2 participants
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Mar 23 Juil 2019 - 20:48
Victoria croisa les bras d’un air passablement agacée – et impatiente. Elle était mignonne Dakota a lui faire comprendre de la boucler, sauf que ce n’était pas elle qui était potentiellement dans le viseur d’un type. Et au lieu de tout ce blabla là, pourquoi ne pas partager la découverte du talkie qu’ils en finissent ? De toute façon, leur but était de ramener tout le monde, n’est-ce pas ? Ça signifiait Dracula et la bande de CRS post-apo.
Et alors comme ça, l’hélico était à eux ? Putain, c’était con quand même d’avoir pu garder un engin pareil pendant presque quatre ans et de le voir se crasher avec des potes au milieu d’une ville exsangue. Ceci dit, au risque de passer pour une insensible – et au risque de faire rager sa « patronne » aussi – la pigiste ouvrir la bouche à son tour. Y’avait pas de raisons que Clarke soit la seule à désobéir.
-Un hélico hein ? V’z’avez pas l’air si déprimés d’perdre un joujou pareil. J’parie qu’vous en avez plusieurs ? C’quoi l’secret : v’z’êtes hébergés dans une base du Pentagone ? Y’a la famille Obama 'vec vous ?
Bah quoi, c’était logique, non ? Un peu comme l’argent. Quand on est étudiant et qu’on perd cinquante boules, on en pleure pendant des mois. Quand on est millionnaire, on ne voit même pas la différence. Victoria glissa un regard à sa boss, genre « désolée mais on perd trop de temps ». Ce n’était pas de sa faute : elle était militaire, ce n’était pas son taff de poser les questions. Par contre, la trentenaire, c’était justement son talent principal autrefois.
- Spoiler:
Victoria suit passivement la conversation mais finit par intervenir pour interroger les inconnus à son tour.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 23 Juil 2019 - 21:14
- Nous n'avons pas de nouvelles et nous avons appris à ne pas nourrir trop d'espoir dans ce genre de situations. Quant à savoir qui a fait passer le message radio, malheureusement je ne peux pas vous répondre : je ne connais pas de Markus ou de Roza, mais le camp de Century était très très grand. Des centaines de civils y étaient regroupés et lors de l'évacuation d'urgence - qui ressemblait plus à une fuite dois-je reconnaître -, plusieurs dizaines sont restés sur place.
Le lieutenant a sincèrement l'air affecté, honteux même, de ce récit qui n'a rien de glorieux. Lorsque
- Je sais ce que laissent croire les apparences mais détrompez-vous : un hélicoptère, c'est bruyant et gourmand en carburant. Nous avions cessé de l'utiliser pour ces raisons et visiblement, il n'a pas aimé sa sortie du garage, esquisse de sourire amer, nous ne sommes pas si bien lotis que ça en a l'air. C'est pourquoi nous sommes prudents, mais nous ne négligeons aucune occasion qui nous permettrait d'améliorer notre quotidien...
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 23 Juil 2019 - 21:37
Les informations étaient en train d’affluer et il avait l’air de dire qu’il n’y avait personne d’autre qu’eux, mais j’avais beaucoup de mal à y croire, on ne fait pas partir un hélicoptère comme ça. Il n’y a plus grand-chose qui vole de nos jours, mais ça peut être vraiment dangereux. Je réfléchissais un moment tous en restant en retrait légèrement derrière Arizona. Je finis tous de même par ouvrir la bouche suite à l’intervention de Victoria.
- Si vous avez la capacité de cacher un hélicoptère en partant du principe que vous en avez pas d’autre et vu comment vous être équipé, cela signifie que vous avez les moyens et un groupe plutôt conséquent. C’est intéressant de savoir qu’il y a d’autres survivants bien organiser pas loin de Seattle.
Ne serait-ce que niveau place, il fallait pouvoir l’entreposer et éviter d’avoir des morts tous autour. Pour moi, il avait forcément une grosse base. Ils devaient en plus de ça pour n’avoir pas envie de sauver le pilote. Il aurait pu être encore envie la coque de l’hélicoptère aurait pu empêcher les morts de l’attraper. Cela voulait dire que l’homme n’était pas véritablement un ami, seulement une connaissance ou un camarade. Je n’aimais pas le comportement global en tout cas. J’espère que mon commentaire pourrait facilement lever le voile sur certaines informations.
- Si vous avez la capacité de cacher un hélicoptère en partant du principe que vous en avez pas d’autre et vu comment vous être équipé, cela signifie que vous avez les moyens et un groupe plutôt conséquent. C’est intéressant de savoir qu’il y a d’autres survivants bien organiser pas loin de Seattle.
Ne serait-ce que niveau place, il fallait pouvoir l’entreposer et éviter d’avoir des morts tous autour. Pour moi, il avait forcément une grosse base. Ils devaient en plus de ça pour n’avoir pas envie de sauver le pilote. Il aurait pu être encore envie la coque de l’hélicoptère aurait pu empêcher les morts de l’attraper. Cela voulait dire que l’homme n’était pas véritablement un ami, seulement une connaissance ou un camarade. Je n’aimais pas le comportement global en tout cas. J’espère que mon commentaire pourrait facilement lever le voile sur certaines informations.
- Spoiler:
- Clarke trouve étrange qu'ils n'est pas essayé de sauver le pilote et pose une question concernant la taille de leur camp.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 23 Juil 2019 - 22:41
Ça prenait trop de temps, et la situation commençait tellement à faire douter l'ingénieur. Les paroles de la brunette tournaient en boucle dans sa tête maintenant. "Tout ce que tu vas réussir à faire, c’est te faire tuer", "T’as aucune putain d’idées d’qui tu vas attirer à toi". Et si elle avait raison, si au fond ses gens n'étaient pas vraiment là pour faire un quelconque échange. Après tout, il y avait deux groupes maintenant, comment pouvait-il être certain que le premier détenait vraiment Roza et que ça n'était pas le deuxième qui la tenait. Tout ça ne pouvait être qu'une ruse pour autant qu'il y était. Au fond, le plan c'était d'échanger la liberté de la tatouée contre la sienne, il avait du mal à imaginer qu'elle puisse être quelque part de son plein gré, elle n'aurait jamais abandonnée sa moto de son plein gré et si elle était absente, il n'avait aucune certitude qu'elle serait libérer plus tard.
La nervosité et le doute le prenait de plus en plus alors qu'il décrocha son arme de son trépied pour la glisser sur son épaule. Encore quelques secondes et il allait disparaître de cette position. Il allait encore une fois donner raison à Yulia et il imaginait déjà les "Je te l'avais dit!" et "Y a rien dans cette tête de génie?" mais il devait l'admettre, elle avait sûrement raison cette fois. Heureusement pour lui, s'il sortait maintenant par la porte de devant, il tomberait directement sur Brodway Street, et donc à l'opposé du parc, hors de vue de tous. Il emportera tout de même la radio avec lui, il pourrait encore s'en servir de diversion pour s'éloigner ou pour négocier ultérieurement. Il prit un dernier moment pour détailler attentivement les gens dans le parc pour s'assurer qu'il les reconnaîtrait lors d'une future rencontre.
- Spoiler:
Markus commence à ramasser ses affaires pour prendre la poudre d'escampette parce que c'est louche vos trucs.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 23 Juil 2019 - 23:54
Qui étaient ces gens ? D’où venaient-ils ? Est-ce que l’hélicoptère leur appartenait ? Et depuis combien de temps fonctionnait-il ? Des mois ? Des années ? Mais dans ce cas, pourquoi ne l’avaient-ils pas vu avant aujourd’hui ? Clayton n’avait aucune réponse à toutes ces questions. Et ça commençait sérieusement à l’agacer. Tellement qu’il commença à tapoter son index droit tout doucement la gâchette de son fusil. Gâchette qui ne pouvait toutefois pas se déclencher par « accident » puisque le cran de sécurité avait été positionné sur « On ».
Impatient le routier scruta alors attentivement le visage du type qui avait ôté son casque. Juste par curiosité. Avant de constater, en voyant les lèvres bouger de chacun, que ça discutait sérieusement. De quoi ? Impossible à dire pour le moment. Mais la discussion semblait être amicale ? Enfin, du moins pour le moment parce que le brun était persuadé que la situation dégénérerait tôt ou tard ? C’est sans doute pour cette raison que l’immunisé cessa subitement de tapoter son index sur la gâchette. Et c’est parce qu’il devait avoir un pressentiment qu’il changea, dans la foulée, la position de la sécurité de son arme la passant de « On » à « Off ». Il ne restait plus qu’à espérer que la discussion ne s’envenime pas ?
Impatient le routier scruta alors attentivement le visage du type qui avait ôté son casque. Juste par curiosité. Avant de constater, en voyant les lèvres bouger de chacun, que ça discutait sérieusement. De quoi ? Impossible à dire pour le moment. Mais la discussion semblait être amicale ? Enfin, du moins pour le moment parce que le brun était persuadé que la situation dégénérerait tôt ou tard ? C’est sans doute pour cette raison que l’immunisé cessa subitement de tapoter son index sur la gâchette. Et c’est parce qu’il devait avoir un pressentiment qu’il changea, dans la foulée, la position de la sécurité de son arme la passant de « On » à « Off ». Il ne restait plus qu’à espérer que la discussion ne s’envenime pas ?
- Spoiler:
- Clay s’interroge toujours à propos de ces inconnus. Il joue avec la sécurité de son arme mais reste attentif et prêt à ouvrir le feu en cas de coup dur.
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 24 Juil 2019 - 0:37
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 24 Juil 2019 - 8:59
La pigiste devait admettre qu’elle ne savait pas quoi penser alors dans le doute, elle se tut. Situation encore une fois assez exceptionnelle pour le remarquer ! Elle ne pouvait pas dire que ces types étaient honnêtes, parce qu’elle considérait que personne ne l’était, mais il fallait reconnaître qu’ils n’avaient pas l’air malhonnêtes. Juste un peu simplet finalement. S’entraider plutôt que s’entretuer ? Pfffff…
Mais quand les joyeux larrons de Zack avaient rencontré June et son groupe de Fort Ward, la rouquine n’avait pas été complètement honnête non plus ; ça n’empêchait pas que ça avait été le meilleur des accords jamais conclu par les American Dicks. Les paupières de Victoria se plissèrent alors que chacun des inconnus enlevait son casque anti-émeute pour révéler ses traits. Garde tes amis proches et tes ennemis encore plus disait-on. Si jamais ils tramaient quelque chose, mieux valait que les résidents de Bainbridge en soient au courant plutôt que ça se passe dans leur dos, hum ?
La pigiste tourna alors la tête vers Dakota. Son avis ? Ils devraient leur proposer un deal comme ils ont l’habitude. Les rapatrier, les enrôler avec les avantages de l’île et leur demander de les guider jusqu’à leur camp pour rallier le reste de la communauté. S’ils acceptaient, tout le monde y gagnait. S’ils résistaient, ce n’était pas comme si leurs grosses têtes manquaient d’imagination en termes de moyen de persuasion… suffisait de demander à Roza ce qu’elle en pensait.
- Spoiler:
Victoria se tait mais pense que le mieux serait d’agir comme pour tous les autres : les rapatrier et les faire livrer leur camp. De gré ou de force.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7