Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Mar 14 Mai 2019 - 10:09


La question était devenue une affirmation dans les yeux d'Hannah et d'Hayden. Alors que Luisa attendait la sentence, elle se voyait déjà en binôme, essayant de protéger son ou sa partenaire en tirant à côté et non pas dans la tête. Perdre ses moyens n'était pas au programme aujourd'hui. Alors lorsque Frankie répondit, elle fut en partie soulagée. Rester en groupe était avantageux pour qu'ils puissent tous rester en vie. Dans ce cas, Luisa ne permettrait jamais qu'il y ait un blessé ou un mort.

Elle suivit de près la coréenne pour se rapprocher du camping-car, en contournant légèrement pour se cacher des rôdeurs qui traînaient plus loin. Lorsque l'un deux commença à planter son arme dans la tête d'un cadavre ambulant, ce fut le coup d'envoi. Luisa sortit son couteau de chasse pour s'occuper de celui qui était pratiquement assis au sol. Il était prêt à se lever lorsque la serveuse lui enfonça la lame au beau milieu de son crâne. La partie commençait, et le camping-car était en face, il suffisait de s'y approcher en faisant le moins de bruit possible sans alerter ceux qui étaient derrière. Luisa se concentrait un maximum, évitant les gestes brusques, cachant son défaut d'habileté ...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Mar 14 Mai 2019 - 15:16


ON THE ROAD AGAIN
Lames furtives


Vous voilà devant votre sort, à vous décider à agir. Rome ne s’est pas faite en un jour, mais César franchit le Rubicon d’un seul pied.
Quant à vous, il vous suffirait de quelques lames bien placées pour libérer les campings cars avoisinants (A et B sur la carte).
Cependant, votre action se trouve sur la lame du rasoir. Et lorsque difficulté il y a, les dés vous tirerez.

À l’issu de votre message, Hayden et Luisa, vous tirerez un dé de 10. Frances et Hannah, quant à vous, vous tirerez un dé de 6. Pour une action discrète, la somme de vos tirs doit être inférieure à la somme de vos point d’habileté. Le plateau à dés se trouve ici
À l’inverse, d’autres rôdeurs vous entendraient, compliquant vos actions futures.

Si votre action est couronnée de succès, ne sautez pas trop haut. Cinquantaine moins cinq fait toujours bien trop de rôdeurs pour vous seuls.

Bonne chance, vous en aurez besoin.


Ce tour prendra fin le 16/05 à 12h00. Soyez réactifs.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Mar 14 Mai 2019 - 22:49

Frankie décida donc qu’ils resteraient groupés et en bon soldat qu’elle était avec la leader, Hannah hocha de la tête, montrant qu’elle était d’accord. Si l’idée était de s’approcher du camping-car le plus proche, de nettoyer les rôdeurs autour et de filer fissa si possible, rester ensemble était effectivement le meilleur choix. Fusil en bandoulière, elle agrippa son couteau d’une main ferme, le gardant devant son buste pour pouvoir frapper rapidement. Ils progressèrent donc ensemble en groupe plutôt serré pour veiller les uns sur les autres, chacun surveillant un angle. Gauche, droite, devant, derrière, ainsi ils pouvaient éviter d’être prit par surprise. Cinq geeks, ça devrait le faire ensemble. Le premier rôdeur fut à sa portée. Sans perdre une seconde tandis que le corps ambulant se retournait lentement à son approche sans réellement comprendre ce qui avait attiré son attention, Hannah planta sa lame dans son crâne, maintenant le corps du mieux possible pour l’accompagner dans sa chute et éviter le maximum de bruit. Premier rôdeur à terre. Se fut le coup d’envoi, les autres suivirent le mouvement.

Sincèrement, Hannah ne ferait pas la fine bouche sur le premier camping-car qu’ils dégoteraient. Le plus important était de repartir tous ensemble vivants, et si possible pas pour rien. Prendre des risques pour revenir bredouilles, c’était frustrant. Les cinq rôdeurs présents n’étaient pas un réel obstacle. Ils étaient lents, engourdis par le manque de stimulation. Eux étaient alertes, prêt à tuer, aux aguets, rapides. Tout se passait bien jusqu’à entendre un bruit, celui de trop, celui trop fort pour la situation, Hannah se crispant et tournant son regard vers le responsable. Hayden, mais qu’est-ce que tu fous ! Mais pas le temps de l’incendier du regard, il allait falloir être plus vigilants, car si eux on entendu, les morts aussi. Quoi que on pouvait espérer qu’ils soient devenu sourds à force de se décomposer…. Non ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Mer 15 Mai 2019 - 0:16

Frances avait pris sa décision. Et puisque celle-ci ne souhaitait pas que le groupe se divise, c’est prêt à passer à l’action que l’apiculteur emboîta le pas du trio féminin en direction du camping-car le plus proche. Et c’est en silence qu’ils commencèrent à s’y aventurer. Oui mais, cinq dépouilles un peu trop curieuses ne tardèrent pas à les apercevoir. Et à se diriger vers eux. Fronçant les sourcils, l’apiculteur observa alors le lieu où ils se trouvaient. Puis, les morts qui étaient bien plus loin pour savoir si eux aussi s’approcheraient d’eux.

Hannah n’hésita en tout cas pas à poignarder le premier cadavre qui s’approcha trop d’elle. Hayden s'empressa donc de faire de même. C’est d’ailleurs en bousculant très légèrement Frances et Luisa, qu’il leur passa devant. Et c’est avec son arme de prédilection, qu’il défonça le crâne de sa première victime de la journée. Ça faisait donc deux macchabées de maîtrisés mais il en restait encore trois. L’apiculteur n’en resta donc pas là puisqu’il s’attaqua au suivant. Et c'est en changeant de technique qu'il l’élimina. Oui mais dans la précipitation, le corps de ce dernier tomba lourdement contre un fut métallique qui ne tarda d’ailleurs pas à tomber lui aussi et à faire par la même occasion un raffut de tous les diables.

Le positif de cette situation c’est que sur les cinq cadavres à éliminer, il n’en restait plus que deux. Le point négatif par contre, c’est que niveau discrétion c’était franchement moyen. Mais c’était la faute à pas de chance. L’homme se retourna donc vers ses coéquipières déjà pour savoir où elles en étaient avec les deux derniers. Mais également prêt à se faire passer un savon. Ou pas ? De toute façon, pour l’instant c’était le cadet de ses soucis. L’important c’était de surtout savoir si les autres cadavres avaient entendu tout ce boucan ?  

Spoiler:



I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Mer 15 Mai 2019 - 9:42


Le sang de sa lame perlait sur le sol. Un sang noir similaire à du pétrole. Sur la gueule inerte de l'infecté, il avait les yeux qui partait dans tous les sens. Le dégoût monta à la gorge de Luisa. Alors que son regard balayait les lieux et la situation, elle vit les autres se débrouiller comme des chefs. A peine s'était-t-elle retournée qu'elle se fit bousculer par Hayden. Il voulait être en première ligne, pas de souci, la serveuse lui cédait sa place.

Mais ce dernier était beaucoup plus maladroit que la trentenaire et après son attaque, il tomba dans un vacarme assourdissant. Luisa se tourna vers lui, espérant qu'un mort n'ait pas été la source de cette bousculade. Non, il était juste comme elle, en manque d'habileté totale lors de sa parade. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que l'avant-dernier cadavre s'avança dangereusement vers elle. Elle le poussa avec le pied avant de s'élancer et lui trancher le cou pour finir par le poignarder dans sa tempe. Son cœur battait irrégulièrement et elle se tourna vers Frankie, essoufflée Ça va se gâter ! Qu'est-ce qu'on fait ?? Ah moins de se cacher ou de s'enfuir, ils n'avaient plus trop de choix. Surtout après le bruit que Keynes avait fait... Ils étaient proches d'un camping-car ... mais l'idée même de se cacher pourrait être une mauvaise idée ... Le risque d'être cerné était plutôt grand, mais leur mission s'arrêterait là et contradictoirement, la mexicaine n'avait envie d'abandonner aussi facilement.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Mer 15 Mai 2019 - 19:38

Une poignée de rôdeurs face à eux, le groupe avança, se frayant un chemin assez facilement. Discrètement, du moins jusqu’à ce qu’Hayden ne se rappelle plus qu’ils devaient être discrets. Frankie lui lança un regard noir en achevant le cadavre qui avançait en titubant vers elle. Coup de pied dans la jambe et sa hache s’abattit dans son crâne ramolli dès lorsqu’il fut au sol. Manque de bol, la maladresse du barbu avait attiré une bonne partie des autres rôdeurs semblait-il. La diva ne les vit pas tous, et c’était sans doute pour le mieux, paniquer ne servirait à rien.

« Dans le camping-car vite ! » D’un geste, la coréenne désigna le camping-car le plus proche en priant tous les dieux de la création pour qu’il soit ouvert et qu’ils ne se retrouvent pas à devoir fuir sans rien ramener. Quoique, entre ça et mourir comme des abrutis à cause d’une maladresse, elle préférait largement la première option.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Mer 15 Mai 2019 - 21:51




ON THE ROAD AGAIN
Opération matériel et véhicules divers

Vous foncez sur le premier camping-car à votre portée (le B) mais réalisez avec horreur que celui-ci est fermé à clefs. Impossible de forcer la porte. Vous n’avez d’autre choix que de vous rabattre vers le véhicule voisin (le A) qui lui, heureusement, n’est pas verrouillé. Malheureusement, vous avez perdu de précieuses secondes et Hayden est pris à partie par un mort. Il s’en débarrasse au prix de son arme fétiche qui tombe sous les pieds de la meute, loin de son propriétaire, lui, tiré in-extremis dans le véhicule par une main secourable.

Mais votre malheur ne s’arrête pas là. Vous trouvez certes, tel le Bernard Lermite un abri provisoire, mais vos narines se hérissent soudain. Une odeur pestilentielle vous prend à la gorge. Un seul coup d’oeil vous suffit pour identifier la source de vos déboires: un cadavre sur une couchette, qui doit être là depuis des années, une arme dans la main, un trou dans la tête, et dans la carlingue, prolongement certain de son tir ultime.

Vous êtes encerclés, pris au piège.
Plusieurs solutions s’ouvrent alors à vous.
Fouiller le camping car. Peut-être reste-t-il des vivres, ou toutes choses utiles.
Tenter de vous enfuir immédiatement, sur le toit du véhicule, par le toit ouvrant, vous apportant une solution à l’air vicié du véhicule.
Essayer de faire démarrer l'engin ? Des fois qu'il vous emmène loin d'ici.

Vos posts qui suivront devront être clair et précis concernant vos choix.
Ils sont cruciaux.

N’oubliez pas, le temps presse.

____________________________

• Discutez et préparez-vous en RP, puis faites clairement apparaître vos choix dans vos messages. Il est possible de vous séparer si vous le souhaitez. N’hésitez pas à résumer vos choix en spoiler en fin de message, afin qu’ils soient plus clairs pour vous et votre cher MJ.

• Vous obtiendrez des informations supplémentaires selon vos choix inRP.

• Le magasin se trouve ici. Voici une vue aérienne de la zone.
La flèche rouge indique l'endroit par lequel vous arrivez.

carte:

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 400 mots.

• Vous pouvez posez vos questions dans le Flood dédié à cet effet.


Ce tour prendra fin le 18/05 à 12h00. Soyez réactifs.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum