Time is time
Jeu 6 Juin 2019 - 9:36
J'étais là, ne sachant trop quoi faire. J'en savais rien de ce que je voulais, en fait si j'avais besoin de savoir, savoir si elle était simplement partie un peut trop loin ou partie parce que je veux l'entendre un peu dre ces trois putain de mots. J'suis pas chiant enfin un peu, j'suis un peu possessif et voir l'autre con avec ses yeux de serpent lui adresser des regards même mauvais j'ai juste envie d'aller lui éclater la tronche en lui disant de pas regarder ma nana. Ok c'est peut-être un poil excessif mais merde ! Nan mais c'est vrai, Addi c'est une belle femme, puis elle est pas con, un peu violente sur les bords mais bon... Je l'aime comme ca. Et voilà ce genre de pensée va m'emmener sur d'autres et je vas encore me prendre la tête tout seul et me faire des cheveux blanc... Oh wait... Ils sont déjà blanc, je risque donc pas grand chose là dessus mais tout de même on sait jamais !
Je soupire et arrive dans la garderie avant d'expliquer à Shawna que je ne pourrai pas être là aujourd'hui, j'ai une rousse à retrouver. Je lui indique de bien prendre soin des chatons, putain ils grandissent trop vite eux aussi ! Et moi mentalement j'évolue un peu mais pas vite. Hope est dans un coin avec sa poupée, c'est rare de la voir ici, mais elle est mimi comme gamine, bon elle a pas vécu des choses faciles et je sais pas comment elle vit le fait de voir sa mère avec une industrie type château la pompe mauvais cru. Mais j'aime bien Finan aussi, il est cool, un peu con, et ca doit être pour ça qu'on s'entend pas si mal, comme je m'entends bien avec Fred aussi. Ok je crois que je réalise.. On est un trio de petits cons pas tentés; ça craint un peu non ? Non, c'est juste le regard des autres qui ne convient pas, un regard lucide, neuf ça c'est bien ! Enfin bref, je cogne un bise sur la joue de la mère de famille, salut les enfants en leur chantant "eh oh eh oh faut qu'j'aille au boulot" sur l'air de la très célèbre chanson de sept nains. Même s là Shawna pourrait faire Blanche-Neige, version métis, et les petits nains. Fermant la porte derrière moi je soupire et lève les yeux vers le ciel, mh. Il va pleuvoir je pense, mais bon c'est un temps anglais je pense, l'impression qu'il va pleuvoir et en fait non. J'suis pas fan de la météo du coin, je préfère celle de Vegas, c'est bien Vegas, c'état cool. Bon ok les lumières au début ça pète les yeux mas on s'y fait, limite on redécouvre la vie sans lumières clignotantes ici. Ca y est j'suis plus aveuglé par le paillettes !!! Youpiwou !!!
Chut calme toi Damian, respire, respire. Addi me manque ça doit être pour ça que je vrille facilement. Merde alors ! Jamais avant ce monde de merde une personne m'avait manqué comme ça, enfin si, ma mère mais c'est glauque de comparer sa gonzesse avec sa mère... Beurk !
Aller hop on pense à autre chose et on y va, en avant moi-même ! Passage à l'armurerie, ou je prend l'arme à feu de feu Arleen, héhé c'est drôle. Puis ah ouais tant qu'à faire mon marché allons-y hein ! J'a le droit à une deuxième arme, oh c'est chouette, alors... Mh... Etant donné la perte de mon lance-balai je vais prendre... Je sais pas en fait... Je passe en revue les armes une nouvelle fois et jette mon dévolu sur un tisonnier. Ok ça fera l'affaire. J'suis fin prêt ou presque, faut attendre Deaglan près des voitures. Deaglan je le connais pas trop mais sa fille est jolie. Et oui je regarde le menu et j'y touche pas, alors oui hein j'ai le droit. Puis j'suis pas marié; je porte pas la kippa, puis voilà j'ai mieux aussi. Clairement mieux... Je secoue la tête pour ne pas être envahis de souvenirs pouvant être compromettant et soupire en franchissant le parking et m'accostant près d'une voiture. J'attends un peu avant de voir la grande perche enfin, j'suis aussi une grande perche mais bon."Hey ! Merci de chercher avec moi c'est cool de ta part ! J'ai choisi cette voiture, ça te va ? Pas trop confortable mais bien pratique à conduire avec les routes plus ou moins défoncées par le temps ! J'ai pas pris de bouffe mais de l'eau dans mon sac, on trouvera bien un coin ou manger un peu." Ok je parle beaucoup, mais malgré mes airs de détendu de la vie un peu con , j'suis juste un peu beaucoup stressé. Ca va le faire !
Je souris à Deaglan, et ouvre la portière conducteur pour me placer face au volant et bidouiller le système pour faire démarrer la voiture. J'attends Deaglan et démarre. C'est parti mon kiki !"Je pense chercher dans le centre de la ville non ?" J'interroge pour être sûr, sait-on jamais il peut avoir une meilleure idée.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Time is time
Ven 7 Juin 2019 - 22:07
Deux jours, ça fait deux jours qu'une habitante de son fort a disparu et les gens agissent comme si c'est normal. Pour le vieux c'est pas possible, il doit agir. Même si les réfugiés sont sous les ordres de leur chef, le quadragénaire se sent lui responsable de tous eux qui se sont installés chez lui.
Dans la cuisine, il observe sa fille qui emballe dans des linges de la nourriture.
- Je préfère pas que tu viennes.
- Et moi, je te dis que si. Addi est une personne que j'aime et je ne vais pas la laisse seule dans ce monde entouré de morts et de détraqués !
Blasé, Deaglan soupire en s’asseyant sur la première chaise devant lui. Depuis que la princesse à ramener la moitié de la population de l'état au fort, Freya s’entoure d'amis qui lui donnent un peu trop de caractère au goût du vieux. Certes, il est heureux qu'elle est enfin des amis avec qui elle peut partager toutes sortes de choses, mais en même temps elle prend trop d'initiatives sur plusieurs missions. Rien que pour cette raison, Deaglan s'en veut d'avoir accordé à Selene de s'installer à Nisqually. Elle a une trop mauvaise influence sur sa fille chérie.
- Ok. Ok. Tu viens, mais tu ne t'éloignes pas de moi ou du Lapin de Mars.
- Tu parles de Damian ?
- Oui. Le gamin qui a les cheveux blancs et qui semble avoir une araignée au plafond. Il est très gentil, mais évite de faire copain copine avec lui.
Freya ferme le sac et sourit à son père.
- Pourquoi ? Tu as peur que je devienne folle ?
Ne préférant pas répondre, Deaglan se lève, prend son sac et prend la direction de la bibliothèque où il a entreposé ses armes.
Freya le suit et prend son sabre accroché au mur, ainsi que le Beretta.
- Tu ne veux pas me répondre ?
Le quadragénaire hausse un sourcil en regardant sa fille, puis se focalise sur son Beretta et tomahawk qu'il a récupéré au musée, avant que cet endroit devienne un dortoir.
- Pourquoi me poser la question, alors que tu connais la réponse ?
Comme son père, elle ne lui répond pas et sort de la maison.
Le vieux la rejoint en quelques enjambés. Il remarque le Lapin de Mars près d'une voiture.
- Bonjour gamin !
Damian salut, le remercie de l'aider à chercher sa copine, parle du confort de voiture comme si ça avait de l'importance dans le monde de fou. Puis son manque de nourriture.
- T'inquiètes pas, Freya a tous préparé. Au fait, elle veut venir.
Dit comme ça, Deaglan va se faire passer pour un père qui en a ras le bol de sa fille. Mais peu importe.
Après s'être installé, Lapin de Mars propose de chercher dans le centre de la ville. Le quadragénaire avait cette idée en tête, dans la mesure où on ne sait pas quelle direction à prit la rousse.
- Bonne idée. Tu sais ce qu'elle voulait trouver en partant ? Comme je connais la ville par cœur, je pourrais te dire dans quels magasins où il est possible de la trouver.
Voilà plus d'un an qu'il vit dans les environs, avec de la chance ils la trouveront vite. Enfin, c'est ce qu'il espère.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum