Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Everything here below is regulated by action, not by sorrow

Sam 1 Juin 2019 - 16:31

Everything here below is regulated by action, not by sorrow


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Vingt quatre heures passaient encore, preuve étant ces fameux jours durant lesquels ils n'avaient pas pioncé ici. Ils oui, parce qu'à l'époque Zack était accompagné de Morgan ainsi que de May. Là, sept jours s'était égrainés depuis qu'Atkins avait passé le seuil, seul, en embarquant ses armes et sans nul doute, étant donné l'état de sa piaule, un vulgaire sac. Fuller était sur le seuil de cette dernière d'ailleurs, son regard sombre cherchant une preuve, une putain de preuve concernant cette absence. Ça n'avait rien de normal, rien de bon et ça n'augurait certainement rien de moins que ce qui lui trottait dans le crâne depuis que la grande tige avait dû faire son deuil là bas, à Fort Ward. Il y avait vaguement pensé, entre deux délires psychotiques dus à la présence d'un mec, un mort même, qui n'avait pourtant pas d'existence réelle, propre et même palpable. L'ex journaliste y avait brièvement songé ouais, en lui parlant, en devant l' aiguiller à propos de ce que son esprit avait occulté pour survivre au bordel de Renton, pour les épargner eux tous autant qu'ils étaient, même cette coincée de la vulve s'étant faite empalée suite à l'ultime explosion ayant retenti sur les vestiges de ce que l'ancien homme d'affaire avait construit, pensé et forgé pour eux

- Fuck you Zack, Lâcha-t-il les dents serrées en refermant, assez brusquement, la porte.

Y avait rien dans le coin, rien qui prouvait que le blond avait voulu se barrer, fuir, les abandonner et peut-être même qu'il aurait préféré trouver une lettre, une saloperie de mot, parce que là, à l'instant T et tandis que Morgan devait se bouffer les ongles à sang depuis des jours, Nate avait plus aucune excuse à lui filer à propos de l'absence du mec dont elle se désolidariserait jamais. S'il était plus là, si y avait pas de mot, s'il était pas rentré ni n'avait prévenu, alors l'évidence s'imposait d'elle même, nan ? T'es perspicace, connard. A croire qu'les cachetons te rendent intelligent. Il avait pas envie de rire, pas le moins du monde, certainement pas en songeant au fait que Zack était peut-être mort, ou mourant, pire encore, peut-être entre les mains de ces enfoirés de cul terreux desquels ils n'avaient plus de nouvelle depuis ce jour de Novembre. Abandonnant la chambre, puis le corridor de l'étage, il dévala les marches avant de rejoindre le salon dans lequel se trouvait l'un d'eux.

- Sept p'tin d'jours …. il a jamais fait ça. Balança-t-il en se collant derrière le dossier du sofa, les doigts rencontrant fiévreusement le cuir encore impeccable de ce dernier pour le presser, passer ses nerfs, garder le peu de calme qu'il possédait encore face à ce qu'il imaginait détruire la rouquine si, toutefois, elle y pensait. J'ai rien trouvé c'est …. Des pas dans son dos, depuis le hall, l'invitèrent à tourner les billes, sombres comme une nuit d'orage, vers celui où celle qui les rejoignait.

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everything here below is regulated by action, not by sorrow

Sam 1 Juin 2019 - 18:49

Si Morgan n'était pas à proprement parler un fauve, elle faisait les cents pas depuis plusieurs jours dans la maison. Ca n'était pas normal, ça n'allait pas, il y avait un truc dans l'air, elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond depuis qu'il était parti pour du ravitaillement. Ne pas revenir le soir, ok, mais pas non plus le lendemain soir, ça n'était pas normal. Zack revenait toujours, il leur avait promis. L'angoisse était présente, à fleur de peau la rousse essayait tant bien que mal de ne pas exploser. Elle se confinait peu à peu dans le mutisme. Zack n'était pas là, son pilier n'était pas rentré.

Les jours suivant elle était partie le chercher dans les alentours, fouillant chacune des maisons devant lesquelles elle passait, arme à la main prête à tuer le premier rôdeur ou survivant passant si ça n'était pas le grand blond. Les jours passaient, l'angoisse augmentait, elle continuait ses recherches, si certains pensaient à sa mort, Morgan gardait espoir. Elle le sentirait forcément s'il mourait c'était ainsi. Ce lien, ce fil rouge qu'on ne peut briser. Hors, peut-être que s'il ne rentrait pas c'était de sa faute... C'était forcément de sa faute oui. Comme toujours lorsque ça n'allait pas. Pourtant elle avait fait des efforts, mais ça n'était sûrement pas suffisant. Puis d'un autre côté d'autres scénarios plus tragique se formaient dans sa tête, prenaient place dans son esprit déjà abîmé. Si on l'avait kidnappé, pris en otage, qu'à l'heure actuelle il était torturé ?! Et s'il était retourné à Fort Ward, impossible, mais sait-on jamais. S'il avait décidé d'aller à Renton pour voir les ruines de novembre dernier ? Dire au revoir à nouveau à Kyle, à leur passé. Et s'il avait tout juste voulu tirer un trait sur eux ? C'était douloureux. Morgan avait connu maintes douleurs, surmontée maintes épreuves, mais celle-ci... Ne pas savoir, c'était ça le pire, être plongée dans l'inconnu.

