+3
Yulia Iojov
Valérian Zacharias
Maitre du Jeu
7 participants
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Dim 28 Juil 2019 - 0:10
Il était sérieux avec son histoire d’Eden ? Lisandro était curieux, intrigué, inquiet aussi. Ce genre de discours, ils l’avaient déjà entendu… une arme braquée sur leurs têtes. Suivez nous, jetez vos armes… on va vous sauver. Si la manière n’était pas aussi armée, l’intention semblait la même. Quoi qu’un plus posée. Mais est-ce qu’il y aurait vraiment un choix à faire où devraient-ils juste, suivre le mouvement ? Le chilien ne disait trop rien, il émettait des réserves mais… Pour le moment, seul le No Man’s Land était concerné par cette rencontre. Andrea, Selene et les autres… ils étaient encore à l’abri, loin d’ici. Il fallait que cela reste ainsi.
Par contre, l’intervention d’un gros malabar ne manqua pas de le crisper – comme tout le monde d’ailleurs. De son opinion, ce n’était pas vraiment le moment de la ramener. Ni de les provoquer. Ni même de souiller la mort de quelqu’un en passant. Il n’en avait rien à faire ? Ça ne concernait que lui, et pas tous ceux, ici présents qui essayaient de se protéger par une voie plus pacifique. Le croque-mort voyait tous les visages se tendre, et l’un des résidents du No Man’s Land éleva la voix, incendiant le gros malabar. Le chilien se contenta d’un regard noir, avant de se tourner vers l’homme qui venait de perdre son frère et qui souffrait en plus d’une méfiance exacerbée (mais justifiée), d’un manque de respect total. « Peut-être que certains ici, n’ont aucun respect pour les morts… Mais ce n’est pas mon cas. Je n’ai pas besoin que vous soyez notre allié pour que vous récupériez votre frère... Je pense que personne ici ne s’y opposera, du moment que ce soit seulement lui que vous soyez venus chercher. Ce crash nous a tous mis dans un beau merdier… Mais ce n’est pas la première fois qu’une horde nous marche dessus comme ça… » Emerson, Kendale, Eli, ils étaient tous les quatre les survivants d’un clan anéanti par une horde, puis miraculeusement ‘sauvé’ par des militaires peu avenants. « Et ce n’est pas la première fois que des hommes aussi équipés que vous viennent trouver les survivants pour leur promettre… l’Eden, si vous me passez le jeu de mot. » Lisandro jeta un coup d’œil à Elena qui l’avait vécu, également avec l’asservissement du Ranch. « Comprenez bien que la dernière fois que nous avons entendu ce genre de discours, la partie adverse n’a pas supporté le ‘non’ … Cela dit, on est toujours là. » Sous-entendu qu’ils avaient survécu, et que ce n’était pas un hasard. Il offrit un léger sourire, presque dissimulé sous sa moustache. « Si vous voulez voir votre frère à présent, suivez-moi. » Devant la question de Mary, le chilien hocha la tête. Tout ce qui avait pu avait été analyser par Kaycee et Hannah.
- Résumé:
Lisandro n'aime pas le discours de Kassius, parce qu'il faut respecter les morts (sisi)
Puis il se concentre sur l'étranger qui vient réclamer son frère, il lui assure qu'il va pouvoir le récupérer, avec tout le respect qu'il se doit... Puis il se permet de faire une remarque sur le fait que ce n'est pas la première fois qu'ils ont pareilles situations... Sauf que les propositions précédentes ne souffraient pas d'un "non"... Et qu'il y ont survécu quand même. Il dit ça d'un ton normal, puis sourit sous sa moustache avant de les confier sous la tente pour récupérer le pilote.
And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞
- Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 28 Juil 2019 - 0:51
Sérieusement, est-ce que le No Man’s Land avait pour vocation de rassembler tous les plus gros débiles du secteur ? Parce que ça en avait tout l’air. Encore une fois, le groc porc de Kassius avait décidé d’ouvrir sa gueule, et encore une fois, c’était pour n’en faire sortir que de la merde. Il allait tous nous faire tuer. Suffisait que le mecs en face avaient un peu l’sang chaud, et on était tous dans de beaux draps. Parce qu’il faut bien comprendre. Le gars vient d’perdre son frère, et ce con est littéralement en train de reprocher à ce dernier de ne pas être mort assez loin. Jarod croyait halluciner.
Les réactions de Richard, Elena et Aodhan ne s’étaient pas fait attendre, et si Jarod était foncièrement d’accord avec tout ce qui avait été dit par ces derniers, il ne pouvait pas s’empêcher d’y rajouter son grain de sel. Il regarda le mécanicien d’un regard noir et mauvais, et l’espace d’un instant, il abandonna les bonnes manières qu’il arborait depuis le début pour rester diplomate avec tout le monde
« Putain de merde, j’en ai croisé des cons dans ma vie, mais toi… » lança-t-il « Ecoute moi bien espèce de grand macaque finit à la pisse, à partir de maintenant, tu écoutes les autres et tu ne fais qu’une seule chose : tu fermes ta gueule. Parce que j’te jure que… » Sa main passa machinalement sur la crosse de son arme qu’il se mit à serrer. Hors de question de mourir à cause d’un mec aussi con, sérieux. Il baissa ensuite un peu le ton, histoire que ceux d’en bas ne puissent pas tout entendre. « Sombre crétin, on a la visite de gars suréquipés, et t’es en train de chier à la gueule de son deuil. Tu t’fous de qui ? Tout le monde ici s’en bat les couilles de tes sentiments, et tu vas tous nous faire buter avec tes conneries, alors je le répèterai pas : FERME. TA. GUEULE. »
Pendant qu’il passait ses nerfs sur le colosse, en bas, Hannah et Lis s’adressaient au groupe d’inconnus. Fallait espérer qu’ils parviennent à sauver les meubles, une fois de plus. Jarod finit par également tourner son regard vers les gars en armure.
« Je suis désolé pour la grande brute à mes côtés. Il ne réfléchit pas avant de parler. Il ne réfléchit pas tout court, d’ailleurs. Je ne vous demande pas de lui pardonner son manque de respect, mais sachez que personne ici ne partage son point de vue. Nous allons vous rendre votre frère, puis vous partirez. Chacun ici sera ensuite libre de considérer votre proposition quant à votre… Nouvel Eden. »
Les réactions de Richard, Elena et Aodhan ne s’étaient pas fait attendre, et si Jarod était foncièrement d’accord avec tout ce qui avait été dit par ces derniers, il ne pouvait pas s’empêcher d’y rajouter son grain de sel. Il regarda le mécanicien d’un regard noir et mauvais, et l’espace d’un instant, il abandonna les bonnes manières qu’il arborait depuis le début pour rester diplomate avec tout le monde
« Putain de merde, j’en ai croisé des cons dans ma vie, mais toi… » lança-t-il « Ecoute moi bien espèce de grand macaque finit à la pisse, à partir de maintenant, tu écoutes les autres et tu ne fais qu’une seule chose : tu fermes ta gueule. Parce que j’te jure que… » Sa main passa machinalement sur la crosse de son arme qu’il se mit à serrer. Hors de question de mourir à cause d’un mec aussi con, sérieux. Il baissa ensuite un peu le ton, histoire que ceux d’en bas ne puissent pas tout entendre. « Sombre crétin, on a la visite de gars suréquipés, et t’es en train de chier à la gueule de son deuil. Tu t’fous de qui ? Tout le monde ici s’en bat les couilles de tes sentiments, et tu vas tous nous faire buter avec tes conneries, alors je le répèterai pas : FERME. TA. GUEULE. »
Pendant qu’il passait ses nerfs sur le colosse, en bas, Hannah et Lis s’adressaient au groupe d’inconnus. Fallait espérer qu’ils parviennent à sauver les meubles, une fois de plus. Jarod finit par également tourner son regard vers les gars en armure.
« Je suis désolé pour la grande brute à mes côtés. Il ne réfléchit pas avant de parler. Il ne réfléchit pas tout court, d’ailleurs. Je ne vous demande pas de lui pardonner son manque de respect, mais sachez que personne ici ne partage son point de vue. Nous allons vous rendre votre frère, puis vous partirez. Chacun ici sera ensuite libre de considérer votre proposition quant à votre… Nouvel Eden. »
- Résumé:
- L'espace d'un instant, Jarod laisse tomber le masque et passe ses nerfs sur Kassius. Il s'adresse ensuite de nouveau au groupe en armure et essaie à son tour d'apaiser la situation
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 28 Juil 2019 - 0:56
Le NML était, au dernière nouvelle, un lieu « public » où n’importe qui pouvait entrer et sortir, voir même y trouver un abris. Hannah avait loupé un épisode. Voilà que l’ont refusait l’entrée à des inconnus à qui on offrait un accueil des plus… agressif. Et pourquoi ? Parce qu’il avaient du matos et tout de suite ça fait d’eux des méchants ? Parce que ce sont des inconnus ? Pas plus qu’elle. Pas plus que chacun d’eux. Parce qu’un hélico c’est crashé par malchance, leur attirant des ennuis sans le vouloir ? Oui, la méfiance était parfaitement compréhensible, mais l’agressivité dont faisait preuve certain, y avait de quoi attirer les emmerdes là où il n’y en avait pas pour le moment. Hannah était prête à aller chercher le pilote elle-même s’il n’y avait que ça pour faire plaisir à tout le monde.
Elle ressentit de la compassion pour cet homme qui venait de perdre son frère. Au remerciement de ce dernier, Hannah baissa la tête en la secouant de gauche à droite. Elle n’avait rien fait. Et ils n’avaient pas réussi à le sauver. Elle écouta l’histoire de ce groupe. A sa manière de parler, l’homme semblait… clean. Très convainquant. Un peu trop même. Les paroles du pilote continuaient de faire écho dans son esprit. Ça sentait trop le prophète avec ses fanatiques ça. Cela pouvait être inoffensif tout comme mortel.
Puis, une personne arriva à ses côtés. Cette blonde militaire stricte… Jane. Hannah se fit très attentive sur la suite, curieuse d’en savoir plus sur eux et leur Eden. Elles avaient bien cherchés des infos dans le carnet avec Kaycee cette nuit, mais rien de concret pour le moment. La blonde demanda comment ils avaient survécu. Cette histoire, c’était tentant mais aussi trop beau pour ne pas avoir une voix dans votre tête vous dire de prendre garde. Comme une lanterne dans les ténèbres pour attirer les insectes et mieux les brûler.
Lorsque le motard rugit ses paroles haineuses et inhumaines, Hannah fixa le groupe armé, désolé. Il n’y avait rien à dire, les autres s’occupaient de réprimander ce taré fouteur de merde. Être honnête est une chose, savoir quand l’être en est une autre. « Don’t talk, think ! ».
Puis Lisandro parla. Il avait été affecté par la mort du pilote. Toute vie est précieuse n’est-ce pas ?
« Sinon… On peux aller le chercher si vous voulez, vous le ramener. On veut pas d’emmerdes, on voulait juste aider votre frère. »
Elle baissa la tête. Cela pourrait convenir aux deux camps. Ils n’entrent pas dans l’entrepôt et eux ne se sentent pas obligés d’entrer sans armes au risque de se faire avoir.
Elle ressentit de la compassion pour cet homme qui venait de perdre son frère. Au remerciement de ce dernier, Hannah baissa la tête en la secouant de gauche à droite. Elle n’avait rien fait. Et ils n’avaient pas réussi à le sauver. Elle écouta l’histoire de ce groupe. A sa manière de parler, l’homme semblait… clean. Très convainquant. Un peu trop même. Les paroles du pilote continuaient de faire écho dans son esprit. Ça sentait trop le prophète avec ses fanatiques ça. Cela pouvait être inoffensif tout comme mortel.
Puis, une personne arriva à ses côtés. Cette blonde militaire stricte… Jane. Hannah se fit très attentive sur la suite, curieuse d’en savoir plus sur eux et leur Eden. Elles avaient bien cherchés des infos dans le carnet avec Kaycee cette nuit, mais rien de concret pour le moment. La blonde demanda comment ils avaient survécu. Cette histoire, c’était tentant mais aussi trop beau pour ne pas avoir une voix dans votre tête vous dire de prendre garde. Comme une lanterne dans les ténèbres pour attirer les insectes et mieux les brûler.
Lorsque le motard rugit ses paroles haineuses et inhumaines, Hannah fixa le groupe armé, désolé. Il n’y avait rien à dire, les autres s’occupaient de réprimander ce taré fouteur de merde. Être honnête est une chose, savoir quand l’être en est une autre. « Don’t talk, think ! ».
Puis Lisandro parla. Il avait été affecté par la mort du pilote. Toute vie est précieuse n’est-ce pas ?
« Sinon… On peux aller le chercher si vous voulez, vous le ramener. On veut pas d’emmerdes, on voulait juste aider votre frère. »
Elle baissa la tête. Cela pourrait convenir aux deux camps. Ils n’entrent pas dans l’entrepôt et eux ne se sentent pas obligés d’entrer sans armes au risque de se faire avoir.
- Spoiler:
- Globalement, Hannah écoute. Puis, elle finit par proposer au frère du pilote d'aller chercher eux-même ce dernier si ça pouvait mieux convenir pour tout le monde.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 28 Juil 2019 - 1:26
S'il gardait son Colt fermement en main, l’expression jusqu’alors sévère de Valérian s’adoucit sensiblement lorsque leur interlocuteur révéla, visiblement affecté, que le pilote avait été son frère. Le chagrin qui marqua alors ses traits et affaissa ses épaules eut l’air on ne peut plus authentique. Valérian réalisa par ailleurs, à cet instant, l’existence d’une ressemblance physique entre le pilote et cet homme. Une pointe de culpabilité fit alors brièvement flancher la façade impassible du grec qui poussa un soupir à mi-chemin entre l’exaspération et l’indécision : il était, de fait, incapable de trancher dans cette affaire et de se forger une opinion bien nette. Si une part de lui se méfiait en effet comme de la peste de ces nouveaux venus et de leur prétendu El Dorado, une autre, en revanche, avait étrangement envie d’y croire : était-ce seulement possible ? Comment une telle communauté aurait-elle pu survivre à ce monde ? À dire vrai, Valérian avait mille et une questions en tête au sujet de cet Eden. La première étant : quelle était la proportion de vérité distillée dans ce récit et, si vérité il y avait effectivement, dans quelle mesure ce groupe risquait-il de représenter une menace pour eux ? Une telle communauté n’aurait effectivement pas pu passer éternellement inaperçue. Si elle était parvenue à perdurer, cela signifiait clairement qu’elle avait été en mesure de faire front. Autrement dit : de manger, au lieu d’être mangée. Ce qui, à la vue des équipements dont disposaient ses émissaires, n’était guère surprenant.
La mention du Century Link Field fit réagir du monde dans l’entrepôt. Valérian se rappelait effectivement avoir entendu parler de sa chute. Lorsque le leader exprima ensuite son ambition de secourir autant de survivants possible, Valérian intervient brièvement, à nouveau soupçonneux : « Vous seriez donc les bons samaritains dans cette histoire. Puis-je savoir quelle est la contrepartie qu’exige votre groupe aux gens qui souhaitent le rejoindre ? » Valérian hocha cependant la tête lorsque leur interlocuteur, après avoir accepté de leur céder ses armes, demanda à les récupérer une fois le corps de son frère rapatrié. Il écoutait avec attention les explications qu’on leur livrait au sujet de cet Eden, et de la prochaine visite de ses émissaires, lorsqu’éclata le drame.
Kassius.
« Espèce de… » Avec un soupir lourd de ressentiment, Valérian se tournait vers le colosse pour lui expliquer où, très précisément, carrer ses arguments stupides, mais fut pris de court par Richard, Aodhan, Jarod et même Elena dont les menaces arrachèrent un ricanement jubilatoire au grec. Ha ! Si le colosse osait ouvrir la bouche après ça…
« Pour ce qu’elles valent, je vous prie effectivement d’accepter nos excuses. » Renchérit Valérian, à la suite de Jarod - une petite larme* à l'oeil cependant. On ne s’ennuyait décidément pas au No Man’s Land.
*de rire, hein. Il faudrait au moins dix Kassius pour vraiment faire pleurer Valou.
- résumé:
- Valérian s'adoucit un petit peu lorsqu'il réalise que l'homme réclame le corps de son frère (ce qui lui semble être la vérité). Cependant toujours aussi soupçonneux au sujet de l'Eden, il lui demande quel est le prix à payer pour rejoindre cette communauté. Le grec essaye ensuite de passer à savon à Kassius, mais est largement devancé par les autres
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 28 Juil 2019 - 1:55
Il passait clairement pour l'imbécile du siècle qui allait tuer tout le monde et pour un homme sans respect, ce qu'il était pendant cette situation, pour Kassius, le fait d'être passé très près de connaitre le sort de son fils l'avait rendu plus que jamais colérique. Les souvenirs de la communauté dont il était le gardien revenait a la surface de manière a ce qu'il n'avait pas retenu quoi que ce soit dans ses propos. Impossible pour lui.
La salve d'insultes ne l'affectait pas, le pistolet dans le dos en revanche lui arracha un regard sur le coin de son épaule était posé une main. Kassius n'attendait même pas l'homme le braquant, qu'il tire se dit t'il, pas les couilles et même si il les avait, ca le tuera de manière propre contrairement aux mordeurs. Avançant d'un pas rapide, affichant presque le fait que le jeune dans son dos le braque, Belfort s'éloigne sous les insultes et les malédictions proférés a son encontre.
" - Vous inquiétez pas, je part, je n'ai plus rien a dire aux gens m'ayant presque fait rejoindre mon fils et a vous autres me maudissant.
Kassius eu meme l'audace de sourire de toute dent a tout les survivants en s'éloignant, remettant ses lunettes de soleil.
La salve d'insultes ne l'affectait pas, le pistolet dans le dos en revanche lui arracha un regard sur le coin de son épaule était posé une main. Kassius n'attendait même pas l'homme le braquant, qu'il tire se dit t'il, pas les couilles et même si il les avait, ca le tuera de manière propre contrairement aux mordeurs. Avançant d'un pas rapide, affichant presque le fait que le jeune dans son dos le braque, Belfort s'éloigne sous les insultes et les malédictions proférés a son encontre.
" - Vous inquiétez pas, je part, je n'ai plus rien a dire aux gens m'ayant presque fait rejoindre mon fils et a vous autres me maudissant.
Kassius eu meme l'audace de sourire de toute dent a tout les survivants en s'éloignant, remettant ses lunettes de soleil.
- résumé:
- Kassius part allégrement sauf cas contraire, a voir les actions des gens et du MJ
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 28 Juil 2019 - 2:02
C'est ensuite
- Dans ce que vous appelez de l’honnêteté, reprend-il d'une voix calme et posée, je pense que certaines sensibilités pourraient y voir de l'acharnement. Mais je comprends votre frustration, monsieur, et je suis navré autant des désagréments subis que des risques que vous avez couru. Toutefois, je n'insulterai pas vos facultés mentales en insinuant que vous pensez qu'un tel crash est volontaire. Alors pourquoi ne pas nous mettre d'accord sur le postulat que ceci est un malheureux accident ? Et notre présence ici un concours de circonstances.
Ces derniers mots s'adressent à tous et visiblement, les inconnus de l'Eden peuvent constater que vous n'êtes pas tous d'accord avec l'ancien mécanicien. Cela suffit à décrisper les quelques mâchoires qui s'étaient serrées sur le coup. Non pas que c'est un plaisir d'assister à des gens qui se déchirent entre eux, mais c'est un soulagement de voir que la majorité défend le respect d'un défunt, même après si longtemps. C'est une qualité qui prouve l'humanité - et c'est justement des humains qu'ils recherchent.
- Je comprends votre défiance, dit-il à
Ce n'est pas une menace, son ton n'a pas perdu en température. C'est plus une manière de signifier avec la même subtilité que son interlocuteur qu'ils cherchent à se montrer généreux - ils le sont - mais ils ne sont pas non plus des benêts.
- C'est pourquoi nous proposons toujours une période d'échange avec des émissaires. Aucune obligation, aucun engagement. Nous ne demandons rien en échange, sinon de ne pas agresser nos hommes bien sûr., une explication qui vaut également pour les questions de
C'est désormais à vous de débloquer la situation, alors que
- Au fait... je m'appelle Armand.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 28 Juil 2019 - 2:29
Il n'aimait pas nécessairement avoir à menacer les gens, comparé à Zack ou à Morgan c'était loin d'être naturel chez lui et même s'il s'en sortait plutôt bien, il n'était pas le plus heureux des hommes en le faisant, ça ne l'amusait pas plus qu'il ne le trouvait nécessaire. Cependant dans pareille situation ça lui paraissait logique de le faire, l'autre était en colère, stupide et en colère ne faisait que rarement bon ménage et le professeur avait eu le premier réflexe pour éviter que ça tourne trop mal et que le ton monte entre toutes les personnes sur le toit alors peut-être que certains s'étaient lâchés mais lui il voulait uniquement éviter le bain de sang et faire en sorte que ça ne dégénère pas parce que les gars en bas s'ils avaient une once de logique en profiterait fissa pour la mettre à l'envers à tout le monde, gentils ou pas gentils, méchants ou pas méchants, l'être humain était un mac et quand il voyait un trou il le rentabilisait.
Soupirant en voyant l'autre grand con partir sans un mot de plus, il leva les yeux au ciel, ce type devrait le remercier pour ce qu'il vient de faire parce que sinon ça aurait pu finir d'une façon beaucoup moins joli pour tout le monde. Le laissant partir, il le dévisagea jusqu'à ce que sa silhouette disparaisse avant de faire tourner dans sa main son flingue pour le ranger dans son dos et de regarder ceux qui prêtaient encore attention à ce pauvre type. "Quel con, putain." Il fronça les sourcils pour se les frotter avec ses doigts avant d'approcher un peu pour voir la suite de la scène.
Écoutant le leader de ce qui devait être New Eden, il observa la situation avant de regarder ceux qui étaient en haut. "Vous croyez que ces gars-là vont en rester à ça ? Je veux dire ils sont pas stupides, ils savent où est l'entrepôt maintenant, on vient de leur faire une scène qui montre bien qu'on est même pas un vrai groupe et l'autre abruti vient d'insulter son frère mort alors mise à part s'ils ont été élevé chez les bonnes sœurs ça m'étonnerait qu'ils ne reviennent pas et s'ils reviennent ce sera pas forcément avec l'intention de nous offrir des chocolats et des fleurs pour nous baiser." Non pas que ça lui déplairait hein mais fallait être honnête un minimum et dire ce qu'on pensait d'eux sans avoir à les insulter comme s'ils étaient les dernières des sous-races.
- Spoiler:
- Aodhan laisse filer Kassius sans le suivre, il reste en haut et envisage la suite de ce qu'il pourrait se passer avec "New Eden" en compagnie des autres membres présents en haut.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 26 sur 29 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29
Page 26 sur 29