Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Who are you ?

Mer 5 Juin 2019 - 21:41

4 Février 2019

Morgan se faisait en apparence à cette vie, à ce camp, en apparence du moins. La rousse état là depuis novembre, par obligation, elle avait passé un temps certain au dispensaire, à ne pas s'alimenter, à se morfondre sous la destruction de son âme. Et au final elle avait pardonné comme toujours à Zack. Morgan était ainsi avec lui et tous trouvaient sa relation étrange avec l'homme, mais peu parvenait à mettre le doigt dessus. Will avait été présent, l'était toujours pour l'aider dans sa rééducation, désormais terminée, mais l lui arrivait par moment de sentir sa jambe lui faire mal, avoir la désagréable sensation de sentir sur sa chair les lambeau de jean collés et fondus. Mais avec le mental elle passait outre, difficilement mais y parvenait.

Une fois encore la petite rousse était de sortie, du moins en dehors de la maison attribuée à son groupe par les Remnants. Elle était de sortie près d'un poste de garde. Elle savait se débrouiller, n'avait rien perdu de ses habitudes au dehors, ou de Renton, et pourtant elle ne pouvait faire de ronde seule. Et non, sait-on jamais, elle pourrait se tirer de là, foutre le feu, tout faire exploser, créer un événement regrettable, mais au combien cela rendrait justice concernant la perte de Renton, la mort de Kyle aussi. Ce serait une douce vengeance, et elle sourirait sûrement de voir la panique dans le regard de ces gens là. Gens coupés du monde, de la dure réalité extérieure, vivant avec des légumes pour alimentation, des crétins, un club vegan ? Un soupire s'échappait de ses lèvres, elle arrivait à armurerie, exposant son besoin d'arme, elle pris la sienne, son glock, c'était étrange de ne pas l'avoir sous la main sans cesse. Elle avait l'impression de paraître nue sans l'arme à feu. Bien entendu elle avait encore ses fléchettes pro, mais le couteau ou encore le browning, avaient fait parti de son état des lieux : perte post-attaque des fermiers. Prenant son arme, elle la vérifia méthodiquement, puis la plaça à sa hanche avant de réclamer une arme blanche et récupérer une hachette. Cool, ça changeait. Une fois armée, elle gagna la sortie des lieux et alla se placer non loin pour attendre la personne devant faire le tour de nettoyage avec elle.

Les minutes passaient, l'ancienne barmaid restait neutre, ne s’agaçait pas, bien entendu elle n'était pas sotte, ceux ayant foutu les pieds à Renton avaient déjà vu agir la rousse, la savait impulsive, difficilement gérable. Certains la pensaient folle, d'autres se disaient qu'elle était un putain de chien de garde concernant la grande perche blonde. Leader des American Dream, Zack. Oui c'était ça aussi leur lien. Elle ne supportait que l'on fasse du mal à l'homme qu'elle estimait le plus au monde. Observant donc d'un regard neutre les allers et venus des civils elle soupirait une nouvelle fois puis vit une silhouette arriver dans sa direction. La trentenaire e tourna vers lui et le détailla rapidement, avant de froncer légèrement les sourcils. Le visage de ce type ne lui disait rien, en même temps ce camp était plus que peuplé. Elle adressa un vague salut avant de soupirer.

"Si t'es le binôme pour le tour de ménage, perdons pas de temps et allons-y."

Le ton était neutre, Morgan agissait ainsi ici, après tout elle savait porter bien des masques. Du moins avec ceux ne la connaissant pas au sein de sa faction. Ici elle était neutre, calme, peut-être trop mais qui pouvait le dire ? Personne. Et sur ce point elle gagnait une sorte de bataille. Avançant alors elle faisait tourner la hachette dans le vide, faisant des rotations avec son poignet. Elle ne causait pas vraiment; ça n'était pas sa nature première, le bavardage, alors ce serait sûrement à l'autre de casser le silence et de se présenter.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum