+3
Yulia Iojov
Valérian Zacharias
Maitre du Jeu
7 participants
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Sam 27 Juil 2019 - 14:16
La nuit avait été longue, Mary a veillé à côté de la tente pour voir ce qu'il en ressortait mais avait fini pas s'assoupir sur une chaise. Quand la voix de Kassius résonne soudain au petit matin, le réflexe de Mary est d'entrouvrir la tente pour voir que les efforts ont été vain. Eh merde! Elle monte alors à la suite de quelques hommes sur le toit et aperçoit le tableau. Ils semblent vouloir coopérer mais on ne sait jamais et Mary sera inutile en haut étant une assez médiocre tireuse. Elle se s'éclipse en chuchotant à Jarod:
- T'avais raison, on aurais dû t'écouter...
Elle sait faire preuve d'humilité, c'est bien, mais ça change rien à présent. Elle redescend et jette un oeil aux jumelles, l'une après l'autre elle les voit depuis le haut des escaliers, elles semblent en sécurité, parfait. Elle se dirige alors proche de la porte fermée qui semble tenir par l'opération du saint esprit. Elle ne dégaine pas ses Saïs mais elle est prête à le faire si besoin. Elle fera donc partie du comité d'accueil.
- Spoiler:
Mary s'était assoupie sur une chaise près de la tente, réveillée par Kassius elle se rend compte que le pilote n'a pas survécu c'est la merde. Elle monte pour mieux voir, avoue discrètement à @Jarod Ross qu'il avait raison et redescend étant meilleure au corps à corps en cas de besoin
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 27 Juil 2019 - 14:29
Wouaaah l'réveil! J'dors depuis quand? En regardant ma montre je soupire, ça fait pas une heure que j'ai lâché la garde. J'ai voulu filer un coup de main, même si la plupart du temps j'étais pas seule... sûrement qu'on faisait moyennement confiance à une gosse de 15 ans, mais j'comprends. Je me relève et regarde par une fente de la porte bien endommagée. Putain c'est effrayant, des mecs en armures noires arrivent par là avec des armes. J'attends pas de voir ce qu'ils en font, j'préfère me planquer. Des Abominaffreux ça passe, je sais les combattre mais des vrais gens srutout aussi nombreux je préfère encore les éviter.
Je me précipite parmi les gens, lançant des regards apeurés en tous sens, mais merde elle est où?, jusqu'à ce que je l'aperçoive se glisser derrière une palette, son sac sur le dos. Visiblement, on a toujours le même réflexe. Je me faufile et la rejoint même si la place manque un peu. J'empoigne alors mon Beretta comme elle et son pistolet bizarre dont j'ai zappé le nom et mon bâton reste à portée de main. J'utiliserai pas mon arme, je sais pas tirer et je refuse de le faire de toute façon mais ça peut leur faire peur!
Après reflexion, je rage l'arme à feu je suis pas crédible avec et j'empoigne sérieusement mon bâton. J'ai super peur, je parle à voix basse et rapidement à ma soeur, j'ai horreur de paniquer comme ça mais les hommes me font peur. " Ils sont vachement armés, j'espère qu'ils sont gentils sinon on est mal, tu connais pas une autre sortie par hasard? Au cas où... "
- Spoiler:
Lana pionçait près de la porte et sursaute. Elle regarde par un trou de la porte et prend peur et va se cacher avec sa soeur. Elle prévoit son bâton en main mais demande tout de même à @Lila Rosenberg si elle connait une autre sortie pour fuir, terrifiée de pas pouvoir s'en sortir
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 27 Juil 2019 - 16:02
D'une certaine façon, Kaycee espérait réellement que ces étrangers allaient venir ici. Ils pourraient probablement répondre aux questions que la présence d'un hélicoptère avait soulevées. Puis n'était-ce finalement pas une bonne opportunité pour ce lieu de passage et d'échange de voir passer des groupes peut-être plus... fortunés ?!- S'ils ont les moyens de faire voler des hélicoptères, ils ont sûrement d'autres ressources ! Discutait ainsi la jeune fille avec Kara et Idriss qu'elle avait retrouvés.Surtout que la perte de l'appareil les met peut-être dans la mouise, qui sait, on a peut-être des choses ici qui peuvent les intéresser ? Elle pensait surtout à la mécanique de Clarke. Après tout, le No Man's Land restait un lieu basé sur le commerce, où chaque individu qui s'y rendait y trouvait en quelque sorte son compte. Et si ces étrangers y voyaient aussi du potentiel ? Ils pourraient éventuellement investir ?!
Depuis le départ d'une partie des gens vers le lieu du crash, l'adolescente s'était bien sûr débarbouillée, puis avait aidé à évacuer les derniers corps de rôdeurs en compagnie de quelques autres, motivés à redonner un brin d'allure à l'endroit. La porte restait en mauvais état et l'une des priorités seraient sûrement de la consolider, alors qu'elle avait failli les mener à leur perte. La nuit était passée, Kaycee avait longuement discuté avec Eli. Elle avait longuement étudié le carnet du défunt pilote aussi.
Quand l'alerte fut donnée, elle s'était hissée sur le toit pour assister à l'arrivée des hommes armés. Elle suivit l'échange d'en haut, se gardant pour l'instant d'intervenir.
- Spoiler:
- Kaycee évoque son point de vue à @Kara Moreau sur la situation. La nuit passe et elle rejoint le toit pour assister à l'arrivée des étrangers.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 27 Juil 2019 - 16:07
- Nous venons..., il a un haussement de sourcil admiratif, nous venons d'un endroit... extraordinaire, fortifié, où les survivants ont pu reprendre une vie presque comme avant. Je sais comme ça sonne et vous allez sûrement penser que c'est du bluff mais... c'est la vérité, un sourire mélancolique et sincère traverse ses traits, certains appellent notre camp Nouvel Eden maintenant.
Il vous laisse un peu de temps pour digérer l'information et reprend.
- Je pourrai vous dire que nos portes sont ouvertes mais je suppose que vous ne verrez pas ma proposition d'un bon œil et je le comprends. Nous sommes... navrés pour les désagréments, j'espère qu'ils n'ont coûté la vie à personne de chez vous. On vous dédommagera, j'y tiens, il s'éclaircit la gorge de nouveau avant d'oser faire un pas en avant, je... est-ce qu'il est ici ? Notre ami qui... qui était dans l'hélicoptère.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 27 Juil 2019 - 16:43
Mission de la nuit, alerter avec un rugissement typique du motard. Mission du jour ? S'occuper de ce comité d'accueil qui vient se présenter aux morts du "No man's Land" ravagé par les morts. Après un début de communication, Kassius attendait sur son perchoir, un colt dans la main droite, baissé mais prêt a se redresser pour troué de part en part les malheureux qui voudrait jouer. Le motard écoutait avec un calme religieux, son visage aigri devenu plus neutre, comme interpellé par les mots du groupe de survivants arrivistes.
Après les quelques phrases de celui qui pris la parole pour le groupe face a eux, Belfort grommela et toussa un bon coup avant de parler, retirant ses lunettes de soleil pour plonger son regard intimidant dans celui du "porte parole" du groupe arriviste.
" - On a votre gars, on l'a retrouvé a 2 doigts de claqué, navré les mecs mais nos docs ont pas réussi, je suppose qu'il fallait un miracle pour qu'il vive. PAR CONTRE ! Vous causez de votre… Nouvel Eden la… Moi ca m'intéresse un peu, j'aimerais bien voir ca. Ca vous dérange si je vous suis ? Oh et pour le dédommagement, je laisse tout le monde en décider, je suis pas le chef. Je pense que des matériaux serait déjà pas mal vu que la horde a UN PEU TOUT DETRUIT. Je suppose qu'une tel communauté, qui réussit a vivre comme avant a de quoi fournir ce coin.
Kassius posa son regard sur les gens en dessous de son toit pour voir qui approuve ou non.
" - A vous de voir vous tous, Matériaux, bouffe, eau… Munitions ou encore une sorte de liaison avec ce camp idyllique auquel je crois a moitié pour le moment… Moi en tout cas, je les accompagne, tant pis si ils me flinguent, je suis personne.
Après les quelques phrases de celui qui pris la parole pour le groupe face a eux, Belfort grommela et toussa un bon coup avant de parler, retirant ses lunettes de soleil pour plonger son regard intimidant dans celui du "porte parole" du groupe arriviste.
" - On a votre gars, on l'a retrouvé a 2 doigts de claqué, navré les mecs mais nos docs ont pas réussi, je suppose qu'il fallait un miracle pour qu'il vive. PAR CONTRE ! Vous causez de votre… Nouvel Eden la… Moi ca m'intéresse un peu, j'aimerais bien voir ca. Ca vous dérange si je vous suis ? Oh et pour le dédommagement, je laisse tout le monde en décider, je suis pas le chef. Je pense que des matériaux serait déjà pas mal vu que la horde a UN PEU TOUT DETRUIT. Je suppose qu'une tel communauté, qui réussit a vivre comme avant a de quoi fournir ce coin.
Kassius posa son regard sur les gens en dessous de son toit pour voir qui approuve ou non.
" - A vous de voir vous tous, Matériaux, bouffe, eau… Munitions ou encore une sorte de liaison avec ce camp idyllique auquel je crois a moitié pour le moment… Moi en tout cas, je les accompagne, tant pis si ils me flinguent, je suis personne.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 27 Juil 2019 - 16:49
Richie resta de marbre face aux réponses de l'inconnu. Intérieurement cependant, sa curiosité venait d'être piquée à vif. Nouvel Eden, pas vrai ?
L'homme paraissait réellement inquiet pour le pilote, cependant. Mais Richie, dans toute sa paranoïa, craignait toujours que la donne s'inverse. S'il leur laissait récupérer le corps … qu'est-ce qui les empêchait d'attaquer ensuite ?
Mais pourquoi les attaqueraient-ils ?
Pourquoi ? Parce que certains tuaient pour tuer, voilà tout.
Bref, il jeta un regard à Valerian alors que le gars parlait de dédomagement. Tout ça paraissait trop … juste pour que ça soit réel.
Il allait parler avec diplomatie quand la tornade Kassius s'en chargea. Sans aucun tact.
Richard lui lança une oeillade mi-horrifiée, mi-accusatrice. Putain … S'il avait pu se claquer le front et lancer un 'oh le con', il l'aurait fait.
Il leva une main devant lui pour apaiser la situation.
- Si vous nous permettez une dernière question, avant que l'on vous rende votre ami ... Pourquoi vous sortez maintenant ? On avait jamais vu vos hélico, avant. Qu'est-ce que vous cherchez ? Qu'est-ce vous voulez, loin de votre Eden ?
Il aurait aimé pouvoir avoir les réponses à ses questions avant de leur avouer la mort du pilote.
L'homme paraissait réellement inquiet pour le pilote, cependant. Mais Richie, dans toute sa paranoïa, craignait toujours que la donne s'inverse. S'il leur laissait récupérer le corps … qu'est-ce qui les empêchait d'attaquer ensuite ?
Mais pourquoi les attaqueraient-ils ?
Pourquoi ? Parce que certains tuaient pour tuer, voilà tout.
Bref, il jeta un regard à Valerian alors que le gars parlait de dédomagement. Tout ça paraissait trop … juste pour que ça soit réel.
Il allait parler avec diplomatie quand la tornade Kassius s'en chargea. Sans aucun tact.
Richard lui lança une oeillade mi-horrifiée, mi-accusatrice. Putain … S'il avait pu se claquer le front et lancer un 'oh le con', il l'aurait fait.
Il leva une main devant lui pour apaiser la situation.
- Si vous nous permettez une dernière question, avant que l'on vous rende votre ami ... Pourquoi vous sortez maintenant ? On avait jamais vu vos hélico, avant. Qu'est-ce que vous cherchez ? Qu'est-ce vous voulez, loin de votre Eden ?
Il aurait aimé pouvoir avoir les réponses à ses questions avant de leur avouer la mort du pilote.
- Spoiler:
- Richie est un peu surpris de leur révélation, mais préfère rester méfiant. Il montre cependant un visage presque compréhensif. Kassius casse un peu le truc avec une douceur inexistante, et Richie tente une dernière question.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 27 Juil 2019 - 17:23
Le leader en face répond sans trop d’hésitation. Il dit venir d’un endroit sécurisé, où la vie aurait repris son cours normal pour les survivants y séjournant. Sa description paraissait presque trop utopique pour y croire, et pourtant, le fait même qu’ils possédaient des hélicoptères témoignait des ressources dantesques dont ils semblaient disposer. Il n’était donc pas fou de croire en ces paroles, en cet abri nommé Nouvel Eden. En revanche, croire aveuglément aux intentions purement pacifistes qu’ils manifestaient, ça, c’était stupide.
Ils proposaient même un dédommagement. Non, tout ça, c’était beaucoup trop pour être vrai, et Jarod espérait que tous les autres ici présents l’avaient également compris.
L’ainé Ross réalisa que non, tout le monde ne l’avait pas compris, lorsque Kassius prit la parole. En quelques secondes, il venait de leur révéler qu’on avait retrouvé leur pote, qu’il était mort, et se déclara volontaire pour les suivre dans leur pseudo paradis idyllique. Jarod n’en croyait pas ses yeux. Il lança un regard noir au mécanicien à ses côtés. La subtilité, il connaissait pas, ce lourdeau ?!
Maintenant, ils n’avaient plus qu’à espérer que la nouvelle de la mort de leur équipier n’allait pas faire vriller les gars d’en face. Surtout vu la manière avec laquelle Kassius leur avait annoncé la nouvelle. Jarod se racla la gorge et s’adressa à eux, tentant de sauver les meubles.
« Hum, effectivement, le crash de votre appareil a interpellé certains d’entre nous qui sont allés voir sur place. Ils ont retrouvé votre ami… » Il n’avait pas remarqué la ressemblance entre le pilote et le mec en face « … mal en point et l’ont ramené ici. Nos médecins ont essayé de le sauver, mais… » Jarod afficha un air triste, comme s’il avait de l’empathie. En réalité, il n’en était rien, il jouait juste un rôle pour essayer de maintenir un semblant de diplomatie.
« … Il nous a quitté cette nuit. Rassurez-vous, nous avons fait le nécessaire pour qu’il… vous savez. » Pour qu’il ne revienne pas. « Nous allons évidemment vous rendre le corps de votre ami, c’est bien normal. Cependant, vous comprendrez aisément que nous sommes obligés de prendre des précautions. »
Jarod se tourna vers ses camarades pour leur proposer discrètement:
« J’aime autant qu’on les laisse pas rentrer ici. On a qu’à leur dire de lâcher leurs armes et reculer, deux personnes leur ramènent le corps tandis que ceux du toit les surveillent. Pis quand tout le monde est rentré et qu’on a verrouillé la porte, on les laisse le récupérer et s’barrer »
Richard intervint à ce moment là pour poser une nouvelle question intéressante à leurs interlocuteurs en armure.
Ils proposaient même un dédommagement. Non, tout ça, c’était beaucoup trop pour être vrai, et Jarod espérait que tous les autres ici présents l’avaient également compris.
L’ainé Ross réalisa que non, tout le monde ne l’avait pas compris, lorsque Kassius prit la parole. En quelques secondes, il venait de leur révéler qu’on avait retrouvé leur pote, qu’il était mort, et se déclara volontaire pour les suivre dans leur pseudo paradis idyllique. Jarod n’en croyait pas ses yeux. Il lança un regard noir au mécanicien à ses côtés. La subtilité, il connaissait pas, ce lourdeau ?!
Maintenant, ils n’avaient plus qu’à espérer que la nouvelle de la mort de leur équipier n’allait pas faire vriller les gars d’en face. Surtout vu la manière avec laquelle Kassius leur avait annoncé la nouvelle. Jarod se racla la gorge et s’adressa à eux, tentant de sauver les meubles.
« Hum, effectivement, le crash de votre appareil a interpellé certains d’entre nous qui sont allés voir sur place. Ils ont retrouvé votre ami… » Il n’avait pas remarqué la ressemblance entre le pilote et le mec en face « … mal en point et l’ont ramené ici. Nos médecins ont essayé de le sauver, mais… » Jarod afficha un air triste, comme s’il avait de l’empathie. En réalité, il n’en était rien, il jouait juste un rôle pour essayer de maintenir un semblant de diplomatie.
« … Il nous a quitté cette nuit. Rassurez-vous, nous avons fait le nécessaire pour qu’il… vous savez. » Pour qu’il ne revienne pas. « Nous allons évidemment vous rendre le corps de votre ami, c’est bien normal. Cependant, vous comprendrez aisément que nous sommes obligés de prendre des précautions. »
Jarod se tourna vers ses camarades pour leur proposer discrètement:
« J’aime autant qu’on les laisse pas rentrer ici. On a qu’à leur dire de lâcher leurs armes et reculer, deux personnes leur ramènent le corps tandis que ceux du toit les surveillent. Pis quand tout le monde est rentré et qu’on a verrouillé la porte, on les laisse le récupérer et s’barrer »
Richard intervint à ce moment là pour poser une nouvelle question intéressante à leurs interlocuteurs en armure.
- Résumé:
- Jarod est abasourdi par la brutalité de Kassius, et essaie de sauver les meubles. Il propose ensuite une méthode pour leur rendre le corps sans trop se mettre en danger
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 23 sur 29 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29
Page 23 sur 29