Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Jeu 16 Mai 2019 - 23:49

Ne trouvant pas les clefs du camping-car Hayden déclara alors à Frances : - « Non, il n’y a rien du tout » Avant de jeter un coup d’œil rapide vers les outils qu’elle lui tendait en reprenant : - « Ouais, ça pourrai peut-être me servir ? En fait, j’ai sais rien je n’ai jamais volé de bagnole. Mais, ça doit pas être si compliqué que ça ! » L’homme trifouilla ensuite les fils pendant que les morts continuaient eux à s’agglutiner sur les vitres des portières. Jusqu’à ce que finalement, le moteur ne commence à « tousser ». Il toussa, démarra mais s’arrêta malheureusement  aussi brusquement qu’il s’était mis en route.

Après avoir froncé les sourcils et juré dans sa barbe, l’apiculteur ne tarda donc pas à rejoindre les filles dans la pièce principale. Et apparemment, Hannah avait trouvé une issue possible ? En l'occurence sur le toit du camping-car voisin. N'ayant pas d'autres issues possibles l’apiculteur aida donc Luisa et Frances à rejoindre Hannah sur le toit avant de finalement faire de même.  

Une fois sur celui-ci, le barbu essaya de se stabiliser du mieux qu’il le pouvait. Perdu dans ses pensées, l’homme observa alors un moment les nombreuses mâchoires qui claquaient un peu plus bas tout en se demandant si ces monstres étaient encore conscients de ce qu’ils faisaient ? Chose que Luisa avait dû remarquer car elle l'interpella de sa douce voix pour le faire revenir à la réalité ? Esquissant un sourire à la jeune femme, l’apiculteur lui déclara alors : - « Ouais, excellente idée ! » Et c’est ce qu’il s’empressa de faire en se réceptionnant parfaitement sur le toit du second camping-car.

Hayden déclara ensuite à Luisa : - « C’est bon, tu peux y aller ! » Avant de la réceptionner dans ses bras et de faire la même chose avec Hannah. Ce n’est qu’ensuite qu’il appela Frances à faire de même en lui déclarant : - « Frances ! C’est ton tour, vas-y ! On n’attend plus que toi ! »

Spoiler:



I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Ven 17 Mai 2019 - 19:20


ON THE ROAD AGAIN
Jamais 2 sans 3 ?



Ça y est. Vous êtes passés de l’autre côté. Mais pas si loin finalement. Le toit de l’autre camping car tangue légèrement, attirant quelques rôdeurs, les plus curieux.
En vous penchant à l’intérieur du véhicule, vous ne distinguez aucun danger, et pas d’odeur suspecte. Rien à signaler, il semble être le véhicule de vos rêves…. s’il démarre.

• La porte est fermée et vous vous rendrez vite compte que les clefs ne sont pas ici. Vous pouvez toujours essayer de dévisser la serrure de l’intérieur, dans l’espoir de l’ouvrir et de vous faufiler ailleurs, hors de la vue des monstres gémissants.

Un démarrage est peut-être possible, en opérant la même magie qu’avant, peut-être couronnée de succès ? Ou pas ?

• Vous pouvez aussi briser le pare-brise. Moyen bruyant mais efficace pour vous ruer vers un autre camping-car.

• Si vous décidez de fouiller les lieux, vous recevrez le dé approprié dans le flood.


Ce tour prendra fin le 18/05 à 18h00. Soyez réactifs.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Ven 17 Mai 2019 - 21:57

Son regard se posa une dernière fois sur l’extérieur à travers le parebrise poussiéreux. Les morts s’agglutinaient de plus en plus, sortir simplement par la porte était impossible, et ce vieux tas de ferraille refusait de démarrer. Fort heureusement Hannah remarqua que le toit ouvrant de l’autre camping-car, tout proche, était ouvert, leur chance de quitter ce piège à rats. La coréenne se hissa sur le toit, hésitant un instant à sauter. Ce n’était pas rassurant et si elle ratait son saut, c’était la foule en délire qui la réceptionnerait. « Ça va, ça va ! J’arrive. » pesta-t-elle à l’attention du barbu qui la pressait pour sauter.

Prenant finalement son courage à deux mains, Frankie rejoint à son tour le deuxième camping-car. Pourtant, ce n’était pas la sécurité tant espérée. Les morts avaient suivi leur petit manège et reportaient leur attention vers le nouvel ilot de tranquillité. A l’abri dans l’habitation mobile, la coréenne prit le temps de souffler, jetant un coup d’œil autour d’elle. « Faut fouiller rapidement ici, et faut trouver un moyen de les occuper, de les garder ici pour qu’on puisse s'éloigner d'eux. » S’ils étaient tous collés au camping-car, ils n’iraient pas loin même si celui-ci démarrait, les morts déjà présents en attiraient d’autres et leur bloqueraient toujours plus la sortie.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Sam 18 Mai 2019 - 12:43


Enfin, ils étaient tous passés sur l'autre camping-car sans encombre. Hayden avait su rattraper les filles une par une avant de se concentrer sur la porte du toit, ouverte. A l'interieur, il y avait une odeur de renfermée mais rien de plus. Pas de cadavre, pas de sang cela sonnait comme si c'était le bon. Mais les infectés dehors affluaient et même si ce mince espoir d'avoir trouvé un camping-car neuf était bien présent dans l'esprit de la serveuse, ils n'étaient pas pour autant libérés.

Ok, je fouilles au fond, répondit Luisa à Frankie. Elle recommençait à nouveau ses gestes répétitifs : les placards, sous la banquette, les tiroirs etc. Son amie n'avait toujours pas laissé tomber la plan de la diversion. La brune se redressa pour faire connaître son avis Et si on tentait de le démarrer aussi ? Je parie que les clefs sont pas sur le contact ? Ce serait trop facile... Continuant ses recherches, Luisa essayait de maîtriser son angoisse comme à son habitude. La horde dehors était encore proche d'eux, et le cas d'urgence était toujours présent. Faudrait vraiment qu'une note positive se face sentir maintenant ...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Sam 18 Mai 2019 - 15:38

Puisqu’il n’y avait aucun danger à l’intérieur de ce deuxième camping-car, le quatuor s’y infiltra rapidement. Mais le problème paraissait identique au précédent. Sauf qu’en plus cette fois-ci ils étaient enfermés à l’intérieur du véhicule. L’homme pesta alors intérieurement devant ce nouveau coup du sort. Mais celui-ci se concentra à nouveau quand la coréenne commença à leur donner ses instructions. Pensif, le barbu s’interrogea alors sur les choix à faire. Devaient-ils réellement perdre du temps à fouiller cet engin ? A tenter de le démarrer ? Ou à essayer de déverrouiller la porte afin de prendre la tangente le plus rapidement possible ?

Luisa fut en tout cas la plus prompte à réagir. Primo en annonçant qu’elle fouillerait les lieux. Mais aussi en demandant avec optimisme, puisqu’elle affirma que les clefs devaient être sur le contact, si l’un d’entre eux tenterait à nouveau de démarrer le véhicule. Souriant devant l’enthousiasme de la jeune femme Hayden ne tarda donc pas à lui répondre : - « J’aimerai bien être aussi confiant que toi ! » Avant de jeter un coup d’œil furtif vers ses autres partenaires avant de reprendre : - « Je m’y colle ! Peut-être que la batterie sera moins récalcitrante que la précédente ? »

Et c’est ce qu’il ne tarda pas à faire en s’installant à la place conducteur. Trouverait-il les clefs ? Parviendrait-il à démarrer cet engin ? Peut-être ? Ou pas ? En tout cas, il fallait l’espérer parce que dans peu de temps, les morts les encercleraient très certainement de nouveau ?

Spoiler:



I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Sam 18 Mai 2019 - 16:05

Le camping-car était safe et, point bonus, ne sentait pas le cadavre. Au lieu de rester sur le toit, elle décida de descendre et d’aider Luisa à fouiller, s’occupant de l’autre côté. Dans sa fouille, elle cherchait tout ce qui pourrait leur être utile. Ils semblaient tous avoir compris qu’ils auraient besoin de faire diversion, ne serait-ce que pour dégager la voie. Si on pouvait éviter le fameux sprint pour éloigner les morts….

Fouillant dans chaque placard, chaque coin, chaque dessous de meuble, Hannah cherchait un objet qui pourrait faire du bruit. Une radio, un jouet sonore, des pétards, n’importe quoi pour éloigner ces bouffeurs de chaires fraîches.

Hayden s’occupait à nouveau de démarrer le véhicule et elle se surprit à prier en boucle dans sa tête que le véhicule démarre cette fois. Hannah jeta un coup d’œil dans sa direction, regarda Frankie puis tourna son regard vers Luisa. Avait-elle trouvé quelque chose ? Pas de temps à perdre, Hannah se servirait de ses oreilles pour savoir si la fouille donnait quelque chose et si le moteur démarrerait. Elle reprit sa fouille, espérant qu’elle ou Luisa trouvent de quoi dégager le passage, se demandant si tel ou tel objet pourrait faire assez de bruit comme du verre, des casseroles, de l’alcool... Elle aurait aimé être de ces enfants un peu turbulents qui s’essayaient aux pétards fait maison.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Sam 18 Mai 2019 - 23:48

Une fois tous d’accord sur le rôle de chacun, Hayden s’installa donc, sans perdre une seule seconde, à la place conducteur. Et il utilisa la même technique qu’il avait précédemment utilisée sur l’autre camping-car pour tenter de le démarrer. Mais cette fois-ci, comme on pouvait bien évidemment s’en douter, le moteur ne démarra pas. Sans doute à cause de l’état de sa batterie ? C’est donc pour cette raison que le barbu préféra ne pas s’acharner à tenter de démarrer cet engin une énième fois.

Précipitamment il retourna donc dans la pièce principale. Les filles, quand à elles, cherchaient, fouinaient et retournaient le contenu de ce camping-car de fond en comble. Ne souhaitant pas les gêner Hayden resta donc quelque peu à l’écart afin de concentrer toute son attention sur la porte close. Silencieux depuis trop longtemps, l'homme demanda alors à Frances qu’elle lui passe ses outils afin qu’il essaye de démonter la clenche de celle-ci. Et c’est ce qu’il s’empressa de faire une fois les outils en main. En commençant notamment à en dévisser les premières visses. Et tout en espérant, aussi, qu’il ne se retrouverait pas nez à nez avec un ou plusieurs cadavres quand il ouvrirait la porte ? S'il parvenait à l'ouvrir, bien entendu ?

Spoiler:



I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum