2 participants
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Mer 24 Juil 2019 - 9:35
Blah, blah, blah… Voilà qu’il parlait de Dieu et du fait de croire encore en lui, pendant un instant je me demandais comment un militaire pouvait dire ce genre de chose, mais je choisis de garder le silence et de ne pas envenimer la situation. J’acceptais que Eve-Madeleine me parle de Dieu parce qu’elle y connaissait un truc et c’était très instructif, mais là, c’était plutôt ringard en réalité.
Je n’y croyais pas, pour moi, il y avait mensonge, il y avait même baleine sous cailloux comme disait un des scientifiques que j’avais rencontré au Fort. Pour moi, il était forcément plus, mais il semblait dire que non. Je n’allais rien ajouter parce que ce n’était pas mon boulot de le faire, c’était maintenant à Arizona de briller. Suivant ce qu’elle dirait, j’ouvrirais la bouche pour l’appuyer. Parler du virus c’était une de mes spécialités et si on annonçait avoir un vaccin, il était certain que ça pèserait dans la balance en notre faveur.
Victoria semblait aussi en train d’attendre une chose, je remarquais également son regard se porter vers la militaire. C’était l’heure de vérité un peu. C’était à elle de proposer de nous rejoindre c’était elle la chef du groupe.
Je n’y croyais pas, pour moi, il y avait mensonge, il y avait même baleine sous cailloux comme disait un des scientifiques que j’avais rencontré au Fort. Pour moi, il était forcément plus, mais il semblait dire que non. Je n’allais rien ajouter parce que ce n’était pas mon boulot de le faire, c’était maintenant à Arizona de briller. Suivant ce qu’elle dirait, j’ouvrirais la bouche pour l’appuyer. Parler du virus c’était une de mes spécialités et si on annonçait avoir un vaccin, il était certain que ça pèserait dans la balance en notre faveur.
Victoria semblait aussi en train d’attendre une chose, je remarquais également son regard se porter vers la militaire. C’était l’heure de vérité un peu. C’était à elle de proposer de nous rejoindre c’était elle la chef du groupe.
- Spoiler:
- Clarke reste septique concernant ce qu'on vient de lui dire et attendant de voir la réaction d'Arizona
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 24 Juil 2019 - 13:13
Arizona restait sceptique. Ce n'était juste qu'un escadrons, la preuve, ils n'étaient pas inquiets de l'avenir du pilote, c'était qu'ils ne manquaient pas de personnel. C'était sûr qu'un hélico ne passait pas inaperçu même si on le voulait et le carburant ne devait pas être très courant dans le coin alors elle laissa la scientifique se placer derrière elle, de par sa nature, Arizona ne laisserait pas passer le maximum de balle pour protéger les têtes pensantes dont le Fort avait besoin.
Elle sentait toujours les deux talkie-walkie dans son dos, connaissant encore le lien avec qui l'une des deux machines la reliaient. Il fallait qu'elle fasse un choix mais toujours avec un silence pesant, elle plissa des yeux lorsque les hommes en noir se retirèrent leur casque. Étrangement, Victoria restait silencieuse et John avait rejoint la brune pour ne pas la laisser seule. Se sentait t-elle encore dans ligne de mire du Markus ? Probablement. Réfléchis Que ferait-elle ? Trop méfiante, et malgré la politique du Fort, elle estimait qu'il était encore dangereux de donner leur position aussi facilement.
-Voilà. Vous avez vu nos visages, vous savez que notre situation est difficile. Je ne sais rien de vous : avez-vous une communauté ? Comment... Comment s'en sort-elle ? » Le regard d'Arizona rebondissait des têtes et calculait rapidement le temps de réaction des hommes en noir avec l'aide approprié de Clayton. « Je comprends votre situation, nous avons accueillis bon nombre de survivants dans notre communauté, leur offrant la sécurité, la nourriture et le logis mais il y a des sacrifices à faire ! »
Elle s'adressa à Aaron : « Nous ne sommes jamais assez pour combattre les macchabées mais va falloir vous défaire de vos armes. » Elle marqua le mot : « Toutes vos armes. Comprenez, on veut bien vous ramener au bercail mais pour cela, il nous faut l'assurance que vous nous la ferez pas à l'envers ! C'est le deal ! » Même si il sitpulait qu'Arizona les connaissait mieux, ce n'était pas vraiment le cas et la militaire ne se laissera pas embobiner.
Arizona rajouta : « Et si c'est ok pour vous, je donne l'ordre aux militaires de venir vous fouiller par acquis de conscience, pendant ce temps, notre scientifique, ici présente, vous expliquera ce qu'il sera possible de vous offrir en échange de vos bons et loyaux services, évidemment. » Elle regarda ensuite Victoria et John mais resta silencieuse à leur niveau.
Elle prit un instant pour réfléchir mais elle voulait d'abord connaître les véritables intentions des hommes en face avant de révéler la présence de quelqu'un d'autre mais à la dernière minute, elle chopa le talkie de Markus et lança :
- Markus, si tu veux toujours retrouver ta copine, je te conseille de rapliquer. » Et en replaçant le talkie dans son dos, elle fit un signe dans son dos que Clayton verra dans sa lunette de tir. Qu'il se tienne prêt
car elle, elle l'était.
- Spoiler:
- Arizona décide de tenter le tout pour le tout en convaincant le groupe d'abandonner leurs armes et répondre aux exigences de leur communauté pour différent service offert par Fort Ward. Elle prend également contact avec Markus. Et espère que Clayton n'a pas oublié le signe discuté juste avant de partir en mission en cas de débordement, se tenir prêt.
- hs:
- C'est long, je suis désolée ! je ferais plus court la prochaine fois !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 24 Juil 2019 - 13:59
Au final, c'est Aaron qui reprend la parole, plus détendu peut-être, bien qu'à l'écoute et attentif :
- Et maintenant, que pouvons-nous faire ? Demanda-t-il. Nous vous suivons ?
Tout en parlant, il écarte les bras, laissant l'occasion à John de venir le fouiller. Il n'a rien à cacher, il se montre même de bonne foi.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 24 Juil 2019 - 14:54
J’avais la mine assez fermée jusqu’à présent, mais les voir déposer les armes, me rassurer grandement. Je n’avais toujours pas confiance en eux, mais c’était, je suppose, un premier pas. Vu qu’ils avaient accepté la proposition d’Arizona et que déjà John était en train de le fouiller tout en affirmant qu’il était clean, c’était à mon tour d’entrée en scène.
- Vous allez nous suivre jusqu’à notre camp, on vous assignera une maison avec le grand confort. Je parle d’eau courante et d’électricité. On vous présentera les différentes parties du campement et on vous demandera de participer à la vie de groupe. Rien d’extraordinaire n’en soit…
Je présentais vaguement le groupe, pas question de leurs donner une idée sur nos effectifs, bien qu’il devait s’agir d’un groupe de taille conséquente. La suite des informations que j’allais donner ne ferait que le confirmer.
- Il y a tout de même un gros plus. Dans notre camp, nous avons un laboratoire scientifique dont je fais partie et depuis le début de l’épidémie on travaille sur le virus. On cherchait à le comprendre, le canaliser, trouver un remède. Le remède qui inverserait le processus, nous ne l’avons pas trouvé encore, mais en ce moment même une partie de notre groupe se fait vacciner. Une fois la molécule du vaccin inoculer, elle empêche quiconque de revenir après la mort et elle annule les effets des morsures.
Il était évident qu’ils ne se feraient pas vacciner demain, mais que cela finirait par arriver. De toute façon l’objectif c’était de vacciner tout le monde quand il y aurait assez de dose pour les habitants du groupe.
- Vous allez nous suivre jusqu’à notre camp, on vous assignera une maison avec le grand confort. Je parle d’eau courante et d’électricité. On vous présentera les différentes parties du campement et on vous demandera de participer à la vie de groupe. Rien d’extraordinaire n’en soit…
Je présentais vaguement le groupe, pas question de leurs donner une idée sur nos effectifs, bien qu’il devait s’agir d’un groupe de taille conséquente. La suite des informations que j’allais donner ne ferait que le confirmer.
- Il y a tout de même un gros plus. Dans notre camp, nous avons un laboratoire scientifique dont je fais partie et depuis le début de l’épidémie on travaille sur le virus. On cherchait à le comprendre, le canaliser, trouver un remède. Le remède qui inverserait le processus, nous ne l’avons pas trouvé encore, mais en ce moment même une partie de notre groupe se fait vacciner. Une fois la molécule du vaccin inoculer, elle empêche quiconque de revenir après la mort et elle annule les effets des morsures.
Il était évident qu’ils ne se feraient pas vacciner demain, mais que cela finirait par arriver. De toute façon l’objectif c’était de vacciner tout le monde quand il y aurait assez de dose pour les habitants du groupe.
- Spoiler:
- Vu qu'Arizona a donné son autorisation Clarke parle du groupe et du vaccin aux nouvelles recrues.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 24 Juil 2019 - 15:35
Quant à
Sans aucune anicroche, vous prenez alors le chemin du retour. Vous avez résolu le mystère du message radio et, indirectement, ce dernier vous a permis de faire une rencontre étonnante. Vous avez une pensée pour l'hélicoptère mais une explosion lointaine vous fait comprendre que ce n'est définitivement pas le moment d'y aller. Une légère crispation traverse le visage d'Aaron mais il reste silencieux sur le sujet : les chances de survie de ses camarades sont infimes et celles de les secourir le sont encore moins. Ils n'ont pas le choix : ils doivent aller de l'avant, pour le bien de tout le reste du groupe...
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7