Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 21 Juil 2019 - 17:52

Mon regard passait entre tout le monde, ce n’était pas vraiment évident de comprendre ce qu’il était en train de se passer, mais d’une certaine façon ça ne me concernait pas vraiment, je n’avais jamais été l’allié le plus utile quand il était question de se défendre ou de parler politique. Il se passait un truc c’était certain quand je voyais la mine grave d’Arizona, je comprenais que ce n’était pas une situation des plus banale.

J’entendais alors l’homme à côté de moi me parler de se cacher à l’intérieur, mon regard se porta vers l’endroit qu’il était en train de regarder. Il ne me fallait pas longtemps pour analyser la situation et me dire que c’était effectivement la meilleure des solutions.

- L’idée me parait excellente, bien que j’ai peur qu’on se fasse oublier. Il faudra continuer de surveiller l’extérieur.

L’intervention n’était pas utile, mais au moins c’était une façon de confirmer que j’allais le suivre. Il avait un fusil d’assaut avec lui c’était plutôt un signe encourageant non ? Je suppose qu’il savait toujours plus que moi ce qu’il était en train de faire.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 21 Juil 2019 - 18:41

Génèse 8.1-22
intervention - Tour 1

Alors que vous êtes complètement obnubilés par votre échange avec Markus, vous apercevez avec un temps de retard de l'entrée dans le parc, et de l'approche, d'un escadron d'humains bien vivants. Ces hommes portent tous une armure anti-émeute noire, des bottes renforcées au casque à visière. Ils sont au nombre de six.

Deux vous tiennent en joue avec des armes de guerre, les autres ont des revolvers à la ceinture mais n'ont pour l'instant en main que de solides matraques déjà enduites de fluides putréfiés. Réaction immédiate : vous dressez également vos armes, par précaution, et vous voilà dans une impasse. L'un des inconnus prend alors les devants, un quarantenaire afro-américain à la barbe de trois jours, les rides creusées par des années difficiles mais le regard brillant.

- Bonjour à vous, entama-t-il d'une voix calme, nous ne sommes là pour blesser personne. Mes hommes baisserons leurs armes si vous baissez les vôtres. Peut-être pouvons-nous... discuter ?

Son visage ne laisse rien transparaître sinon un impeccable self control. Vous connaissez les habitudes que peuvent avoir les survivants équipés, car vous utilisez les mêmes stratagèmes, alors le doute s'installe. Pouvez-vous lui faire confiance ? Telle est la question...

Informations et règlement

• Avant de vous laisser jouer la suite, nous allons vous faire participer à quelque chose d'inédit. Il y a deux axes principaux possible pour continuer : l’agressivité ou le pacifisme. Une voie vous emmènera inexorablement au conflit, l'autre peut vous ouvrir les portes d'une autre issue. Toutefois, les bénéfices et conséquences de chaque option vous sont inconnues. Un sondage est ouvert ici pendant 24h, vous permettant de dire quel choix vous faite.

/!\ Vous ne pouvez voter qu'une fois chacun. Vous êtes 5 donc on s'attend à ne pas voir plus de 5 votes. Un fois la tout le monde exprimé, et la majorité mise en évidence, on vous donnera la suite... et n'oubliez pas : votre décision impactera la suite de l'animation, mais également tout le reste de la trame. 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 21 Juil 2019 - 19:33

Son attention était principalement dirigée sur la dame aux cheveux noirs et l'autre qui arrivait. Visiblement, son piège avait marché, car elle n'osait plus bouger et les autres n'osaient pas non plus approcher. Il avait, lui aussi, une sorte d'otage maintenant alors que son canon pointait bel et bien vers elle, il ne tirerait sur elle qu'en tout dernier recours, tout est dans le spectacle de toute façon. Son pointeur laser était éteint bien sûr, sinon cela révélerait sa position approximative, il savait suffisamment bien viser pour tenir la belle en joue.

Celle qui se faisait appeler "Lieutenant" repris l'appareil, se présentant à lui. La manière solennelle qu'elle avait de parler lui laissait croire que c'était elle qui était en charge de l'opération. Il ne tarda donc pas à s'annoncer et répondre. "Markus Taylor" Qu'il indiqua simplement, ne voyant pas trop l’intérêt d'ajouter plus de détails pour l'instant, ou du moins, jusqu'à ce qu'elle demande s'ils pouvaient parler face à face. "Comme j...j...je disais à votre amie, je vois p...pas Roza. Je sais pas si j...je peux vous faire con...confiance."

Sa confiance s'effritera d'ailleurs alors qu'il posa son regard sur le parc, voyant alors des hommes supplémentaires s'ajouter à l'opération. Ils avaient envoyé toute une armée pour lui ou quoi? "C'est qu...qu...qui eux? Ils sont av...avec vous?"

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 22 Juil 2019 - 0:56

Exécuter les ordres d’Arizona ne dérangeaient guère l’immunisé. Après tout la militaire avait fait carrière dans l’armée. Elle savait donc forcément ce qu’elle faisait. Que ce soit au niveau stratégique ou décisionnaire. Il n’était donc pas étonnant que le barbu lui obéisse au doigt et à l’œil. Encore plus si elle lui donnait l’ordre de dégommer ce Markus ou un de ses potes. Ces gens étaient tout de même à l’origine de la mort de plusieurs de ses amis. C’est pourquoi il s’empressa de lui répondre dans le talkie : - « T’inquiètes je gère ! » Et effectivement il gérerait.

L’homme observait donc Arizona rejoindre Victoria jusqu’à ce que finalement il aperçoive un groupe d’hommes masqués de casques se diriger vers ses camarades. Instinctivement le barbu s’écria alors : - « Mais ?! … C’est qui ceux-là ?! » Peut-être les amis à Markus ? C'est pour cette raison qu'il se dépêcha de reprendre son talkie en demandant à sa cheffe de groupe : - « Arizona, il y a un problème ? Quels sont tes instructions ? »

Spoiler:

I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 22 Juil 2019 - 10:06

En entendant Clayton, mon regard changea de cible. Il fallait que je comprenne ce qui se passe et il ne me fallait pas longtemps pour voir le groupe d’homme. On ne faisait pas le poids, c’était certain. Je n’avais pourtant pas envie de mourir maintenant, je sentais la panique m’envahir un peu. Je ne pouvais pas mourir maintenant, il me restait tant de choses à faire au camp. Contrairement aux autres, je n’avais pas levé mon arme en direction d’eux parce que ce n’était pas encore un réflexe pour moi, peut être que ça le deviendrait un jour, mais il me restait encore beaucoup de temps pour que se le soit.

Il était vraiment bien équipé et je me demandais s’il ne s’agissait pas de membre d’un groupe comme nous. En tout cas, il avait une certaine confiance en eux et c’était sans doute le plus dangereux. Quelqu’un de sûr de lui sait forcément ce qu’il vaut et il est prêt à beaucoup de choses pour arriver à ses fins. Il annonçait ne pas vouloir nous faire de mal et c’était sans doute la bonne nouvelle. Mon regard se porta sur William à côté de moi avant d’annoncer simplement.

- Je pense qu’on devrait attendre de savoir ce qu’il a à dire avant de partir se cacher. Après tout, ils ne sont peut-être pas méchants.

Par contre, ce qui me faisait peur actuellement, c’était l’application de la politique Remnant, il était évident que la conclusion c’était qu’ils étaient contre nous. Ils n’accepteront certainement pas de se joindre à nous, maintenant il fallait encore savoir ce qu’il faisait ici. Est-ce qu’ils étaient du côté de Markus ? J’aurais pu poser la question, mais je préférais rester discrète pour le moment.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 22 Juil 2019 - 10:20

Alors c'était bien notre bonhomme qu'ils avaient à l'autre bout de cette fréquence. C'était intéressant mais aussi énervant. Arizona avait l'impression de brasser de l'air alors elle lui demanda s'il était possible de discuter face à face. « Comme j...j.... je disais à votre amie, je vois p... pas Roza. Je sais pas si j...je peux vous faire con... confiance. » l'air sérieux, elle attendit quelques minutes avant de dire : « J'ai les preuves que votre amie se trouve bien en sécurité chez nous. Elle ne pouvait pas encore se déplacer mais j'ai des preuves qu'elle va bien. Je... » «C'est qu...qu...qui eux? Ils sont av...avec vous? »  Elle fut  doublement interrompu par son partenaire et Markus.  « Arizona, il y a un problème ? Quelles sont les instructions ? »  Prendre une décision décisive, c'était dans son habitude alors elle réagit vite : « Si t'es tout seul, tu fermes ton clapet, comprit ? » Et à Buchanan : « Tu te fais discret ! Tu suis mes instructions point. » 

Elle planqua les deux talkie dans son dos. Quand elle se retrouva la cible de deux montagnes dans cette dégaine, elle fit pareille avec sa mitraillette. Elle était incapable de les identifier et encore moins la personne qui s'adressait à elle, bien camouflé sous leur déguisement.
- Bonjour à vous, nous ne sommes là pour blesser personne.
Le sourcils d'Arizona se dressa très haut sur son front lorsqu'il héla son groupe présent dans la ligne de mire de son propre groupe. A qui voulait-il apprendre à grimacer Iron man ? Pensa t-elle intérieurement 
- Mes hommes baisserons leurs armes si vous baissez les vôtres. 
Un silence tendu s'installe parce qu'Arizona ne disait toujours rien et ne bouger pas d'un pouce. « Peut-être pouvons-nous... discuter ? » 
Sans aucune fioriture, Arizona rétorqua :
- Vraiment étrange venant d'un groupe qui arrive en masse, armé jusqu'aux dents,  juste... pour discuter. 

D'un regard alentours, leur groupe et le sien. Elle savait qu'ils étaient un peu plus nombreux et plus préparer car il y avait toujours l'effet de surprise mais. 
- Très bien. 
Elle retira son œil de son viseur et baissa le canon sans pour autant lâcher l'engin, le tenant fermement par la première crosse : « Discutons. » D'un regard entendu, elle fit comprendre à Victoria et John d'en faire de même. Elle espérait également que le regard entendu et dur qu'elle leur envoyait, voulait également dire de la boucler et de ne rien dévoiler. « Pourriez vous juste retirer vos casques qu'on voit à qui on a à faire ? » Parce qu'il était clair qu'avec des casques anti-émeute, et toutes la panoplie, il était difficile de voir qui s'y cachait.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 22 Juil 2019 - 11:30

Génèse 8.1-22
intervention - Tour 1

Vous avez choisi d'accepter de baisser vos armes. Un vent d'appréhension balaye l'atmosphère, puis ces inconnus en font de même. Ceux qui portent les fusils d'assaut les repassent même en bandoulière, les autres baissent leurs matraques. Ils ne sourient pas plus mais c'est le contraire qui aurait été étonnant, n'est-ce pas ? Celui qui s'apparente à leur chef reprend la parole - il se trouve notamment à portée de Victoria, John et Arizona. A la demande de cette dernière d'ailleurs, il enlève son casque mais son équipe reste immobile.

- Je vous remercie. Aaron Dexter, se présente-t-il posément, lieutenant Aaron Dexter même, pour les nostalgiques. Désolé pour les apparences, on est jamais trop prudent aujourd'hui. Nous sommes ici parce que nous avons entendu un message radio. On pensait avoir une chance de rencontrer d'autres survivants et... visiblement, c'est le cas. C'est bien vous qui l'avez diffusé ? Demande-t-il finalement avant de s'aventurer à en révéler plus, il n'y a que vous ?

Son timbre est toujours calme, mesuré. Que ce soit lui ou ses cinq complices, impossible de leurs prêter d'autres intentions que celles affichées. Vous constatez toutefois que naturellement, c'est à John qu'Aaron s'adresse, en occultant la présence des deux femmes.

Qu'allez-vous répondre ? C'est à vous de voir désormais, mais votre ligne de conduite n'a pas tant changé : rallier toujours plus de survivants, absorber toujours plus de communauté. Alors qui que soient ces gens et d'où qu'ils viennent... vous devez les convaincre de vous suivre.

Informations et règlement

• Vous avez choisi l'option pacifique, ce qui signifie que vous devez désormais jouer le jeu de la discussion diplomatique. Vous ne les connaissez bien évidemment pas mais votre objectif sera naturellement de les rallier : c'est la ligne de conduite de votre groupe depuis longtemps maintenant.

• Seul le MJ peut intervenir pour donner les réponses et actions de ces pnjs inconnus.

Ce tour durera encore jusqu'au 24 juillet dans la journée. 

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage