueux... Je lève mon regard clair et recule vivement, m'enroulant plus encore un pied dans les fils. Fuck !"La Macarena bute les !" Je cri, je chante pas, j'ai pas envie de chantonner du Disney, faut que je me démêle de là pour essayer de l'aider après.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Juin 2019 - 20:16
"Non." répondit-elle immédiatement, fronçant les sourcils en se retournant vers lui, le questionnant foutrement du regard. C'était une blague, quoi? Il faisait encore allusion à ce putain d'entraînement surprise? Faudrait laisser aller, un jour, hein. Et sinon, qu'est-ce qui était si flippant dans cette petite virée? Elle n'avait rien d'inhabituelle, rien d'exceptionnelle. Enfin jusqu'à maintenant, finalement ce n'était pas tous les jours qu'on voyait des infectés à moitié attachés avec les moyens du bord, se débattant comme des cinglés entre quelques mannequins inanimés. Mais ce n'était pas le but de sa question, pauvre idiot qu'il était. Il le savait, si? Il savait très bien ce qu'elle avait voulu dire, sauf qu'il se payait sa gueule, sans doute. Frustrée, regrettant amèrement d'avoir osé parler, Sere détourna les yeux, foudroyant autre chose que le décoloré du regard - autrement Dam se serait peut-être enflammé.
Mais il y avait plus urgent, dans l'immédiat. Les cinq laiderons avaient faim, et déjà son copain s'avançait pour en achever un. Il allait falloir y aller, comme il disait, bordel de chiotte. La luminosité battait un peu de l'aile, aussi la brune tentait d'éclairer autant son chemin que le sien, avant de l'entendre jurer. Il venait de manquer de s'éclater la tronche par terre, visiblement? Son regard bascula au sol, fixant les fils qui retenaient les morts à peine quelques secondes plus tôt. Évidemment, Damian avait trouvé le moyen de se prendre les pieds dedans, s'accrochant à un décomposé afin de s'éviter une rencontre privée avec le plancher.
Reena se dirigea tout de suite vers lui, observant avec horreur - et découragement, soyons honnêtes - la petite malice s'emmêler encore plus dans les fils en voulant se sortir de là. Un vrai putain de cirque. La militaire avait bien vu son regard passablement paniqué, avant de presque rouler les yeux au ciel à l'ordre qu'il venait de crier. Les buter, oui, elle ferait de son mieux, devait-elle vraiment le préciser? Il ne chantait plus ses jolies comptines, là, on dirait? Approchant rapidement de la pourriture qui claquait des dents pour essayer de le mordre, la brune frappa la tête du mort d'un coup de pied bien senti avant de l'envoyer valser plus loin d'un coup de tisonnier. Son crâne tenait encore à peine à son cou, et pourtant, le grognon n'était pas mort.
"Hijo de puta." siffla-t-elle en ne cachant pas sa frustration. Sérieusement? Comment il faisait pour survivre, ce connard? Il n'était plus directement à côté du décoloré, au moins, lui donnant un moment de répit pour réagir au mieux. Mais Sere n'avait pas dit son dernier mot, loin de là, et s'attaqua d'emblée à un autre décomposé qui avançait péniblement. Visant la tête, elle s'élança pour le frapper avant de glisser dans la substance gluante qui recouvrait le sol. Des entrailles et du sang? Su-per. Peut-être pour ça qu'ils étaient attachés, ces imbéciles. Quelqu'un avait eu la même expérience qu'eux? Enfin. Son dos avait durement heurté le sol, laissant échapper un petit éclat de voix pour encaisser le choc. Aussitôt, elle roula sur le côté, le visage crispé par la douleur. Merde, c'était loin d'être agréable, et le mort fonçait droit sur elle. Se résignant à oublier le mal pour un moment, la brune l'attrapa par les pattes pour le faire tomber, avant de grimper sur lui, au plancher. Un foutu match de lutte, quoi. "Fuck Dam, sort ton flingue!" lança-t-elle à son copain pour lui signifier qu'elle avait merdé, au cas où il ne le savait pas déjà. Dans sa position, elle, Reena ne pouvait pas s'emparer de son Sig Sauer, et elle regrettait amèrement son choix de se servir du tisonnier au lieu du pistolet, là, à l'instant, en tenant le mort par le cou pour l'empêcher de se relever.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2