+3
Yulia Iojov
Valérian Zacharias
Maitre du Jeu
7 participants
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Sam 27 Juil 2019 - 2:42
La blondinette lança autre chose à l'assemblée alors qu'il sortait, mais il n'adressa pas plus d'attention que ça à la situation. La vérité, c'était que sa tête lui faisait atrocement mal, il sentait comme une énorme migraine faire battre ses tempes alors que le surplus d'émotion de la journée avait sûrement eu raison de son afflux sanguin vers son cerveau. Il prit un instant pour respirer l'air de l'extérieur, s'éloignant du groupe de fumeurs dignes des années avant l'épidémie où une bande de perdants s'accumulaient dehors à l'entrée des portes pour se soulager d'une dépendance ridicule à un produit qui n'avait que d'autre effets que de les tuer à petit feu.
Il entendit la gamine le rejoindre et du coin de l’œil, il sentit qu'elle lui tendait un objet, ses clés à priori alors qu'elle lui indiquait que personne à l'intérieur ne les méritait. "Alors garde les... T'en aura p...plus besoin que moi." Il lui fit un demi-sourire non pas heureux mais bien couvert d'une politesse de surface. Jusqu'à ce que l'autre idiot s'ouvre encore la bouche."Je... je sais qu'avec t...ton attitude de merde y a su...surement personne qui tient à toi alors tu p...p...peux pas comprendre mais p...peut-être que si tu fermais ta gueule l'effet pa...pillon n'en serait que favorable." Il secoua la tête négativement dans un long soupire alors que l'autre n'avait fait qu'insulter et fuir pour la deuxième fois. Il jouait les gros bras, mais au final, il n'avait rien dans le ventre.
Il ramena ses doigts sur son front pour se masser le crâne quelques secondes, sa tête allait vraiment exploser. "C'était u...une erreur de revenir ici. On a rien f...fait de mal mais ils sont t...trop stupide pour comprendre ça." Il s'adressait de nouveaux à sa complice bien sûr. "Et p...puis si y a un groupe dehors, av...avec assez de ressources pour faire voler des hé...licoptères, c'est pas une mau...mauvaise chose non? Ça veut dire qu...qu'ils ont un endroit sûr. Ce serait quoi leur intérêt d'attaquer des gens sans rien comme nous?" C'est vrai après tout. Si un groupe si bien organisé existait, il ne volerait pas de petits poissons comme eux. Ils s'attaqueraient à un endroit aussi bien organisé et avec des ressources, ou bien, ils seraient assez généreux pour partager, enfin... peut-être?
- Spoiler:
Markus reste dehors et parle avec Mina de la situation.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 27 Juil 2019 - 3:30
S’ils s’étaient mis d’accord sur le fait qu’il fallait aller surveiller le lieu du crash, la dénommée Elena ne semblait pas convaincue de la nécessité pour eux de quitter les lieux. Etablir des postes de surveillance ? Jarod restait sur ses positions :
« Je maintiens que l’endroit n’est pas adapté à notre éventuel futur problème. Les voir arriver n’est pas utile. Une fois qu’ils sont là, c’est déjà trop tard. »
La grecque fut ensuite rejoint par un barbu que Jarod qualifierait de… colossal. Le genre de mec dont on aimerait pas recevoir les phalanges en pleine gueule, si vous voyez ce que je veux dire. Ce dernier pensait qu’il valait mieux rester ici jusqu’à ce que le pilote soit en état de parler, ce que Jarod désapprouvait. Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la fille qui s’était portée volontaire pour éloigner la horde tout à l’heure décide de s’barrer. En soit, elle n’avait pas tort. Mais chacun ici n’en faisait qu’à sa tête, la plupart semblait être du genre à agir avant de réfléchir, et tout ça commençait à sérieusement agacer l’ainé Ross. Il leva les bras au ciel avant de s’exprimer.
« Si on reste ici, si on prend pas les devants, on prend le risque qu’ils débarquent sans qu’on puisse rien faire. Pour avoir des infos sur eux, faut surveiller la carcasse de l’hélico, parce qu’ils y passeront forcément. Y a pas d’autres solutions. » Il soupira. « Ils nous connaissent pas. On sait où les trouver en premier. Et on est suffisamment nombreux pour essayer de s’organiser un minimum ! »
Il monta un peu la voix
« Mais bordel, si chacun en fait qu’à sa tête, à quoi bon être nombreux ? Si on veut trouver des réponses sur ce groupe qui possède des hélicos, c’est en agissant ensemble que c’est le moins risqué. Faut que tout le monde se rentre ça dans le crâne une bonne fois pour toute ! »
C’était beaucoup demandé. Comment un groupe de solitaire vivant dans une usine, venant de rencontrer un autre groupe d’étrangers, pourraient collaborer sans le moindre pépin, alors qu’ils ne se connaissaient pas il y a encore quelques heures ? Et pourtant, c’était leur seule solution.
Et c’était la dernière tentative de Jarod pour faire avancer tout le monde ensemble. Si après ça, ça ne marchait pas, il forcerait son frère à le suivre et tout deux se tireraient loin de ce merdier sans aucun scrupule. Seul leur survie comptait, il ne la mettrait pas en péril pour des gens incapables d’un peu de bon sens.
« Je maintiens que l’endroit n’est pas adapté à notre éventuel futur problème. Les voir arriver n’est pas utile. Une fois qu’ils sont là, c’est déjà trop tard. »
La grecque fut ensuite rejoint par un barbu que Jarod qualifierait de… colossal. Le genre de mec dont on aimerait pas recevoir les phalanges en pleine gueule, si vous voyez ce que je veux dire. Ce dernier pensait qu’il valait mieux rester ici jusqu’à ce que le pilote soit en état de parler, ce que Jarod désapprouvait. Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la fille qui s’était portée volontaire pour éloigner la horde tout à l’heure décide de s’barrer. En soit, elle n’avait pas tort. Mais chacun ici n’en faisait qu’à sa tête, la plupart semblait être du genre à agir avant de réfléchir, et tout ça commençait à sérieusement agacer l’ainé Ross. Il leva les bras au ciel avant de s’exprimer.
« Si on reste ici, si on prend pas les devants, on prend le risque qu’ils débarquent sans qu’on puisse rien faire. Pour avoir des infos sur eux, faut surveiller la carcasse de l’hélico, parce qu’ils y passeront forcément. Y a pas d’autres solutions. » Il soupira. « Ils nous connaissent pas. On sait où les trouver en premier. Et on est suffisamment nombreux pour essayer de s’organiser un minimum ! »
Il monta un peu la voix
« Mais bordel, si chacun en fait qu’à sa tête, à quoi bon être nombreux ? Si on veut trouver des réponses sur ce groupe qui possède des hélicos, c’est en agissant ensemble que c’est le moins risqué. Faut que tout le monde se rentre ça dans le crâne une bonne fois pour toute ! »
C’était beaucoup demandé. Comment un groupe de solitaire vivant dans une usine, venant de rencontrer un autre groupe d’étrangers, pourraient collaborer sans le moindre pépin, alors qu’ils ne se connaissaient pas il y a encore quelques heures ? Et pourtant, c’était leur seule solution.
Et c’était la dernière tentative de Jarod pour faire avancer tout le monde ensemble. Si après ça, ça ne marchait pas, il forcerait son frère à le suivre et tout deux se tireraient loin de ce merdier sans aucun scrupule. Seul leur survie comptait, il ne la mettrait pas en péril pour des gens incapables d’un peu de bon sens.
- Résumé:
- Jarod essaie de convaincre tout le monde qu'il faut s'organiser ensemble ou sinon ça ne sert à rien. Si ça ne marche pas, il est prêt à s'tirer
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 27 Juil 2019 - 3:50
Autant dire que les réactions ne furent pas au rendez-vous, entre le blond qui s'était barré sans lui prêter attention, la gothique qui faisait un truc de gothique.. heureusement que le brun avait eu l'amabilité de lui répondre et faisant un grand sourire à son interlocuteur, il glissa un : "Merci, beau brun." comme lui avait appris Kyle.. ah mon dieu s'il était gay, il les aurait tous fait tomber à ses pieds comme son hermano comme dirait les foutus espagnols. Quand à sa réponse visiblement il ne la trouverait pas dans cette discussion, ça l'attristait de ne pas pouvoir rester ici à papoter avec eux mais il avait quand même autre chose à branler et à se renseigner sur s'il y avait quelque chose d'intéressant quelque part ou non : après tout le temps c'était des ressources et des informations et lui il aimait bien les ressources et les informations.
Quittant donc les trois petits cochons et le brun, tout en se méfiant de ne pas trop tourner le dos à l'autre, règle de survie obligeant, il se dirigea vers les gens qui étaient sortis de la tente comme il lui avait indiqué et il reconnut un visage qui lui était familier, celui d'une petite blonde qui visiblement se trouvait à chaque fois sur son chemin quand il sortait quelque part. S’apprêtant à la rejoindre il vit une sorte de fusée blonde lui passer devant.. mais Dieu que les gens étaient impolis ici et la regardant de dos.. le haut du dos.. enfin il essayait de pas trop se concentrer sur le bas, il l'observa.. le haut hein.. et la première question qui lui vint était pourquoi est-ce que bordel de Dieu tout le monde semblait être en fusion et sur les nerfs.
Sans un mot de plus, ni un regard d'ailleurs, il s'avança vers la petite blonde qui était en compagnie d'un inconnu au bataillon. Se raclant la gorge pour se signaler, il offrit un sourire aux deux avant de prendre la parole. "Salut, désolé de vous déranger mais le brun là-bas m'a dit de venir vous demander si j'avais des questions sur ce qui c'est passé." Et en plus il avait peur de se prendre un doigt s'il attendait avec l'autre danger à côté. "Du coup si on pouvait me dire au moins ce qui se passe si je peux aider à faire quelque chose." Bon, en réalité il en avait rien à branler qu'ils aient besoin de quelque chose, lui il voulait simplement trouver quelque chose qui lui servirait mais bon.. le civisme tout ça..
- Spoiler:
Aodhan remercie @Valérian Zacharias avant de voir passer devant lui comme une fusée @Salem Parker
et de rejoindre @Markus Taylor et @Mina Moon pour leur demander ce qu'il s'est passé avec une certaine idée cachée derrière la tête.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 27 Juil 2019 - 4:03
-Je crois pas, je…
J’ai pas le temps de répondre à Markus que l’autre blond super vénère revient à la charge. A croire qu’il n’en finit jamais. Et tout ça pour quoi ? Pour vite-vite se réfugier à l’intérieur alors qu’avant il s’était vite-vite barré dehors. Fait-on si peur pour qu’il esquive à ce point les représailles ? Le mystère restera entier, car si l’ingénieur prend la peine de lui répondre avec des phrases, je me contente d’un majeur dressé et d’un «Fuck you » bien senti.
Mon ami recommence à me parler une fois qu’on est tranquille et je dois faire un gros effort pour évacuer ma propre contrariété et me concentrer. J’ai toujours les sourcils froncés et la lèvre inférieure légèrement contractée. Mon aîné essaye de rationaliser les intentions de ces gens en hélico et à dire vrai : je m’en contrefous. Je n’ai plus envie de confirmer ou infirmer ce que penses les autres, même dans leur dos.
-Osef , dis-je en haussant les épaules,voyons plutôt comment localiser ceux qui ont dit avoir cette « Roza ». Ils gardé le talkie, non ? Et-ce qu’on ne pourrait pas…
Je suis – encore – interrompue. Cette fois par le grand type qui s’appelle, si je me souviens bien, Aodhan. Comme quoi finalement, il ne devait pas avoir trouvé les gens qu’il cherchait mais apprécie le quartier ! J’expire un petit ricanement lorsqu’il me dit qu’on l’a envoyé chez nous se renseigner « s’il a des questions ». Comme si tout ça était un rassemblement associatif peace & love.
-Y’a un hélicoptère qui s’est crashé pas loin, il pourrait être lié à un groupe de gens qu’on a vu tout à l’heure dans Seattle, le pilote est en train de mourir à l’intérieur et… tout le monde panique parce qu’ils s’imaginent qu’on va venir piquer leurs chaussettes sales , je résume à toute vitesse et non sans une pointe de mépris tout adolescent,y’a rien de spécial à faire à part attendre.
Vrai. Les rôdeurs doivent avoir été attiré depuis des kilomètres à la ronde, toute la zone ouest de la métropole doit être un véritable coupe-jarret. S’y aventurer serait stupide, à moins d’avoir envie de mourir. C’est con mais pour l’instant, ils devraient tous se supporter encore quelques heures…
- Spoiler:
Mina répond à Markus et est sur le point de lui proposer quelque chose quand elle est interrompue par Aodhan. Elle lui résume alors très succinctement la situation.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 27 Juil 2019 - 4:09
Kaycee avait regardé Hannah avec intérêt, lorsque cette dernière tenta le tout pour le tout en se passant pour la fille du pilote. Elle observa les réactions de l'homme. Il était tellement mal en point...- Tu t'appelles Eliza. Ta mère c'est Diana. Vous êtes du Wisconsin, souffla-t-elle à le jeune fille, après avoir cherché puis repris la photo.Questionne le sur ce symbole, si tu peux, ajouta-t-elle, tout en retrouvant une page sur laquelle était dessiné un motif qui revenait régulièrement à travers le carnet.Ou celui-ci. Elle les montra à Hannah.
Ce fut à peu près à ce moment-là qu'Eli refit surface dans la tente.
- On a un volontaire pour le sang, déclara-t-il tout en accompagnant Maes qui s'était proposé. L'intrusion sortit Kaycee de sa concentration et elle réalisa alors seulement le souk qui agitait l'entrepôt.- Y s'passe quoi là dehors ?! Demanda-t-elle à Eli interloquée, s'écartant d'Hannah et des médecins pour les laisser bosser.
- Spoiler:
- Kaycee donne quelques pistes à @Hannah Hogan pour sa manœuvre et Eli débarque avec Maes pour le don de sang... Elle réalise le bazar derrière la tente... attention, petite remise au point générale en approche ! xD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 27 Juil 2019 - 5:25
Quelle merde.. QUELLE MERDE PUTAIN ! Son cerveau bouillonnait en entendant la réponse de la petite blonde. Qu'est-ce qu'il était con ! Il avait jamais vu des cons pareils, ils voient un hélico se cracher et plutôt que de flinguer cet espèce de fils de pute qui le conduisait, ils s'étaient pris pour le putain d'Abbé Pierre et maintenant tout le monde allait être salement dans la merde de l'avis d'Aodhan. Quel con pouvait vouloir sauver un gars d'un groupe avec un putain d'hélicoptère, si les connards qu'ils avaient vu tombaient pas sur leur pote crever quelque part ils allaient forcément le chercher et là, là ça craignait grave du cul putain parce que s'ils avaient un hélicoptère Dieu sait ce qu'il pouvait avoir d'autre et Aodhan ne voulait sincèrement pas le savoir. D'autant plus que désormais il ne pouvait même plus se barrer, s'ils se barraient y avait moyen qu'ils tombent sur eux et il était hors de question qu'il s'y risque, Dieu seul savait si ces gars étaient des gentils ou des méchants et il avait pas du tout envie de tomber sur des gars méchants capables d'avoir un putain d'hélicoptère.
Fronçant les sourcils, il se frotta le front avec le dos de la main un instant à la réponse de Mina en laissant flotter la discussion, tant pis pour le gars qui était avec elle, il jouerait à touche-pipi avec la blonde plus tard. Le prof avait une douce envie de pas crever ici et il aurait préféré être à peu près n'importe où autre part qu'ici. Posant une nouvelle fois son regard sur la petite blonde, il laissa échapper un soupir d'exaspération. "Bon.. je vais peut-être crever avec des clodos dans un entrepôt parce qu'ils sont trop cons pour flinguer un mec mais au moins je serais avec la seule personne que je connais un minimum.." Il haussa les épaules. "C'est toujours quelque chose de positif non ?"
Non. C'était pas positif du tout et il s'exaspéra lui-même sur le coup, putain de Dieu quel con il pouvait être, s'il en avait la force, il se mettrait une balle là tout de suite mais ça craindrait un peu pour les autres. "Il y a des gens qui surveillent aux alentours pour vérifier que le l'armada espagnole va pas se pointer une fleur à la bouche et une baïonnette pour notre cul ?" Bien sûr que non, ces débiles étaient probablement bien trop occupé à s'affoler pour une sombre merde qui les flinguerait tous à la première occasion pour se préoccuper de se protéger un minimum.
- Spoiler:
Aodhan est déjà exaspéré par la situation, il prend le groupe de travelers pour des gros débiles et s'inquiète de la présence d'hommes armés en ville. Il demande si des gens surveillent les alentours pour prévenir en cas d'arrivée de ces derniers.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 27 Juil 2019 - 6:20
- @Valérian Zacharias lui répondit calmement que tous étaient un peu con et que malheureusement la discution ne fonctionnait plus ; tout en tirant une nouvelle late de sa cigarette elle soupira en haussant les épaules . Ouai c'était vraiment trop con . Dani vis arriver @Ludwig Gulbrandsen et lui fis un sourire amical mais il changea de trajectoire . Il n'avait pas envie de venir avec eux ? Pourtant il était clairement toujours le bienvenue . C'était un jeune homme adorable - qu'elle comptait voir faire finir avec Olivia un de ces jours ! - ( ) . Puis une jeune s'approcha (@Lana Rosenberg ) elle ne devait pas être majeure à son visage et sa façon d'être. Elle semblait gênée alors Dani lui fit un sourire amical . « - Et tu as bien raison mais c'est une sale manie puis .. on a plus beaucoup de trucs vraiment sympa alors ... néanmoins je te conseille pas de commencer surtout qu'on devient vite addict et que c'est dur d'en trouver ! » merde ! Elle parlait comme une maman ... merde ! Elle en était une ! Elle le réalisa l'espace d'un instant et ça lui fis un peu mal à sa jeunesse . Purée elle avait vieillit et pas un peu ..
Puis un homme arriva comme une fleur . Il arriva vers eux et parla - en se croyant visiblement très drôle - à moins qu'il faisait ça pour se sentir intéressant .(@Aodhan Kaines ) Daniella arqua un sourcil puis lui répondit sur un ton aussi ironique que le sien « - Ouai la musique était pas ouf alors on est sortie fumer une clope .. » puis elle ajouta . « - Clodo de luxe ? Sérieux ? T'es au courant qu'en faites on est tous des clodos depuis .. ah ouai la fin du monde ! » Elle soupira et ajouta « - Et tu sors d'où comme ça au faite ? » elle ne voyait ni voiture ni rien et il ne venait pas de l'intérieur de plus depuis qu'elle était une " clodo " elle faisait attention aux gens elle était bien plus prudente
La petite jeunette fini quand même par fumer et Dani n'ajouta rien c'était pas sa fille bordel . Elle fit quand même un sourire amusée repensa à ses premières clopes avec Mike. Elle lui ressemblait beaucoup à cette époque.
Puis les gens commençaient à faire leur vie . Elle se demandait pourquoi elle ne s'inquiétait pas plus que ça mais au final elle savait très bien . Elle avait vécus bien pire ; toujours et toujours pire avant et depuis la fin du monde alors autant pas stressée de toute façon ça ne servait à rien et Jimmy était à l'abris le reste .. elle s'en moquait pas mal . Elle termina sa clope qu'elle jeta au sol et écrasa du bout du pied .
- Spoiler:
- En gros Dani papote au dehors ; trouves les gens cons de se battre entre eux alors que l'ennemie est dehors ; parle comme une maman et fumes sa clope
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29
Page 21 sur 29