Doucement, son comportement changeait, doucement, elle redevenait plus ou moins sauvage, doucement l'idée de ne plus faire confiance à d'autres se faisait un chemin dans sa tête. Zack l'avait abandonné pour de bon, c'était ça non ? L'homme en qui elle vouait une confiance aveugle l'avait abandonné, c'était de sa faute en réalité. Elle le savait, à force de déceptions, de prises de bec... Tout remontait à la surface, tous les souvenirs, les joies comme les peines, et elle sentait sa cage thoracique se presser si fort qu'elle pourrait se briser à s'en transpercer le cœur. Will devait comprendre, ou put-être pas tout. Nate essayait de la rassurer au mieux, sans effet.
Une fois encore elle était allée à sa recherche, s'éloignant toujours un peu plus du périmètre de la maison où ils logeaient. Et sur le chemin elle s'était effondrée, pour la première fois, seule, devant cette maison vide de toute trace. Elle avait craqué, la rousse détestable, au sang froid et à qui on disait ne pas avoir de sentiment avait fini par lâcher ses larmes en silence. Souffrance trop longtemps étouffée, Zack était parti et il avait emporté une partie de son âme, une part d'elle. L'ancienne barmaid n'était pas complète, il lui avait arraché le cœur. Ayant sécher ses larmes, elle avait fini par rentrer, d'un pas las, sans envie.

Zack était introuvable, aucune traces de lui. Passant la porte elle avançait dans le hall avant de croiser Nathan se tourner vers elle. Son regard était rougi, tant pis. Morgan avait une sale tête, tant pis, le teint livide, des cernes, les traits commençant à se creuser par le manque de sommeil de plus en plus marquant, malgré le fait de venir s'allonger le soir sur le lit du quarantenaire. Espérant entre deux angoisses qu'il reviendrait bientôt. Elle ne dormait pas, ou peu, et passer la majeure partie de la nuit dans la chambre du blond avait ce côté autant destructeur que nourrit d'espoir de son retour. Mais il fallait parfois se rendre à l'évidence...
Inspirant pour essayer de se donner une piètre contenance elle vint dans le salon, silencieuse, renfermée. Son regard finissant par se poser sur un boui-boui décoratif, une pulsion de le jeter au travers de la pièce lui électrisait les doigts.
Zack l'avait abandonné et elle se perdait peu à peu.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everything here below is regulated by action, not by sorrow

Sam 1 Juin 2019 - 20:06

Il allait mieux, Morgan avait eu ce sentiment. C’était son ressenti à elle, sur l’homme qu’elle connaissait le mieux ici, celui qu’elle estimait et aimait le plus. Alors quand Zack était sorti, Will n’avait pas tiqué, après tout ils sortaient tous à un moment ou à un autre, chacun faisait sa part pour ramener de quoi manger, de quoi boire, de quoi vivre dans cette baraque. Pourtant, l’aîné n’était pas rentré, pas le premier soir, pas le deuxième non plus. Et il ne rentra pas durant les sept jours qui suivirent. Sept jours durant lesquels le californien eut cette désagréable sensation de retrouver l’angoisse, sa plus fidèle compagne qui l’avait laissé tranquille depuis leur départ de Fort Ward.

Et ce n’était pas la seule chose qu’il avait retrouvée. Will avait le déplaisir de voir Morgan se renfermer à nouveau, s’éloigner. Ce n’était pas qu’ils étaient devenus deux personnes différentes, toujours l’un avec l’autre, non, ils en étaient loin, très loin. Mais le blond avait eu cette sensation de pouvoir l’approcher et à nouveau, elle lui échappait. Alors pour ne pas la brusquer, pour ne pas envenimer encore un peu plus une situation qui avait tout de critique, Will l’avait laissée chercher de son côté, pour lui laisser son espace.

La porte qui claqua dans le couloir ce jour-là le força à relever le nez d’un plan qu’il tenait déplié sur son lit. Tout le monde était sous pression avec la disparition de Zack, mais là il reconnaissait la voix de Nate. Soupirant un instant, Will se décida à quitter sa chambre, captant la silhouette du brun qui gagnait le rez-de-chaussée. Ils n’avaient pas vraiment pris le temps de parler, pas plus que le nécessaire pour le quotidien. Peut-être faudrait-il parler davantage aujourd’hui, après une semaine sans nouvelle d’Atkins.

Morgan était là dans le salon, Nate aussi. Et à voir leurs visages fermés, ni l’un ni l’autre n’avait de bonne nouvelle. Will marcha jusqu’à la rousse, remarquant ses yeux rougies, mais aussi la colère qu’elle semblait contenir. « Toujours rien ? » demanda-t-il aussi bien à elle qu’à Nate même si la réponse tombait sous le sens. D’autres paroles lui brûlaient les lèvres, mais l’ancienne barmaid n’avait pas besoin qu’il énonce une possibilité qu’elle voulait sans doute ignorer. « Morgan … on peut partir, quelques jours pour chercher. Faut chercher plus loin. » Elle mourrait sans doute d’envie de partir loin, pour le retrouver, alors si c’était le cas, il la suivrait. « T’en penses quoi Nate ? » demanda-t-il au journaliste, lui adressant quelques mots sans animosité aucune depuis un petit moment.  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everything here below is regulated by action, not by sorrow

Mer 5 Juin 2019 - 0:22

Sept longs et pénibles jours. May refusait de croire que Zack avait abandonné le navire. Pas même pour retourner à Renton. Si le chef voulait revoir les cendres de leur ancienne maison, il n'avait qu'à les informer et à y aller. Elle l'aurait accompagné, comme elle l'avait fait jadis pour qu'il puisse faire le deuil de Stew. Non, le grand blond n'avait pas pu fuir. Elle en était certaine. Même après tout ce que cette putain de famille dysfonctionnelle avait pu lui faire traverser. S'il y avait eu un problème, il en aurait parlé avec elle, si? Avec Morgan, au moins? Quelqu'un?

Non, quelque chose clochait, c'était aussi clair que le bleu de ses yeux. Peut-être aurait-elle dû l'empêcher de partir. La miss lui avait dit pourtant, que ce n'était pas une bonne idée. De partir seul ne l'était jamais, dans ce monde. Mais Atkins avait été le premier à comprendre qu'elle avait besoin d'une part d'indépendance et de liberté - depuis le tout début, en un sens - et encore plus depuis qu'elle abritait cette crevette au creux de son ventre. Alors qu'aurait-elle pu lui dire? Comment aurait-elle pu l'arrêter? Bordel de merde. Leur retour sur la route ne devait tellement pas se passer de la sorte. Loin de là.

Enfin. La future maman était descendue au rez-de-chaussée, elle aussi. Difficile d'ignorer ce qui tracassait chacun d'entre eux, même quand ils ne parlaient pas. Chaque pas était une putain de montagne à franchir, à son plus grand désespoir, mais elle n'avait pas l'intention de le montrer. La fatigue, elle, était omniprésente; on le voyait sur ses traits passablement éprouvés. Elle n'avait rien dit pourtant, en se pointant dans l'immense salon où tous étaient rassemblés, à l'exception de Lance. N'empêche, lui non plus ne devait pas nager dans le bonheur, dernièrement. Un oeil à la rouquine et elle savait déjà que ça n'allait pas, c'était aussi crevant que l'évidence même. Cole fixait le vide, probablement encore plus démolie qu'elle ne l'avait jamais été selon ce qu'elle en savait, et son silence ne mentait pas. May posa la main sur son ventre, caressant les fibres du tissu de son sweat comme pour se rassurer elle-même. Dans les faits, elle était rongée par l'inquiétude, autant pour leur leader que pour le reste du groupe. Aucune nouvelle alors? Ses yeux se posèrent aussitôt sur Will, qui lisait dans ses pensées, visiblement, en posant la question lui-même à haute voix.

Et Mayfield demandait d'ailleurs l'avis de Nate, vers lequel Cendrillon se dirigea dès qu'elle croisa son regard sombre, pour coller l'oreille à sa poitrine. Se réchauffer, y trouver une certaine sécurité, l'apaiser même, sauf qu'elle doutait que ce soit si simple. "Il le faut." lâcha-t-elle doucement, toujours contre Fuller, répondant même pour lui. Parce qu'il n'y avait pas d'autres options que de chercher, au final. Le contraire était inconcevable. Zack valait leurs efforts, et ce même si ce n'était que son corps qu'ils retrouvaient. Son souffle se coupa à cette pensée, affolée un instant de cette image qui se formait dans son crâne. Liv ferma les yeux avant de se détacher péniblement, l'air grave, faisant de son mieux pour ne pas déblatérer un million de conneries parce que certains ici devaient sans doute déjà perdre la tête encore plus qu'elle. Goldenberg n'avait pas de plan - et encore moins les idées claires - mais chacun des muscles de son corps semblaient vouloir lui crier de faire quelque chose. N'importe quoi. "Tout c'que je sais c'est qu'il faut agir. Et vite."
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everything here below is regulated by action, not by sorrow

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum