+3
Yulia Iojov
Valérian Zacharias
Maitre du Jeu
7 participants
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Mar 23 Juil 2019 - 13:33
Il vient d’où, ce craquement ? Le jour m’aveugle brièvement, et j’me retourne vers Charlie et Valérian en les fixant tous les deux avec de gros yeux. J’viens de rêver pas vrai ? J’viens forcément de rêver, c’est pas possible autrement.
Parce que sinon, ça veut dire qu’la porte est en train de craquer au mauvais endroit, et j’suis vraiment pas enthousiaste devant cette idée.Il s’passe quoi ?! Voilà, autant poser la question, histoire d’être sûr que j’me fais pas d’illusion.
Mais un coup contre ce que je tiens me fait limite voltiger vers l’avant. Ma vieille carcasse titube, mais j’me refous contre le bois pour le maintenir fermement clos. Mes pieds glissent contre le sol sableux, j’ai l’impression que je vais finir par me péter la gueule à ce train-là.Faut qu’on relâche la pression encore, ça va pas là… De toute façon, c’est à peine si je tiens vraiment le choc. Un mort parvient à se frayer un chemin. D’une main, je le choppe pour le balancer à l’intérieur et refermer de toutes mes vieilles forces avec l’aide de Jimmy.
Ça craint beaucoup trop.
- Spoiler:
Jack s’inquiète pour la porte du côté de @Charlie Ewing et @Valérian Zacharias. Il trouve qu'il y a beaucoup trop de pression et commence à fatiguer.
Jauge : 60/130
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 23 Juil 2019 - 16:54
Si l’idée de Yulia, quant à aller se positionner sur le toit, ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd, Valérian fut cependant contraint de rester à son poste pour contenir la progression des morts dont la vigueur et l’impatience paraissaient croître au fil des minutes. Ce qui était en revanche loin d’être son cas et celui de son compagnons d’infortune : à ses côtés, Jack paraissait en effet à bout de souffle. Lui-même avait vu des jours meilleurs : les traits crispés, il s’efforçait d’ignorer les coups que recevait régulièrement son dos et s’activait à réfléchir à une solution pour ne pas sombrer dans le pessimisme. Comment pourraient-ils sortir de là en vie ? Ils étaient pris au piège, faits comme des rats. La porte, contre laquelle se massait une armée de morts, semblait être l’unique issue de ce foutu hangar : à moins de s’envoler depuis le toit, ils ne risquaient donc pas de s'en échapper.
Alors qu’ils refermaient la porte, un mort échappa à la vigilance des survivants et se dirigea dans la direction Valérian et de ses voisins. Du coin de l’oeil, le grec vit également deux jeunes filles aux prises avec un rôdeur. C’était une catastrophe. Une vive panique envahit le grec qui fouilla alors des yeux le hangar en quête d’une main secourable. Splash ! D’un coup de masse, ce fut Yulia qui régla son cas à leur assaillant. Couvert de morceaux de cervelle, le grec lui répondit plus durement qu’il n’en avait l’intention : « À merveille. » Un stress palpable l’avait de fait envahi. Et la situation alla de mal en pis.
Ce fut Jack qui alerta le grec d’un nouveau problème au moment où retentissait un craquement de mauvais augure. Avant qu’ils aient le temps de réagir, les gonds de l’entrée cédèrent ce qui eut pour effet de les propulser tous les trois en avant, écrasés par le poids des rôdeurs conjugué à celui de la porte. Par chance, ils parvinrent à garder cette-dernière debout. À grand mal, cependant. Les minutes paraissaient désormais comptées avant que les morts ne s’engouffrent une bonne fois pour toutes dans l’entrepôt. Ils ne pouvaient que retarder l’inévitable.
Des coups de feu résonnaient dans le hangar. Valérian jeta un coup d’oeil à Jack : « Ils vont entrer. » articula t-il difficilement.
Puis il se tourna vers les autres survivants dont Yulia, Kaycee et Maes : « Il faut vous réfugier en hauteur ! Les morts vont passer, on ne pourra pas les retenir très longtemps ! »
- résumé:
Valérian prend conscience qu'ils ne pourront pas retenir la porte bien longtemps et commence à paniquer. Il propose aux autres de se réfugier sur le toit tant qu'ils en ont l'opportunité.
Jauge : 60/130
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 23 Juil 2019 - 17:00
Dans un autre contexte, entendre s'élever la voix nasillarde de la chanteuse aurait pu arracher un sourire au père de famille. Pas là. Il se contenta d'échanger un regard avec Kassius et Salem, avant de rapidement se reconcentrer.
Il s'arma de son fusil à pompe et visa dans le tas, en reculant toujours, sans pour autant parvenir à abattre une seule de ses bestioles.
- Putain de merde...
Et la horde s'approchait encore et toujours. Finalement, il n'était pas sûr qu'ils aient eu la meilleure idée du monde.
- Y'en a d'autres !
Il avisa autour de lui, pas vraiment rassuré ni emballé à l'idée de finir entre leurs pattes.
Péniblement, il vint recharger son arme, en prenant soin de rester groupé. À présent, l'idée n'était même plus de tous les tuer. Impossible. C'était de se barrer en vitesse. Une vague idée lui traversa l'esprit cependant, pas vraiment productive, mais qui peut-être, allait leur empêcher de se faire dévorer vivant
- Salem … Ta radio, tu peux pas la poser quelque part... Tu peux pas, j'sais pas, genre sur une poubelle, une vieille voiture, et on en profite pour se barrer en vitesse ?! Parce que là, ça pue pour nous !
Il lui jeta un regard alarmé. Et cette putain de musique qui lui vrillait les tympans !
- On s'en fou de ta radio, pose-là, et laisse-la allumée ! On aura peut-être le temps de dégager avant qu'ils la mettent en miette !
Il s'arma de son fusil à pompe et visa dans le tas, en reculant toujours, sans pour autant parvenir à abattre une seule de ses bestioles.
- Putain de merde...
Et la horde s'approchait encore et toujours. Finalement, il n'était pas sûr qu'ils aient eu la meilleure idée du monde.
- Y'en a d'autres !
Il avisa autour de lui, pas vraiment rassuré ni emballé à l'idée de finir entre leurs pattes.
Péniblement, il vint recharger son arme, en prenant soin de rester groupé. À présent, l'idée n'était même plus de tous les tuer. Impossible. C'était de se barrer en vitesse. Une vague idée lui traversa l'esprit cependant, pas vraiment productive, mais qui peut-être, allait leur empêcher de se faire dévorer vivant
- Salem … Ta radio, tu peux pas la poser quelque part... Tu peux pas, j'sais pas, genre sur une poubelle, une vieille voiture, et on en profite pour se barrer en vitesse ?! Parce que là, ça pue pour nous !
Il lui jeta un regard alarmé. Et cette putain de musique qui lui vrillait les tympans !
- On s'en fou de ta radio, pose-là, et laisse-la allumée ! On aura peut-être le temps de dégager avant qu'ils la mettent en miette !
- Spoiler:
- Dans la précipitation, Richie n'arrive pas à abattre de rôdeur; La horde gagne du terrain sur eux, et d'autres arrivent de ruelles adjacentes.
Il demande à Salem d'abandonner sa radio, allumée, sur une poubelle ou vaguement en hauteur pour pouvoir se tirer et laisser la musique de Britney aux morts
+5 rôdeurs pour nous, ce qui fait 50
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 23 Juil 2019 - 17:13
Malgré leur lutte pour maintenir les portes fermées, ou pour détourner la horde, ça ne fonctionnait qu’à moitié.
Une partie de la horde partait, mais le reste continuait de frapper, et les portes lâchaient doucement. La pression était doucement relâchée, mais comment lutter contre une vague aussi immense ?
Jimmy entendit Kaycee hurler. Elle avait raison, le temps du calme et des couteaux était terminé. Il dégaina son fusil, ajusta son tir, et fit mouche. Un rôdeur s’effondra. Mais un seul. C’était faible.
En essayant de réfléchir à une solution plus viable, Valérian cria à son tour, pour que tous le monde se protège, en hauteur.
C’était plus viable. Pour le moment.
- Allez on y va, vite, passez devant !
Il cria, laissant passer devant lui les autres, en remontant le verrou de son fusil, prêt pour un second tir.
- Résumé:
Jimmy tire au fusil pour gagner quelques secondes. Il attend que tous le monde se mette en hauteur pour les rejoindre ensuite. Jauge: 60/130
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 23 Juil 2019 - 17:38
Putain, c’est pas la joie.
Ma masse est tellement couverte de sang et de trippes que même le manche en devient glissant. J’ai les mains moites, pleine d’hémoglobine, le cœur qui bat à tout rompre, et la pression monte comme jamais au sein d’l’entrepôt. Franchement, j’maudis ce putain d’hélicoptère de s’être crashé ici. J’sais pas à qui il appartient, mais j’ai comme une putain d’vagues idées de qui l’a amené jusqu’à nous. J’l’avais pas prévenu de ça ? qu’il pourrait jamais savoir qui viendrait à son message ?
Et voilà où on en est ! A devoir nous battre comme des chiens pour survivre, à trouver des solutions de replis… Comme si on avait encore le choix. Avec la porte fragilisée, l’épuisement, le fait que tout le monde puisse pas se battre…Ceux sans flingues ou qui peuvent pas s’battre, derrière ! Grimpez en hauteur, foutez vous à l’abri ! Ils vont rentrer ! On a quoi ? Quelques putains de secondes à prendre pour s’mettre en place. J’lâche la masse, attrape le fusil à pompe.Les autres, avec moi pour l’comité d’accueil !
Ça fera gagner du temps, pour une meilleure putain d’idée…
- Spoiler:
Vu que l’entrée est fragilisée, Yulia encourage à s’mettre en hauteur. Elle prépare une ligne de défense pour gagner du temps et accueillir les premiers morts de la horde.
60/130
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 23 Juil 2019 - 18:15
La situation commençait a devenir instable, Salem, Gordon et Kassius perdent du terrain de manière alarmante, les morts affluent encore, une cinquantaine de morts suivaient les trois camarades de galère, Kassius est le bras armé en cas de rodeurs trop vifs. Le cas présent en est un constat, quelques morts sortent de ruines sur leur droite pour réussir a avoir leurs parts de viandes vivantes.
Le Motard ne l'entend pas de cet oreille et se décale légèrement vers eux pour s'en occuper, le colosse démontre alors toute son expérience dans le nettoyage de morts-vivants, le premier s'effondre d'un coup de machette foudroyant pendant qu'un deuxième se fait planter par le couteau militaire de Belfort. Un autre tente de saisir le colosse qui lui casse les jambes d'un grand coup dans les jambes, le rodeur se verra vite piétiné par la horde, en attendant… Kassius recule encore et toujours avec Salem et Gordon, deux autres zombies se font avoir par la machette du colosse avant qu'il ne recule très fortement pour éviter de se retrouver trop près de la horde.
La musique en fond avait le don de l'énerver et donc de le rendre plus productif mais il avait ses limites, ce qu'il fit en attesta. Il pris la radio et changea de son, ca arracha un soupir vif de la part du motard, soulagé de ne plus subir pareil torture. A présent il portait la radio, ayant rangé sa dague militaire.
" - FAUT QU'ON LES SEME ! ON EST SUFFISAMMENT LOIN DU NML POUR POUVOIR SOUFFLER ET ILS EN RESTE SANS DOUTE UN PAQUET LA BAS A DEGAGER ! J'ETEINDRAIT LA RADIO PLUS LOIN !"
A peine cela dit que Kassius commença a bouger, sans attendre Salem et Gordon, il devait prendre quelques rues pour semer la horde et encore d'autres rues pour revenir au camp, Belfort ne se fit pas prier, si Salem et Gordon ne suivaient pas, il n'allait pas les attendre.
Le Motard ne l'entend pas de cet oreille et se décale légèrement vers eux pour s'en occuper, le colosse démontre alors toute son expérience dans le nettoyage de morts-vivants, le premier s'effondre d'un coup de machette foudroyant pendant qu'un deuxième se fait planter par le couteau militaire de Belfort. Un autre tente de saisir le colosse qui lui casse les jambes d'un grand coup dans les jambes, le rodeur se verra vite piétiné par la horde, en attendant… Kassius recule encore et toujours avec Salem et Gordon, deux autres zombies se font avoir par la machette du colosse avant qu'il ne recule très fortement pour éviter de se retrouver trop près de la horde.
La musique en fond avait le don de l'énerver et donc de le rendre plus productif mais il avait ses limites, ce qu'il fit en attesta. Il pris la radio et changea de son, ca arracha un soupir vif de la part du motard, soulagé de ne plus subir pareil torture. A présent il portait la radio, ayant rangé sa dague militaire.
" - FAUT QU'ON LES SEME ! ON EST SUFFISAMMENT LOIN DU NML POUR POUVOIR SOUFFLER ET ILS EN RESTE SANS DOUTE UN PAQUET LA BAS A DEGAGER ! J'ETEINDRAIT LA RADIO PLUS LOIN !"
A peine cela dit que Kassius commença a bouger, sans attendre Salem et Gordon, il devait prendre quelques rues pour semer la horde et encore d'autres rues pour revenir au camp, Belfort ne se fit pas prier, si Salem et Gordon ne suivaient pas, il n'allait pas les attendre.
- Résumé:
- Kassius élimine 5 rodeurs, la horde reste a 50. Il prend la radio de Salem meme si elle veut pas et après avoir changer de musique, il commence a partir d'autant plus vite pour semer la horde, avec ou sans Salem et Gordon.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 23 Juil 2019 - 21:07
A quelques pâtés de maisons d'ici, là où l'hélicoptère s'est écrasé, il se passe quelque chose d'aussi terrible que dans cet entrepôt. Ceux perchés près du toit vous avertissent que la fumée noire s'est intensifiée, qu'il y a des flammes, qu'un incendie s'est déclaré. Pendant que les plus faibles se mettent en hauteur pour éviter de se faire dévorer, ceux qui tiennent encore la porte avec leurs dernières forces constates que la pression est moindre. Elle s'affaiblit, très progressivement...
Une grosse partie de la horde se détourne de vous. Il ne reste qu'une trentaine de tête à l'extérieur, toujours obstinées. Votre chance est là.
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29
Page 6 sur 29