Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: How ya doin ?
Lun 10 Juin 2019 - 15:27
Bon, je viens te réclamer un lien, on a déjà une tite base avec la gamine mais on peut donc développer, t'as d'autres idées ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 14 Juin 2019 - 11:42
Disons que j'ai ma petite idée héhéhé Non sans blaguer, je pense qu'en plus du lien avec la gamine, Dwayne aurait pu tenter de... Qu'est-ce qu'il pourrait faire avec une nouvelle femme qui débarque à Fort Ward...
Bon, je blaguais encore finalement mais plus sérieusement, je sais pas comment Cristina aurait pu réagir mais par la suite, ils auraient très bien pu sympathiser grâce à Celia et selon leur lien, je me disais que Dwayne pourrait l'aider à évacuer son stress en faisant un peu de sport ensemble de temps à autre ? Quelques footings par ci par là, etc... Bon là c'est vraiment brouillon mais j'te fais confiance pour rebondir dessus. ^^
Bon, je blaguais encore finalement mais plus sérieusement, je sais pas comment Cristina aurait pu réagir mais par la suite, ils auraient très bien pu sympathiser grâce à Celia et selon leur lien, je me disais que Dwayne pourrait l'aider à évacuer son stress en faisant un peu de sport ensemble de temps à autre ? Quelques footings par ci par là, etc... Bon là c'est vraiment brouillon mais j'te fais confiance pour rebondir dessus. ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 14 Juin 2019 - 13:38
Haaa j'aime l'idée du sport et je parle bien de sport pas d'autre chose hein xD
On peut partir là dessus oui ça me plaît bien !! Je t'ajoute à mes liens dans la journée
On peut partir là dessus oui ça me plaît bien !! Je t'ajoute à mes liens dans la journée
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 14 Juin 2019 - 13:53
J'ai eu la même... pensée. Hé, je suis Dwayne en même temps ! J'y peux rien moi ! xD Pas de soucis, puis si tu veux qu'on développe, tu sais où me trouver. ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3