2 participants
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Sam 20 Juil 2019 - 15:09
Même si elle avait des ordres, Arizona n'arrivait pas à s'enlever de la tête l'interruption surprise de l'hélicoptère. Avec le temps, elle avait fini par oublier comment le son était aussi insupportable qu'inutile. Instinctivement, elle passait en revue la dernière fois où elle avait aperçu la carlingue crachoteuse d'énorme fumée noir derrière des immeubles avant de se cracher : « Mais il sort d'où celui là ? » demanda Clayton, démontrant plus facilement ses émotions. Sans quitter ses jumelles elle avait seulement haussé des épaules pour ensuite clarifier que rien n'avait changé. Leur mission était de découvrir où et qui était ce fameux Markus et éventuellement, régler cette histoire de message radio à longue portée qu'il avait réussi à transmettre. Enfin, elle l'espérait.
« R.A.S ici. » reçu t-elle à quoi elle répondit : « Reçu. »
« Tu penses que cet hélicoptère est lié à ce Markus ? » En quittant son talkie, elle tourna la tête vers l'immunisé, qu'elle avait expressément gardé à ses côtés : « J'en sais rien mais si c'était son entré, il l'a malheureusement raté. » souffla la militaire en secouant la tête. « D'autant plus qu'il a rameuté tous les macchabées du coin et j'aimerai pas être à sa place s'il est à l'intérieur de l'épave. » Elle n'était pas inquiète pour son propriétaire mais plutôt pour son équipe, éparpillé autour du parc, en parfaite place pour voir arriver un intrus venant de n'importe où. Arizona se tourna vers Clayton : « On reste sur nos positions. Ça sent l'coup fourré et ça m'plait pas ! Je veux pas plonger la scientifique au casse-pipe ! » lâcha t-elle finalement.
- Spoiler:
- Arizona reste sur ses positions
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juil 2019 - 15:24
Mon regard se posa sur le prêtre à côté de moi, il avait l’air d’être un peu comme moi. C’était loin d’être son terrain de prédilection ici et c’était presque rassurant de se dire que je n’étais pas la seule. Je ne souriais pas, mais je fis mine de m’approcher de lui.
- Si toi aussi, tu n’as pas l’impression d’être à ta place ici, dit toi que le mec qui est dans l’hélico doit le sentir encore plus passer.
Tout le monde avait vu passer l’engin à moteur et pour le coup, je me disais qu’il y avait des pièces qui auraient pu être utiles pour construire une éolienne, je n’étais pas une experte, mais je me disais que ça pouvait avoir son importance. Enfin, j’essayais de faire un peu dans le social parce qu’au final, même en étant là depuis le début, j’étais presque un fantôme pour beaucoup de monde ici.
J’interpellais un militaire devant moi pour lui demandait ce qu’il faisait et il me parlait de sécuriser la zone. Pour vérifier qu’il n’y avait pas de danger immédiat, j’avais beau voir autour de moi, je n’avais pas vraiment de vision sur un danger, mais je suppose que c’était pour ça qu’eux servaient plus à quelque chose que moi.
- Si toi aussi, tu n’as pas l’impression d’être à ta place ici, dit toi que le mec qui est dans l’hélico doit le sentir encore plus passer.
Tout le monde avait vu passer l’engin à moteur et pour le coup, je me disais qu’il y avait des pièces qui auraient pu être utiles pour construire une éolienne, je n’étais pas une experte, mais je me disais que ça pouvait avoir son importance. Enfin, j’essayais de faire un peu dans le social parce qu’au final, même en étant là depuis le début, j’étais presque un fantôme pour beaucoup de monde ici.
J’interpellais un militaire devant moi pour lui demandait ce qu’il faisait et il me parlait de sécuriser la zone. Pour vérifier qu’il n’y avait pas de danger immédiat, j’avais beau voir autour de moi, je n’avais pas vraiment de vision sur un danger, mais je suppose que c’était pour ça qu’eux servaient plus à quelque chose que moi.
- Spoiler:
- Fait une remarque à William tout en restant en retrait.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juil 2019 - 16:42
L’hélicoptère n’avait pas l’air d’être la préoccupation première d’Arizona ? C’est en tout cas ce que songea le barbu lorsque la militaire haussa les épaules en guise de réponse à sa question. Quant à savoir si ce Markus était à son bord, ça aurait été plutôt drôle. L’immunisé esquissa d’ailleurs rapidement un sourire à cette pensée en déclarant presque aussitôt à sa camarade : - « J’imagine bien le mec vouloir nous faire une démonstration de force avec son hélico et se crasher comme une merde au beau milieu du centre-ville ! »
Clay éclata ensuite littéralement de rire avant de reprendre beaucoup plus sérieusement : - « Non, ça serait trop beau ! Comme tu viens de le dire, ça sent l’embrouille cette histoire. Il doit d’ailleurs être en train de nous observer ! » L’homme scruta alors les alentours avec attention avant de finalement répondre à sa responsable : - « Ouais, restons concentré ! On ne sait pas ce que ce mec à bien pu prévoir ? »
Clay éclata ensuite littéralement de rire avant de reprendre beaucoup plus sérieusement : - « Non, ça serait trop beau ! Comme tu viens de le dire, ça sent l’embrouille cette histoire. Il doit d’ailleurs être en train de nous observer ! » L’homme scruta alors les alentours avec attention avant de finalement répondre à sa responsable : - « Ouais, restons concentré ! On ne sait pas ce que ce mec à bien pu prévoir ? »
- Spoiler:
- Clay ne peut pas s’empêcher de dire des conneries. Il donne ensuite son avis à Arizona avant de finalement continuer à observer les alentours.
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juil 2019 - 18:31
À quoi bon avoir un plan? Il avait passé des mois à réparer cette radio pour envoyer un message à tous et il avait "oublié" le plus important, un plan pour que l'échange se déroule sans qu'il se retrouve au beau milieu d'une armée qui voulait sa peau. Maintenant qu'il était dans la situation, il se disait que Yulia n'avait pas tord, il ne savait pas vraiment qui il avait attiré sur lui. Non seulement, ils étaient nombreux, mais en plus, il ne savait pas vraiment s'ils avaient Roza avec eux, sauf qu'il voulait croire. Heureusement, il avait demandé à Mina de rester en retrait, même s'il espérait qu'elle était restée suffisamment près pour observer la scène. Il s'était installé sur la terrasse du toit au coin de Naple Pl. et E Howell St., légèrement à l'intérieur pour rester en retrait et camouflé et il observait le parc avec la lunette de son M40. Il était heureux d'avoir pris la décision de ne pas s'y être présenté directement en personne, ayant laissé une sorte de balise orange fluo sur le pont piétonnier du Lincoln Réservoir. Au pied de cette dîtes balise, un talkie laissé à l'abandon, émettant quelques bruits de friture à intervalle régulier pour indiquer qu'il y avait bel et bien quelqu'un à l'autre bout de la communication.
L'ingénieur n'avait pas vraiment prévu la diversion de sa rencontre toutefois. Ses yeux s'arrondirent lorsqu'il vit le véhicule volant les survoler et s'écraser à une distance raisonnable de l'endroit où il se trouvait. Ses ennemis n'avaient tout de même pas en leur possession des hélicoptères? Son message, avait-il attiré plus de gens qu'il ne le souhaitait?
Il resta bien caché, attendant que l'un des individus découvrent l'objet qui les mettrait en communication. Autrement, il n'y avait aucune chance que le génie se jette dans la gueule du loup sans avoir des "certitudes".
- Spoiler:
Markus était caché sur la terrasse arrière du 1732 Brodway observant le parc et principalement un talkie-walkie laissé près d'un cône orange bien en vue au centre du pont du Lincoln Réservoir
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juil 2019 - 21:55
Esquissant qu'un maigre sourire lorsque Clay éclatait de rire, il y avait de quoi, elle l'écouta : « Non, ça serait trop beau ! Comme tu viens de le dire, ça sent l'embrouille cette histoire. Il doit être entrain de nous observer ! »
Dans une main son talkie dans l'autre ses jumelles, elle regardait les environs à l'oeil nu comme si quelque chose clochait en indiquant à l'immunisé ce qu'elle ordonnait, pour le moment :
- Ouais restons concentré ! On ne sait pas ce que ce mec à bien pu prévoir ? »
Ce n'était pas faux mais en même temps, il allait bien falloir que l'un des deux camps se bougent pour amorcer l'histoire. Sur ses cuisses, la carte. Elle visionna les emplacements des groupes dispatchés et elle réfléchissait puis reporta son attention vers le centre du parc ou des macchabées se ruaient à leur lenteur habituelle vers le crash : « Groupe au sol, je m'addresse à Victoria et à son acolyte » Elle parlait évidemment aux personnes non-armées : « Un nettoyage est à prévoir, en toute discrétions, ça veut dire, arme blanche uniquement. Ce serait dommage de se faire surprendre. »
Elle arrêta la communication :
- Il est temps de voir ce qu'elle vaut !
Elle reprit :
- Patterson. Tu restes avec Norton, tu la quittes sous aucun prétexte. » ajouta Arizona en posant l'antenne de son talkie-walkie sur son menton puis elle s'adressa à Clayton : « Je suis presque sûr qu'il est là, quelque part. » soudainement plus sérieuse. « Si cet intello voit des personnes peu armé sur le point de rendez-vous, il ne se sentira pas en danger et bougera probablement de sa cachette. Ouvre les yeux, ça peut venir de n'importe où. »
- Spoiler:
- Arizona pense qu'elle a tout faux et que de rester comme un lapin terrer dans son trou n'est pas forcément la bonne tactique. Elle prend comme prétexte la présence de putrides pour faire sortir le groupe au sol armé uniquement d'armes blanches. Et confie à Clay son plan : faire sortir des personnes non armées pour ne pas effrayer l'autre groupe et ainsi le faire sortir de sa cachette à son tour.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juil 2019 - 23:46
Pour l’instant, c’était assez tranquille. Victoria ne saurait dire à quoi elle s’attendait. Genre, ce Markus ne se serait pas pointé avec un drapeau en mode « je suis là, cueillez-moi », hein ? C’était un petit génie, il devait avoir fait un truc de petit génie. La trentenaire fut sortie de ses pensées par la voix d’Arizona dans le talkie.
-Un nettoyage de… ? Rétorqua-t-elle incrédule, en échangeant un regard avec John.
La pigiste n’eut aucune réponse – normale puisque la cheffe avait replié son antenne – mais elle comprit ensuite : quelques macchabée, sans doute dissimulés jusque là par les structures du parc, les arbustes et les hautes herbes, se traînaient dans leur direction. Show time comme dirait l’autre. Elle accrocha le talkie à sa ceinture et décrocha son piolet de son mousqueton.
- Quatre gus, ça fait deux chacun, lui indiquait son binôme.
-Sans dec', j’sais compter , piqua-t-elle nonchalamment en allant à l’encontre de la menace.
Crac. Le bruit du genou qu’elle enfonçait violemment du talon. Le décharné aux fringues en lambeaux perdit l’équilibre, ce qui lui donna l’opportunité de le repoussa d’un bon plat du pied dans le torse. La voie était libre pour le second, qui reçu la lame recourbée en plein milieu du fond. Il se figea net, Victoria arracha sèchement l’acier de la boîte crânienne. Retour à la première cible, dont l’orbite oculaire fut percée jusqu’au cervelet. Easy.
Redressant la tête, elle s’aperçut de quelque chose qui lui avait échappé jusqu’à lors : une balise fluo, sur le pont de l’espèce de… fontaine hideuse. Dans le talkie, elle signala à qui pouvait l’entendre :
-J’crois qu’j’ai trouvé un truc.
Elle s’approcha jusqu’à découvrir... un autre talkie. Pas l’un des lors, celui de quelqu’un d’autre, visiblement laissé là exprès – autrement, ce serait stupide. Victoria fit des gestes de bras en espérant que tous ses alliés la verraient, puis elle attrapa l’appareil. Il crachotait légèrement, signe que connexion était faite et, donc, que quelqu’un pourrait l’entendre. Après une légère hésitation, elle parla dans le micro :
-Pas mal, sérieux. L’coup d’la balise avec l’talkie, ça m’fait penser à ces films d’espionnage là. Normalement maintenant, c'est l'moment où l’gars à l’aut’ bout du fil dit d’se rendre à 200 bornes d’là pour prendre un hélico mais… ce s’rait pas c’lui qui vient d’s’écraser quand même ?!
Quoi, ce n’était pas son rôle la négociation sérieuse. Elle ne faisait que l’intérim, le temps que Dakota – par exemple – vienne échanger avec monsieur mystère.
- Spoiler:
Après avoir tué 2 rôdeurs suite aux indications d’Arizona, Victoria trouve la balise laissée par Markus. Elle fait des gestes aux autres pour qu’ils comprennent qu’elle a trouvé quelque chose mais parle dans le talkie de Markus avant que ses alliés arrivent.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Juil 2019 - 0:26
Clayton était heureux d’être parvenu à arracher un sourire à Arizona. Content mais toujours concentré sur l’objectif. Débusquer ce satané Markus. Mais apparemment celui-ci avait décidé de rester terré dans son trou ? En tout cas, il pouvait surgir à tous moment. Avec des alliés ou non ? C’est pour cette raison que Clayton scruta rapidement l’horizon. Il l’observa vite parce que ses yeux ne tardèrent pas à se poser sur Victoria qui après avoir tué deux cadavres ne cessait de gesticuler à l’autre bout de la place.
Instinctivement l’immunisé déclara alors à sa cheffe d’équipe en parlant de Vic : - « Elle est pas mauvaise ! Et en plus, je crois qu’elle a trouvé quelque chose ! » C’est d’ailleurs à peu près à ce moment que la voix de la brune confirma ce que disait le barbu dans un de leur talkie. Impatient l’homme tourna alors une nouvelle fois sur lui-même, juste pour voir si ce Markus allait enfin sortir de sa cache. Mais aucun indice visible ne laissait présager de sa présence. Inquiet Clay s’empressa de reprendre : - « Ça pue cette histoire. J’ai pas confiance en ce mec. Je suis certain qu’il essaye de nous la faire à l’envers ! »
Instinctivement l’immunisé déclara alors à sa cheffe d’équipe en parlant de Vic : - « Elle est pas mauvaise ! Et en plus, je crois qu’elle a trouvé quelque chose ! » C’est d’ailleurs à peu près à ce moment que la voix de la brune confirma ce que disait le barbu dans un de leur talkie. Impatient l’homme tourna alors une nouvelle fois sur lui-même, juste pour voir si ce Markus allait enfin sortir de sa cache. Mais aucun indice visible ne laissait présager de sa présence. Inquiet Clay s’empressa de reprendre : - « Ça pue cette histoire. J’ai pas confiance en ce mec. Je suis certain qu’il essaye de nous la faire à l’envers ! »
- Spoiler:
- Clay observe Vic tuer les 2 rôdeurs. Il dit ensuite à Arizona qu’elle a apparemment trouvé quelque chose tout en lui précisant qu’il pense que Markus leur tend un piège.
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7