-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Lun 20 Mai 2019 - 13:27

Pas de temps à perdre, laissant à Hayden le soin de tester si le moteur démarrait – ce qui s’avéra être un échec cuisant – Frankie se mit à fouiller le camping-car avec l’aide des filles. Manque de bol, elle ne trouva rien d’autre que la réserve de whisky du précédent occupant des lieux. « Gé-nial … si on ramène rien, on pourra au moins noyer notre chagrin dans la boisson … » Elle commençait à s’agacer, encore un peu plus en voyant les quelques morts autour du camping-car.

Hayden occupé à dévisser la serrure, la coréenne soupira, regardant ses camarades qui ne trouvaient rien de plus utile que ce qu’elles avaient trouvé là. « Ça se présente comment pour la serrure ? » demanda-t-elle au barbu avant de regarder à nouveau autour d’elle. « Hayden même si t’ouvres ça, on va pas s’jeter dans la foule … nous faut un plan pour sortir de là. Une diversion ou alors … de quoi se planquer. » Récupérer un seul cadavre et se barbouiller de sang noirci et de viscères ? Frankie en grimaça. « Quelqu’un a un briquet ? » demanda-t-elle alors en levant la bouteille qu’elle tenait à la main à hauteur de son visage. « On peut tenter de les attirer ailleurs en espérant qu’ils jouent les papillons face à une lumière ? »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Lun 20 Mai 2019 - 14:35

C’est avec une mine dépitée qu’Hannah dévoile sa trouvaille. Avec trois bouteilles de whisky, à part mourir dans l’hilarité de la situation sous l’effet de l’alcool, les autres options se faisaient réduites et peu encourageantes. Dans une autre situation, elle aurait pu en rire, mais le bruit des rôdeurs se défoulant sur la parois du camping-car dans l’unique but de les dévorer lui coupait toute envie de faire de l’humour, au contraire de la leader. Et c’est avec stupeur qu’elle vit Hayden commencer à démonter la porte. Hey ! On pouvait y réfléchir avant de choisir l’option ‘mourir’ ? Au moins le temps de se bourrer un peu la gueule ?

Hannah écouta Frankie et sursauta à sa question. Elle prit son sac et fouilla dedans pour sortir son briquet.

«  J’en ai un ! »

Pour comprendre ce qu’elle voulait en faire, prenant alors ses bandages dans son sac pour servir de "mèche".

«  Si on transforme une ou deux de ces bouteilles de whisky en molotov et si Hayden arrive à ouvrir cette porte, je veux bien remonter sur le toit pour balancer au loin la bouteille. Le bruit et le feu devraient les attirer. Sauf si on trouve un truc plus gros à cramer pour les occuper un moment, mais ça risque d’attirer tout les rôdeurs du coin… Faudra faire vite dans tous les cas. »

Ouah ! Ça faisait un moment qu’elle n’avait pas aligné autant de phrases d’une traite. Hannah avait l’habitude de grimper rapidement, s’abritant souvent en hauteur quand elle vivait dehors. Elle se proposait, mais elle savait que ce n’était pas elle qui aurait le dernier mot. Briquet en main, Hannah regarda Frankie, attendant son avis et celui de Hayden et Lisa. S’ils allaient vite, l’idée de foutre le feu à un objet conséquent et d’attirer tous les rôdeurs – ou du moins une grosse partie - auraient au moins l’avantage de libérer les autres camping-cars et peut-être d’essayer de ne pas repartir bredouille. Mais c’était super risqué comme plan. Les morts allaient venir de partout.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Lun 20 Mai 2019 - 14:54


Luisa trouva au fond d'un placard du bas une bouteille de whisky ... Hannah, une autre et Frankie ... une troisième. Ils devaient bien se saouler ici ... remarqua la trentenaire qui commençait à prerdre espoir sur le peu de vivres qu'ils trouveraient en ce lieu. Et Hayden ne fut pas plus avancé : le camping-car ne démarrait pas. Force était de contaster qu'aucune de ces locations ne voulaient démarrer ! Luisa souffla un bon coup essayant de comprendre la stratégie de la coréenne.

Vous voulez allumer un feu ? Bien mais on fait quoi ? On tente un autre camping-car en continuant nos fouilles ou on retourne à la voiture ? J'ai l'impression que ces maudits véhicules ne sont pas prêts de démarrer ! Et j'ai l'impression que plus on va s'enfoncer dans ce parking, plus on sera bloqués. C'état bien jolie de faire diversion avec du feu, Luisa était pour. Mais la suite du plan rimait à quoi ? Car même si la diversion marchait, Hannah avat raison. Il faudra faire vite et sans bruit.

La serveuse étant lancée par l'idée des filles, elle se rapprochait d'elles pour montrer sa bouteille d'alccol. Si tu l'envoies Hannah, gardons-en au pire deux avec nous au cas-où ça tournerait mal. Et puis, elle dévisagea les membres du groupe Non pas pour ... la boire. Manière j'aime pas l'alcool ... enfin ... on s'en fou. Mais si on doit refaire diversion, autant garder nos armes.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Mer 22 Mai 2019 - 2:18

La serrure était presque dévissée, il allait falloir se décider vite. Frankie s’approcha de la zone conducteur, jetant un coup d’œil par la portière conducteur et la portière côté passager. « Ils ont l’air intéressés par l’autre camping-car … on a peut-être pas besoin de tout cramer, mais ça serait pas mal de s’assurer qu’ils restent intéressés par l’autre camping-car. » D’un signe de la tête, elle indiqua à qui voulait vérifier la situation dehors. Quelques rôdeurs qui s’agitaient devant leur porte mais la masse était regroupée près de leur ancienne cachette.

« On va éviter de jouer les pyromanes dans l’immédiat, Hannah tu penses que tu peux arriver à lancer une bouteille de l’autre côté, histoire de garder leur regard là où il est ? » Ca se présentait visiblement bien côté serrure, ils allaient pouvoir sortir, le tout était de se coordonner. Et décider quoi faire après. Nouveau coup d’œil vers l’extérieur. « Là-bas, il y en a un excentré, on éviterait de s’enfoncer dans le complexe. » Et de finir coincé. La coréenne désigna de son index un camping-car qu’elle devinait plus loin.

Il ne restait plus qu’à mettre en marche leur plan alors que la dernière vis de la serrure rejoignait les autres.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Mer 22 Mai 2019 - 9:30

Occupé à dévisser les premières visses de la clenche, le barbu ne remarqua pas tout de suite les trouvailles de ses camarades. En réalité, il ne les distingua que lorsque que sa cheffe d’équipe leur annonça qu’ils devaient élaborer la suite du plan avant de se précipiter dehors. Et justement, le plan Frances n’allait pas tarder à le leur soumettre. Il était certes risqué mais, de toute façon, ils n’avaient pas vraiment de meilleurs choix que celui-ci. Se redressant le barbu déclara donc : - « Je suis d’accord. Plus longtemps on restera ici et plus on aura de chance de se faire encercler à nouveau »

Regardant tour à tour ses partenaires, Hayden continua : - « Il ne me reste plus que cette visse à enlever et se sera bon pour moi. Si vous voulez, je vais sortir le premier ? » Non pas que ça l’enchantait de se jeter le premier dans « la gueule du loup » mais plutôt parce que de toute façon, il devrait y aller tôt ou tard. Se rapprochant de Luisa l’homme lui demanda alors courtoisement de lui passer la bouteille qu’elle tenait. Une fois cette dernière en main, il en dévissa le capuchon avant d’en boire une gorgée. Juste pour se donner un peu plus de courage.

Refermant le bouchon, le barbu redonna ensuite la bouteille à sa propriétaire avant d’ôter la dernière visse de la clenche en déclarant : - « Bon, quand faut y aller faut y aller ! Souhaitez-moi bonne chance ! » L’apiculteur esquissa ensuite un sourire aux trois filles comme si celui-ci allait être le dernier. Ce n'est qu'ensuite qu'il expira profondément avant d'ouvrir la porte et de se précipiter, la boule au ventre et le cœur battant, en direction du camping-car que Frances lui avait montré quelques minutes auparavant.

Spoiler:



I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Mer 22 Mai 2019 - 16:50

Tout en écoutant les autres établir un plan, Hannah vérifia à son tour par les fenêtres pour avoir une idée du nombre de rôdeurs, où ils étaient, mais surtout pour visualiser la position du prochain camping-car que visait Frankie. Si elle devait balancer une aussi bonne bouteille de whisky, autant savoir où pour que ce soit efficace pour leur sortie. Effectivement, une bouteille suffirait. Luisa avait raison, les autres pourraient servir plus tard, sauf si Hayden décide de toutes les boire. Fixant sa leader qui lui posa une question, elle hocha de la tête à l’affirmative pour confirmer qu’elle pouvait le faire et qu’elle était d’accord avec le plan. Bouteille en main, elle fit un arrêt et fixa Frankie, se rappelant d’une chose qu’Aaron lui avait appris.

«  On va avoir besoin de la voiture... Les batteries, ça fait trop longtemps qu’elles ne tournent plus. Avec la voiture, on pourrait en alimenter une, démarrer le camping-car, après elle va se recharger en roulant. »

Hannah se mordit la lèvre. Elle avait peur que le troisième camping-car ne démarre pas, comme les deux autres. Enfant, son grand-père avait à l’époque une vieille caisse. Elle était petite, c’était vague tout ça pour elle, mais combien de fois les voisins sont venus avec leur voiture et des pinces pour démarrer cette épave ?

«  Si y a des pinces dans la voiture, ça pourrait être une sécurité, profiter qu’ils sont occupés. »

Voyant du coin de l’œil Hayden être à deux doigts d’ouvrir, elle s’approcha de Frankie, parlant doucement.

« J’peux y aller. J’irai vite. »


Elle semblait sûr d’elle. Hannah attendit sa réponse et, si elle était d’accord, les clés de la voiture. Elle voulait mettre toutes les chances de leur côté. Et pis façon faudra aller la chercher à un moment donné, autant en profiter. Une fois la réponse obtenue, Hayden lança le signale. Après un dernier regard pour ses amis, terminant par sa leader, Hannah hocha de la tête et grimpa en vitesse sur le toit. Prenant une seconde pour visualiser leur parcours, elle balança la bouteille à l’opposée. Le bruit devrait les attirer. Elle entendit Hayden ouvrir la porte pour filer vers le camping-car. Elle allait devoir faire vite elle aussi pour récupérer la voiture.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Jeu 23 Mai 2019 - 13:26




ON THE ROAD AGAIN
Opération matériel et véhicules divers

Go ! Go ! Go !

Vos idées ne sont pas mauvaises et les premières minutes de votre plan se passe comme prévu.

Hayden, Frances et Luisa, vous prenez la direction du camping-car le plus excentré (le E). La plus grosse partie des quarante rôdeurs restants sont détournés de votre petit groupe par le bruit de la bouteille. Ils se tassent encore plus autour du premier véhicule (le A), qui se broie littéralement sous la pression des mains décharnées.

En arrivant le premier Hayden, tu peux faire trois constats sur le camping-car que tu atteins : d’abord, les quatre roues sont complètement à plat. Ensuite, la porte est ouverte, tu n’as aucune difficulté à l’ouvrir. Enfin… à peine as-tu pénétré à l’intérieur du véhicule qu’une odeur nauséabonde te prend à la gorge et qu’une masse grouillante se met à se disperser en poussant des cris plaintifs.

Des rats, énormes, velus, qui ont visiblement élu domicile dans la pénombre moite de l’habitacle où trois cadavres ont été rongés jusqu’à l’os.

Hannah : ta vivacité te permet d’atteindre la voiture sans encombre. Le souci, c’est qu’elle ne se trouve pas bien loin du camping-car derrière lequel tu as jeté ta bouteille. Le bruit du moteur que tu allumes a tôt fait d’attirer l’attention des voraces, qui préfèrent soudainement s’intéresser à toi plutôt qu’à un son qui a déjà disparu…


____________________________


Hayden, tu es pris par surprise. Si les rats se dispersent principalement par des trous dans les murs fins du véhicule, certains viennent courir sous tes pieds.
Lance un dé6 :
- Si le résultat est 1 ou 6, tu perds l’équilibre et te cogne violemment la tête en tombant. Tu seras sonné et perdra 1 point d’habileté pour le reste de l’opération.
- Pour tout autre résultat, tu restes maître de ton équilibre face à la marée de rongeurs.

Hannah, tu vas devoir faire un choix :
- Écraser l’accélérateur pour passer la masse de rôdeurs, rejoindre tes amis et espérer avoir le temps d’utiliser ton stratagème avec les pinces.
- Couper le moteur et rester dans la voiture sans bouger, en espérant que la meute t’oublie vite.
- Quitter le véhicule et courir pour t’en éloigner rapidement, en espérant que les voraces ne te prennent pas en chasse.
Fais ton choix in-RP et attends que je te donne plus de précisions…

• Quelle que soit la situation, vous pourrez entrer dans le camping-car E et le fouiller. Qui sait s’il recèle une information capitale ?

• Vous avez jusqu’au 25 mai à 12:00 au plus tard pour réagir à ce message.

rappel carte:

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 400 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum