Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 participants

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Lun 22 Juil 2019 - 13:14

Pourquoi est-ce que les militaires ressentaient toujours le besoin de décliner leur – ancien – grade avant leur nom ? C’était la question que se posa la pigiste lorsque Dakota récupéra le talkie qui la connectait à Markus. Est-ce qu’elle pouvait bouger maintenant ? Dans le doute, elle restait à la même place et lorsque leur cheffe de groupe demanda pourquoi elle ne s’éloignait pas, Victoria se contenta de vaguement répondre :

- Boh, j’suis bien là.

En fait, elle voulait autant éviter de donner une raison à Markus (c’était pas un nom de vampire au fait ?) de lui tirer dessus, que ne pas lui donner une chance de voir qu’elle angoissait légèrement. Du coup, la trentenaire croisa les bras, l’air nonchalant, mais les décroisa aussi sec en voyant débarquer une bande de gars habillés comme pour casser une manif’ ouvrière.

- Wowowo, what the fuck, s’exclama-t-elle en se tournant vers la militaire, toujours en lien avec Dracula, c’est des potes à lui ?

Elle n’aurait jamais de réponse – ou en tout cas pas tout de suite – parce que les inconnus arrivaient à leur hauteur, empêchant même à John de s’éclipser. Dans ce cas, la réaction la plus normale était de sortir son flingue pour pointer sur l’autre, ce que Victoria fit immédiatement.

Blablablabla. Générale Dakota Winslet était visiblement d’accord pour discuter. La pigiste ouvrir la bouche pour dire quelque chose – pas une connerie promis – mais l’expression de son aînée l’incita à se taire en levant les yeux au ciel. Fort Ward, ce n’était pas comme American Dicks. La brunette savait qu’elle appartenait à quelque chose de grand et que de temps en temps, elle pouvait faire l’effort de fermer sa grande gueule.

Néanmoins, elle avait immédiatement percuté deux choses : la première, c’était que le terroriste bégayant avait involontairement attiré plus de monde que nécessaire dans le coin. Peut-être un bon point pour eux mais sans doute une belle salade de merde pour lui. La seconde, c’était que Aaron j’ai-un-nom-de-héros-de-série devait être un sacré d’enculé de macho parce que même si c’était la militaire qui lui parlait, il ne semblait s’adresser qu’au mâle de leur trio. Mâle d’ailleurs, qui ne savait pas où se mettre parce qu’on venait de lui faire signe de la boucler.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Juil 2019 - 13:51

Son cœur battait la chamade, il avait accéléré pour atteindre un rythme cardiaque pas très loin de l'infarctus. Déjà, la première avait identifié Roza comme étant une otage, ce qui avait bien pu être une ruse, mais la deuxième confirmait qu'elle était bel et bien en vie et en bonne santé. Il aimerait tellement que Yulia soit là pour entendre ça, qu'elle sache que la Russe était en vie, et un peu qu'il avait raison quoi.

Toutefois, le revers de situation l'obligea à se taire alors qu'un deuxième groupe venait de se présenter. Il avait anticipé recevoir de l'aide, mais pas de gens qui lui était totalement inconnu, ce qui lui permettait un peu de douter des intentions de ses nouveaux personnages. Il scruta alors simplement la scène à travers la fenêtre, laissant les ravisseurs de son amie s'occuper de la situation.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 22 Juil 2019 - 22:40

Elle ne répondit à Victoria, ignorant la réponse, tout simplement mais lui intima de se taire. 

D'un simple clignement de paupière, elle accueillit les remerciements de Dexter sans pour autant lui montrer une gratitude. C'était un intrus qui bousillait ses plans mais ça restait une paire de main utile qui pouvait toujours servir. Pour cela qu'elle n'avait pas tenté de batailler quoique ce soit. Le terrain, ici, était neutre et de sûr, plus elle l'écoutait, et plus elle comprit l'objet de sa présence. 

L'homme qui avait eu la décence de sortir de son casque s'adressait à John. De mâle à mâle, la conversation passait toujours aussi bien et elle bataillait pour ne pas lever les yeux au ciel. Rien n'obligeait à mettre un pied dans les hostilités. Les anciens ne comprendraient jamais ce pour quoi elle s'était battue avant d'en arriver là. Un peu perdu, John ne savait plus vraiment où se mettre car il vacillait entre lui et elle, sans comprendre la charge qui lui incombait de répondre ou de laisser quelqu'un d'autre le faire. 

Alors d'un regard entendu, particulièrement décisif, ramena l'attention sur la cheffe de sécurité : « Non, il n'y a pas que nous et je pense que nous sommes tous ici pour connaître l'origine de la transmission radio. » 

- Vous arrivez de loin ?  Elle désigna les armoires à glaces encore emmitouflées dans leur carapace où ils devaient tous crever de chaud mais qui s'en souciait ? Certainement pas leur chef. « Il n'y a que vous ?»

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 23 Juil 2019 - 11:17

Le regard de l’homme vers John était équivoque, c’était encore un de ses hommes qui trouvaient que les femmes n’avaient pas la place dans la vie politique et militaire, c’était douloureux de voir ce genre d’individu exister encore. Le sexisme n’avait plus sa place dans le monde d’aujourd’hui. Je le regardais un peu avec un air de défie sans pour autant savoir si je devais l’ouvrir ou non. Tant que nous n’aurions pas plus d’information sur le sujet, il était évident que nous ne pourrions pas dévoiler des choses comme l’existence du vaccin, de toute façon, j’attendrais un regard d’Arizona pour amener ce sujet dans la discussion.

Pour le moment, j’étais toujours en train de dévisager ses gars quand cette dernière commença à parler pour répondre à l’homme, dans le fond, j’avais l’impression qu’il n’arrivait toujours pas à considérer Arizona comme son égal et c’était vraiment douloureux. J’avais fait un pas en avant d’ouvrir la bouche.

- Puisque tu parles de nostalgie, sache qu’Arizona travaillait également dans l’armée, tu peux la considérer comme ton égal.

Je n’y connaissais rien à l’armée, mais j’espérais que ça remettrait un peu les pendules à l’heure. Je n’aurais peut-être pas dû l’ouvrir surtout que maintenant, j’étais repéré contrairement à avant. En général c’était le genre de type qui n’aimait pas qu’on lui dise quoi penser, mais j’avais essayé tant pis si je n’aurais pas dû. On saurait rapidement s’il s’agissait d’un véritable connard ou non.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 23 Juil 2019 - 13:44

Aaron hésite un instant mais l'intervention de Clarke l'oblige finalement à se tourner vers elle, puis Arizona.

- Bien sûr, je suis désolé. Loin de moi l'idée de vous offenser, nous avons peu de femmes sur le terrain chez nous et... les habitudes ont la vie dure. Nous... nous ne venons pas de si loin. En vérité, Seattle est comme un retour à la maison.  Nous faisions partie du camp du Century link field c'était... il y a une éternité. Nous nous sommes enfuis lorsqu'il est tombé aux mains des rôdeurs, on pensait que personne d'autre n'aurait survécu dans la métropole, mais en entendant le message radio... on a eu l'espoir de retrouver d'autres survivants, peut-être même des proches, il désigne la fumée noire, lointaine, que l'on peut voir rejoindre les nuages, nous n'étions pas seuls mais... l'appareil était trop vieux, certains d'entre nous ont insisté pour d'abord survoler la zone. C'était nos amis et... des gens biens.

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 23 Juil 2019 - 14:49

Puisque la militaire lui répondait de ne pas se montrer le routier obtempéra. Après tout, elle devait savoir ce qu’elle faisait ? Même si elle-même était en première ligne. L’immunisé ne chercha donc pas à contredire ses ordres. Par contre, il colla immédiatement son œil sur la lunette de son fusil mitrailleur. Et c’est attentivement, qu’il scruta les individus qui se trouvaient face à Arizona, Victoria et John. Avec le doigt sur la gâchette et la tête de celui qui semblait être le chef de l’équipe adverse en plein milieu de sa ligne de mire. En réalité, le barbu n’attendait que le signal de la brune pour lui faire exploser la tête.

C’est donc parce qu’il était concentré sur son éventuelle future cible que Clayton ne remarqua pas, tout de suite, que Clarke venait de s’éclipser discrètement en direction d’Arizona and Co. Se retournant vers William, Clay lui déclara alors : - « Bordel ! Mais qu’est-ce qu’elle fout ? On lui avait dit de ne pas bouger ! Vous ne pouviez pas la retenir ? » Avant de recoller son œil sur la lunette du fusil, de fixer à nouveau sa cible et de se répéter en boucle dans un coin de sa tête « je suis sûr que ça va partir en vrille ! »

Spoiler:

I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 23 Juil 2019 - 18:37

Il fallait la jouer fine et les imprévus faisaient partis d'un quotidien tel que l'apocalypse. Arizona devait prendre soin de son équipe et c'était comme ça qu'elle travaillait. Alors quand le Aaron avait débarqué, il fallait qu'elle agisse vite et bien pour le bien de tous. Qui était les plus importants : 1) L'immunisé 2) la scientifique à mettre hors du coup. C'était trop dangereux surtout avec des gars armés jusqu'aux dents mais quand cette dernière tentait de se faire entendre, Arizona manqua de faire une attaque. 

C'est quoi ce bordel putain!? pensa t-elle.

Elle lutta contre son instinct de vérifier si Clay allait bien mais elle aurait entendu un appel, des coups de feu ou quelque chose. D'un regard froid, elle s'attarda furtivement sur l'intervention de la scientifique – même si c'était à son avantage, elle n'allait tout de même pas la remercier de s'être amener sans son accord, pour ensuite reporter son regard sur lui. 

C'était ce fameux message alors, qui avait alerté tout ce beau monde et après ça, il pointa du doigt l'énorme fumée noire qui plombait le ciel bleu : « Nous n'étions pas seuls mais... l'appareil était trop vieux, certains d'entre nous ont insisté pour d'abord survoler la zone. C'était nos amis et... des gens biens. » 

Elle passa le poids de son corps sur l'autre pied : « Je suis désolée pour vos camarades. » souligna Arizona. « Vous êtes sûrs qu'il n'y a aucun survivant ? » demanda t-elle alors mais pour ce qui est du reste : « Vous avez une idée de qui l'appel a dû être fait ? Probablement un des vôtres qui aurait survécu en solitaire ? » après tout, elle en avait aucune idée.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage